Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> Manuel Valls obsédé par le Front National et désintéressé des problèmes des Français ! [Actualité Front National ]





Manuel Valls obsédé par le Front National et désintéressé des problèmes des Français !
#1

Nicolas Bay - Front National patriote

Totalement dépassé par la crise économique comme il l’est par la crise migratoire, cela n’a pas empêché Manuel Valls de se livrer hier sur France 2 à un véritable exercice d’autosatisfaction. Le Premier ministre a en effet déclaré qu’il ne changera pas d’un iota sa politique, ne faisant ainsi qu’assumer davantage le cap pris par la France depuis 10 ans maintenant sous l’égide de l’UMPS et qui la mène à la ruine. Face à la casse sociale, le chômage massif, une misère sociale qui s’étend, le mot d’ordre du PS c’est de persévérer dans la voie de l’échec : celle de l’ultralibéralisme, de la fuite en avant dans le saccage de la protection sociale, du modèle français, dans la soumission à une Union européenne qui s’assied sur les intérêts vitaux des nations.

A lire aussi: DOSSIER: Invasion en cours: La stratégie islamiste et la Haute Trahison de l'UE, de vos élus... (254 articles)

Cet acharnement à vouloir poursuivre dans une politique mondialiste et chaotique est d’autant plus inquiétant que Manuel Valls a hier affirmé que « tout sera fait pour empêcher le Front National de gagner » [???!!!]. Décidément grand démocrate, tous les moyens seront donc bons pour faire barrage aux patriotes, les seuls capables de rendre à leur peuple ce qui leur appartient de droit, la France, sa souveraineté et son identité.

Le Premier ministre a par ailleurs fait part de son intention d’accueillir toujours plus de clandestins sur le territoire national. Rien n’y fait, nous avons 6 millions de chômeurs et 10 millions de pauvres, Que nenni ! Les 150000 SDF attendront et seront dans le meilleur des cas les derniers servis, politique de préférence étrangère oblige…

Chers amis militants patriotes, il nous faut continuer à mener bataille durement sur le terrain pour qu’en décembre prochain la caste UMPS soit durement sanctionnée. L’illégitimité des élites au pouvoir est chaque jour plus ressentie par les Français. C’est tout à notre honneur que d’avoir face à nous toute la machine propagandiste de Monsieur Valls, nos victoires n’en seront que plus éclatantes et historiques.


Edito de Nicolas Bay (25.09.2015), Secrétaire Général du Front National


A lire aussi:

Scandale du RSI : Xavier Bertrand, responsable et coupable
Marine Le Pen s’adresse au Président de l’Assemblée territoriale de Wallis et Futuna

Question écrite de Marion Maréchal-Le Pen au Gouvernement

Nouvelle hausse du chômage en Île-de-France : changeons de politique économique
Limite d’émission des polluants : le Front national face à l’irénisme européen
Crise des migrants : Manuel Valls confirme l’impuissance et les mensonges de l’Etat


*****

Rejoignez Les Patriotes ! (Voir aussi sur Facebook)

Notre mission est de redessiner un avenir pour notre jeunesse.
Nous avons besoin qu'elle s'engage à nos côtés au service de la France !
Il est temps de se porter volontaire ! lespatriotes.net




Publié le: 26/09/2015 00:24
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut







RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !