Elections législatives 16ème circonscription - Valérie Laupies

Publié par joe le 14-06-2017 15:54:17

Valérie Laupies - Front National patriote - Bouches du Rhône

Élections législatives avec le Front National patriote : plus que jamais, défendre la France ! (54)

Chers compatriotes,

Chers amis,

Il n’est pas dans mes habitudes d’appeler à voter pour un candidat à la veille d’un scrutin électoral... Cependant, compte tenu de l’importance de l’enjeu et de la personnalité de la candidate que je soutiens, je sollicite votre indulgence pour cette petite entorse aux principes déontologiques dont je me réfère…

Dans mon dernier article : « Aux Urnes Citoyens ! », je me suis élevé contre cette chienlit technocratique pétrie d’orgueil et d’ambition, assoiffée de pouvoir, incapable de toute initiative personnelle…

A l’inverse, il se trouve dans votre département des candidats qui se différencient de la nomenklatura régnante par leur fidélité, leur patriotisme et leur courage. Au risque de déplaire à ces derniers -faute de ne pouvoir les citer- je vous présente celle qui me paraît être le symbole même de la droiture, de la compétence, de la simplicité et de la gentillesse : Valérie LAUPIES, candidate FN dans la 16ème circonscription des BdR.

Arrivée en tête lors du 1er tour, cette « maîtresse d’école » (appellation chère à Jocelyne QUESSADA, ancienne institutrice, présidente de l’Amicale des Oraniens des Bouches du Rhône), affrontera, le 18 juin, la candidate « macroniste », fidèle à « la voix de son Maître » quand il s’agit de comparer la colonisation de l’Algérie à un « crime contre l’humanité » (sic).

Son désir profond ? Rendre à la France sa fierté et sa dignité ; recouvrer les valeurs qui ont fait, jadis, sa grandeur et s’opposer à son inéluctable islamisation…

Cette femme courageuse a besoin de vous ! Amis, le 18 juin, en faisant de Valérie votre députée, vous redonnerez des couleurs à la France… et à l’Assemblée Nationale qui en a grand besoin.

Bien fraternellement

José CASTANO

http://www.l-union-fait-la-force.info


Ce message est de : http://www.l-union-fait-la-force.info/modules/newbb/viewtopic.php?post_id=20267