Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> Stop islam, UE et traitres politiques - Tous les messages

Index du forum


Accueil » Tous les messages

BasBas



Médias du système : les bobos d’en haut contre les Français d’en bas
#1

Médias corrompus - Presse corrompue

Le Parisien est un journal de la bien pensance orienté vers le bon peuple, celui qui en principe ne discute pas trop, mais qu’il faut tout de même, et chaque jour, tempérer pour éviter qu’il ne s’échauffe.

Le Parisien est cette pompe à incendie pour éviter les départs de feux populaires ! Pas ceux des jeunes des cités qui eux ne lisent pas, mais ceux éventuels, du bon peuple, ceux des classes populaires qui ont besoin qu’on leur donne des calmants et des explications sous forme de papiers.

Le Parisien nous donne son explication à plusieurs niveaux sur la mort du jeune Curtis. Le premier niveau étant celui des cités, et innocentes représentations de la diversité et de la richesse de la France. Notez d’ailleurs, que l’on dit toujours « jeunes » quand on parle des habitants des cités, y compris si ce sont des voyous de 25/30 ans. Sinon, les autres, ce sont des vieux cons des cités, intolérants et racistes qui votent Front National ! Ils sont idiots au mieux, ou des suppôts des « heures les plus sombres« .

De quoi est mort ce « gamin » des cités ? Ce « gavroche » qui n’a jamais lu Hugo ?  Il circulait en Quad, un quatre roues valant son poids en euros. Il s’est payé un bus le bougre ! Pas pour y voyager tranquille pour aller bosser, la question ne se posait même pas, mais pour le percuter suite à une course poursuite avec les vilains gendarmes, qui le poursuivaient, suite à un contrôle de police. 

Le journaliste Gérald Moruzzi n’y est pas allé avec le dos de la cuillère dans l’évanescent, et il nous raconte « l’hommage de la jeunesse » qui eut lieu à Massy dans la Région Parisienne. Ils étaient venus, ils étaient tous là, en scooter, quad, motos et voitures ! La jeunesse misérable au grand complet ! Celle de la misère, de la faim, du RSA, du chômage. Celle qui pleure au bas des immeubles qu’elle n’a pas de boulot, et ne sait pas faire une phrase en français, mais qui possède des véhicules et de l’essence pour « provoquer un remous » nous dit le journaliste. En clair, ils zigzaguaient entre les voitures, ils ont même remonté une partie de l’autoroute en sens inverse. Une bagatelle de remous ! Le journaliste nous dit que cela « a provoqué un certain effroi chez les automobilistes ». On imagine ce qui se serait passé, si l’un de ces « innocents gamins« , avait percuté l’un des automobilistes ! Émeutes, protestations, marche blanche, etc.

Selon Claude Carillo, du Syndicat Alliance-Police National, celui qui a appelé à voter Emmanuel Macron, les policiers furent insultés et provoqués ! Sûrement pour rire un peu, rien de grave ! Vous noterez les conséquences de cette manifestation gentillette à travers cette phrase: « Confrontés à cette défiance caractérisée envers les forces publiques, les multiples infractions routières, les fonctionnaires ne sont pas intervenus« . Nous l’avons échappé belle ! Imaginez que les forces de police appliquent la loi ! Qu’elle dresse des PV, défère devant la justice les coupables, face aux refus d’obtempérer. Qu’elle demande des comptes et dépose plainte pour les insultes ? Dans la foulée, nous avons l’explication : « Nous n’avons pas les effectifs nécessaires« .  

Le plus ubuesque est la réponse du Maire de Massy, Vincent Delhaye, (Centriste mou de l’UDI) : « il y a eu une gêne pour les habitants, mais à cause du bruit. Pas d’incident majeur » ! Il est vrai que désormais, pour avoir la qualification d’incident, il faut le niveau « attentat terroriste » ! Il pense que ce genre de choses ne va pas se renouveler ! Si les idiots volaient, il serait assurément chef d’escadrille  » C’est évident que ce « genre de choses » va se reproduire !  Un mot sur le directeur départemental de la « Sécurité public » ! Il n’a pas souhaité commenter ces événements ! C’est tout dire !

« Faire une loi pour ne pas l’appliquer revient à autoriser ce que l’on veut défendre » disait Richelieu ! 

Ainsi va la France, d’abandons en retraites, de lâchetés, en grandes reculades, nos dirigeants ne sont plus que l’ombre d’une pseudo autorité ! Des journalistes édulcorant l’information, des maires maniant l’extincteur public, une police évitant de faire son boulot par peur des bavures, et une justice qui regarde ailleurs ! Alors quoi ? Rien bien sûr, les Français avaient l’occasion de changer les choses en mai 2017 ! Ils ont voté pour la continuité ! Ils ont voté pour l’abîme !

C’est comme pour les riverains de la Porte de la Chapelle ! Ils se sont plaint des nuisances de leur environnement sociétal, et du sexisme envers les femmes ! Puis, devant l’arrivée des troupes gauchistes, les traitants de racistes, ils se sont retournés comme des crêpes en affirmant qu’ils ne voulaient pas être récupérés par « l’extrême droite« . Alors Mesdames et Messieurs les riverains, continuez comme ça ! Laissez vos mères, vos femmes et vos filles se faire insulter par les migrants qui envahissent vos trottoirs, et votez Macron aux législatives comme vous l’avez fait à 95% pour les Présidentielles ! 

Gérard Brazon (Liberté d’expression)

Parisien-Une centaine de quads sèment la panique

Et aussi l’expression d’une mentalité qui nous vient du désert d’Arabie et qui ne peut que révulser les vraies féministes. Pas celles de la gauche dégoulinante et écœurante, qui pensent qu’il faut élargir les trottoirs, ni celles des femmes bobos qui ne réalisent pas, que c’est de leur liberté de femme libre et égale en droit qu’il s’agit. Où sont les Simone de Beauvoir, ces militantes qui n’étaient pas soumises au discours du politiquement correct ? 

Que font des filles à 23 heurs  à un concert - Bande de putes

Gérard Brazon


http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: Hier 7:53
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Haut


Donald Trump a affaibli l’Arabie Saoudite
#2

Donald Trump a affaibli l’Arabie Saoudite

Certains commentateurs, se lamentent que Donald Trump, soit allé renouer avec l’Arabie Saoudite, alors que l’Arabie Saoudite doit être combattue en tant que principal vecteur, avec le Qatar, de l’Islamisation de l’occident, ce qui est vrai.

Sauf, que Donald Trump, combat l’Arabie Saoudite à sa façon…

Pour combattre, soit on fait la guerre, et à ma connaissance, personne n’a dans ses projets, d’aller destituer par la force, le roi d’Arabie, soit on lui tient déjà un langage clair et ensuite on l’affaiblit.

Ce combat passe donc par un combat sur l’esprit, la conviction, les idées, et par un combat beaucoup plus matériel.

Sur le langage clair, c’est exactement ce qu’a fait Donald Trump à Ryad, lorsqu’il a dit à ces hauts dignitaires musulmans, de faire le ménage chez eux… (« Chassez-les, chassez-les de vos lieux de culte, chassez-les de vos communautés (…) chassez-les de cette terre »), il met les musulmans de paix devant leurs responsabilités. Il a en plus eu l’intelligence de leur dire, par ailleurs, on ne veut pas vous imposer notre mode de vie chez vous, ce qu’avait voulu faire Bush, et on a vu, à quel désastre ça a abouti – la réciproque, étant d’ailleurs, que ces gens-là ne doivent pas nous imposer leur mode de vie chez nous…

Porter le combat sur l’esprit au cœur de l’Etat qui incarne l’Islam, et qui garde ses lieux saints.

Evidemment, eu égard à la rage qui nous anime face aux fous d’Allah, et de notre affolement par rapport à la dégradation de notre pays, et de l’Europe en Général, cela peut paraître dérisoire, mais c’est quand même la première fois que quelqu’un d’aussi puissant que le Pays le Puissant au monde le leur dit… ce n’est pas rien… (et malheureusement, Donald Trump ne dirige pas l’Europe…)

Quand on veut dire quelque chose de désagréable à quelqu’un, on commence toujours par le lui dire gentiment…et quand ce quelqu’un a beaucoup de muscles et est beaucoup plus fort que soi, c’est un avertissement que l’on écoute forcément… on ne peut pas ne pas l’ignorer.

Quoi qu’on en dise, c’est donc un pas de géant qu’a fait Donald Trump, dans le rapport entretenu par l’Occident au regard des pétro-monarchies.

http://www.dreuz.info/2017/05/22/en-a ... capite-50-pays-musulmans/

Evidemment, ça change de Barack Hussein Obama, qui, en bon sujet musulman, avait fait la courbette devant le roi d’Arabie. Il a presque hésité à s’agenouiller…

http://michelgurfinkiel.com/articles/228-USA-El-Melanchon.html

Ça c’était la première pierre du combat idéologique, qui est enfin lancée, et il faut espérer que Donald Trump est là pour longtemps, pour le continuer.

Sur le plan matériel, Donald Trump est venu taxer les Saoudiens de 380 milliards de Dollars ( !).

Une grosse part, 100 milliards va être placée en armement (notamment des chars, des radars, des bateaux) – A quoi vont servir ces armes ? Surement pas à faire la guerre à la France, à l’Allemagne, ou à la Belgique… Rassurez vous, les chars Saoudiens ne sont pas près d’être à Paris, à la différence de leurs fantassins de djihadistes….

J’entends déjà les ricanements, qui disent « mais pour eux, c’est une goutte d’eau, ils s’en foutent ! etc.).

Détrompez-vous.

D’abord, ils ne s’en foutent pas. S’ils ont signé autant d’achats d’armes lourdes, c’est parce qu’ils ont une peur bleue de l’Iran, et qu’avec Obama, ils ont cru que les USA les abandonnaient à la merci de ce grand et puissant pays, qu’est l’Iran, où il y a également beaucoup plus d’intelligence, de finesse, et de rouerie, qu’en Arabie Saoudite.

En tout état de cause, si ces armes lourdes, doivent servir, ce sera contre d’autres musulmans, des chiites, ou des milices musulmanes Houtis, soutenues par l’Iran… et donc pas contre des occidentaux, juifs et chrétiens (Les émirs savent très bien qu’il n’ont pas du tout les moyens de menacer Israël…). Par conséquent, ici aussi, je ne suis pas convaincu que cela soit de nature à effarer d’horreur les lecteurs de Riposte Laïque…

Ils ont aussi besoin de ces armes, car ils doivent les renouveler car ils s’en servent mal.

Un exemple. L’Arabie Saoudite avait une armada de F 15 S, qui sont parmi les meilleurs avions de combats du monde et qui sont régulièrement modernisés. Leur seule faiblesse étant de ne pas être furtifs.

Ce sont ces avions qui ont permis aux Israéliens d’abattre 80 chasseurs syriens lors de la bataille de la Bekaa en 1982… et dans toute l’histoire du F 15, un seul a été perdu par les américains en Libye, touché par une salve de DCA, alors qu’il volait trop bas… ce sont des choses qui arrivent…

Alors que les Houtis sont des milices, beaucoup moins bien équipées par les Saoudiens, ils ont quand même réussi à abattre près d’une trentaine de ces Rolls Royce du ciel… preuve qu’il n’y a pas que la qualité du matériel qui compte, mais également la qualité de ceux qui les utilisent… c’est pour ça qu’ils doivent renouveler ces avions qui coûtent une fortune.

http://french.irib.ir/info/moyen-orie ... uveau-f15-saoudien-abattu

http://www.air-cosmos.com/arabie-saou ... des-premiers-f-15sa-89145

Deuxièmement, comme cela avait été annoncé il y a longtemps sur votre site préféré, les pétro-monarchies ont mangé leur pain blanc.

http://ripostelaique.com/les-islamo-c ... ange-leur-pain-blanc.html

https://ripostelaique.com/fin-du-petro ... -du-soutien-a-lislam.html

Cela ne fait que se confirmer depuis.

Pour ceux que cela intéresse, renseignez-vous notamment sur Elon Musk patron de  Tesla et Solar City…

http://www.solarcity.com

https://www.tesla.com/fr_FR /

La rente pétrolière, cette véritable manne touche à sa fin. Ce ne sont pas quelques investissements immobiliers, qui ne peuvent pas être emportés, et qu’on peut rayer d’un trait de plume, qui vont pouvoir la compenser. Et encore moins des équipes de foot…

C’est d’ailleurs bien parce qu’ils ont besoin d’argent, que l’ARAMCO va être introduite en bourse… c’est la preuve que l’argent commence à manquer, même chez les émirs…

https://www.challenges.fr/monde/moyen- ... -aramco-se-precise_463996

Il faut en effet de rappeler que l’Arabie Saoudite a 30 millions de personnes, dont 30 millions de fonctionnaires…. qu’il va bien falloir continuer à nourrir comme avant… si on ne veut pas une révolution… et être renversé…

Par conséquent, leur prendre 380 milliards de dollars, n’est plus du tout indolore pour les Saoudiens, et en plus ils ne peuvent pas faire autrement. Le rapport de force est clairement en train de s’inverser à vitesse grand V.

Je donne au monde musulman 10 ans maximum avant de s’effondrer. (C’est pour ça qu’il faut combattre chez nous)

Et comme dans les affaires, on prend l’argent là où il est, pendant qu’il y est, il n’y avait rien de mieux que de leur piquer ces 380 milliards, que bientôt ils ne pourront plus dépenser… et qui ne sont plus dans leurs caisses.

Bref, affaiblir l’Arabie financièrement, et en tirer profit fait également partie du combat. C’est l’un des principes même de l’art de la guerre de Sun Tzu.

Décidément, le monde a encore beaucoup à apprendre de celui qui a écrit « the art of deal », (l’art de négocier dans les affaire)°

https://www.amazon.fr/Trump-Art-Deal-Donald-J/dp/0399594493

Donald Trump a tout compris.

Bref, j’adore, ce type, j’adore ce Président, et je le bénis tous les jours…

Quant à sa femme, la somptueuse Mélania,… si je pouvais…

Albert Nollet


http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: Hier 7:31
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Haut


L’Europe en guerre contre l’islamisme
#3

L’Europe en guerre contre l’islamisme
Saffie Rose Roussos, 8 ans, victime du terrorisme à Manchester

Que pouvons-donc nous faire ?
D’abord, commencer par arrêter l’immigration massive
provenant de pays à majorité musulmane

L’islamisme livre une guerre au monde, à l’Europe et à la France. Pas une semaine sans qu’il ne frappe, semant sur son passage des cortèges de morts innocents, de blessés et de familles brisées. Ses séides visent volontairement les foules confinées dans des endroits de faible superficie, pour tuer le plus possible. Ils n’hésitent pas à viser des adolescents, et même des enfants, comme en témoigne le dernier attentat en Angleterre. À 22 h 23, le lundi 22 mai, une bombe a explosé lors d’un concert de la chanteuse Ariana Grande à la Manchester Arena, l’une des plus grandes salles de concerts du continent.

A lire aussi :

Manchester : Allah akbar tue encore ! Les islamo-collabos mondialistes ont notre sang sur les mains (13)

Attentat à Manchester : «Les services de sécurité pourraient bénéficier d'encore plus de ressources»
Manchester : la Secrétaire à l'Intérieur condamne les fuites organisées par les Etats-Unis
La «flagrante hypocrisie» de l'Occident, le «côté exaspérant» de l'attaque de Manchester
«Les gens criaient, tout le monde fuyait» : les témoins racontent l'attentat de Manchester
Attentat de Manchester : «En ciblant des enfants, le symbole devient encore plus horrible et fort»
Le groupe terroriste Daesh revendique l'attentat de Manchester
«Pire cauchemar» : les artistes secoués par l’attentat de Manchester

L’État islamique a, depuis, revendiqué l’attaque, qui a causé la mort de plus d’une vingtaine de personnes, souvent très jeunes, et blessé plusieurs dizaines d’autres. Il s’agit de l’attentat le plus meurtrier commis sur le sol britannique depuis les attentats du métro de Londres du 7 juillet 2005. Le terroriste aurait utilisé un engin explosif improvisé et n’aurait pas eu de complices pendant le déroulement de l’opération. A-t-il bénéficié d’un réseau ou est-il un « loup solitaire » ? Actuel Premier ministre, Theresa May a indiqué que l’enquête pourrait prendre du temps. Pour l’heure, nous savons qu’il s’appelle Salman Abedi, qu’il est de nationalité britannique et originaire de Libye.

Il faut bien mesurer les difficultés techniques que posent les terroristes islamistes. Le risque zéro absolu n’existe pas.

Nos services de renseignement, en France comme au Royaume-Uni, sont particulièrement performants mais ne peuvent pas surveiller l’intégralité des profils inquiétants, tant ils sont aujourd’hui nombreux. Dès qu’une communauté musulmane importante se trouve dans un pays majoritairement chrétien, bouddhiste ou bien encore hindouiste, elle enfante une marge violente. On le constate partout, y compris dans des pays dont les législations sont considérées comme bien plus dures que les nôtres, à l’image de la Chine ou de la Russie qui ne parviennent pas non plus à juguler le phénomène.

Que pouvons-donc nous faire ? D’abord, commencer par arrêter l’immigration massive provenant de pays à majorité musulmane. Ensuite, s’attaquer aux prédicateurs musulmans qui propagent une vision guerrière, revancharde ou arriérée de cette religion. Les salafistes ne sont pas tous terroristes, mais leur idéologie religieuse est souvent un sas d’entrée pour les jeunes musulmans occidentaux, convertis ou reconvertis, vers un islam de haine, rigoriste et excluant. Nous avons l’impératif collectif de dire la vérité. Les terroristes ne sont pas des « kamikazes » mais des mudjahidins, des assassins. Enfin, donner encore plus de moyens à ceux qui s’activent sur le terrain, en France comme à l’étranger : nos soldats au Mali, nos forces spéciales en Libye et en Syrie, la DGSE, la DGSI, les Renseignements généraux, les gendarmes et les policiers. Ce combat se joue autant ici qu’au Moyen-Orient et en Afrique.

Theresa May a promis de s’attaquer aux racines du mal, souhaitant notamment relever la taxe sur les entreprises qui emploient des non-Européens. De la sorte, elle supprimera une pompe aspirante. Elle est sur la bonne voie : celle que nous devrions suivre le plus rapidement possible.


Juriste
SG du Collectif Culture, Libertés et Création du RBM

Publié le: 24/05 20:55
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Haut



(1) 2 3 4 ... 6592 »



RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !