Cambadélis, Guigou, Cosse, Duflot, Hamon, Belkacem, El Khomri : Raus !

Publié par joe le 12-06-2017 19:09:44

Coup pied cul

Plus de 50 % des électeurs se sont abstenus en ce premier tour des législatives. 51.6 % ont décidé de bouder cette élection.

Certains disent qu’ils ont préféré élire une journée au soleil plutôt que de choisir un énième candidat qui leur promet la lune et n’en fera rien une fois élu. Ils n’ont pas eu tort.

Je pencherai plus encore pour le fait qu’ils en ont marre d’être pris pour des pigeons quand, après s’être battus comme des beaux diables à la présidentielle malgré l’abattage pro-macronique des media durant toute une année, nous est échu cette espèce de petit jeunot fat, tombé du ciel, dont personne ne voulait mais qui a été imposé par les gros magnats de la finance – dont – les patrons de media, bien entendu !

A lire aussi :

Élections législatives avec le Front National patriote : plus que jamais, défendre la France ! (35)
Les Français ne veulent plus de l’UMPS et ils les ont remis en selle avec En Marche…
Mamie Pol-Pot, Catherine Barbaroux a parlé : priorité au barrage au FN
Élections législatives : le grand remplacement !
Les députés les plus mal élus de toute l’histoire parlementaire française
Record historique d’abstention sous la Ve République : à qui profite la faible participation ?
Vous avez éliminé Duflot, Hamon, Filipetti, Guigou… Bougez-vous pour que Autain se prenne une gamelle
Les Français ont décidé de donner les pleins pouvoirs à Macron-Pétain : que fait-on ?
Les législatives montrent la prise de pouvoir de l’islam sur notre pays
Onfray avoue : « S’il y avait eu un péril Marine, j’aurais voté Macron ! »
Le populisme a encore de beaux jours devant lui
Cannabis : le candidat Macron l’avait promis 

Souvenirs, souvenirs :
On a besoin d’une présidente qui aime sincèrement la France (368)
Pendant les élections, la conquête musulmane s’intensifie. L'ennemi étend son pouvoir en France (4)

Macron : en marche pour le pognon ! (403)
Macron et la mafia politico-médiatique du système UE ont pris le pouvoir : Nouveau voyage aux enfers (88)
Combattre la loi El Khomri et soutenir l’Union européenne: incohérence naïve ou tromperie délibérée?  (32)
Médias enfumeurs et corrompus : La propagande anti-démocratique contre le peuple (74)
Fillon : candidat de l'ultra libéralisme, de l'invasion migratoire, de la dette publique, du chômage (115)
La terrible et criminelle "bevue" de Jean-Luc Mélenchon (30)
Attentats musulmans : Mélenchon devrait être jugé pour complicité de crime contre l’humanité
Hamon s’y croit, le pauvre (6)

Invasion musulmane en cours: La stratégie islamiste et la Haute Trahison de l'UE, de vos élus...  (930)
[UE] Haute trahison politique de plus: La Turquie en Europe, c’est fait dans 2 ans ! Allah Akbar ? (142)

Alors, oui, ils sont quelque peu écœurés d’être manipulés par ces gens de peu qui détiennent le pouvoir de l’argent et font à leur guise, sous couvert de démocratie, exprimée par des votes largement truqués.

Ceci est, je le pense vraiment, la raison de l’abstention massive des Français à cette parodie de suffrage universel que l’on leur vend comme étant la vox populi. Sachant de surcroît que le parti le plus populaire de France, le Front national, n’aurait pas ou peu d’élus étant donné que la proportionnelle ne s’applique qu’aux autres partis même quand ils n’ont obtenu que 2% des voix.

Il reste néanmoins que, pour nous qui nous sommes déplacés, certains résultats nous sont un baume au cœur.

Le Parti socialiste et ses acolytes ont pris une dérouillée maison et n’existent plus.

Baupin Cosse Duflot

– Cosse et Duflot, balayées. Elles iront brouter dans le pré du voisin voir si l’herbe y est meilleure.

TCHO Cambadelis

Capture-Guigou

– Cambadélis et Guigou, aussi pourris l’un que l’autre, puisque l’un condamné et l’autre ex ministre de la justice voilée, se convertiront en visiteurs de prisons.
– Menucci ! Ha, Menucci ! L’odieux marseillais plus arabo musulman qu’un arabe peut l’être, lui qui était si fier d’être l’élu d’une circonscription à majorité musulmane, pourra se tourner vers la Porte d’Aix et vendre des z’labias. Ça lui ira comme un gant.
– Hamon paye la trahison de ses pairs parce qu’il n’a pas su déceler le coup de Jarnac que lui a infligé le Hollande en favorisant son élection à la primaire socialiste alors qu’il savait, depuis 2012, que ce serait Macron, imposé dans son entourage par les financiers qu’il avait désigné comme ses ennemis (sic). (cf/ http://ripostelaique.com/pour-qui-rou ... on-et-qui-le-finance.html).

BenOit Hamon 2

-Borgel, homme de main de Cambadélis, éliminé. Ne nous étonnons pas que les socialistes aient perdu ces élections, c’est lui qui en avait la charge !

Et tout plein d’autres, plus ou moins connus des électeurs qui les ont virés avec perte et fracas.

Le pompon sera décerné aux deux musulmanes, plus maroco que françaises, ex-ministres dudit Hollande, qui n’ont aucune chance d’obtenir un mandat. La Bérézina totale pour celles qui voulaient nous imposer l’arabisation-islamisation de la France, c’est un juste retour des choses.

TCHO Belkacem Drapeau Envers -BD

El Khomri qui envisage déjà de se désister en faveur de LREM. Quant à la Belkacem, malgré son petit 16 % contre les 36.8 % du candidat macronique soutenu par Collomb, elle a la prétention de dire haut et fort : « Rien n’est joué dans cette élection et je l’emporterai ». Elle ne manque pas d’air celle-là mais, ça, elle nous l’avait déjà prouvé.

El khomri loi

Cinq années de calvaire socialo-hollandique parties en fumée, c’est une victoire qui prend un arrière-goût de vengeance et on se sent déjà mieux.

Mais, le parti des Républicains a morflé, aussi. Peu d’entre eux se retrouvent en ballottage favorable contre un LREM. Et pas des plus nets ni des plus probes. Ce qui a fait dire au Monsieur élections des LR, Baroin, à l’attention des abstentionnistes :
[…] que notre pays attend des pouvoirs équilibrés et non concentrés dans un seul et même parti […] La faute à qui ? S’ils n’étaient pas les premiers, ils n’ont pas été les derniers à dézinguer leur candidat à l’élection.

Et puis, nous avons une consolation et non des moindres. Aucun candidat des partis musulmans en lice n’a été choisi par le peuple. Même pas par leurs frères musulmans, si on excepte ceux de Mayotte, 101° département français exclusivement musulman et ceux des 9ème et 10ème circonscriptions des Français de l’étranger. Mais eux, ont été élus par l’Afrique de l’Est et celle de l’Ouest où ne vivent que des musulmans.

Restent donc, dans les 48 % de votes exprimés, les fumeux candidats du nouveau parti, favori et créé par la haute finance, qui représentent la majorité présidentielle et qui, donc, seraient tous en ballottage favorable pour ce deuxième tour.

Resultats leg 2017

Mais nous avons tous le soupçon que ces votations sont quasi-truquées. On dit quasi parce que nous n’en avons pas les preuves formelles mais, déjà, les résultats aux deux premiers votes des Français de l’étranger nous ont paru suspects. Comment ne pas douter de l’authenticité de ceux-ci ?

Prenez l’exemple des deux ministres macroniques, Ferrand et Sarnez. Si l’on devait en croire l’enquête- sondage effectuée AVANT le vote, l’opinion était contre ces deux candidats à 73% contre Ferrand et à 65% contre Sarnez. 70 % voulaient la démission du premier et 62 % la démission de la seconde.

Et que nous donne-t-on comme résultat ?

Ferrand est en tête dans le Finistère ! Sarnez, largement en tête dans la 11ème circonscription de Paris.

Elle est pas belle la vie en macronie ?

Donc, selon les résultats officiels, sur les 100% des 48% de votants, 32 de ceux-là auraient choisi la majorité de l’inconnu présidentiel.

Mais tous les Français ont déjà rétabli les valeurs exactes de ces votes.
Le parti de Macron n’obtient, en réalité, que 15.36 % des suffrages.

Certes, il en va de même pour tous les autres candidats. Une simple petite règle de 3, appliquée aux résultats, nous informe que les Français n’ont plus aucune confiance dans les élections, quelles qu’elles soient et ont compris qu’ils se débrouillent pour nous imposer les partis de leur choix.

C’est mieux qu’en 2007, notons-le ! Là, ils étaient tous partants pour voter contre le Front et avaient fait, d’un guignol, un président qui nous a pompé l’air pendant 12 ans.

Cette fois, leur pacte républicain n’a pas fonctionné, pire encore, il s’est retourné contre ceux qui le demandaient.

Il semblerait que les Français se réveillent. Aussi, attendons-nous à subir le quatrième tour de la rue française, dès le 20 juin prochain.

Danièle Lopez

Législatives 2017 :
Discours de Marine Le Pen après le premier tour

Législatives 2017 Discours Marine Le Pen après le premier tour


http://www.l-union-fait-la-force.info


Ce message est de : http://www.l-union-fait-la-force.info/modules/newbb/viewtopic.php?post_id=20237