Ils ont osé : CNN fabrique une fausse manif de muzz anti-attentats !

Publié par joe le 05-06-2017 10:54:55

CNN fabrique une fausse manif de muzz anti-attentats

Les médias n’ont de cesse de tirer à boulets rouges sur la fachosphère, coupable, selon eux, de relayer voire d’inventer de fausses informations pour ébranler les pauvres esprits fragiles que vous êtes.

Nos journalocrates n’hésitent cependant pas une seule seconde à reprendre des intox lorsque ces dernières corroborent à leurs thèses mondialistes, immigrationnistes ou égalitaristes.

A lire aussi :

Médias enfumeurs et corrompus : La propagande anti-démocratique contre le peuple (71)
Invasion musulmane en cours: La stratégie islamiste et la Haute Trahison de l'UE, de vos élus... (916)
Carnage musulman à Londres ! Ces barbares assassinent les nôtres au couteau, à la machette ! (6)
Manchester : Allah akbar tue encore ! Les islamo-collabos mondialistes ont notre sang sur les mains (15)
Complices de l’islamisme: il faudra rendre des comptes un jour… (26)

Ainsi, ils ont diffusé l’histoire fictive d’Aylan, soi-disant mort sur la côte méditerranéenne en fuyant avec son père un pays en guerre. En réalité, le jeune garçon, fils d’un passeur, était probablement assoupi.

Plus récemment, ils n’ont pas sourcillé lorsqu’ils ont diffusé des photos de clandestins annoncés comme mineurs, alors que ces derniers étaient parfois en âge d’être grands-pères.

Fidèle à cet esprit très créatif, CNN nous invente une manifestation de musulmans qui se seraient regroupés de manière spontanée pour crier leur dégoût face aux énièmes attentats qui viennent de frapper Londres.

Frustrés que la réalité contredise la propagande islamo-gauchiste, CNN a inventé une information qui n’existe pas, en fabriquant – de façon très professionnelle avec figurantes musulmanes voilées, impression d’affiches et pancartes contre le terrorisme, cameramen, scripts, maquilleurs, régisseurs, cadreurs et policiers, une manifestation de musulmans anti-ISIS, et a invité ses collègues journalistes aussi peu scrupuleux à venir prendre des photos.

[…]

Second problème, la BBC, qui est le pendant gauchiste de France Télévision en cela que toute diversité d’opinion en est strictement exclue, a repris joyeusement la fausse vidéo et l’a fait passer pour vraie.

Lire la suite ici :

http://www.dreuz.info/2017/06/05/lond ... rave-cnn-en-fabrique-une/

Fort heureusement, le résistant @markantro les a pris la main dans le sac en plein stade de préparation de leur propagande.

Les journaux n’ont certes plus besoin de ce type de machination pour être discrédités. Mais une question se pose : jusqu’où iront-ils pour manipuler l’opinion ? Songent-ils une seconde que la réalité est en train de rattraper l’Europe, bien plus rapide et efficiente que leurs ineptes montages idéologiques ?

Avec tout ça, on attend de voir la réaction de Décodex. Alors, Messieurs du Monde, prêts à taper sur des « zamis » ou finalement disposés à fermer les yeux sur une nouvelle qui arrange bien nos élites islamophiles ? J’ai ma petite idée, mais je leur concède le bénéfice du doute…

Lou Mantély

A VOIR AUSSI :

Marine Le Pen sur France 3


https://www.youtube.com/watch?v=HzVlWhNbMf4


http://www.l-union-fait-la-force.info


Ce message est de : http://www.l-union-fait-la-force.info/modules/newbb/viewtopic.php?post_id=20162