Calais, Paris… Gérard Collomb, vous avez foutu quoi depuis un mois ?

Publié par joe le 21-06-2017 10:40:30


Calais : les « migrants » ont tué un chauffeur polonais, Macron-Collomb criminels
Calais : la mort du chauffeur polonais, c’est ta faute, Mélenchon !

Le déséquilibré fiché S des Champs-Elysées est mort : tant mieux !

Etat d’urgence, état d’urgence… cela fait bien joli dans un communiqué martial, identique après chaque attentat, mais cela veut dire quoi au juste, monsieur le ministre chargé de la sécurité des citoyens ?

A part emmerder le citoyen lambda, en faisant fouiller à l’entrée des magasins, sacs-à-mains, besaces et tout autre contenant de victuailles, considérés comme suspects… pendant que de nombreux « déséquilibrés », « cas isolés », « individus en manque de repère »(selon la novlangue de la bien-pensance répugnant à appeler un chat, un chat), en bref des fous furieux, muzz pour la plupart ou convertis, se baladent impunément sur tout le territoire, bien chargés en armes à feu ou armes blanches, allant du simple couteau de cuisine pour la simple agression (disons de prise de contact) au cimeterre bien utile pour l’égorgement ou la décapitation d’un mécréant, ainsi que le recommande leur satané Mohammed, et ce d’une manière accélérée en période de Ramadan !

A lire aussi :

Invasion musulmane en cours: La stratégie islamiste et la Haute Trahison de l'UE, de vos élus... (946)
Les trois menaces mortelles contre la civilisation européenne

Parce que le titre de « Ministre de l’Intérieur », autrement dit « Chef des Polices », qui pose un homme et est plutôt grassement payé… doit être tenu à plus de résultats probants, que ceux que les Français enregistrent depuis plusieurs années, notamment depuis que l’islam est décrété bienvenu sur notre sol, par nos gouvernants… à l’encontre de la volonté d’environ 70% des citoyens !

Franchement, pour l’instant, ils n’en ont pas pour leur argent les citoyens !

Et il va falloir se réveiller, et vite fait, monsieur le ministre, si vous ne voulez pas que des comités de citoyens portent plainte contre vous pour incompétence avérée !

Le danger augmente de jour en jour, d’heure en heure, et pas seulement par les attentats qui éclatent un peu partout en Europe, de préférence dans des lieux très fréquentés, dans le but de faire un maximum de morts !

Car il est partout le danger, partout ; dans les rues, les magasins, les gares, les salles de spectacles, sur les routes… où aucun citoyen n’est à l’abri de se retrouver face à face avec de véritables dingues, sanguinaires, haineux et sadiques !

Aucun citoyen, sauf ceux qui précisément, tels que vous et vos amis du gouvernement, sont chargés de les protéger, mais qui ne prennent AUCUNE mesure adéquate et indispensable, hormis des parlotes stériles… tant que vos petites personnes vivent bien à l’abri dans des bunkers, et entourés nuit et jour par des armées de gorilles.

Alors les larmes d’émotion parce que votre gourou est arrivé au pouvoir, il va falloir oublier, monsieur le ministre ; oublier les mouchoirs et sortir l’artillerie lourde, en  commençant par donner aux forces de police des ordres clairs et fermes d’arrêter tout détenteur d’armes, quelles qu’elles soient, puis de prendre des mesures drastiques d’emprisonnement en longs séjours, ou de reconduite immédiate dans leurs pays d’origine !

collomb-en-pleurs

Parce que pendant que des tueurs lourdement armés, arrivent par vagues incessantes avec les migrants que vous appelez à nous envahir, dans ce même temps les citoyens lambda ont défense formelle de s’armer, selon la volonté de l’un de vos incapables prédécesseurs !

Cela porte un nom, monsieur le ministre : c’est de la NON ASSISTANCE à CITOYENS EN DANGER, lourdement punissable par la Loi !

Il ne suffit pas de se faire élire, nommer… pour arborer un titre ronflant, tout en s’endormant ensuite sur ses lauriers ; dans une situation de grave tourmente comme celle que nous vivons sur notre sol, il y a urgence à agir !

Et il n’est pas difficile de chercher bien loin pour trouver des exemples convaincants, puisque chaque jour un nouveau fait-divers mortel est annoncé, preuves à l’appui que vos services ne font rien d’efficace… faute des ordres nécessaires !

Ainsi Adam Djaziri, auteur de l’attentat raté des Champs-Elysées ce lundi 19 juin, faisait l’objet d’un mandat d’arrêt tunisien, pour des faits de terrorisme depuis 2014 ! Repéré dès 2013 par la Tunisie, en compagnie de djihadistes armés ; il s’était rendu plusieurs fois en Turquie en 2016 sans être inquiété.

attentat-champs-elysees

Interpol avait émis une fiche « J » indiquant aux services français de ne pas l’interpeller mais de mener une surveillance discrète et d’aviser les services tunisiens !

Cela ne l’a pas empêché de voir son permis de port d’arme renouvelé en février dernier, et c’est un véritable arsenal qui, selon LCI a été trouvé dans le véhicule avec lequel il a foncé sur un fourgon de gendarmes stationné sur les Champs-Elysées, avec probablement l’intention de provoquer une explosion :

De la part d’un homme « sous surveillance » alors que selon les diktats de vos pairs, les pires complications sont faites à un citoyen lambda pour le simple permis d’une unique arme de défense, ce n’est pas un peu se moquer du monde monsieur le ministre ?

En poste depuis deux mois, vous ne vous êtes pas le moins du monde inquiété que les fichés (S ou J, on s’en fout !) puissent pratiquer le tir sportif ???

Comment mieux démontrer que vous ne servez à rien ! Que ce soit par incompétence ou volonté délibérée de sacrifier vos concitoyens !

http://www.linternaute.com/actualite/ ... s-sur-adam-lofti-djaziri/

http://islamisation.fr/2017/06/20/cha ... recherche-par-la-tunisie/

Ainsi aujourd’hui à Calais où votre prédécesseur Cazeneuve avait éludé le problème de la jungle de Calais en saupoudrant les migrants à travers tout le territoire… mesure aussi stupide qu’inefficace, puisqu’ils sont déjà de retour et que l’enfer des riverains recommence !

De plus les éparpiller partout, c’est mettre tout le monde en danger !

Nouveau drame donc cette nuit où, à cause d’un barrage sauvage établi par des migrants à l’aide de troncs d’arbres, afin de bloquer la circulation et tenter ainsi de monter à bord des véhicules à destination de l’Angleterre, le conducteur d’une camionnette immatriculée en Pologne a perdu la vie !

https://www.youtube.com/watch?v=8d7kPtMQ4Ec

http://www.nordlittoral.fr/34653/arti ... un-chauffeur-decede-video

Combien de morts, combien de vies innocentes fauchées à cause de votre inertie ou votre incompétence collégiale, vous faudra-t-il pour qu’enfin vous vous décidiez à prendre les drastiques mesures qui s’imposent dans un réel état d’urgence, qu’il ne suffit pas de proroger pour ensuite s’en retourner l’âme en paix, sans rien faire de concret ?

Ce qui apparaît dans ces deux  exemples, sans aucune circonstance atténuante, bien au contraire, c’est que vous semblez totalement incapable de protéger les Français … dont la majorité ne se suffira plus longtemps de pleurnicheries stériles, fleurs, bougies,  petits cœurs, et discours hypocrites !

Il semblerait, monsieur le ministre, que vous et vos semblables ne vouliez vraiment pas comprendre ce que signifie l’énorme pourcentage d’abstention et de votes blancs ou nuls, enregistrés, tant à la Présidentielle où Emmanuelle Macron a finalement été élu à une majorité bidonnée mais insignifiante, qu’aux Législatives où pareillement le nombre d’élus est minoritairement proportionnel au petit  pourcentage de votants !

En aucun cas ce n’est parce que les citoyens ont préféré aller à la pêche en vous donnant « carte blanche »… bien au contraire ; désespérés et écœurés, ils ont voulu à toutes forces vous faire comprendre qu’ils n’ont plus aucune confiance dans vos magouilles électorales et ne marchent donc plus dans vos combines !

Ce qui ne veut pas dire qu’ils vont se désintéresser de vos agissements, bien au contraire !

Les Français en ont marre, mais pas au point de vous laisser encore longtemps faire n’importe quoi ; les patriotes qui vous ont à l’œil, de même que les naïfs qui vous ont portés au pouvoir, sont dans l’attente d’actes concrets, allant dans le sens de leur intérêt, et non exclusivement des vôtres, et les uns comme les autres ne tarderont pas à montrer les dents si vous ne vous bougez pas les fesses rapidement.

C’est la rançon des folles promesses de changement que vous leur avez faites, et que certains ont gobées toutes crues ; ces derniers seront d’ailleurs encore bien plus incisifs quand ils vous demanderont des comptes… ce qui ne tardera pas si vous ne passez pas à l’action de toute urgence.

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

***

A VOIR AUSSI :

Un Arabe dénonce l'islamisation de l'Europe !


https://www.youtube.com/watch?v=9nXidRV9AyI


http://www.l-union-fait-la-force.info


Ce message est de : http://www.l-union-fait-la-force.info/modules/newbb/viewtopic.php?post_id=20320