Similitudes entre Mein Kampf et le Coran (1)

Publié par joe le 02-06-2017 21:58:24

Coran Hitler - Islam nazisme - nazislam

Pourquoi les lois d’Allah sont pires que les lois nazies (62)

« [Mein Kampf] le livre qui, répandu en Allemagne à plus d’un million d’exemplaires, a eu sur l’orientation soudaine de tout un peuple une influence telle, qu’il faut, pour en trouver l’analogie, remonter au Coran. »
(Extrait de l’Avertissement dans l’édition française de Mein Kampf publiée avant la seconde guerre mondiale.)

La religion d’Hitler est la plus proche qui soit de l’islamisme, réaliste, terrestre, promettant le maximum de récompenses dans cette vie, mais avec ce Walhalla façon musulmane avec lequel les Allemands méritoires peuvent entrer et continuer à goûter le plaisir. Comme l’islamisme, elle prêche la vertu de l’épée.
(1936, C.G. Jung à propos d’Hitler, Entretiens et Interview, p. 94)

Je n’ai rien contre l’islam, parce que cette religion se charge elle-même d’instruire les hommes, en leur promettant le ciel s’ils combattent avec courage et se font tuer sur le champ de bataille: bref, c’est une religion très pratique et séduisante pour un soldat.
(1943, Heinrich Himmler)

Himmler et Mufti

En souvenir au grand mufti (1943, Heinrich Himmler)

Hitler possède un pouvoir magnétique sur les foules; qui découle de la foi en une mission qui lui aurait été confiée par Dieu. Il se met à parler sur le ton de la prophétie. Il agit sur l’impulsion et rarement sous l’empire de la raison. Il a l’étonnante faculté de rassembler les points essentiels d’une discussion et de lui donner une solution. Une forte intuition lui permet de deviner la pensée des autres. Il sait manier avec habileté la flatterie. Sa mémoire infaillible m’a beaucoup frappé. Il connait par cœur des livres qu’il a lus. Des pages entières et des chapitres sont photographiés dans son esprit.
Erwin Rommel à propos d’Hitler, octobre 1938

Traduction d’un extrait de www.prophetofdoom.net par Craig Winn
Source : http://www.france-echos.com/actualite.php?cle=2094
Les citations du Coran sont aussi traduites de l’anglais.

mein korampf

Je vais consacrer le reste de ce chapitre aux similitudes entre Mein Kampf et le Coran car je ne veux pas que le monde supporte un troisième Holocauste. Le voile de la religiosité doit être enlevé de l’Islam afin que nous puissions nous défendre de sa haine raciale et de son intolérance – ses commandements d’éliminer les infidèles jusqu’au dernier. Pour cela, la meilleure manière est de montrer les similitudes entre Mahomet et Hitler, Islam et Nazisme, les écrits islamiques et Mein Kampf .

Avant que nous plongions dans l’évangile Nazi, que je crois être simplement une version mise à jour et plus intelligible du Coran, considérons ces proclamations nazies. La première fut rédigée par le Dr. Paul Joseph Goebbels en 1929. Il y affirmait qu’Hitler, comme Mahomet, était une figure messianique, et que le nazisme, comme l’Islam, furent intentionnellement voilé dans la religiosité. “Nous croyons que le Destin l’a choisi pour montrer le chemin à son peuple. Par conséquent nous le saluons dans la dévotion et la révérence, et pouvons seulement souhaiter qu’il puisse nous être préservé jusqu’à ce que sa tâche soit terminée. Le Führer accomplit le miracle de la foi, éclairant notre peuple comme un météore devant leurs yeux étonnés, instillant en nous une foi qui élimine le désespoir.

Ces mots exaltants sont de Sontheimer à Munich, bien qu’ils sonnent plus comme ceux de musulmans à Médine. “Le salut peut seulement advenir d’un chef choisi et béni par la Providence, qui peut sauver son peuple de ses difficultés, le régénérer, le rendre plus honnête, servir d’incarnation à son désir ardent, être porteur de la puissance divine et du destin;l’organe d’une puissance transcendante.

Comme pour le serment d’allégeance d’Aqaba, les Nazis juraient fidélité: “Amis, levez votre bras droit et criez fièrement avec moi, nous désirons le combat, et seront fidèle jusqu’à la mort, Heil Hitler!” Alors avec un symbolisme religieux suintant de chaque pore, Goebbels présentait son apôtre : “le Leader de la nouvelle jeune Allemagne, le Führer, le prophète, le combattant … dernier espoir des masses.

Rudolf Heb incarnait l’esprit des deux mouvements quand il écrivit : “Le Leader doit être absolu dans sa propagande, dans ses discours, ses mots. Il ne doit pas peser le pour et le contre comme un universitaire, il ne doit jamais laisser à ses auditeurs la liberté de penser. Le grand Leader populaire est semblable au grand fondateur d’une religion. Il doit communiquer à ses auditeurs une foi apodictique [proposition évidente par elle-même]. Alors seulement les masses peuvent être menées où elles doivent être menés. Elles suivront alors également le chef en cas de revers; mais seulement s’il a communiqué une croyance inconditionnelle en la légitimité absolue de sa cause“.
Ce qu’il disait là c’est qu’Hitler était comme Mahomet.

Et les déclarations de Heb au nom de son Führer étaient semblables à celle d’Allah au nom de son prophète.
Ishaq:249/Coran 002,23 “L’apôtre vous appelle vers la vérité pour laquelle il n’y a aucun doute. Et si vous doutez de ce que Nous lui avons envoyé ou doutez de ce qu’il dit, alors concevez une telle sourate et appelez des témoins autres qu’Allah. Mais vous ne le ferez pas car vous ne le pouvez, la vérité est au delà du doute.

Exceptés l’époque et le lieu il n’y a aucune différence appréciable entre le fondateur de l’Islam et du nazisme. Leur “poligieuses” doctrines et leurs livres saints sont indiscernables. Elles ne peuvent coexister avec un monde civilisé car ni l’un ni l’autre ne tolèrent un rival.
Mein Kampf:137 “Le mouvement doit éviter tout qui ce pourrait diminuer ou même affaiblir sa capacité d’influencer les masses; peut-être pas pour des raisons démagogiques, mais parce que sans l’énorme puissance des masses aucune grande idée, aussi élevée puisse-t- elle apparaître, n’est réalisable“.
L’Islam indique:
Coran 009,029 “Combattez le Peuple du Livre [chrétiens et juifs], et ceux qui ne croient pas à Allah [tout le reste] jusqu’à ce que tous payent la djizia pour leur protection dans la soumission.
Coran 009,123 “Ô croyants, combattez les incroyants autour de vous, et faites leur voir que vous êtes implacables.

Comme Mahomet, Hitler avait des ennemis en toutes occasions. Bien que ses ennemis préférés soient des juifs, ils méprisaient ceux qui réfrénaient la politique de puissance qu’il prônait, ainsi que ceux dont la “vision de la vie” était en conflit avec le sien – comme ces maudits chrétiens.
Mein Kampf:139 “Le clergé catholique viole brutalement les droits des allemands. Il est du côté de l’ennemi parce que la tête de l’Eglise catholique n’est pas en Allemagne, un fait qui contribue à leur hostilité”
Mein Kampf:140 “L’Allemagne tirerait énormément profit d’une victoire contre l’Eglise

Du protestantisme et du catholicisme, le Fuhrer écrivit :
Mein Kampf:141 “Ces deux religions ont envers les juifs une attitude qui est à l’opposé des soucis de la nation et des réels besoins de la religion“.
Hitler ne s’est pas donné la peine de rabaisser l’islam, l’autre plus grande religion, parce qu’il avait constaté que le Coran partageait ses vues démentes.
Coran 005,051 “Croyants, n’acceptez pas comme alliés des juifs ou des chrétiens. Ils sont alliés. Celui d’entre vous qui les traite amicalement est sûrement l’un d’eux“.
Ishaq:369 “Les juifs étaient dans la crainte après que nous les ayons attaqués. Le prophète déclara “tuez chaque juif qui tombe entre vos mains
Mein Kampf:414 “Soyez témoin des protestations dans “Juda verrecke” (les juifs peuvent mourir) [livre de Max Abraham 1934] dans lequel nos organisations de jeunesse sont contestées

Projetant ses défauts sur son ennemi, Hitler personnifiait Mahomet.
Mein Kampf:415 “Les juifs sont une meute de loups dont l’appétit pour le butin se dissout seulement lorsque la faim de la meute faiblit. Ils sont seulement unis par le butin ou un ennemi commun. Autrement ils sont une horde de rats, se battant sanguinairement entre eux. Si les juifs étaient laissés seuls, ils suffoqueraient dans leur propres saleté et ordures. Les juifs ont une culture vile dans laquelle tout qu’ils possèdent n’est que la propriété d’autres peuples et se corrompt dans leurs mains
Parlant du même peuple, le Coran indique:
Coran 003,111 “Les gens du Livre ne vous feront aucun mal mais vous gêneront, car ils vous tourneront le dos au lieu de combattre. Ils sont déchus et ont gagné la colère d’Allah. Que la misère les recouvrent.
Coran 059,014 “Ils sont un peuple divisé exempt de jugement.
Coran 004,055 “L’Enfer et le Feu Flamboyant leur sont suffisants ! Ceux [ juifs ] qui ne croient pas en Nos Révélations seront jetés en Enfer. Quand leur peau brûlera et se consumera, nous leur donnerons un nouveau manteau [ de peau ] afin qu’ils puissent continuer de goûter l’agonie de la punition.
Hélas, Hitler n’a pu les brûler qu’une fois.

Ces hommes ont trouvé que la manière la plus facile de diffamer la race était de mentir à leur sujet.
Mein Kampf:418 “Le juif n’a jamais possédé un état avec une frontière territoriale
Mein Kampf:420 “Les juifs vivent dans d’autres états comme des parasites, déguisés sous le nom de religion. Le juif est un maître du mensonge … Tout qu’ils ont est dérobé ou volé. Le juif ne peut pas être religieux parce qu’il manque de l’idéalisme et il ne croit pas à l’Au-Delà

Rappelons ce que Maududi écrivit dans son commentaire sur les sourates antisémite: “Par conséquent leurs croyances, morale et conduite [juives] se sont profondément dégénérées. Ce qui fait pitié est qu’ils sont non seulement satisfaits de leur état mais qu’ils aiment s’y s’accrocher.

Der Führer a expliqué pourquoi Der prophète a transformé trois ennemis différents en un seul, détestant Mecquois, puis juifs et chrétiens. Il les a appelés païens, incroyants, infidèles, et même amis les uns des autres. Voici pourquoi:
Mein Kampf:152 “L’efficacité d’un véritable leader national consiste principalement à empêcher la division de l’attention d’un peuple, en le concentrant toujours sur un ennemi simple. Le combat sera plus uniforme, la force sera plus grand, la cause plus magnétique, et le coup plus puissant. Cela fait partie du génie d’un grand leader de faire en sorte que les adversaires dans différents domaines apparaissent comme appartenant toujours à une seule catégorie. Les gens sont faibles et les caractères instables et divers ennemis les amèneraient à douter de leur propre cause. Dès que les masses hésitent, par suite d’être confrontées à trop d’ennemis, l’objectivité intervient et avec elle le questionnement de savoir si tous les autres sont mauvais et si seul leur mouvement est le bon
Ceci donne une brillante compréhension des tactiques de Mahomet.

Selon l’apôtre d’Allah les juifs aidant les mecquois ils ne formaient donc qu’un seul et même ennemi. Mais après que les musulmans eurent volé aux juifs tout ce qu’ils possédaient et pillé les Arabes, Mahomet eut besoin d’un plus grande objectif. Le prophète déclara alors que les chrétiens étaient alliés aux ennemis d’Allah. En conséquence, ses compagnons pillèrent le monde de Byzance.
Bukhari:V4B52N267 “Le prophète dit ‘Cosroes sera ruiné. Il ne sera plus un roi de Perse après lui. César sera ruiné. Il n’y aura plus aucun César après lui. Vous dépenserez leurs trésors pour la cause d’Allah’.
Puis parlant alors d’un ennemi unique:
Coran 008,073 “Ceux qui sont infidèles en aident d’autres. Si vous faites la même chose il y aura discorde sur la terre. Ceux qui ont accepté l’Islam et quitté leur maison pour combattre pour la cause d’Allah et ceux qui leur ont donné l’abri et aide sont les vrais croyants.

Hitler a chanté les mêmes cantiques. Il a d’abord dit que les leaders allemands étaient soutenus par les juifs et que l’église les protégeait. De cette façon les chefs politiques, les juifs, et l’église formaient un ennemi unique. Une fois qu’il les eut soumis et violés, il eut besoin d’une plus grande cible. Il a affirma donc que les juifs et l’Eglise étaient de mèche avec des gouvernements de droite et de gauche dans le but de promouvoir le marxisme et la démocratie. Ils sont devenus l’ennemi unique, qui devait être conquis afin que les nazis aryens puissent régner sans contestation sur le monde.

Suivant Der Führer, vous étiez soit un nazi soit un ennemi. Aujourd’hui vous êtes soit un musulman soit un ennemi de l’Islam. Der prophète a vu le monde en deux parties : la “Maison de l’Islam” ou la “Maison de la guerre”. Cet accord de fond entre l’Islam et le nazisme est la raison pour laquelle nous devons en finir avec le legs de Mahomet. La seule différence entre Mein Kampf et le Coran est qu’Hitler était un auteur plus inspiré qu’Allah.

Mein Kampf:153 “Par conséquent, un certain nombre d’ennemis essentiellement différents doivent toujours être considérés de telle manière que selon l’opinion de nos propres adhérents, la guerre se fait contre un seul ennemi. Ceci renforce la croyance en la cause et accroît l’amertume“.
Nous avons vu comment les militants de Mahomet sont devenus de plus en plus amers. Pour preuve, les poésies qu’ils récitaient pendant qu’ils décapitaient, asservissaient, pillaient, et violaient les juifs de Qurayza.

Mein Kampf:144 “Le Protestantisme combattra chaque tentative de sauver la nation de l’étreinte de son plus mortel ennemi car son attitude envers le judaïsme est fixée par le dogme.
Une note de traducteur indique : “Quand Hitler est arrivé au pouvoir, il a immédiatement essayé de placer le gouvernement de l’église luthérienne dans les mains d’hommes disposés à changer ses enseignements. Le pasteur Ludwig Muller a été nommé archevêque, mais la plupart des ecclésiastiques ont refusé d’accepter les tripatouillages d’Hitler. Le plus franc fut le pasteur Martin Niemoller. Il fut emprisonné sur l’ordre d’Hitler et maintenu en isolement. Plus de 1.200 pasteurs ont été emprisonnés ou massacrés

L’Islam est en conformité avec l’avis d’Hitler. Ces quinze dernières années le gouvernement islamique fondamentaliste du Soudan a assassiné et mutilé deux millions de chrétiens. Le Coran en est la raison.
Coran 005,033 “La punition pour ceux qui s’opposent à Allah et à son prophète, faisant le mal sur la terre, est de les tuer ou les crucifier. Ou d’avoir une main sur un côté et un pied de l’autre découpé. Ou de les bannir de la terre. Tel est leur déshonneur en ce monde et dans l’au-delà, leur sort malheureux sera redoutable…. La punition des incroyants [juifs et chrétiens] sera assurément douloureuse. Ils ne pourront pas échapper au feu.
Allah a indiqué dans le même sourate :
Coran 005,073 “Les incroyants sont assurément ceux qui disent que Dieu est le tiers de la trinité

Le chancelier Hitler parla en ces mots :
Mein Kampf:148 “Si la caste cléricale ne disparaît pas volontairement, je dirigerais la propagande contre l’Eglise jusqu’à ce que le peuple soit incapable de cacher son dégoût à chaque mention du mot “église”. J’aurai des films destinés à montrer comment le clergé a exploité les gens, vécu à leur frais, et comment il a sucé l’argent hors du pays. Je montrerai comment il a travaillé avec les juifs, comment il a pratiqué le vice immoral, et comment il a répandu des mensonges. Je rendrai le clergé ridicule, une masse inextricable de corruption, d’égoïsme, et de duperie. Laissez-les se plaindre, j’aurai la jeunesse et les masses de mon côté. Si je me consacre à ça, je détruirai l’église. Toute l’institution est juste une coquille creuse. Un bon coup-de-pied et tout dégringolera en tas
Ce n’était pas une coïncidence si l’esprit sombre du nazisme s’était focalisé sur les ennemis de l’Islam. Il montre simplement à notre discernement ce qu’est réellement leur “dieu”. Blâmant les mêmes ennemis – chrétiens et juifs. L’esprit de l’islam gémit :
Coran 009,030 “Les juifs et les chrétiens … sont damnés par Allah. Qu’ils sont pervers !

Hitler était un prophète engagé dans une guerre spirituelle. Comme il l’admet lui même, il devait détruire le judéo-christianisme pour d’établir sa propre religion.
Mein Kampf:148 “On ne peut servir deux maîtres [Lucifer et Yahvé]. En cela je considère les fondements de la religion et sa destruction plus importants que fondements et la destruction d’un Etat, encore moins d’une partie d’un Etat.
Oui, le nazisme a été fondé comme une religion -conçue pour attaquer et détruire d’autres religions. Cette révélation assomme parce qu’elle rend nazisme et Islam identiques. Les deux tyrans blâment le Judéo-Christianisme de sorte qu’ils puissent établir leur propre dogme religieux à la place. Mein Kampf et le Coran étaient l’arme absolue d’Hitler et de Mahomet.

Voici comment il en fit usage :
Mein Kampf:148 “Il est certain que de tous temps des hommes sans scrupule n’ont pas répugné à faire de la religion un outil pour leur entreprises – c’est toujours le cas. Des canailles en abusent pour servir leurs bas instincts.
Hitler a raison. Tout au long de l’Histoire des hommes se sont servi de la religion pour commander et tondre les masses et rassasier leurs appétits personnels. Mais il avait aussi tort, car les maestros finals de la malversation religieuse étaient Der Führer et Der prophète.

Vols, enlèvement, terrorisme, et meurtre étaient justifiés comme des nécessités islamiques par les révélations coraniques situationnelles de Mahomet. Déterminant la raison et l’avantage, Hitler expliquait :
Mein Kampf:149 “Dès que la méchanceté de la religion est attaquée, les ecclésiastiques menteurs prétendent que leurs actions étaient justifiées. Leur chef affirme que le salut de la religion et de l’église est dû à lui-même et à sa seule éloquence. Et puisque les citoyens sont aussi stupides qu’ils sont étourdis, ils ne voient pas au delà du grand bruit qu’il fait. De cette manière, la canaille réalise son but.
Comme Mahomet, Hitler est devenu ce qu’il a condamné. “Mais le rusé renard ecclésiastique sait très bien que tout ceci n’a rien à voir avec la religion, et il ri sous cape.
Allah dit,
Coran 008,001 “Ils vous [Mahomet] demandent de profiter du butin grandissant de la guerre. Dites-leur que le butin appartient à Allah et à son messager. Accomplissez ainsi votre devoir et obéissez à Allah et au prophète.
Les deux tyrans ont en fin de compte prétendu que les moyens les plus immoraux sont justifiés par le résultat final.

Mein Kampf:149 “Parmi les prêtres il y a ceux dont la fonction est uniquement un instrument pour la satisfaction de leur ambition politique. Plutôt que de soutenir la vérité ils favorisent mensonges et calomnies. Un pasteur honnête consacré à sa mission est une île dans un marais communal. Je condamne l’Eglise comme telle … et l’heure est loin où enfin le Paradis nous sourira de nouveau.
Allah a aidé son rusé renard:
Coran 005,077 “Peuple du Livre, n’outrepassez pas les limites de votre religion, ou suivez les gens qui se sont trompés et en ont égarés. Maudits soient les incroyants parmi les enfants d’Israël par David et Jésus … Ils font des choses viles, s’alliant avec les infidèles de sorte que l’indignation d’Allah est sur eux et dans le tourment ils souffrent pour toute l’éternité.

Ce passage a été conçu pour dégager le champ à l’ambition de Der Führer:
Mein Kampf:150 “Si vous croyez avoir été choisi par le Destin pour annoncer la vérité, alors faites ainsi, mais alors ayez le courage de ne pas le faire par la politique.
En d’autres termes: “Si vous avez été choisis par le Diable vous devez détruire d’autres religions et commencer la vôtre.”

Travaillant pour Lucifer, comme son mentor Mahomet, Hitler devait tenir la pression sur les juifs et maintenir l’attention les gens sur la chair et non pas l’esprit.
Mein Kampf:154 “J’avais trouvé un slogan contre le judaïsme sur une base religieuse, éclipsant toutes les différences raciales.
Mein Kampf:160 “Je détestais le conglomérat racial telle une perpétuelle division cellulaire – juifs encore et encore – personnification de l’inceste.
Allah a dit :
Coran 005,082 “Vous découvrirez que les juifs et les idolâtres sont les plus excessifs dans leur haine des musulmans
Ishaq:250/Coran :2.65 “Allah a amené la transformation bestiale, transformant des juifs en singes méprisables.
Ishaq:254/Coran 002,89 “Allah a révélé, ‘Les juifs le renient. Ils sont misérables, aussi Allah les a maudits et leur infligera une punition honteuse’.

Hitler croyait qu’il était le messager du Destin, le dernier prophète, l’homme appelé par Dieu pour piller le monde et établir une religion incontestée.
Mein Kampf:161 “Le Destin m’a accordé la faveur de devoir consacrer mes honnêtes services à la nation. Beaucoup ne pourraient comprendre l’intensité d’un tel désir ardent [pleins de désir de puissance]. Par la volonté du Destin nous combattrons pour le saint trésor”. “Ce désir torture ceux qu’il a saisi et leur refuse le contentement et le bonheur jusqu’à ce que les portes de la maison soient ouvertes et que notre sang trouve la paix dans le Reich.
Nous l’avions déjà entendu :
Coran 033,038 “Il ne peut avoir ni difficulté ni reproche pour le prophète qui fait ce qu’Allah lui a ordonné comme un devoir. Ce fut la pratique approuvée par Allah, son décret pour ceux qui livrent Ses Messages; craignez Le. Mahomet est le messager d’Allah, et le dernier des prophètes avec le Sceau.
Coran 008,039 “Combattez-les jusqu’à ce que toutes opposition cessent et que toute la religion soit pour Allah seul.
Et …
Bukhari:V4B52N220 “Les trésors du monde m’ont été apportés et mis dans ma main.
Assurément, ça semble bien être la même mission.

Ces lazzis de Mein Kampf , nous rappellent la première tentative des hadiths d’expliquer pourquoi l’Islam a été créé.
Tabari VI:82 “Mahomet atteste qu’Allah l’a envoyé comme son messager avec cette religion et que les trésors de Cosroes et de César lui seront donnés par la conquête.
Mein Kampf:174 “La Nature [tout comme Dieu] ne connaît pas les frontières politiques. Elle met des peuples sur le globe et observe le jeu. Celui qui est le plus fort devient Son enfant préféré, le droit d’être le maître de l’existence.
Mein Kampf:175 “Plus le peuple sera brutal, plus grand sera leur espace vital. En d’autres termes, un jour, le monde ira dans les mains des peuples supérieurs. Et on devrait savoir que ce monde sera sujet aux combats les plus féroces de l’existence de l’humanité. L’homme devient fort dans les luttes mais périt par la paix.
Allah dit :
Coran 061,004 “Assurément, Allah aime ceux qui combattent pour sa cause.
Coran 061,011 “Venez à croire en Allah et son Apôtre et luttez pour la cause d’Allah avec votre richesse et votre personne. Ce sera bon pour vous … Allah vous donnera une première victoire.

Hitler a obtenus des Allemands qu’ils tuent de la même manière que Mahomet, en les convainquant qu’ils vivraient éternellement.
Mein Kampf:422 “On ne peut concevoir une religion qui n’aurait pas la conviction de la continuation de la vie après la mort sous une forme ou sous une autre.
Le Coran proclamait :
Coran 004,074 “Ceux qui échangent leur vie en ce monde pour le prochain devraient combattre pour la cause d’Allah. S’il est tué ou victorieux, nous accorderons à celui qui a combattu pour la cause d’Allah, une récompense glorieuse.
Coran 003,169 “Ne pensez jamais que ceux qui sont tués pour la cause d’Allah sont morts. Ils sont vivants, et ont gagné les récompenses de leur Seigneur.

Comme pour l’Islam, la quête de butin était violente.
Mein Kampf:188 “Parler de ‘conquête économique pacifique’ du monde est la plus grande folie qui a jamais été perpétrée. C’est un non sens … Des armes sont nécessaires au succès. On peut faire appel à des mercenaires mais une nation doit s’immerger dans son sang le plus précieux et faire des sacrifices pour rencontrer la victoire. Il exige de la détermination à combattre et une ténacité à toute épreuve.
Le Coran dit :
Coran 008,060“Prépare contre eux tous les bras et la cavalerie que vous pouvez rassembler, pour terroriser des ennemis d’Allah aussi bien que les vôtres.

Mein Kampf:196 “Les juifs forment toujours des Etats dans d’autres Etats en utilisant un des tours les plus ingénieux jamais inventés. Ils naviguent sous la bannière de la religion, fixant la tolérance pour eux-mêmes. Mais en fait la religion mosaïque n’est rien d’autre qu’une doctrine de conservation de la race juive.
Alfred Rosenberg, qui a travailla aux publications sur la position des nazis sur le judéo-christianisme, dit “En tant que livre religieux, le Vieux Testament doit être éliminé une fois pour toutes … Par comparaison, les légendes germaniques et les mythes allemandes [païens] enseignent l’héroïsme,la conduite militaire, et la pureté.
Les Nazis n’étaient pas différents des musulmans. Ils ont ressuscité des rituels païens mystiques pour remodeler les masses en guerriers inébranlables.

Et, naturellement, ils ont attaqué les juifs.
Ishaq:239 “Les rabbins juifs montrèrent de l’hostilité envers l’Apôtre dans l’envie, la haine, et la méchanceté, parce qu’Allah avait choisi son Apôtre parmi les Arabes. Les juifs considéraient le prophète comme un menteur et ont lutté contre l’Islam.
Voici ce que l’esprit sombre de l’Islam dit au sujet de la corruption du Torah:
Coran 004,044 “N’avez vous pas vu ceux [juifs] qui ont partagé le Livre, mais qui ont acheté seulement le falsifié souhaitent vous égarer ? Allah connaît bien vos ennemis [juifs]. Certains des juifs déforment les mots hors du contexte .. Ils tordent leurs langues, insultent votre foi. Mais Allah les a déshonorés. Ô gens du Livre, croyez [en l’Islam] avant que nous défigurions vos visages, vous transformions en âne et vous maudissions.

Fin Partie 1

Craig Winn, auteur de Prophet Of Doom


http://www.l-union-fait-la-force.info


Ce message est de : http://www.l-union-fait-la-force.info/modules/newbb/viewtopic.php?post_id=20124