Le ramadan nouveau est arrivé

Publié par joe le 28-05-2017 18:32:39

Tuer pendant le ramadan

50 articles pour démontrer que le ramadan est incompatible avec une société laïque

Les attentats se succèdent et se ressemblent. Des vivants sont morts et les morts-vivants sont bien vivants : ils allument les bougies, gonflent les ballons et résistent à la haine. Trottoirs, camions, couteaux, machettes, kalachnikovs, bombes, vous ne l’aurez pas cette haine. Ne nous laissons pas submerger par la sinistrose. Profitons de chaque occasion pour préserver ce lien précieux et ô combien fragile qui nous fait vivre ensemble. Bientôt la fête nationale pour exulter les valeurs républicaines, mais avant, à la une de tous les médias, le ramadan pour persévérer et jouir sans entraves de ce chaleureux vivre-ensemble.

A lire aussi :

Invasion musulmane en cours: La stratégie islamiste et la Haute Trahison de l'UE, de vos élus... (905)
Gérard Collomb à l’Intérieur, les islamistes sont soulagés
Non, mon Collomb, vous n’avez pas tout mis en œuvre !
Gérard Collomb nommé à l’Intérieur subventionne l’Institut de « civilisation musulmane » à Lyon
Les Algériens n’ont pas voulu de Fella, Macron la propose aux Français
La CAF prend en charge des camps islamiques de vacances pour les jeunes
Le parti britannique UKIP estime que la burqa devrait être interdite... car mauvaise pour la santé
Calais : les méthodes dégueulasses de la bobosphère pour tuer Marie-Jeanne Vincent
Migrants : j’échangerais volontiers Edouard Philippe contre Beata Szydlo !
« Je ne comprends pas le laxisme des politiques européens », dit un réfugié aux Pays-Bas !
A quoi sert Gilles Kepel ? A innocenter l’islam des attentats !
In the fade : exemple de la saloperie idéologique du Festival de Cannes
Des Algériens témoignent : « La ville de Grigny (91) , elle ne fait pas partie de la France »
Belgique : Douze migrants dans un camion-citerne à Saint-Ghislain
Terrorisme : l’islam doit faire le ménage, par Ivan Rioufol
Daesh appelle à une «guerre totale» contre l'Occident et à de nouvelles attaques durant le ramadan
Maroc : les chrétiens marocains sont un « virus » dans la nation
Molenbeek: démantèlement du trafic de haschich
Belgique : Logement social : dérapage incontrôlé!
Aude: la musulmane profanatrice de l’église de Rennes-le-Château en correctionnelle
Une autre mosquée radicale de Stains reste ouverte
Cergy: les habitants privés de patinoire au profit de 150 clandestins musulmans
J’ai rejoint le Siel parce que j’ai aimé son discours sur l’islam et l’immigration

Comme après chaque effusion de sang et de sentiments, nos compatriotes musulmans modérés nous certifient qu’il n’y a pas de véritable problème avec l’islam. D’accord. De notre part, nous sommes éminemment convaincus de la sincérité de tels propos ; nos coreligionnaires chrétiens du Liban, de Syrie, d’Irak et d’Egypte, et bien d’autres avant eux, en passant par le Hindou Kouch et les Philippines peuvent certainement en garantir la véracité. Depuis 14 siècles, aux quatre coins de la planète, des millions de vivreensemblistes peuvent en témoigner, les récits les plus poignants émanant souvent de ceux d’entre eux qui sont toujours vivants ; preuve en est que tout est bon dans le Coran et que la terre est bien plate. Désamalgamons ! Ce n’est pas parce que le culte est commun avec celui des jihadistes, qu’il faudrait abuser du principe de précaution et ficher S tous les présumés musulmans.

Le ramadan nouveau est arrivé. Profitons de cette sainte période de disette diurne pour apprendre à mieux connaître l’Autre, les subtilités de sa magnanime religion qui nous envahit de sa bonté, embrasse de plus en plus notre quotidien, nous aime à mourir et nous étouffe de sa mansuétude.

Et, bien que le dernier musulman kamikaze en date n’aurait pas agit seul, cela ne fait pas des 1 619 314 412 musulmans sur la planète Terre, des présumés complices ; si tel est le cas et tout comme une hirondelle ne fait pas le printemps, un modéré ne ferait-il pas le musulman ? Le terroriste présumé fréquentait-il une mosquée radicale ? Était-il unanimement apprécié de ses voisins ? Mangeait-il 5 fruits et légumes par jour ? Seule l’enquête le précisera. Mais avant cela, tout comme ce n’est pas parce qu’un trottoir est étroit qu’il est légitime de le stigmatiser, ce n’est pas parce qu’il existe des versets coraniques qui stipulent sans ambiguïté les bienfaits vivreensemblistes du jihad, de la persécution des mécréants, qu’il faut amalgamer.

Désamalgamons au cours d’un iftar, où l’on rompra le jeûne par le traditionnel plat de dattes, afin d’apprendre pour mieux comprendre et toujours ne pas stigmatiser. Puisons dans ces passages dogmatiques du Coran, incréé et immuable, afin de s’inspirer de ses subtilités, de la pieuse vie de son prophète, son ascétisme pacifiste ; tant de belles choses qui ont suscité tant de vocations, de nobles combats et quelques millions de victimes collatérales. Qui aime et tolère bien, châtie bien.

Désamalgamons avec nos compatriotes musulmans, premières victimes si silencieuses dudit islamisme, car il ne faudrait surtout pas qu’en plein festival de Cannes, la Palme d’or revienne à ces modérés pour l’ensemble de leurs représentations après chaque massacre commis par un de leurs coreligionnaires.

Pierre Mylestin

http://www.l-union-fait-la-force.info


Ce message est de : http://www.l-union-fait-la-force.info/modules/newbb/viewtopic.php?post_id=20082