Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> Re: Marion Maréchal Le Pen remet Taubira et le PS face à leurs trahisons, leurs mensonges [Actualité Front National ]




« 1 2 (3)

Re: le Front National avait raison bien avant le 13 novembre 2015
#7

Le Front National avait raison bien avant le 13 novembre

Malheureusement, il semble que la conscience civique et politique ne progresse qu’à coup de drames et de catastrophes. Le traumatisme du 13 novembre – avec le deuxième acte que l’on sait à Saint-Denis – a accéléré, à l’évidence, cette prise de conscience, et cette exigence accrue de fermeté de l’État.

On demande de l’État, de la fermeté (et des frontières)…

Et voilà pourquoi François Hollande surfe à bon compte sur cette opinion publique, qui plébiscite les mesures – ou demi-mesures – que vient de proposer son gouvernement devant le Parlement réuni à Versailles. Selon un sondage Odoxa pour Le Parisien-Aujourd’hui en France, publié le 17 novembre, non seulement 81% des Français approuvent les frappes de l’aviation française contre l’État islamique en Syrie mais…

-84% sont d’accord pour assouplir la réglementation concernant la légitime défense des policiers
-89% approuvent la création de 5 000 postes supplémentaires de policiers et de gendarmes dans les deux ans à venir
-91% plébiscitent le retrait de la nationalité française aux personnes suspectées de terrorisme si elles bénéficient d’une autre nationalité

Dans le même temps, un autre sondage, réalisé cette fois par l’Ifop pour RTL, indique qu’une très large majorité de nos compatriotes – 84% – se déclarent prêts à accepter d’avantage de contrôles et même une certaine limitation de leurs libertés, si cela peut être utile à la lutte antiterroriste.

C’est le Front qui avait raison, bien avant le 13 novembre !

Ces enquêtes nous disent plusieurs choses. D’abord que la gauche 68tarde au pouvoir -politique et culturel- depuis des dizaines d’années, cette gauche « morale » et laxiste , déjà moribonde depuis des années, est bien une « victime collatérale » des derniers attentats de Paris. Aujourd’hui, pour les Français, c’est tolérance zéro envers l’islamisme. Mais aussi, alors que les gouvernements de l’Union européenne réunis à Bruxelles s’interrogent gravement sur les lacunes et ratés de l’espace Schengen – qui permet dans les faits la libre circulation des clandestins et des terroristes – ces mêmes Français refusent que leur pays soit livré pieds et poings liés à tous les vents mauvais de l’immigration, à cause du dogme libéral-libertaire appliqué par la commission européenne – qui vient, au fait, de promettre une « révision des règles de Schengen » « d’ici à la fin de l’année »…

Ensuite, et c’est une autre évidence, c’est tout le système, gauche et droite confondues avec peu de nuances, qui s’avance, toute honte bue, sur le territoire programmatique du Front national. Parce que la lutte urbi et orbi contre l’Islam radical, le rapprochement avec la Russie, la Syrie et l’Iran, des pouvoirs et des moyens accrus aux forces de l’ordre, la déchéance de notre nationalité des terroristes – et des délinquants endurcis – c’est le Front national et ses dirigeants qui ont défendu depuis toujours ces mesures, pour se faire taxer régulièrement de « démagogues », d’obsédés du sécuritaire par la gauche dite morale et la droite libérale.

A lire aussi:

DOSSIER: Fusillades et explosions simultanées à Paris. Encore des musulmans terroristes (94 articles)
Invasion en cours: La stratégie islamiste et la Haute Trahison de l'UE, de vos élus..
(411 articles)

Sauf, bien sûr, que ce ne sont pas 5 000 postes de policiers et gendarmes (et de douaniers) qu’il faudrait créer, mais bien plus, ne serait-ce que pour compenser les 12 000 suppressions d’effectifs de Sarkozy. Sauf qu’il faut sortir de Schengen et non l’»aménager » ponctuellement, sous le coup de l’émotion. Sauf que c’est avec le gouvernement syrien, et non avec le Qatar, l’Arabie saoudite ou la Turquie, qu’il faut faire front commun contre l’état islamique – et tous les autres groupes radicaux de la région. Et pour aller au fond de ces choses, c’est au FN qu’il faut faire confiance, puisque lui seul prônait ces orientations, bien avant le 13 novembre – ou le 7 janvier !

Dernier enseignement : François Hollande ne retrouve d’approbation de la part de Français que lorsqu’il parle comme Marine Le Pen et le Front ! Encore, qu’on se rassure, que les Français ne soient pas tout à fait dupes des habits neufs du président : l’enquête Ifop/RTL précise que seuls 50% des sondés font confiance à François Hollande et à son gouvernement pour lutter contre le terrorisme. Combien seront-ils quand ils se rendront compte que rien n’a changé dans ce pays, avec ce gouvernement ?


A lire aussi:

Valls le traitre propose une coalition de tous les partis
au deuxième tour des régionales pour contrer le Front National patriote.
Donc, si tu votes pour le PS, c'est comme si tu votais UMP
... et ces fourbes parlent de démocratie


Magouilles électorales : les grandes manœuvres
"UMPS / RPS - UDI - FDG - MODEM - EELV "ont commencé


SITE "SPECIAL REGIONALES"

Programme du front national patriote

Rejoignez Les Patriotes ! (Voir aussi sur Facebook)

Notre mission est de redessiner un avenir pour notre jeunesse.
Nous avons besoin qu'elle s'engage à nos côtés au service de la France !
Il est temps de se porter volontaire !




http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 23/11/2015 17:00
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Personnes fichées S: le FN demande un audit national d'urgence pour la sécurité des Français
#8

Marine Le Pen - C'est elle qui sauvera la France

Le laxisme des autorités publiques a atteint ces dernières années un tel niveau que nous avons appris avec consternation que des personnes fichées S par les renseignements étaient employées par des entreprises comme la RATP, la SNCF ou encore celles intervenant à l’aéroport de Roissy.

A lire aussi:

Fusillades et explosions simultanées à Paris. Encore des musulmans terroristes (100 articles)
Invasion en cours: La stratégie islamiste et la Haute Trahison de l'UE, de vos élus..
(412 articles)

Cette situation est inadmissible pour la sécurité des Français, et les personnes concernées devraient être immédiatement mises à pied, avant d’être, pour celles qui sont étrangères ou binationales, expulsées du territoire.

Nous demandons aujourd’hui aux ministères de l’Intérieur et de l’Economie, de procéder à un audit national des postes occupés par les personnes fichées S, sur l’ensemble du territoire. Il s’agit notamment de repérer toutes les personnes travaillant dans des entreprises publiques ou privées, ou encore dans des administrations, dans des secteurs stratégiques pour la sécurité nationale. Sont concernées l’ensemble des sociétés ou administrations employant du personnel en contact avec le public, ou œuvrant dans des secteurs tels que les transports, l’énergie, l’industrie chimique ou pétrolière, la sécurité, les télécommunications, ou encore celles disposant de sites sensibles nécessitant une protection absolue.

Si le gouvernement ne se résout pas à cette mesure d’urgence et de bon sens, le Front National s’engage à réaliser cet audit dans toutes les régions qu’il administrera à partir de janvier prochain.


Communiqué de presse de Marine Le Pen, Présidente du Front National

***

Rejoignez Les Patriotes ! (Voir aussi sur Facebook)

Notre mission est de redessiner un avenir pour notre jeunesse.
Nous avons besoin qu'elle s'engage à nos côtés au service de la France !
Il est temps de se porter volontaire !


Programme régionales 2015: UE - républicains - socialiste-UDI-FDG-EELV-MODEM




Publié le: 24/11/2015 21:55
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Marion Maréchal Le Pen remet Taubira et le PS face à leurs trahisons, leurs mensonges
#9

Marion Maréchal Le Pan face à la traitresse et menteuse Taubira

Terrorisme : Marion Maréchal-Le Pen
fustige la "République du laxisme et de l'excuse"

10 jours après les attentats de Paris je demandais à Madame Taubira si elle compte mettre fin à sa réforme pénale de l’excuse et du laxisme.

"Merah, Nemmouche, Kouachi, Coulibaly, Mostefaï ont tous un point commun : ils sont des délinquants multirécidivistes." Marion Maréchal-Le Pen s'est longuement exprimée mardi, lors de la séance des questions au gouvernement, sur ce qu'elle qualifie d'"enfants de la République du laxisme et de l'excuse".



https://www.youtube.com/watch?v=8W2D8ydpMRQ


A lire aussi: (Patriotes, partagez tous ces dossiers, ils ne sont que vérité face au mensonges de ces européïstes-mondialistes-islamistes... et il faut que la vérité l'emporte à ces régionales., absolument ! Partagez, partagez encore ! Vive la France, ... et au tribunal les traitres ! Joe)

Marine Le Pen : « La France et les Français ne sont plus en sécurité » (Paris-Bataclan) (9 articles)

INOUÏ : des chauffeurs de bus « barbus » refusent de conduire si une collègue FEMME les a précédés! (76 articles)
DOSSIER: Les victimes des potes à Taubira: violences, agressions, vols, viols, arnaques, mépris,... (46 articles)
DOSSIER:  Fusillades et explosions simultanées à Paris. Encore des musulmans terroristes (105 articles)
DOSSIER:  Invasion en cours: La stratégie islamiste et la Haute Trahison de l'UE, de vos élus... (411 articles)

[UE] Crise des migrants: la Belgique et la France doivent aussi porter plainte pour Haute Trahison (8 articles)
Magouilles électorales : les grandes manœuvres "UMPS / RPS - UDI - FDG - EELV "ont commencé (11 articles)

Francois Hollande: Coupable de haute trahison
80 % des délinquants sont extra-européens, 15 % d’Europe de l’Est et 5 % français
Marine Le Pen: L'UMPS, c'est "mort aux pauvres" - Vidéo
DOSSIER: Charlie : grossière récupération politicienne
Dictature socialiste - Cazeneuve : les identitaires seront ciblés par la loi sur le renseignement
Marion Maréchal Le Pen VS Valls, l'extrémiste-européïste-mondialiste hystérique & haineux
Pourquoi le supranationalisme et le multicuturalisme détruisent la démocratie ?
Les socialauds accélèrent la mort physique, sociale et culturelle des Français
Pour éviter de nouveaux attentats islamiques: voici le véritable plan d’urgence (video 10 min.)

***

A voir aussi:

Clip de campagne Île-de-France Bleu Marine

Après #JeTalonneBartolone, nous voici à égalité !
Tout l'élan, le dynamisme de notre campagne pour une Île-de-France Bleu Marine en vidéo !


https://www.youtube.com/watch?v=zx2PgMW5nFM

https://www.youtube.com/watch?v=ecqADIFEdS4

***

SITE "SPECIAL REGIONALES"
Programme du front national patriote

Rejoignez Les Patriotes ! (Voir aussi sur Facebook)

Notre mission est de redessiner un avenir pour notre jeunesse.
Nous avons besoin qu'elle s'engage à nos côtés au service de la France !
Il est temps de se porter volontaire !



http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 25/11/2015 20:11
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut







RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !