L’élection de Macron est une très bonne nouvelle pour les musulmans

Publié par joe le 14-05-2017 08:39:19

Macron candidat des musulmans, de l'invasion migratoire islamique

Eurabisation forcenée : accomplissement d’un Us-islamo-pangermanisme prévu depuis longtemps ?
La Valse à trois temps du djihad
L’« islamophobie » et le jihad idéologique moderne
L'islam c'est la peur !
Le djihad universel : La guerre mondiale de l’islam radical

Ils sont avant toute chose « Les musulmans de France« .

D’autres seraient les Français musulmans. Non. Il ne faut pas confondre, et il convient de marquer une bonne fois pour toutes sa différence. Il y a désormais, dans un pays qui s’appelle France, une communauté qui se revendique musulmane, et rien d’autre.

Et cette communauté différente réclame un droit essentiel : l’existence en tant que telle. Cherchait-on la quadrature du cercle ? Les gens de Saphirnews l’on trouvée. Son nom : l’indifférence. En gros, cela veut dire foutez nous la paix, occupez vous de vos affaires et surtout ne venez pas mettre votre vilain nez de mécréants dans les nôtres.

http://www.saphirnews.com/Que-signifi ... ans-de-France_a23846.html

Au lendemain d’une rigolade électorale maquillée en séisme politique pour nains hydrocéphales, l’Islam marque d’emblée son territoire. Quiconque voudra bien lire entre les lignes de cet article comprendra de quoi il s’agit en vérité. Cela tient une fois encore en un mot : avancer.

Avancer. Sans relâche. Avec juste les respirations accordées à l’adversaire, lequel aura de plus en plus de mal à prendre de l’air mais tel est le jeu, analogue à celui des Khmers Rouges qui nouaient des sacs plastique au cou de leurs prisonniers et les contemplaient s’asphyxiant, lentement, sûrement. Les mains liées dans le dos.

C’est là ce que nous annonce le ralliement massif de l’Islam à Emmanuel Macron. Viva el Presidente, Vivaaaaa ! Maintenant, il va falloir renvoyer l’ascenseur.  Lequel se nomme charia.µ

Avec l’islamo-collabo Macron, inscrivez-vous vite à La Lettre de Riposte Laïque

Il n’existe pas de journalistes en Islam. La simple mention d’une conscience capable de réfléchir, donc de douter, est haram. Impensable et par là interdite. Tout est ainsi écrit dans l’article de Saphirnews présenté comme un cahier de doléances soumis à une démocratie enfin délivrée du pire. Le pire ? Entre deux tiers et trois quart des Français suffisamment suspects de n’avoir pas voté Macron. Mais qui sont rentrés chez eux, penauds, peinards, et qui se taisent, le devoir accompli. Soulagés, quoique…

Qu’ils s’écrasent, devant leur télé ! Merci Dieu des Vrais Croyants. Les Musulmans-de-France existent et vont le prouver. Ils se sont mis en marge, tactique payante face à la surarmante naïveté de leurs hôtes. Solidaires. Opportunistes. Patients. Nombreux, de plus en plus. Accueillis, hébergés, nourris, subventionnés, équipés, installés, fédérés, organisés, soutenus, financés, respectés.

Désormais craints, et pour longtemps.

Le temps de leur domination approche. Ils comptent sur le nouveau gauleiter de la France pour parachever la besogne. Par Allah, ils nous auront fait attendre, ces gueux ! Dès demain, ils exigeront de gens qui ne sont pas à la hauteur de leur patrie. Et qui céderont, par lâcheté, fatigue, intérêt, jouissance.

Nous allons perdre cinq ans de plus. Nous. La France qui pleure sa destinée de proie.

Tout est logique dans cette histoire.

Jean Sobieski

Après l'élection de Macron, l'invasion musulmane va s'accentuer !
A tous ceux qui ont voté pour lui, commencez à voiler vos filles,
l'islam va très vite devenir majoritaire !
Encore sceptique ? Encore un peu con ?
Alors lisez les articles des dossiers ci-dessous :

Application de la charia
Islamisation / Immigration / Endoctrinement / radicalisation 
Conflits / Chocs des cultures / Racisme anti-blancs
 Dangers d'islam
- Halal / Bien être animal


http://www.l-union-fait-la-force.info


Ce message est de : http://www.l-union-fait-la-force.info/modules/newbb/viewtopic.php?post_id=19948