Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> Re: Le traitre Hollande remet la médaille d'honneur au PDG de Qatar Airways en catimini [Actualité en France]




« 1 (2)

Re: Gag du jour : Florian Philippot bientôt traîné en justice par le Qatar ?
#4

Gag du jour : Florian Philippot bientôt traîné en justice par le Qatar ?

Doha vient de porter plainte contre Florian Philippot. Lequel se régale à l’avance.

Autrefois, il est arrivé à la gauche de montrer quelques faiblesses vis-à-vis de régimes autocratiques. On dira que c’était l’époque. Qu’Octobre rouge, ça avait un peu de gueule. Que la révolution maoïste n’en manquait pas non plus. Et puis Castro… la révolution est toujours un peu moins pénible au soleil : le rhum, la musique et, surtout, les filles cambrées au bon endroit.

Bien sûr, tout cela chargeait son lot d’effluves totalitaires ; remarquez, à l’époque, la démocratie libérale n’était jamais rien d’autre qu’un « vice bourgeois », pour reprendre le vocable d’alors. À droite, voire même encore plus loin de ce bord de l’échiquier politique, on en pinçait rétroactivement pour d’autres potentats, généralement assez méditerranéens. La Phalange espagnole avait des airs de fête du slip. Quant au fascisme, si délicieusement looké pour amateurs de néo-futurisme, top de coolitude, surtout quand Romano Mussolini, fils de qui vous devinez, laissait courir ses doigts sur le clavier de son piano, dans le sublime et très psychédélique Kriminal (artusfilms.com), l’extase politique n’était pas loin.

Pour en revenir aux temps qui nous occupent, force est d’avouer que la donne a un peu changé. La preuve par Florian Philippot, bras droit de Marine Le Pen, qui vient de s’en prendre au Qatar, évoquant « une dictature islamiste sous forme d’émirat gazier », tout en insistant sur ses « relations coupables avec le terrorisme islamiste ». Tout cela est sûrement un peu exagéré, quoique… Il est un fait que ni les Émirats et encore moins l’Arabie saoudite ne sont connus pour leur participation au génie humain. Citez le nom d’un poète, d’un musicien, d’un peintre, d’un cinéaste, d’un scientifique issu de ce pays dont les actuelles élites sont directement tombées du chameau dans le 4×4 Porsche ? Nada. Walou. Peau de zob.

Lire aussi :


Quant aux rapports entretenus par ces principautés de carnaval et l’État islamique, il y aurait effectivement beaucoup à dire. Et nombre d’États et de chancelleries en disent d’ailleurs beaucoup ; hormis en France, semble-t-il. Du coup, Doha vient de porter plainte contre Florian Philippot. Lequel se régale à l’avance en excipant de son immunité parlementaire : « S’ils veulent poursuivre, ils devront demander la levée de cette immunité, qui doit se traduire par un vote en séance plénière au Parlement européen. »

En nos contrées, on aurait pu attendre une sorte d’union sacrée, ou au moins espérer un plus de solidarité nationale ; après tout, ce n’est pas tous les jours qu’un de nos élus se voit menacé d’être traîné en justice par une nation dont le moins qu’on puisse prétendre est qu’elle n’est pas exactement progressiste. Eh bien, non.

L’une des premières à monter au créneau, le maire de Paris, Anne Hidalgo. Laquelle s’insurge en ces termes : « Je les remercie [les Qataris] de soutenir des choses qui m’importaient beaucoup, je pense au football féminin, à la lute contre l’homophobie et le racisme dans les stades. »

De quoi laisser le champ libre au Philippot en question, qui s’est fait un plaisir de s’adresser directement au président François Hollande : « Je prends la liberté de vous demander une audience pour que vous m’indiquiez comment vous comptez vous opposer à ces attaques contre la liberté d’opinion, en France, de despotes étrangers. » Inutile de préciser que la réponse se fait toujours attendre. Une grève de la Poste, à n’en point douter.

Journaliste, écrivain

Publié le: 07/06/2015 07:11
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: La vérité sur le Qatar... A partager ! Il est grand temps que les Français ouvrent les yeux !
#5

La vérité sur le Qatar - Islamisme radical

Le Qatar c'est:

1) Le Club Med des terroristes (Selon Courrier International)

2) Déjà 1200 morts sur les chantiers de la Coupe du Monde de Football 2022*

3) Un pays qui finance et aide les djihadistes dans le monde entier, selon les services américains, israéliens, français, etc...

4) Un régime wahhabite comme en Arabie Saoudite, qui impose la charia

5) Aucun droit pour les femmes

6) Les homosexuels fouettés et jetés en prison

7) 0 Liberté politique: Les partis politiques sont interdits

8) 0 Liberté d'expression: 15 ans de prison pour le poète Ibn Al-Dhib

9) Face à la liberté et à la France, la maire de Paris Anne Hidalgo a choisi: LE QATAR !

Anne Hidalgo: "Je suis heureuse de cette collaboration avec eux"
Anne Hidalgo - RTL 04-06-2015

"Je les remercie de soutenir (...) le foot féminin (...) la lutte contre l'homophobie et le racisme dans les stades"
Anne Hidalgo - RTL 04-06-2015

*****

A lire aussi:


Hidalgo à Philippot : Touche pas à mon Qatar !

Lettre de Florian Philippot à Hollande: Le Qatar,dictature islamiste, menace ma liberté d'expression

Voir aussi sur l'Union Fait La Force avec les mots-clés: Qatar

*****

 Mais encore:

 

Ces économies
qui ne sont pas faites

Chômage :
Qu'ont-ils fait ?

Basta
Euro

Ces économies qui ne sont pas faitesUMPS - Chômage, qu'ont-ils faitBasta Euro !

Péril islamiste
Protégeons les Français

FN: Force d'avenir
Adhérez !

Explosion de l'immigration
Il est temps d'agir !

Front National patriote: Péril islamiste, protégeons les FrançaisAdhérez maintenant au Front National patriote: Force d'avenir Front National patriote: Explosion de l'immigration - Il est urgent d'agir !

TOUTE L'ACTUALITE DU FRONT NATIONAL
TOUTES LES VIDEOS DU FRONT NATIONAL

Rendez-nous visite et consultez vos missions


Marine Le Pen - Invitez vos amis sur Facebook


*****

Front National
Rassemblement Bleu Marine

Portail des Elus Européens Front National
Front National de la Jeunesse

Collectif Racine
Collectif nouvelle écologie
France Ruralité
Le RDV des Patriotes
Le site de Marine Le Pen 


FN Infos
Le site des militants du FN

Nation Presse Info

Boutique FN




http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 08/06/2015 05:18
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Le traitre Hollande remet la médaille d'honneur au PDG de Qatar Airways en catimini
#6

Hollande - Au pays des traitres et des islamo-collabos


Le rendez-vous n’était pas inscrit à l’agenda officiel du président de la République. Mais la cérémonie de remise de la Légion d’honneur s’est bien déroulée dans le salon des Ambassadeurs. En épinglant Akbar al-Baker, le patron de Qatar Airways, le chef de l’État a rappelé l’excellence des relations entre la France et l’émirat. La flotte de la plus importante compagnie aérienne du monde est équipée uniquement d’Airbus. Qatar Airways, qui a pour projet de desservir les aéroports français, inquiète Air France. La décoration du PDG qatari risque d’accroître davantage encore la méfiance de la compagnie nationale.


Source


A lire aussi:

Hidalgo à Philippot : Touche pas à mon Qatar !



http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 09/06/2015 00:00
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut







RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !