Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> Re: TF1 passe Aurélie Châtelain aux oubliettes [Actualité en France]




« 1 ... 3 4 5 (6) 7 »

Re: Sid Ahmed Glam, l'islamiste assassin d'Aurélie Chatelain ...de nouveaux complices arrêtés
#16

Sid Ahmed Glam l'islamiste assassin d'Aurélie Chatelain: de nouveaux complices arrêtés

Les loups chassent bien en meute, c’est ce que confirment les derniers développements de l’affaire Sid Ahmed Glam

Avec Sid Ahmed Glam, soupçonné du meurtre d’Aurélie Châtelain et d’avoir planifié des attentats contre des églises, pas moyen de sortir la théorie du loup solitaire. L’enquête avait déjà montré qu’il avait reçu des instructions de groupes islamistes basés en Syrie et trois personnes avaient été interpellées fin avril, l’une d’elles ayant été mise en examen.
Dimanche, ce sont donc deux nouveaux suspects âgés de 35 et 39 ans qui ont été arrêtés à Limay et Mantes-la-Jolie, vraisemblablement pour avoir fourni un gilet pare-balle au terroriste présumé.
Lors de son arrestation, celui-ci disposait d’un arsenal important, quatre fusils d’assaut kalachnikov, un pistolet, un revolver, un gilet pare-balles, laissant penser qu’il pensait commettre ses attentats avec des complices.

A lire aussi:

Si Cazeneuve avait fait son travail, Aurélie Châtelain serait encore en vie


Novopress

Sid Ahmed Glam - Complices présumés

Sid Ahmed Glam - musulman tueur



http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 09/06/2015 01:45
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: La preuve par Sid Ahmed : être musulman, c’est mentir
#17

Aurélie Chatelain assassinée par le musulman Sir Ahmed (Mohamed)

Sid Ahmed, dont le prénom signifie en arabe, lion, majesté, seigneur, mérite le glaive d’or de l’affabulation et le ruban de sang des 280 millions de victimes de la barbarie islamique en 1436 ans d’histoire. Selon son avocat, payé sur nos impôts (?), à moins que ce ne soit aux frais de ses commanditaires (?) – et qui oserait mettre en doute la parole sacrée d’un musulman, je serai le dernier à le faire de peur de subir le courroux du Mrap et toutes ces officines de la propagande nazislamiste -,  son client a empêché la perpétuation d’un attentat terroriste à Villejuif. «Il a reconnu avoir été à Villejuif le 19 avril 2015 en présence d’un autre individu. Il conteste en revanche toute responsabilité dans la mort d’Aurélie Chatelain et a également affirmé avoir fait ce qu’il fallait pour empêcher la commission d’un attentat ce jour-là»,

Ce garçon est un héros que seule l’usine musulmane des champions de la mauvaise foi est capable de produire, comme tous ses coreligionnaires hôtes de nos prisons contre leur plein gré, car victimes de machination judiciaire anti-musulmane, devrait être l’invité de marque de la cérémonie du 14 juillet et recevoir des mains de François Hollande, islamophile notoire, les insignes de l’infamie car,  sans lui, nous aurions connu le pire.

A lire aussi:

Si Cazeneuve avait fait son travail, Aurélie Châtelain serait encore en vie  (17 articles)
Boubakeur veut doubler le nombre de mosquées en France d’ici deux ans
(22 articles)
Xavier Raufer, criminologue: Explosion de la criminalité, une volonté politique - TV Libertés
Servez-vous, chers Africains, nos femmes sont à vous…

Alléluia! Alléluia! Alléluia! Allah Akbar! Allah Akbar! Allah Akbar! que ce mois de ramadan soit l’enfer des musulmans!, depuis le temps qu’ils se déchirent à mort entre eux, ils n’ont pas besoin de ma malédiction pour connaître les joies de la Géhenne, sonnons hautbois et résonnons musettes, cette créature sortie tout droit des caniveaux de l’humanité est innocente des crimes dont on l’accuse.  Si je comprends bien, même si je n’ai jamais rien compris à la perversité morale islamique et le travestissement de la réalité des faits, Aurélie Chatelain s’est fait Hara-Kiri toute seule, quant à la présence des traces de l’ADN de Sid Ahmed sur le corps d’Aurélie, c’est en réalité l’ADN de Mahomet qui veut lui faire porter le turban à sa place.

Etre musulman, c’est respirer le mensonge à plein nez. Heureusement qu’ils sont là pour nous envoyer dans l’au-delà sans nous demander nos avis. Je te tue pour te rendre service et te sauver de ce bas-monde où tu n’as pas ta place.

En définitive, Sid Ahmed est victime d’un complot, comme pour tous ses ignobles frères et les musulmans « modérés » vont nous servir leur litanie habituelle, ce sont les juifs qui ont monté le coup pour salir l’islam et les musulmans. Le déni est bel et bien le premier pilier de l’islam. Ils ne sont ni responsables ni coupables, ils ont beau être pris la main dans le sac, pour eux c’est un coup monté pour leur faire payer un crime qu’ils n’ont pas commis. Sid Ahmed est de cette catégorie. 

Cela ne sert à rien de lui prouver qu’il est l’auteur du crime, il en est totalement inconscient. Un expert psychiatre désigné aux frais du « con-tribuable » et le voici reconnu comme irresponsable de ses actes en vertu de l’article 122-1 du code pénal qui énonce : « N’est pas pénalement responsable la personne qui était atteinte, au moment des faits, d’un trouble psychique ou neuropsychique ayant aboli son discernement ou le contrôle de ses actes. »

Par conséquent, les personnes déclarées irresponsables en raison de troubles mentaux font l’objet, selon le stade auquel l’irresponsabilité est constatée, soit d’un non-lieu de la part du juge d’instruction, soit d’une décision d’acquittement ou de relaxe prononcée par la juridiction pénale. Il peut même arriver que le parquet renonce à engager des poursuites contre un délinquant dont l’irresponsabilité ne fait a priori aucun doute et classe sans suite les procès-verbaux d’infraction.

Lorsque la déclaration d’irresponsabilité concerne une personne susceptible d’être dangereuse pour la collectivité, une mesure d’internement peut être prise à l’issue d’une procédure purement administrative. Dans ce cas, le code de la santé publique oblige en effet les autorités judiciaires à aviser le préfet qui doit prendre « sans délai toute mesure utile ». Le préfet peut par exemple décider une hospitalisation d’office, tout comme il le ferait pour un malade mental n’ayant commis aucune infraction, car il n’est pas lié par la décision judiciaire ayant conclu à l’irresponsabilité pénale.

Un bon subterfuge pour laver l’honneur de l’islam et des musulmans. L’islam a cet art consommé de faire du non-musulman le coupable et du musulman la victime.

Innocenter les siens et condamner ceux qui ne sont pas de son bord, c’est ça l’islam. Sid Ahmed ne sera pas jugé. Takbir! Takbir! Takbir!

L’islam est blanc comme la coque d’un oeuf pourri.

Salem Ben Ammar



http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 21/06/2015 13:40
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: TF1 passe Aurélie Châtelain aux oubliettes
#18

tf1-20h

Oubliée, Aurélie Châtelain - abattue à Villejuif en avril
par le djihadiste Sid Ahmed Ghlam

- dans le reportage de TF1 sur ce terroriste !

Oubliée, Aurélie Châtelain – abattue à Villejuif en avril par le djihadiste Sid Ahmed Ghlam – dans le reportage de TF1 sur ce terroriste ! Faute professionnelle de la part de journalistes chevronnés ou omission volontaire ? Dans les deux cas, c’est déplorable…

Ma réaction, lundi 3 août, après le reportage de TF1 dans le JT de 20 h de Julien Arnaud, a été : « Honte à TF1 ! » Comment peut-on parler, durant une minute quarante, d’un (présumé) terroriste tel Sid Ahmed Ghlam sans même prononcer les mots, précisément, de… « terroriste » ou au moins de (présumé) « meurtrier », de « djihadiste » ou « islamiste » ou, au moins, de « musulman » ? Et comment, surtout, ne pas rappeler sinon l’assassinat du moins le meurtre de la malheureuse mère d’une gamine de cinq ans, Aurélie Châtelain ? C’est une honte pour des professionnels exerçant la même activité que nous.

A lire aussi: Si Cazeneuve avait fait son travail, Aurélie Châtelain serait encore en vie (18 articles)

En dehors des… prénoms (ceux-ci, on le sait, ne prouvent rien), les trois seuls mots pouvant faire comprendre qu’il s’agissait de terrorisme islamiste ont été « Turquie », « Syrie » et « Algérien » ! Quel courage pour Julien Arnaud et les deux auteurs du reportage – suite à une info du Monde -, Julien Beaumont et Jean-Manuel Moreau ! Ils ont scandaleusement passé Aurélie aux oubliettes ! Parce qu’elle portait un nom trop… province ? Rappeler ce drame n’aurait pris que 10 petites secondes sur les 30 minutes du journal de TF1 !

Selon la version officielle, c’est-à-dire celle du « présumé » meurtrier d’Aurélie, celui-ci s’est bêtement tiré deux balles « accidentellement », le pôvre co… mbattant ! Or – sans prétendre avoir raison -, il se pourrait fort qu’Aurélie, adepte de sports de combat, ait tenté de désarmer son agresseur qu’elle a, ainsi, blessé avant d’être tuée. Cette hypothèse n’est-elle pas plus crédible qu’un Ghlam se tirant deux fois dessus « par mégarde » ? Mais pour lui, c’est moins humiliant que d’avouer avoir été blessé par une femme !

Le journal Le Monde, a expliqué Julien Arnaud, « révèle notamment qu’il obéissait à des commanditaires français… » Mais que ces djihadistes soient français ou pas importe peu : ils sont tous musulmans, même s’il ne s’agit que d’une frange radicale. Pourquoi cacher qu’ils sont « musulmans » plutôt que de « préciser » pudiquement, comme l’a fait Julien Beaumont, que Sid Ahmed Ghlam « a été téléguidé depuis la Syrie par au moins un Français » ? Que ce « commanditaire » soit français, belge, syrien, turc ou d’une quelconque nationalité administrativement parlant, est-ce important ? Quelle que soit la nationalité que lui confèrent ses papiers (authentiques ou faux ?), ce qui importe pour celui-ci et pour nous, c’est son adhésion à la religion musulmane – depuis sa naissance ou récemment. Non, pour TF1, il s’agit d’un « Français » comme si cet homme avait, de par cette simple nationalité – là aussi, de naissance, récente ou fausse -, les coutumes, l’amour de la vie d’un Français sans guillemets ! L’amour de la vie qu’avait – notamment pour sa fillette aujourd’hui orpheline – la Française Aurélie Châtelain…

 

Journaliste
Ancien chef d’édition à RTL (1967-2001)

Publié le: 05/08/2015 09:41
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut




« 1 ... 3 4 5 (6) 7 »



RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !