Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> Re: 25 janvier 2015 – Vic-Fezensac : Mensonge et barbarie. Un veau massacré dans des arènes vides [Actualité Générale]





[France] Pétition: Demandons l'annulation de la "novillada" = corrida barbare sur un veau !
#1

Novillada = corrida sur un veau

Salut les patriotes, et si nous tentions de mettre fin à cette boucherie de plus !?

Comment se fait-il que nos traitres UMPS et autres crapules politiques au pouvoir (EELV) n'ont pas encore mis un terme à cette boucherie de plus ?


J'ai pour ma part écrit à Monsieur le maire Michel Espié de Vic Fezensac la lettre suivante:

Monsieur Espié,

Je viens de découvrir que dans mon pays il existe encore des pratiques barbares de type "novillada = corrida sur un veau".
Comment est-ce possible qu'on arrive encore en 2015 à pratiquer une telle barbarie ?
Il est vrai, me direz-vous,  que la boucherie halal entrainant une souffrance animale allant jusqu'à 15 minutes existe aussi encore à ce jour ...
Mais est-ce bien utile dans le cas de ce jeu inhumain qu'est la Novillada d'en rajouter encore une couche par simple "amusement" !? ...pour peu qu'on puisse en éprouver une quelconque jouissance.

Une pétition réunissant  bientôt 12 000 personnes a été lancée sur le net afin d'en finir avec cette barbarie.

Imaginant que vous aussi avez un coeur, j'espère que vous déciderez de mettre fin à cet "événement cruel" qui recueille certes plus de personnes écœurées que de futurs électeurs.

Pour ma part, je vais reprendre cet événement sur notre site http://www.l-union-fait-la-force.info avec l'espoir de pouvoir préciser bientôt à nos nombreux lecteurs que le maire Michel Espié est un homme de cœur, ... un vrai !


Bien cordialement


Joe Plaisant

Merci à tous de faire suivre le plus largement possible !

SIGNEZ ICI

http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 19/01/2015 21:49
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: 25 janvier 2015 – Vic-Fezensac : Mensonge et barbarie. Un veau massacré dans des arènes vides
#2

Michel Espié - Vic-Fezensac

Ce dimanche 25 janvier, alors qu’une manifestation du CRAC Europe se déroulait à une centaine de mètres des arènes pour dénoncer le début de la temporada , les aficionados avaient annoncé une « lidia d’un novillo avec un picador ». Soit une novillada piquée.

La communication étrange des pro-torture variait au fil de la semaine. Quel était le poids de la victime suppliciée ? 150, 200, 400kgs ? Les images parlent d’elles-mêmes. C’est bien un veau qui a été massacré devant une bande de malades mentaux, tels que le philosophe Michel Onfray les qualifie… Et non pas un animal de 300 ou 400kgs. Sadisme et perversion étaient à l’honneur à Vic-Fezensac en ce début d’année 2015. Quelle honte !

Toute notre reconnaissance et nos remerciements vont à la personne qui a eu le courage de prendre ces images. Un acte très fort de militantisme. Toute notre compassion enveloppe ce pauvre petit animal.



Vic Fezensac, à l'intérieur de l'arène. Déchainement et horreur sur un veau

https://www.youtube.com/watch?x-yt-cl= ... U0&x-yt-ts=1422503916



https://www.youtube.com/watch?x-yt-ts= ... YVcE&x-yt-cl=85027636



https://www.youtube.com/watch?x-yt-cl= ... Hk&x-yt-ts=1422503916

 


Anti-Corrida

Je tiens à préciser que je n'ai eu aucune réponse de ce triste sire, le maire Michel Espié.
N'oublions pas de virer ce lâche aux prochaines élections !Joe



http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 30/01/2015 13:00
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut







RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !