Dans quinze jours, un nécessaire sursaut français contre l’invasion arabo-musulmane

Publié par joe le 08-04-2017 15:07:18

Présidentielle 2017 - Invasion arabo musulmane - Votons Marine Le pen

Dans quinze jours – deux petites semaines – nous irons choisir celle ou celui qui deviendra le chef de la France pour cinq années.

Depuis que cette campagne a débuté, nous avons appris que la démocratie était une « constante variable », selon les vœux de chacun s’en référant à son gré.

Ils nous considèrent donc comme des petits moules malléables à souhait, sauf… Sauf lorsqu’il s’agit des migrants, anciens, nouveaux ou à venir, ces pièces rapportées de religion islamique.

Car il est bien entendu que seuls les islamophiles sont dans le vrai, dans la bienséance, dans la bienfaisance et la bienpensance.

Nous, nous sommes des xénophobes, des racistes, des islamophobes.

A entendre ces chantres de la religion d’amour et de paix – nous nommons les Mélenchon, Hamon, les partis ouvriers marxistes, léninistes et le tout petit dernier, vraiment très petit, Macron, qui devient le président des immigrés islamiques et rejette, au sens propre, les Français. Donc, à les entendre, ces millions d’immigrés ou de souche immigrée sont les chances pour la France que nous dénigrons, dictés seulement par notre haine de ceux-là, c’est-à-dire notre haine des arabes.

Aujourd’hui, nous allons faire un tour chez les Arabes. Comme eux-mêmes parlent d’eux en se nommant « les Arabes », nous espérons que les associations pro islamiques, qui sévissent « juridiquement » sur notre territoire, n’y verront pas une insulte à leur encontre. Ce n’est pas notre but, loin s’en faut.

boko-haram

Nous allons donc les écouter, eux, les Arabes, parler des Français, des Européens, des Occidentaux, en général, de ces infidèles que nous sommes, selon eux, et de leurs coreligionnaires expatriés dans ces pays européens et particulièrement en France, que nous appelons, nous, immigrés.

Bien sûr, ce qu’ils nous disent ne date pas d’hier. Mais, il nous semble important de le rappeler, dans ces jours cruciaux que nous vivons, à la veille d’une décision que chacun devra prendre en son âme et conscience, dans l’isoloir.

Le Docteur Yahia Abouzakaria, journaliste algérien, déclarait sur une chaîne de tv libanaise, en octobre 2012 :

« 80% des musulmans d’Europe vivent grâce aux aides sociales. »

Cette vidéo, très instructive, est sous-titrée en français. Messieurs Macron, Hollande, Mélenchon, Hamon, Cazeneuve et consorts, pouvez-vous nous dire que cet homme qui parle de ses concitoyens est un xénophobe ?


https://www.youtube.com/watch?v=ii5GVR5jKUA

Un autre journaliste-écrivain algérien, Anouar Malek, s’exprimait sur la chaîne de tv qatari, Al Jazeera, en mars 2009:

« Les Arabes sont arriérés et pas adaptés à la civilisation. »

Cette vidéo est également sous-titrée en français, vous n’aurez aucun mal à comprendre ce qu’il explique. Oserez-vous dire de lui qu’il est islamophobe ?


https://www.youtube.com/watch?v=aLEjdpGA0cM

Ça, c’était pour la généralité dans l’espèce.

Passons aux choses plus sérieuses que sont le terrorisme islamique et la radicalisation, à vitesse grand V, des musulmans en France.

Et nous nous adressons, encore, à ces candidats de gauche susmentionnés qui maintiennent que l’islam est une religion de paix et d’amour et que nous sommes des islamophobes indécrottables.

Selon un sondage publié dans tous les médias nationaux, au mois de septembre dernier, 29% des musulmans, en France, estiment que la charia, la loi musulmane, est plus importante que la loi de la République.

C’est-à-dire qu’ils obéissent au Coran mais ne veulent pas obéir à nos lois. Cela s’appelle la radicalisation.

Quand une femme sort voilée, dans la rue, c’est qu’elle est radicalisée ou que ceux du foyer où elle vit le sont.
Quand une femme se baigne en burkini, c’est qu’elle est radicalisée ou que ceux du foyer dans lequel elle vit le sont.
Quand des jeunes filles vont à l’école avec le foulard c’est que leurs parents ou tuteurs sont radicalisés.
Quand elles sont excisées c’est que leurs parents ou tuteurs sont radicalisés.

Est-ce qu’ils ne peuvent pas comprendre ça, ces gens qui veulent nous gouverner ?

Si on leur fait remarquer que 30% de 10 millions, ça fait, quand même, trois millions de musulmans radicalisés, ils nous répondent que ce n’est pas vrai, nous sommes les pires dangereux menteurs qui existent. Seuls ceux qui reviennent ou tentent de partir en Syrie sont des radicalisés ou en voie de radicalisation.

Nous sommes donc des islamophobes !

La phobie étant, en bon français, la crainte, l’anxiété, l’angoisse, la haine, l’alarme, l’appréhension, l’horreur, de quelque chose, nous allons leur expliquer d’où nous vient ce sentiment qu’ils appellent « islamophobique », comme si nous étions atteints de la peste bubonique.

Outre tous les attentats dont nous avons été victimes depuis deux ans, nous nous souvenons que les premiers ont été commis, dans les années 90 par le GIA, le groupe islamique armé algérien, devenu plus tard AQMI. Les Mohamed Merah. Les Kouachi et les Coulibali. Les terroristes de Paris. Le tunisien de Nice. Les tueurs de prêtres. Les tueurs de Juifs. Les déséquilibrés. Les demeurés. Les défavorisés.

La liste est tellement longue qu’on ne peut même plus la détailler sans paraître psalmodier une longue litanie.

Tous ont tué au nom de l’islam.

Ils ont frappé la France parce qu’ils haïssent la France. Ce qui ne les empêche pas de venir se faire nourrir en France. Et comme ils haïssent tout ce qui n’est pas musulman, ils ont les portes ouvertes dans des mosquées où le prêche est un appel au meurtre des infidèles. Particulièrement dans les mosquées salafistes, que nos gouvernants ne se sont pas encore décidés à fermer.

Et sur internet.

Voilà ce qu’ils y voient, ce qu’ils y écoutent, ce qu’ils traduisent ensuite, en passant aux actes.

Un hadith antisémite: « Au Jour du Jugement, les arbres et les pierres appelleront les musulmans à tuer des juifs. »

Prononcé dans un sermon du vendredi donné à la mosquée Dar Al-Arkam de Montréal, le 23 décembre 2016 et mis en ligne sur la page YouTube de la mosquée !

« J’envoie d’ici un message à la France croisée. » Le 16 février 2017.

Al-Qaïda au Maghreb islamique (AQMI) a posté une vidéo en hommage à Al-Andalusi tué par les Français au Mali et commentée par un combattant tunisien menaçant la France de venger sa mort.

« Nous saluons la femme palestinienne djihadiste, qui tend vers le martyre. » Le 8 mars 2017.

Le responsable du Hamas palestinien a déclaré que, tout en célébrant la Journée internationale de la Femme, les Européens vendaient leurs femmes « comme de la marchandise ». 8 mars 2017, Memri (Institut de recherche des médias du Moyen-Orient).

« Les musulmans exporteront la guerre dans les villes françaises. » Le 17 mars 2017.

« Al-Andalus, le groupe de médias d’Al-Qaïda au Maghreb islamique (AQMI) se félicite de la fusion de quatre groupes affiliés à Al-Qaïda au Sahel devenu « Groupe de soutien à l’islam et aux musulmans » (GSIM) et annonce sur son compte Twitter : « Par la volonté d’Allah, le sang de ces hommes nobles n’aura pas été versé en vain. La vengeance est un devoir qui incombe à tous. » Le 4 mars 2017.
Communiqué Al Shahab du 4 mars 2017, Memri.

« Égorgez -les et éventrez-les dans leur propre maison. » Le 27 mars 2017.

«  […] L’arme ne fait pas le mudjahid, le musulman tire sa force de sa Foi pouvant briser les rangs des croisés à l’aide d’une simple lame, les égorger et les éventrer dans leur propre maison. Mon frère bien-aimé, Mujahid ! Il n’y a pas une œuvre, un impact plus grand que de frapper le berceau de la mécréance sur son sol ! […]. » Un responsable du département francophone des médias de l’EI, Memri.

« Nous sommes en train de combattre les chrétiens, ceux qui sont sur la terre. » Le 17 mars 2017.
Nous ne sommes pas là pour nous amuser, nous sommes là pour faire notre islam, l’islam saint. […]
Voilà la carte d’identité nationale, la carte d’identité nationale n’est pas une bonne chose pour l’islam. Si quelqu’un a sa carte d’identité nationale, il est chrétien parce que sa carte ne distingue pas les musulmans et les chrétiens. »
Le 17 mars 2017, premier message délivré en français, Abou Bakr Shekau groupe djihadiste Boko Haram, Memri.

« Les enfants palestiniens apprennent en tétant le lait de leur mère que les Juifs ont usurpé la Palestine et c’est bien ainsi. » 3 mars 2017, Sermon du cheikh syro-jordanien Mohammed Said Hawa, Memri

Ce ne sont que quelques exemples repris sur l’excellent site Memri duquel on ne pourra jamais dire qu’il est un site de désinformation.

A chaque page, à chaque ligne, à chaque mot, on retrouve les appels à tuer les chrétiens et les juifs au nom de l’islam. Et à chaque attentat perpétré par ces islamiques contre les infidèles, d’autres de la même religion d’amour et de paix, se congratulent, rient, chantent et dansent et surtout expriment leur joie sur les réseaux sociaux.

Mais c’est quand même nous que ces immondes gauchistes traitent de racistes, xénophobes, fascistes et plus encore. Il n’y a pas un mot, pas une ligne, pas un soupçon de réprimande de leur part, contre ceux qui se réjouissent des victimes dans les attentats de leurs coreligionnaires. Nous l’avons vu après chaque attentat dans toutes les villes occidentales.

Et après tout ce que l’on peut lire, voir ou entendre sur l’amour inconditionnel que les musulmans nous portent, nous devrions souhaiter qu’ils viennent, encore plus nombreux, chez nous ?

Non. Ce n’est pas possible. C’est pour ces raisons que nous devons faire barrage à un remake de la politique de Hollande avec Macron.

Et nous faisons appel à tous les Juifs français, conscients du danger islamique, pour nous rejoindre dans notre volonté de protéger notre pays de l’islamisation inexorable à laquelle il est voué si nous ne la combattons pas dès aujourd’hui.

Notre mobilisation est vitale dès le premier tour.

Danièle Lopez

***

La grande réforme de Marine : le referendum d’initiative populaire, à la suisse

Marine Le Pen offre la liberté aux français avec les référendums populaires

Réunion publique de Marine à Monswiller en Alsace (05/04/2017)


https://www.youtube.com/watch?v=nEFh_tM58YA


http://www.l-union-fait-la-force.info


Ce message est de : http://www.l-union-fait-la-force.info/modules/newbb/viewtopic.php?post_id=19396