Les islamistes bientôt au pouvoir en France

Publié par joe le 17-04-2017 15:34:43

Les islamistes bientôt au pouvoir en France

Trop tard pour l’enrayer , une enquête d’une télévision russe confirme la prise en main très rapide des populations par les islamistes : lorsqu’un enfant français naît sur le territoire français, cinq enfants musulmans naissent en même temps sur ce même territoire français.

2 400 musulmans entrent par jour sur le territoire français : même sans révolution et dans le calme, ils remplacent la culture et les institutions de la république

A lire aussi : On a besoin d’une présidente qui aime sincèrement la France  (223 articles)

La laïcité est une offense à l’islam : il a donc fallu créer des dizaines d’écoles islamiques clandestines dans Paris où il est interdit de parler français. 

Ghettos musulmans de Paris: XIe, XVIIIe, XIXe, XXe arrondissement, plus toutes les banlieues : boucheries uniquement Hallal, les propriétaires des boucheries normales ont été menacés de mort et ont quitté précipitamment les lieux.

Aujourd’hui 2 200 mosquées en France ont été financées par l’Arabie Saoudite et le Qatar. En France, bientôt 4 400 mosquées seront construites.

La France se convertit à l’Islam. regardez cette vidéo elle vous montre l’énorme travail accomplit depuis de nombreuses années et que vous ignorez :


https://www.youtube.com/watch?v=ZDzFedDXAwA


Ce message est de : http://www.l-union-fait-la-force.info/modules/newbb/viewtopic.php?post_id=19509