Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> Manifestation dans la Loire: "Marre de manger du halal qui finance le culte musulmane" [Halal - Bien être animal ]





Manifestation dans la Loire: "Marre de manger du halal qui finance le culte musulmane"
#1

Rassemblement contre l’abattoir halal de l’Aïd
devant la mairie de Saint-Etienne

Stop au halal, aux abattoirs halal

Ce rassemblement, programmé et déclaré, a eu lieu vendredi 18 septembre.

Je suis arrivé sur les lieux une heure avant et j’ai constaté qu’un groupuscule favorable à l’accueil des « migrants-migrés-réfugiés » – dont des soi-disants antifas – anti fascistes (sic) – avait pris place sur la partie gauche des escaliers de la mairie alors que le rassemblement prévu de longue date par les élus du Front national de Saint-Etienne était pour 15 h.


https://www.youtube.com/watch?t=33&v=NCP9aNfV7Ho

 
A noter donc l’étrange présence subite de cette nébuleuse « Antifas », aux têtes connues, et dont certains membres prétendaient m’interdire de les photographier et savoir de quelle presse j’étais – rien de moins! Je leur ai répondu qu’il y a toujours un risque de se faire flasher quand on manifeste sur la voie publique. Les provocations habituelles de ces nervis confinait à la pleutrerie des élus du conseil municipal ayant majoritairement rejeté le voeu contre cet abattoir, présenté par le groupe Front national, lundi dernier.

A lire aussi:

DOSSIER: Invasion en cours: La stratégie islamiste et la Haute Trahison de l'UE, de vos élus... (230 articles)
Mon Coran m’autorise à tuer tous les musulmans… 

Helal, hallal, Abattage halal, bactérie e-coli, financement jihad, souffrance animale
[Belgique] Certification halal : Comment est-elle née ? Qui l'encourage en Belgique ? Et dans quels buts ? (6 articles)
[Belgique] Fête du sacrifice 2015 : les abattoirs temporaires à Bruxelles sont illégaux !

Complices de l’islamisme: il faudra rendre des comptes un jour… (9 articles)

Manifestation contre la déferlante migratoire - Jeudi 24 septembre à 19h30...
Immigration massive: Signez la pétition adressée au Président de la République 

La municipalité Perdriau-Artigues qui, rappelons-le, prend ses ordres à la Grande mosquée Mohamed VI de… Saint-Etienne semblait même caresser l’idée de quelque débordement. Manque de pot pour cet attelage UMPLes Républicains-UDI et sa pseudo opposition de gauche*, la préfecture en a décidé autrement pour qu’il n’y ait pas le suif escompté: la place de l’hôtel-de-Ville a été partagée en deux au milieu par un cordon de CRS.


https://www.youtube.com/watch?t=1&v=MDBFULjORjY

 
Au final, malgré la préférence accordée aux faux antifas mais vraies racailles déjà coupables d’agressions envers des jeunes du Fnj, bonne pêche et bonne pioche pour les militants et sympathisants du FN, auxquels se sont mêlés des gens passant par-là et qui ont pu s’exprimer à bonne sonorisation et sous la protection d’une compagnie de CRS, à proximité de six véhicules de la BAC, d’un équipage de la brigade cynophile, sans compter des policiers en civil, visibles et invisibles… le vivre ensemble normal, quoi.

Ainsi entre diverses interventions et interviews des élus FN sur les insupportables largesses octroyées par clientélisme-communautarisme dans tous les champs de la société, de la France et de la République, un message a été bien compris des Stéphanois :
– 55 élus du conseil municipal de Saint-Etienne auront du sang sur les mains à partir de jeudi prochain, début de l’Aïd
– 55 élus, hommes et femmes, ont opté pour la souffrance animale
– 55 élus se sont damnés en désignant une usine désaffectée, souillée, sur l’ancien site minier du Puits Couriot miné par ses galeries, ses infiltrations et ses centaines de rats d’égoût

– avec la complicité de la préfecture de la Loire et de son service de protection des populations (sic), 55 élus en mairie ont choisi d’exposer les Stéphanois à des risques sanitaires certains, tels ceux décrits par les Dr Alain de Peretti et Jean-Louis Thillier qui seront ce mardi 22 septembre à 18 h à l’Université Jean-Monnet de Saint-Etienne pour une conférence sur ce prochain scandale de santé publique

– avec la complicité de la préfecture et son service de protection des populations (sic), 55 élus* en mairie ont choisi d’imposer l’horreur durant 3 jours à une famille qui habite à 10 m de la friche industrielle où seront commis les égorgements de milliers de moutons bêlant à donner des cauchemars.

Aussi, le président de Vigilance halal et Traditions Terroirs et Ruralité, le Dr vétérinaire Alain de Peretti della Rocca, a-t-il esté devant le tribunal administratif, entre autres actions. Les nombreux manquements manifestes constatés et la qualité des pièces annexées à la procédure laissent augurer la remise en cause des décisions prises au mépris de toute légalité.

Dès à présent, Stéphanois faites connaître votre indignation auprès du maire Gaël Perdriau et des 55 adjoints ou conseillers municipaux, dont l’adjoint aux Bâtiments communaux, Denis Chambe (voir vidéo du dernier CM, du préfet Fabien Sudry et de la directrice de la Direction Départementale 42 de Protection des Populations, Nathalie Guerson).

http://www.saint-etienne.fr/deliberation

Inquiétez-vous aussi des répercussions des perturbations rue de l’Apprentissage, axe principal des 94,82% des interventions du centre de pompiers Séverine, rue des Brunandières alors que toutes les rues avoisinantes font l’objet d’un arrêté municipal de restrictions de stationnement et de circulation, trois jours de suite à partir du jeudi 24.

Prochains rendez-vous :
– distribution inopinée de tracts anti abattoir rituel devant l’entrée de la 67 ème Foire de Saint-Etienne inaugurée hier pour 15 jours
– mardi 22, en centre-ville, à 16 h, conférence de presse des Dr Alain de Peretti et Jean-Louis Thillier suivie d’une conférence « Mouton fou et maladies neuro dégénératives humaines – Antibio résistance et intelligence bactérienne. » Dr J.L Thillier, chercheur et consultant européen.

Mardi 22 septembre Saint-Etienne Université Jean-Monnet à 18 h amphi D01.

Traditions - Terroirs - Ruralité

Jacques Chassaing

*hormis une conseillère en écologie horrifiée par les souffrances animales à égorger et les atteintes à l’environnement.

***


A voir aussi et à partager massivement ;O)

La violence du coran

La vie et les propos haineux de Mohamet rapportés par les hadiths

Mépris, rejet, haine et discrimination des non-musulmans prêchés dans une mosquée

 

 http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 20/09/2015 14:08
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut







RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !