Erdogan à Bruxelles et les islamo-collabos politiques

Publié par joe le 23-05-2017 10:16:21

Erdogan à Bruxelles et les islamo-collabos politiques

Le président turc Recep Tayyip Erdogan arrivera le 24 mai à Bruxelles. Il sera accueilli par ses partisans de l’AKP, le parti qu’il préside à nouveau tout en étant le président de la Turquie, dès son arrivée à l’aéroport de Zaventem. Ils veulent se réunir également devant l’hôtel sur la place Stéphanie où Erdogan et son épouse passeront la nuit pour un « meeting politique ».

A lire aussi :

Le PEJ, à la solde de Erdogan, n’a pas sa place en France et doit être dissous
Allemagne – Une ministre d’origine turque nie l’existence d’une culture allemande
Le ministre de l’Intégration allemand conteste l’existence d’une culture allemande

Invasion musulmane en cours: La stratégie islamiste et la Haute Trahison de l'UE, de vos élus... (898)
[UE] Haute trahison politique de plus: La Turquie en Europe, c’est fait dans 2 ans ! Allah Akbar ? (139)
Eurabisation forcenée : accomplissement d’un Us-islamo-pangermanisme prévu depuis longtemps ? (3)
Pourquoi les lois d’Allah sont pires que les lois nazies (61)
Complices de l’islamisme: il faudra rendre des comptes un jour… (26)

Turcs

L’associatin du Croissant contre la Croix (leur logo), soutien du parti islamiste d’Erdogan veut un meeting politique place Stéphanie. Et quoi encore!

L’UETD (l’Union des démocrates turcs européens), soutien d’Erdogan, veut organiser un meeting politique comme celui d’octobre 2015 au même endroit. Le bourgmestre Yvan Mayeur (PS), échaudé par les réactions à son idée (ou celle du PS bruxellois en tout cas) de mettre des policières voilées dans les rues de Bruxelles, s’y est clairement opposé. Du coup, on est dans la polémique entre la ville de Bruxelles et les autorités turques par voie de presse.

Nos policiers vont déjà devoir être déployés et sur les dents pour le sommet de l’OTAN et pour la venue de Donald Trump. Des manifestations violentes anti-Trump et anti-OTAN sont déjà prévues les 24 et 25 mai. Il ne devrait donc pas être question de voir l’apprenti-dictateur imposer un discours « au balcon » le 24 mai!

Pourtant, un appel au rassemblement a été lancé sur le réseau social Facebook par l’AKP Belcika, la très puissante section belge du parti islamiste turc. Ce sont les partisans de la lutte du croissant contre la croix! Ils invitent les Turcs d’Europe à accueillir “comme il se doit” Recep Tayyip Erdogan sur la place Stéphanie à Bruxelles le 24 mai à partir de 18h. Leur appel se termine avec “Inch’Allah”.

Turquie-Mayeur

Yvan Mayeur, bourgmestre non-élu de Bruxelles, patauge dans les contradictions de son parti, devenu le parti de l’islam à Bruxelles.
Il y a bien eu discussions sur le recrutement de policières voilées…


Video:
 http://www.rtl.be/info/video/629107.aspx

Mais ce n’est pas tout: après l’article sur le média néerlandophone BRUZZ qui interviewait la porte-parole d’Yvan Mayeur, dans lequel il était clair que cet hypocrite de Mayeur envisageait bien la création de policières islamiques à Bruxelles (c’était beaucoup trop précis dans le chef de la porte-parole pour être faux! Ndlr), voilà que le bourgmestre de Saint-Josse, Emir Kir, socialiste et turc de Belgique réclame un débat et déclare à SudPresse: « le voile est autorisé dans l’administration à Gand, aussi chez Actiris, l’Office bruxellois de l’emploi. Je suis favorable à l’inclusion totale de tous dans la société s’inscrivant dans un socle commun de valeurs. Je suis favorable à un débat, on ne pourra pas l’éviter. » Pour Emir Kir, c’est oui aux policières voilées!

Kir-et-Picqué

Emir Kir, député bourgmestre PS de Saint Josse et Charles Picqué: le PS bruxellois est dominé par Kir le démagogue,
qui veut un débat sur le port du voile par les policières à Bruxelles. Lui est pour…

Pour rappel, le président du parti socialiste Elio Di Rupo s’était mollement prononcé, par le passé, en faveur de « la suppression des signes convictionnels là où des serviteurs de l’Etat sont en contact direct avec le public ». (Le Soir, 22 mai 2017). 

Le PS comme les autres partis traditionnels CDH et MR, est empêtré dans ses « accommodements raisonnables » avec l’islam militant sur le halal dans les écoles, l’égorgement rituel des moutons, le port du voile,… Il n’y a de problèmes qu’avec cette religion qui tente de s’imposer de toutes les manières possibles dans la sphère publique en Belgique.

Le refus de toute la classe politique doit être net. Non à la moindre réunion publique d’Erdogan pendant sa visite, et non, trois fois non à l’idée même de policières voilées. Emir Kir surfe sur la vague communautariste et islamique pour devenir le petit Erdogan de Bruxelles sur le Bosphore. C’est inadmissible.

C.T.
Le Peuple
Quotidien belge de combat pour nos valeurs


http://www.l-union-fait-la-force.info


Ce message est de : http://www.l-union-fait-la-force.info/modules/newbb/viewtopic.php?post_id=20040