Re : L’UNICEF, une arme de migration massive – TV Libertés

Publié par joe le 02-03-2017 09:07:53

L’UNICEF, une arme de migration massive

Chantage aux sentiments pour l’UNICEF ! L’organisme international vient de publier un rapport faisant état des violences contre les enfants clandestins. Problème, l’organisme international se prend les pieds dans le tapis et fait une véritable publicité pour les politiques anti migratoires.

Retour sur une organisation très politique…

Explications.

Un rapport pour faire passer la pilule migratoire, c’est le programme de l’UNICEF, le très politique Fonds des Nations Unis pour l’enfance. L’officine vient de diffuser son dernier opus nommé très sobrement :”un périple meurtrier pour les enfants : la route migratoire de l’Afrique du Nord à l’Europe”. Un rapport dans lequel il est question de migrations, de misères de violences et de viols… Problème, le texte s’avère en réalité être un plaidoyer contre l’immigration et les politiques menées par l’Occident ces dernières décennies.

L’UNICEF déplore notamment les conditions de vie des migrants en Libye où des milices gèrent les camps de fortune. Pire, le pays serait devenu la plaque tournante de la traite des femmes en direction de l’Europe. Rappelons que la chute du président libyen Mouammar Kadhafi avait été souhaitée par l’Occident et probablement facilité par Nicolas Sarkozy. Le pays est aujourd’hui dans une situation chaotique et est devenu la première place de transit des clandestins.

A lire aussi :

On a besoin d’une présidente qui aime sincèrement la France (117 articles)

Invasion musulmane en cours: La stratégie islamiste et la Haute Trahison de l'UE, de vos élus... (809 articles)
[UE] Mondialisation 2.0
[UE] De quoi demain sera fait ?
[UE] Nouveau film sur les écrans : La Fin de l'Euro ... (Choueeeeetteee !)
[Belgique] UNIA, la police de la pensée, dans le collimateur
L'Europe des traitres prépare un coup d'Etat juridique contre Marine

Le rapport fait état du nombre global de clandestins mort dans la Méditerranée, un chiffre qui serait de près de 4 600 individus soit une tentative sur 40 qui tombe à l’eau. 700 décès concerneraient des enfants, ce qui ne peut en aucun cas être vérifié mais qui devrait pousser les responsables politiques européens à empêcher les départs depuis les côtes africaines… Plus macabre, le rapport révèle que trois quarts des enfants interrogés ont subi des violences et près de la moitié des femmes ont été violées par leurs congénères… Les populations arrivant en Europe étant très majoritairement des hommes sans femmes, ils sont donc en partie des criminels…

Au-delà du rapport, c’est bien la philosophie de l’UNICEF qui pose question. L’organisme est en effet en pointe dans la diffusion de l’idéologie du genre et cela depuis plusieurs années. Par ailleurs, la vision anti-frontière et pro métissage de l’organisation n’est pas non plus un secret comme en témoigne ses clips de promotions…

Ces images très “Benetton friendly” sont issues du groupe nommé “Kids United” qui fait la promotion, en chanson, de l’organisme international et dont les morceaux tournent en boucle sur les chaînes musicales et à la radio. Une démarche artistique qui interpelle : à la création du groupe en 2015, les membres étaient âgés de 8 à 15 ans… Un peu léger pour une organisation internationale qui entend lutter contre le travail des enfants…

Entre idéologie et hypocrisie, l’UNICEF ne déroge pas à ses habitudes avec ce nouveau rapport. Un rapport qui ne devrait de toute manière pas changer la perception de l’immigration par des Européens de plus en plus tentés par les populismes…


https://www.youtube.com/watch?v=Qoth8DvBZjM

Autres sujets évoqués dans ce journal de TV Libertés du 2 mars 2017 :

20:40 Economie / LGV Aquitaine : le prochain Eurotunnel ?
22:54 Politique / Pieds-noirs et Guerre d’Algérie : Collard souffle Macron
27:22 Société / Les hipsters du Kurdistan irakien !
29:52 L’actualité en bref
33:40 La France de Campagnol


Retrouvez l'actualité de la WebTV sur notre site : http://www.tvlibertes.com/
Suivez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/tvlibertes
Suivez ce lien pour nous suivre sur Twitter : https://twitter.com/tvlofficiel


http://www.l-union-fait-la-force.info


Ce message est de : http://www.l-union-fait-la-force.info/modules/newbb/viewtopic.php?post_id=18814