Jouets d’enfants, monde politique : des voiles en veux-tu en voilà !

Publié par joe le 15-05-2017 06:58:49

poupées Barbie voilées, islamisation Europe

S’il est vrai que « les enfants sont comme des éponges »,
les adultes sont souvent de grands enfants : on leur fait avaler n’importe quoi

Élancée, bien en chair, européenne, asiatique, africaine, blonde, brune, rousse : depuis sa création en 1959, Barbie en a vu de toutes les couleurs. La garde-robe de la poupée mannequin s’est, elle aussi, considérablement diversifiée : uniforme d’infirmière, casaque de jockey, bikini, pagne, jean, robe de Cendrillon ou de princesse des Mille et une nuits… Il ne manquait plus, à sa panoplie, que le voile islamique. Ce manque est désormais comblé.

Le magazine aufeminin.com se réjouit ainsi qu’une ONG (!) américaine, fondée par deux amies non musulmanes, en propose à six dollars pièce. Quelques esprits grincheux trouveront sans doute un peu cher payé un bout de tissu à peine plus grand que trois timbres-poste. Mais attention : « Des femmes musulmanes […] ont fait don de leurs vieux voiles » à l’association. Peut-être ont-ils servi à confectionner les voiles miniatures. Et, si ces authentiques reliques de pieuses musulmanes ne valent pas encore sur le marché un morceau de la tunique du Christ, un jour, qui sait… Ce peut être un bon investissement.

A lire aussi :

Invasion musulmane en cours: La stratégie islamiste et la Haute Trahison de l'UE, de vos élus... (888)

Une poupée compatible avec la charia (sans visage) mise au point en Grande Bretagne
Alleur : la poupée voilée débarque dans les rayons du Makro...Voici les arguments CONTRE !!!
Rien de tel qu’une poupée voilée pour éduquer une petite musulmane ... 
Et la laïcité bordel ! Poupée musulmane couverte pour apprendre le coran
[France] Le magasin français Auchan vendait une mitraillette aux symboles de l'islam !
Les uniformes du jihad islamique sont en vente en France
Un enfant de musulman de 2 ans décapite sa peluche devant le drapeau de l’Etat islamique - vidéo
Des enfants musulmans s’entraînent à décapiter des poupées blanches
Musulmans, n'épousez pas, et ne forniquez pas, des poupées sexuelles... (C'est pas une blague :O)

Sans compter la fierté de soutenir le noble projet « Hello Hijab ». Vous trouvez que vous croisez déjà beaucoup trop de hijabs dans la rue pour avoir envie d’en accueillir un chez vous ? C’est bien la preuve qu’il faut de toute urgence « [élaborer] une meilleure société, plus ouverte d’esprit », but que poursuit précisément cette association, humblement nommée « For Good » (Pour le Bien).

Car le Bien (avec une majuscule), c’est évidemment s’ouvrir aux musulmans, éternelles victimes d’odieuses discriminations.

Ce jouet a donc été conçu pour « ouvrir l’esprit des enfants aux questions religieuses » : « Gisele Fetterman a […] pensé qu’il serait tout simplement plus aisé et naturel pour sa fille d’accepter les différences culturelles et religieuses si cela […] faisait partie intégrante de sa vie, et ce, dès l’enfance. » Autrement dit, grâce à ces voiles miniatures, les enfants non musulmans seront plus ouverts à l’islam. D’un autre côté, se félicite un partisan enthousiaste du projet, « des enfants musulmans pourront dorénavant jouer avec des poupées qui ressemblent à leur mère ou à leur grand-mère ». Parce que eux, bien sûr, n’ont pas besoin de s’« ouvrir l’esprit » aux « différences religieuses ».

Mais, s’il est vrai que « les enfants sont comme des éponges », les adultes sont souvent de grands enfants : on leur fait avaler n’importe quoi. C’est ainsi que La République en marche a, sans doute pour nous ouvrir l’esprit, investi dans la 4e circonscription de la Drôme une jolie poupée Barbie, qui porte parfois le voile, en la personne de Latifa Chay. Cette conseillère municipale PS réclame l’autorisation du port du voile lors des sorties scolaires et semble en excellents termes avec l’imam Abdallah Dliouah. Celui-là même qui avait qualifié le Bosniaque Alija Izetbegović d’« humaniste, imprégné des valeurs profondes de l’islam. L’islam du juste milieu. » Lequel, Alija Izetbegović, écrivait : « Il ne peut y avoir de paix ou de coexistence entre la foi islamique et les sociétés et les institutions politiques non islamiques. […] après être devenus plus forts, dans un pays quel qu’il soit, les musulmans ont le devoir de s’emparer du pouvoir et de créer un État authentiquement islamique. » C’est ce qu’on doit appeler, en Macronie, avoir les idées larges.

Christine Célérier
Professeur de Lettres

http://www.l-union-fait-la-force.info

Ce message est de : http://www.l-union-fait-la-force.info/modules/newbb/viewtopic.php?post_id=19959