Re: Ils veulent tuer notre laïcité pour nous imposer leur islam

Publié par joe le 30-01-2015 11:46:30

miege laicite francaise

http://www.delitdimages.org/

L’offensive est déclenchée. Comme si le « Charlie-choc », au décours de l’émotion populaire et surfant sur la vague créée par elle, libérait brusquement cent velléités d’en finir pour de bon avec ce qui, un siècle durant, a pacifié et équilibré la société française.

Ce qui se passe jour après jour, heure après heure, sur le territoire de la République, n’est pas cette fois l’un ou l’autre de ces tests destinés à repérer les balises, les bouées, les lignes de défense et les positions d’artillerie de l’adversaire. C’est carrément un déluge qui s’abat à seule fin de réduire à néant, dans le même brasier, la Loi de 1905 et la liberté de s’exprimer.

Il faut toujours écouter les politiques. Sous le couvert de bavardages, de conversations à bâtons rompues, de confessions, même, derrière la langue formatée qui leur est commune, ils annoncent la couleur de leurs désirs. Par exemple, François Baroin, alors Ministre de Chirac, évoquant justement comme ça, l’air de rien, ce qui pourrait dans une perspective encore lointaine, donner lieu à une réflexion sur… etc, etc.

http://www.fdesouche.com/558329-conto ... e-demploi-francois-baroin

Se dessinait dans le rapport Machelon, il y aura bientôt dix ans, l’accommodement raisonnable conduisant aux subtiles combinaisons du financier, du politique et du religieux, mais dans le strict cadre de la Loi, attention ! On contournait, mais on ne badinait pas avec ça.

Passons sur l’apparition starisée, dans ces années-là d’un Tarik Ramadan relayant toutes sortes d’agents intérieurs comme extérieurs, diables austères montés sur ressorts et jaillissant de boîtes toujours plus nombreuses, nous prévenant qu’avant longtemps nous devrions compter avec « la deuxième religion du pays« , cette pâte molle faite certes de gens patients mais capables de colères si on ne les satisfaisait pas.

Quelques millions de musulmans supplémentaires plus tard, nous sommes aujourd’hui face aux grandes alliances tactiques, la stratégie étant, la chose est désormais claire pour tout le monde, la mise à bas du système qui tient la France debout. Suivons pour s’en convaincre cette réunion-débat du genre surréaliste, où chacun, ayant en tête la cible à abattre et là aussi derrière les mots, met en vérité sur la table l’estimation de ses propres forces.

http://www.lest-eclair.fr/societe/def ... -a-tout-prix-ia0b0n336841

C’est Le goûter des Généraux, de Vian, revu par Jarry ! Où l’on apprend que « la charia est compatible avec la République, mais au-dessous des lois ». Ben voyons ! Baroin aurait eu du mal à croire à ça il y a dix ans. En 2025, depuis combien de temps aura-t-il été se convertir à la mosquée de Troyes ?

Boum, boum ! Ca canonne en continu. Voici donc une proposition format 155 de marine qui arrachera peut-être un sourire à Edwy Plenel et à Pascal Boniface avant de percuter de plein fouet la statue du petit père Combes. Un moratoire! Oyez brave gens, c’est du lourd :

http://inagist.com/all/560392867668307968/

Une idée pour nos fins diplomates à casques à pointe et scooters italiens : un moratoire sur la Loi de 1905, d’accord, mais contre l’interdiction définitives de la lapidation au Yemen, de la crucifixion en Syrie, de la décapitation en Arabie, de la pédophilie institutionnelle au Soudan, de la dévastation au Nigéria, de la voiture piégée en Afghanistan, du mariage forcé au Maghreb et dans le 9-3, de l’excision partout, en veut-on d’autres ? Il n’y a qu’à se servir.

C’est ça, sinon rien.

À ce stade de l’offensive, on se pose la question : « Mais que fait l’Église ? Va-t-elle enfin se souvenir qu’elle est vraiment, profondément, historiquement de France, elle, depuis le baptême de Clovis ? »  Traîtreuse réponse en forme de renfort pour l’assaillant. Là aussi, c’est du très pesant :

http://leplus.nouvelobs.com/contribut ... ouhaitable-ni-viable.html

Cher Frère Dominicain hébergé par l’Obs comme l’asticot par le fromage corse, la restitution de l’Alsace-Moselle au Saint Empire Romain Germanique devra-t-elle être envisagée sur le même modèle d’auto-censure douce et amicale ? Histoire de demeurer en bons termes avec notre puissant voisin ?

Formidable jeu de dupes, stimulé à jet continu par le visa généreusement accordé aux zigouilleurs de la « 1905 », à la colonne des multi-culturels, multi-croyants, multi-grenouilleurs et grands profiteurs infiltrés dans le peuple le 11 Janvier 2015. Tout s’accélère par leur zèle corrompu quand au contraire, un coup d’arrêt décisif eut dû être donné à la machine infernale dont ils bourrent la chaudière. Là est la faute historique, imprescriptible, impardonnable, de ceux qui ouvrent en grand la porte aux assassins de nos libertés fondamentales.

Jean Sobieski
par Jean Sobieski

Et parce qu’il faut, envers et contre tous, pouvoir encore rire de tout, ce qui dans une autre rubrique eut constitué la coranerie de la semaine, je vous offre en « bonus » le chagrin de Monsieur Qaradawi, contempteur des mécréants, inspirateur des candidats aux drones de l’OTAN, chantre du djihad… intime évidemment. On a le droit de s’esclaffer.

http://www.youm7.com/story/2015/1/29/ ... 8%A5/2046182#.VMp8YGSG_GK



sarkhollande - Ensemble et maintenant pour faire crever la France






http://www.l-union-fait-la-force.info


Ce message est de : http://www.l-union-fait-la-force.info/modules/newbb/viewtopic.php?post_id=11080