LÉGISLATIVES JUIN 2017 : NI MACRON, NI MÉLENCHON, NI PS

Publié par joe le 10-06-2017 14:47:07

Législatives 2017

ÉLIMINATION (SAUF RARES EXCEPTIONS) DES CANDIDATS AFFICHANT LES LABELS :

Les patriotes doivent sélectionner les candidats aux Législatives, en ne tenant compte que de quelques critères essentiels.

Nous soutenons

Ceux qui ont pris clairement conscience des périls majeurs qui menacent notre Patrie et dont les différentes facettes sont :

Le tout associé à un laxisme judiciaire qui ne fera qu’empirer avec le nouveau Garde des Sceaux.

Évidemment, la réforme nécessaire de la gestion de l’État et l’assainissement des finances publiques sont aussi d’ardentes priorités, mais on ne refait pas les peintures de la maison quand il y a le feu.

Les partis “traditionnels” en présence

Les combinazione se multiplient (ralliements à Macron) pour aller à la soupe, sport favori des « politichiens », ceux-là mêmes qui ont conduit la France au désastre. Bayrou et Valls sont des exemples caricaturaux, mais ils sont loin d’être les seuls.

NON au Mondialisme déshumanisé

Observez-les tous attentivement pour rejeter ceux qui se rallient piteusement au successeur de Hollande et qui affichent le label « En Marche ! ». Macron ne doit pas obtenir de majorité à l’Assemblée Nationale.

Ci-dessous, la liste des élus LR ralliés à Macron avant les Législatives. Boycottez-les sans état d’âme. Sortez-les de la vie politique. La France n’a pas besoin de traîtres.

 

liste-lr-1-1

NON aux successeurs de Staline et de Trotski

Mélenchon et ses sbires (PC compris) doivent être bannis de l’Assemblée Nationale.

NON aux incapables

Les socialistes et écologistes de tout poil qui depuis 5 ans ont achevé de mettre la France à terre osent encore se présenter avec le label « PS » ou « Verts » doivent être systématiquement dégagés de la vie politique française.

Pour les autres…

Il va falloir séparer le bon grain de l’ivraie. Trier, circonscription par circonscription, les vrais patriotes des autres candidats, en excluant impitoyablement les « européistes », les « dhimmis », les « cosmopolistes » et autres animaux nuisibles.

Nous ne pouvons faire, seuls, ce tri, dans les 577 circonscriptions !

Nous proposons donc, à chacun de vous dans sa circonscription, de nous informer du (ou des) candidats à soutenir en fonction de ces critères patriotes.

Chers amis, à vous de jouer.

Adressez par courriel à contact@minurne.org les informations concernant votre circonscription (et celles de votre département si vous le souhaitez). Bien sûr procédons-nous à des vérifications.

Vous pouvez aussi utiliser la zone de commentaires pour formuler votre choix (et/ou votre rejet) et les expliciter éventuellement.

Précisez le département et le N° de la circonscription concernée.

Nous reporterons les informations sur la liste se trouvant ici

Minurne Résistance

http://www.l-union-fait-la-force.info


Ce message est de : http://www.l-union-fait-la-force.info/modules/newbb/viewtopic.php?post_id=20217