Re : L’ONU demande à l’UE de ne plus envoyer de « migrants » en Hongrie

Publié par joe le 10-04-2017 20:42:33

L’ONU demande à l’UE de ne plus envoyer de « migrants » en Hongrie
Viktor Orban

Orban a décidé de ne pas laisser s’installer chez lui les « migrants ». Non seulement les frontières sont protégées, non seulement des citoyens eux-mêmes patrouillent pour empêcher l’arrivée de nouveaux clandestins, mais Orban ne laisse pas ceux qui sont refoulés des autres pays européens et qui reviennent à leur point de départ, la Hongrie, de divaguer.

Invasion musulmane en cours: La stratégie islamiste et la Haute Trahison de l'UE, de vos élus... (848 articles)

Il a créé des camps de rétention,  où sont maintenus en détention les clandestins. Au grand dam des droidelhommistes de tout poil, ONU compris.

Fin mars, le gouvernement du Premier ministre nationaliste Viktor Orban a ordonné la détention indéfinie des migrants dans des camps à la frontière. Depuis l’entrée en vigueur de la mesure, le 28 mars, les demandeurs d’asile sont détenus « à la frontière dans des containers entourés de hautes clôtures de barbelés pendant toute la durée de la procédure », déplore le HCR.

« Tout en reconnaissant les efforts récents des autorités pour lutter contre la violence policière, nous restons très préoccupés par des rapports très inquiétants de graves incidents de mauvais traitements et de violence (…) y compris par des agents de l’Etat » à l’encontre des migrants arrivant en Hongrie, a souligné M. Grandi.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/201 ... e-migrants-en-hongrie.php

A comparer avec notre beau pays, qui voit des dizaines de milliers de délinquants (celui qui vient dans notre pays sans autorisation, sans visa, brave les lois, est illégal et donc un délinquant )  dans la nature une fois que l’on a prouvé qu’ils n’étaient pas des réfugiés.

« En 2015, près de 80 000 migrants ont déposé une demande de protection en France. Seuls 26 700 ont obtenu un statut de réfugié« . Source.

Les autres sont dans la nature… une poignée seulement est reconduite à la frontière.

On comprend que Victor Orban, amoureux de son pays et désireux de préserver ses concitoyens prenne les mesures qui s’imposent.

On sait que l’UE fait du chantage aux subventions pour obliger le groupe de Visegrad à accepter les quotas de « migrants » que l’UE voudrait lui imposer.

Le bras de fer continue. La fermeté de Victor Orban va-t-elle dissuader l’UE d’envoyer en « prison » les clandestins chez lui ?

L’ONU tremble, ONU  qui a prévu de nous envoyer 30 millions d’Africains au cours des années à venir ? Si la fermeté d’Orban faisait des émules ?

Si Marine élue faisait la même chose ?


Christine Tasin

***

A VOIR AUSSI :

Conférence de presse de Marine Le Pen sur le terrorisme islamiste (Direct du 10.04)

Marine Le Pen sur le terrorisme islamiste - Au Nom du Peuple



http://www.l-union-fait-la-force.info


Ce message est de : http://www.l-union-fait-la-force.info/modules/newbb/viewtopic.php?post_id=19428