Chapelle Pajol : n’oubliez pas de protéger aussi vos jeunes garçons, susceptibles d’être violés

Publié par joe le 21-05-2017 13:39:28

Viols des enfants par les clandestins, protégez vos filles et garçons

Les femmes se plaignent du climat de terreur à leur endroit dans leur quartier de Chapelle Pajol, mais 90 % des Parisiennes et des Parisiens ont voté Macron. Il est trop tard pour chialer maintenant, Mesdames les Parisiennes. Marine Le Pen aurait mis de l’ordre dans ce tas de voyous et un bon nombre d’entre eux auraient été expulsés de France. Mais non. Vous avez préféré Macron dans une proportion de 90 % du vote aux élections présidentielles.

Mesdames les Parisiennes, vous en avez pour cinq nouvelles années à risquer de vous faire baiser sans votre consentement, simplement parce que vous vivez libres comme des Occidentales dans une société moderne qui a évolué depuis des siècles. Quel réveil brutal en Macronie et un beau vivre ensemble assaisonné à la sauce hollandaise halal! Mesdames les Parisiennes, les manœuvres d’islamisation et d’intimidation pour arriver à l’implantation de la charia ne font que continuer, comme cela fut le cas sous le règne Hollande, et elles vont s’accentuer avec le nombre croissant de zones de non-droit. Déjà, le fait que les femmes soient confinées à la maison de crainte d’être agressées ou harcelées est un constat de ce non-droit.

A lire aussi :

Front National patriote : Harcèlements des femmes dans le quartier La Chapelle-Pajol : la sécurité et l’égalité ne sont pas négociables ! 
Chapelle-Pujol : et le médecin de Dunkerque agressé chaque jour par des racailles, c’est du poulet ?
Qu’attendent les agressées de Chapelle-Pujol pour porter plainte par centaines et faire exploser le système ?
Demain partout en France les femmes ne pourront plus sortir de chez elles, comme à Chapelle-pajol
Femmes harcelées à Chapelle-pajol ? Bien fait pour 90 cent d’entre elles !
Lettre ouverte aux connes de Chapelle-Pajol qui, harcelées, font une pétition
Abominable : les femmes du quartier Chapelle Pajol ne peuvent plus sortir…
Chapelle-Pajol : Céline Pina a le culot de renvoyer dos à dos identitaires et islamistes !
La violence au quotidien : l’enfer, c’est pour les autres !
Pendant ce temps : Le pape François parle comme un technocrate de Bruxelles

En France, un viol de mineur toutes les heures !
Puis-je encore dire, en France, que Mahomet est un pédophile et l’islam un cancer ?
[Algérie] Des scandales de pédophilie éclaboussent des écoles coraniques
[GB] Gangs pakistanais violeurs d'enfants en Grande-Bretagne (4)
Des musulmans s’insurgent contre un violeur d’enfants, mais vénèrent un prophète pédophile
Dressage d'enfants en Islamie à coups de bâton et de gifles au visage - Vidéo
C’est la guerre sainte, bande d’idiots !
L’ONU dénonce les exactions que subissent les enfants, de la part de l’Etat islamique 
Voir aussi sur l'Union Fait La Force avec le mot clé : viol - agression sexuelle

Aussi, protégez bien vos jeunes garçons. À défaut d’une femme, d’une adolescente ou d’une fillette à enfiler, de la chair fraiche avec un anus non distendu peut toujours faire l’affaire pour l’un de ces prédateurs en rut qui aurait un urgent besoin de vider sa prostate. Un garçon de dix ans a été violé en Autriche l’an passé, dans le vestiaire de la piscine.

En effet, l’accusé dans ce cas de viol d’enfant est un pseudo-réfugié qui était en fait un migrant irakien venu par les Balkans. Il avait dit pour sa défense qu’il avait un urgent besoin sexuel, vu que cela faisait plus de quatre mois qu’il n’avait pas baisé. Bah oui! Pour lui, c’était tout à fait normal de violer un enfant, parce qu’il avait laissé sa femme et sa fille en Irak… Qui sont ces pères et ces maris qui abandonnent leurs enfants et leurs épouses dans un pays en guerre avec Daech? Des lâches ou une chance pour la France, l’Italie, l’Autriche, l’Allemagne, la Suède et l’UE?

Avant cette agression, les médias autrichiens avaient également fait état du viol d’une adolescente de 13 ans par son mari de 26 ans qui l’avait épousée en Syrie. La jeune fille n’a pas porté plainte contre son mari, car il avait «le droit d’avoir des relations sexuelles avec elle quand il le voulait», selon la loi islamique…

Eh bien ! Chères Parisiennes, vous allez en baver et ce sera de votre faute avec votre vote à 90 % pour Macron. Attendez de voir ce qui va déferler sur la France cet été en provenance de la Méditerranée et de Turquie. Erdogan ne vous a pas oubliées dans ses prières. Non, je ne reconnais plus la France, parce qu’elle n’est plus cette France paisible; cette France sans les islamistes et leurs violences; cette France sans la menace de la charia que les salafistes et wahhabites veulent instaurer, quitte à s’en prendre aux femmes de France si attachées et façonnées au creuset de leur laïcité et de leur liberté.

Quand on visite la France, c’est pour s’amuser certes, mais c’est aussi pour admirer la Civilisation, goûter à sa douceur de vivre et voir les lieux de nos origines françaises. Ce n’est pas pour subir une barbarie qui n’a rien en commun avec le monde civilisé moderne. Combien de femmes vont éviter la France et l’Europe pour leurs vacances estivales cet été à cause des islamistes ? Hidalgo va dire zéro, mais moi j’en connais de ce côté-ci de l’Atlantique qui ont décidé d’éviter votre destination vacances.

Le Général de Gaulle doit se retourner dans sa tombe en voyant que les femmes de France ne sont plus en sécurité. Si la vie après la mort existe, le pauvre général doit pleurer en voyant que les femmes de France ne sont plus les bienvenues chez elles à Paris, dans leurs rues, leurs stations de métro ou leurs cafés, à cause de voyous qui y font la loi en se réclamant d’un intégrisme religieux sorti des ténèbres et d’un obscurantisme liberticide.

Bah oui! Une infidèle peut être réduite en esclavage; la négation du droit de la femme étant la condition préalable à tout esclavage, même sexuel. Alors, le viol d’une infidèle…bof! Regardez ce que Daech et Boko Haram font aux femmes, aux ados et aux fillettes. Regardez le sort des femmes dans le golfe Persique. Belle perspective de vie pour vos filles et vos petites-filles, Mesdames les Parisiennes.

https://francais.rt.com/international/ ... ent-garcon-piscine-vienne
https://francais.rt.com/international/ ... on-violeur-mineur-piscine

Cécile Comeau

300 filles-enfants de France sont violés chaque jour en France - Sarkozy et Hollande sont coupables


Mieux connaitre les dangers de l'islam et la Haute Trahison de vos politiciens islamo-collabos ?
Informez-vous, vite, maintenant ! :

Application de la charia
Islamisation / Immigration / Endoctrinement / radicalisation 
Conflits / Chocs des cultures / Racisme anti-blancs
Dangers d'islam - Halal / Bien être animal



http://www.l-union-fait-la-force.info


Ce message est de : http://www.l-union-fait-la-force.info/modules/newbb/viewtopic.php?post_id=20015