Eurabisation forcenée : accomplissement d’un Us-islamo-pangermanisme prévu depuis longtemps ?

Publié par joe le 07-03-2017 21:05:47

Eurabisation forcenée : accomplissement d’un Us-islamo-pangermanisme
prévu depuis longtemps ? Partie 1

Le plan pangermanisme

Affiche choc, fiction choc, huit reportages chocs !  Censures gouvernementales et médiatiques 
Ce que Bat Ye’Or dénonçait à l’orée du 3ème millénaire dans son ouvrage Eurabia paraît être, à la lecture de cette affiche, l’accomplissement d’un Us-islamo pangermanisme prévu de très longue date !
Partie 1/3.

Dès que je la vis sur Priceminister, mon sang ne fit qu’un tour !  Je l’ai achetée.
L’Eurabisation téléguidée USA dont il est question sur ce visuel d’au moins 90 ans jette un sacré trouble ! Elle pointe non seulement une stratégie de domination du monde mais aussi d’isolement de la France, de l’Angleterre, de l’Espagne et de l’Italie. Il ne faut pas être devin pour comprendre qu’il s’agissait déjà de nous rendre dépendant d’une organisation, d’un O.N.U. qui ne dit pas encore son nom, de Bruxelles, de Berlin, du Maroc, de l’Arabie Saoudite ainsi que de la Turquie.  Une conjuration sans doute téléguidée, déjà, depuis Washington !  L’administration Clintonobamienne était manifestement le dernier pilier en date perpétuant ce concept.  Heureusement, l’Amérique est elle-même très divisée !
Les pays montrés que sont l’Arabie Saoudite et la Turquie (confondues sur la carte de l’affiche car elle englobe aussi les empires Ottoman et Austro-Hongrois) ainsi que le Maroc apparaissent comme en décalque des trois pays à l’origine du radicalisme islamique en France !

Pangermanisme - Scan de la carte de l affiche

D’ailleurs, écoutons Joachim Véliocas.  Il nous explique en décembre 2016 comment ces 3 filières sont financées et introduites en France par ces 3 pays. Interview et présentation sur Radio-Rencontre de son dernier livre.   Doc sonore de 42:18



https://www.youtube.com/watch?v=0PjP6QqwiTY

Comme pour mieux isoler les trois pays latins à l’Ouest de la large travée sombre visible sur cette affiche, il semblerait que le pangermanisme voulut inclure encore récemment l’Angleterre historiquement affairiste partie intégrante du croissant Rhénan redevenue un temps l’alliée consentante mais non objective de l’Amérique Clintobamienne, une Angleterre déjà hautement contaminée par l’islamisme. Puis survint le Brexit, coup de Trafalgar et insulte pour les dirigeants Européanistes et Washington, pour les pays islamiques ainsi que pour cet O.N.U !
Vu le faible nombre de visites des 4 ou 5 publications identiques de ce reportage il est à l’évidence encore très peu connu : voici 2 minutes et 38 secondes particulièrement  édifiantes et pour le moins démoralisantes… à voir, à revoir et à partager sans modération.

https://www.youtube.com/watch?v=olRPLTJv88E


A lire aussi :

L'OCI, cet ONU de la loi islamique qui a pour mission de protéger et "d'élargir" l'oumma dans le monde (9 articles) - [UE] Eurislam : le projet des élites européennes (3 articles) - Eurabia ou l’islamisation de l’Europe : le pire complot de tous les temps (4 articles) - [Audio] Révélation : vingt minutes pour comprendre pourquoi l’Europe se laisse envahir par l’Islam - La stratégie de conquête des Frères musulmans - L’Arabie Saoudite a investi 75 milliards de dollars pour répandre l’idéologie islamiste salafiste - Ecole d’Elbeuf sur Seine : cours d’arabe et retour sur la politique d’islamisation de l’école - Alexandre Del Valle : « Nos États acceptent que le totalitarisme islamiste vienne saper nos valeurs - Un million de musulmans prêts à la guerre civile en France (6 articles) - Débile mais réel ! L’Arabie saoudite convoite la présidence du Conseil des droits de l’homme !  (28 articles) - [UE] Deux millions et demi pour réécrire l’histoire officielle de l’Europe et en faire une terre d’islam… - [UE] Dictature Allemagne / UE : lourdes amendes pour Facebook s'il ne supprime pas les "intox" (2 articles) - [UE] L’Europe veut empêcher toute critique de l’Islam en en faisant un délit - [UE] Ils ont armé les djihadistes : procès contre les chefs d’Etat occidentaux ! - Poutine : Daesh est financé par 40 pays, y compris par des pays-membres du G20 - Que de groupes d'amitié avec les pays musulmans dans l'Assemblée Nationale ! - Députés, sénateurs, ministres arrosés par le Qatar & l’Arabie saoudite ? ... (6 articles) - Exclusif : En 1996, tous les pays arabes ont ratifié la charia ! - [UE] Ils ont armé les djihadistes : procès contre les chefs d’Etat occidentaux ! - Les ONG vont directement récupérer les clandestins au large de la Libye…. 37292 depuis 2 mois - La Valse à trois temps du djihad - L’islamo-business, ou comment on finance les djihadistes… Jean-Paul Gourévitch (Vidéo) - Comprendre la taqiyya pour mieux résister à l’islamisation (6 articles) - L’ONU est-elle islamisée ? - [UE] Union Européenne : l’explosion est proche ! (2 articles) - Pourquoi les lois d’Allah sont pires que les lois nazies (58 articles) - Complices de l’islamisme: il faudra rendre des comptes un jour… (23 articles) - [UE] Dictature Allemagne / UE : lourdes amendes pour Facebook s'il ne supprime pas les "intox" (3 articles) - [UE] L’Europe veut empêcher toute critique de l’Islam en en faisant un délit (3 articles)

Invasion musulmane en cours: La stratégie islamiste et la Haute Trahison de l'UE, de vos élus... (784 articles)
[UE] Haute trahison politique de plus: La Turquie en Europe, c’est fait dans 2 ans ! Allah Akbar ? (102 articles)

Pourquoi je voterai Marine Le Pen en 2017 !

Il nous faudra quitter «ce machin »  !   De Gaulle voyait clair !
La principale conjuration étant que cet ONU est devenu un système de  gouvernance mondiale qui s’articule maintenant autour de la loi islamique !
Début 2016, je tombe sur un film de 1971 : Le sauveur. Muriel Catala, concurrente de Bardot et Horst Buchholz s’imposent avec un naturel plus que saisissant. Pour apprécier vraiment ces deux acteurs  au top et ce très redoutable scénario tout en psychologie, il faut le voir par le début !
Vous n’avez pas le temps de déguster le film mais voulez  comprendre le destin qui nous était déjà concocté : regardez et,
surtout, écoutez le propos du SS aux minutes 1:14:00  à 1:17:00


https://www.youtube.com/watch?v=p4SAoMKzUto
Plus fort qu’une tragédie Grecque. L’officier éclaire le principal de notre actualité !
Après avoir été alternativement victimes, jouets, re-victimes et re-jouets, doit-on comprendre en voyant cette affiche et ce film que nous restons un coeur de cible pour cet Us-arabo-pangermanisme ?  Nanette, jouet de l’officier nazi, incarne finalement nos incompréhensions et notre perdition.  Elle en est même la figure allégorique. Il est en outre particulièrement saisissant de constater que la tromperie, la dissimulation et le mensonge sont parties intégrante d’un logiciel commun nazi-islam.
On s’en aperçoit quotidiennement: ces principes sont appliqués par une majorité de nos dirigeants et médias Européens, associations, corps intermédiaires, magistrats, responsables de grandes entreprises ainsi que par l’establishment bancaire.  Ils oeuvrent de concert et sont inféodés à des directives communes.
Les rendez-vous mensuels dits « du siècle » réunissant pèle-mêle grands patrons, journalistes, syndicalistes, intelligentsias et même des militaires ainsi que les réunions annuelles du groupe Bilderberg ne constituent qu’une partie visible semi-officieuse d’un l’iceberg susceptible de mettre en évidence le fonctionnement de cette conjuration.  Tapez seulement 2 mots dans Youtube  :

– Fakir crédit – 10:11
– Chouard impuissance. – 14:13
– Dîner siècle (nombreux reportages) 
Fin de la partie 1/3 de ce premier dossier-flash sur  l’Us-arabo-pangermanisme et à demain pour la partie 2/3 !

Ce message est de : http://www.l-union-fait-la-force.info/modules/newbb/viewtopic.php?post_id=18897