Les Palestiniens ont pris la relève des nazis dans le projet d’extermination des Juifs

Publié par joe le 03-03-2017 00:24:07

Documentaire : Révélations sur les liens entre nazis et palestiniens

Hitler et le grand mufti- de Jerusalem

Ce documentaire dévoile les liens entre les nazis et les palestiniens. Hitler et le Mufti de Jérusalem étaient amis. Ils avaient le même dessein : le projet d’exterminer les Juifs.

A lire aussi :

Dossier : Les liens privilégiés entre Nazis et Palestiniens
Le jour où les Arabes sont devenus Palestiniens - A qui appartient vraiment la "Palestine" ? (8 articles)
Pourquoi les lois d’Allah sont pires que les lois nazies (60 articles)

L'histoire se répète t-elle ? : Commencez à voir (vite) ce qui se passe en ce moment, en 2017 :
:
[UE] Eurislam : le projet des élites européennes (3 articles)

Eurabia ou l’islamisation de l’Europe : le pire complot de tous les temps (4 articles)
[Audio] Révélation : vingt minutes pour comprendre pourquoi l’Europe se laisse envahir par l’Islam
L'OCI, cet ONU de la loi islamique qui a pour mission de protéger et "d'élargir" l'oumma dans le monde (9 articles)
L’Arabie Saoudite a investi 75 milliards de dollars pour répandre l’idéologie islamiste salafiste
Débile mais réel ! L’Arabie saoudite convoite la présidence du Conseil des droits de l’homme !  (27 articles)

Un million de musulmans prêts à la guerre civile en France (6 articles)
[UE] Deux millions et demi pour réécrire l’histoire officielle de l’Europe et en faire une terre d’islam…
[UE] L’Europe veut empêcher toute critique de l’Islam en en faisant un délit
Alexandre Del Valle : « Nos États acceptent que le totalitarisme islamiste vienne saper nos valeurs
Invasion musulmane en cours: La stratégie islamiste et la Haute Trahison de l'UE, de vos élus... (810 articles)
[UE] Haute trahison politique de plus: La Turquie en Europe, c’est fait dans 2 ans ! Allah Akbar ? (110 articles)

Complices de l’islamisme: il faudra rendre des comptes un jour… (23 articles)


Le Grand Mufti de Jérusalem, antisémite obsessionnel et ami d’Hitler, recruta plus de 60 000 Waffen SS musulmans engagés, mais aussi 15 000 musulmans intégrés dans la Wehrmacht. Il avait le projet de recruter 500.000 Marocains, Tunisiens et Algériens.  

Himmler déclarait à leur propos « Les Musulmans ont répondu à l’appel de leurs chefs musulmans et sont venus à nos côtés en raison de leur haine envers nos ennemis communs judéo-anglo-bolcheviques et par fidélité et respect pour celui qu’ils respectent par-dessus tout, le Führer. »

En octobre 1941, Hadj Amin Husseini, Grand Mufti de Jérusalem, en fuite se rendit en Italie et discuta avec Mussolini des possibilités d’une collaboration des Arabes et des Italiens. De Rome, il communiqua avec les Musulmans des Balkans sous domination italienne, en Yougoslavie  et en Albanie.

Lorsqu’il se rendit compte que Mussolini était sous l’étroite dépendance de Hitler, le Grand Mufti de Jérusalem partit pour Berlin. C’était en décembre 1941 qu’il établit son quartier général dans la capitale du Reich. Il fut reçu par Hitler, et élabora son plan d’action future avec des chefs politiques et militaires allemands comme Ribbentrop, Grobba et Wuitzacker. On établit un bureau spécial pour lui appelé « Bureau du Grand Mufti » à Berlin et plus tard à Oybin avec plusieurs succursales en Allemagne et en Italie.

Ses activités portaient sur :
1. La Propagande
2. Formation d’une 5e colonne dans le Proche-Orient (sabotages et commandos parachutés)
3. Espionnage
4. Incorporation  de Musulmans  dans  la  Wehrmacht,  dans les pays occupés par l’Axe,  en Afrique  du   Nord  et  en   Russie.
5. Création de la Légion Arabe et de la Brigade Arabe.

Hadj Amin Husseini prononça à plusieurs reprises des allocutions radiodiffusées sur les stations contrôlées par les Allemands. 11 avait à sa disposition les émetteurs de Berlin, Zeissen, Bari, Rome, Tokyo et Athènes.

II faisait appel aux Arabes de Palestine et aux Musulmans du monde entier, y compris ceux des Etats-Unis, afin de s’insurger contre les Alliés, de rejoindre la 5e Colonne, de commettre des actes de sabotage et de tuer les Juifs.

Plusieurs membres de son Etat-Major se consacrèrent à  la  propagande par TSF.  Pendant les heures les plus sombres de la guerre, en 1941-43, les discours du Mufti firent une impression profonde parmi les Arabes du Proche-Orient.

L’une des grandes réalisations de Hadj Amin  fut l’organisation d’unités combattantes musulmanes.  II ne cessait de réclamer des fonds pour ces légions aux grands chefs allemands comme Ribbentrop ou Himmler. Dans les Balkans, Hadj Amin recruta 15.000 Musulmans pour la Wehrmacht, dont il fit la « légion noire » de Bosnie. Hadj Amin inspecta personnellement  certaines  unités  et leur  fit des discours. Il était en contact avec plusieurs responsables balkaniques comme Pavélic, son complice dans  l’organisation des unités  musulmanes  de  la Wehrmacht. Il établit avec le professeur Von de Menele une école pour aumôniers musulmans (Imans) en Allemagne.

Le Mufti prit contact aussi avec les chefs musulmans pro-allemands d’Afrique du Nord, il soumit, au haut-commandement allemand un plan du recrutement de 500.000 Marocains, Tunisiens et Algériens.  

Il créa en Allemagne un bureau spécial pour l’Afrique du Nord financé par le Bureau du grand Mufti à   Berlin.

Pendant la campagne d’Afrique du Nord Haj Amin s’adressa à plusieurs reprises par radio aux Musulmans d’Afrique du Nord, pour les inciter à aider les armées de l’Axe et à s’opposer aux Alliés.

Toutes les vidéos concernant Hitler et le Mufti

Appel aux Arabes d’Amérique : Extrait d’une allocution radiodiffusée par Haj-Amin AI-Husseini à  Rome, le 19 mars 1943 :

« Désormais, le règne de l’hypocrisie anglaise est terminé.  Les Arabes connaissent les intentions de la Grande Bretagne, et de son alliée, les Etats-Unis. Je veux attirer l’attention des Arabes qui habitent l’Amérique  sur ces  faits, on leur rappelant leur glorieux passé national. Je veux aussi leur rappeler que nos efforts pour libérer les peuples arabes seraient vains, si l’Amérique et ses alliés (Dieu nous en préserve !) gagnaient cette guerre. Alors, la libération des Arabes serait a jamais compromise, je suis sûr que les émigrants arabes en Amérique se refuseront d’aider Roosevelt et ne  participeront jamais à une guerre menée contre leurs frères.  »
« Si les Alliés gagnent cette guerre, les Juifs seront les arbitres du monde et les maîtres de ses richesses. On peut s’imaginer quel serait l’avenir des musulmans, à quels dangers seraient exposés leurs pays et leur foi, sous le règne des Juifs et de leurs complices, sous le règne de la haine. « 

C’est le grand Mufti de Jérusalem, aidé par les Frères Musulmans, qui a créé l’idéologie du djihad armé, donc du terrorisme islamiste.

Depuis, le monde arabe est imprégné par cette idéologie islamo-fachiste dont l’un des piliers est l’extermination des Juifs.

Tous les mouvements islamistes se réclament directement ou indirectement comme héritiers du nazisme. Ils n’hésitent pas à utiliser le salut nazis dans leurs parades.

Jean-Marc Moskowicz pour Europe Israël News



http://www.l-union-fait-la-force.info


Ce message est de : http://www.l-union-fait-la-force.info/modules/newbb/viewtopic.php?post_id=18821