Pour réquisitionner vos logements pour les migrants, le gouvernement a une multitude d’armes légales

Publié par joe le 03-06-2017 15:54:00

SDF pendent crémaillère dans un carton

Le gouvernement peut taxer l’immobilier
au point que les propriétaires soient obligés de vendre…

Autre truc de la part du gouvernement : obliger les propriétaires à faire des « améliorations » :

Exemples :

Il y a 2 ans nous avons été obligés de changer (toujours pour de bonnes raisons écologiques) la chaudière du chauffage central qui fonctionnait encore parfaitement.  – la prochaine : le gouvernement fait contrôler les installations électriques : les prises doivent être d’un nouveau modèle : « rentrantes »… et les chauffe-bains ne peuvent plus se trouver dans la salle de bains… etc. –

On peut inventer un tas d’obligations qui vont devenir insupportables, par exemple poser des filtres sur les cheminées, obliger à faire ramoner les cheminées chaque année, obliger à remplacer les vitres simples par des doubles ou triples vitres , etc. – sans compter pour Internet/téléphone/radio/télé les obligations de changer les systèmes : numérique, digital, & Co … toujours le progrès…

Si vous êtes obligé à vendre : pas de problème : le gouvernement peut racheter à bas prix pour en faire des logements sociaux… pour qui ?

Le livre de James Rickards, [(The Road to Ruin : The Global Elite’s Secret Plan for the Next Financial Crisis)] [Author: James Rickards],  n’est pas vraiment rassurant…

http://resistancerepublicaine.eu/2017 ... -leurs-comptes-bancaires/

Anne Lauwaert


http://www.l-union-fait-la-force.info


Ce message est de : http://www.l-union-fait-la-force.info/modules/newbb/viewtopic.php?post_id=20132