Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> Re: Peuples, jusqu'où vont-ils nous mener si ce n'est à la guerre civile ? [Actualité en Belgique]




« 1 ... 21 22 23 (24) 25 26 27 ... 43 »

Re: Une vidéo de l’EI célèbre les attentats de Bruxelles
#70

Une vidéo de l’EI célèbre les attentats de Bruxelles ;
des combattants belges menacent de perpétrer d’autres attaques

Islam - EI menace d'autres attentats

Le 25 mars 2016, la province de Ninawa de l’Etat islamique (EI) a posté une vidéo célébrant les attentats du 22 mars 2016 à Bruxelles. Deux combattants belges y déclarent qu’ils ont été envoyés pour venger les musulmans tués par l’Occident et promettent de nouvelles attaques si la situation ne changeait pas.

La vidéo de 7,42 minutes a été diffusée sur le forum djihadiste Shumukh Al-Islam.

Les deux premières minutes de la vidéo montrent des images diffusées dans les médias suite aux attentats. Un intervenant loue l’efficacité des assaillants qui ont frappé au cœur de Bruxelles, où les « lions du califat sont venus rugir ». Il souligne que les attaques étaient une réponse justifiée aux crimes occidentaux contre les musulmans : « Ô nation de la croix, [puisses-tu connaître] la douleur et l’agonie, et siroter la [même] coupe mortelle que tu sers depuis longtemps aux musulmans. » Il ajoute que les musulmans ont relevé la tête, laissant entendre qu’ils sont désormais en mesure de répondre aux agressions commises contre eux. Il affirme : « Pensiez-vous que le sang des musulmans que vous versez en Irak, en Syrie et ailleurs coulerait en vain ? Non, vous délirez. » Et d’ajouter que des musulmans veulent venger les « crimes barbares » que l’Occident commet contre eux, qui seront payés avec son sang. « Sachez que votre note est salée et que vous devez la payer avec votre sang. »

Deux combattants belges de l’EI délivrent alors des messages en français, menaçant l’Occident d’autres d’attaques. Leurs messages sont accompagnés de sous-titres en arabe (…)

Ceci est un extrait du document intégral, réservé aux abonnés du JTTM (Jihad and Terrorist Threat Monitor). Pour la suite, ou pour en savoir plus sur l’abonnement au JTTM, adresser votre mail à contact@memri.fr


Abou Abdallah Al-Baljiki -musulman belge

Abou Abdallah Al-Baljiki

Abou Mujahid Al-Baljiki - terroriste musulman

Abou Mujahid Al-Baljiki

Memri

***


A voir aussi et à partager massivement ;O)

La violence du coran

La vie et les propos haineux de Mohamet rapportés par les hadiths

Mépris, rejet, haine et discrimination des non-musulmans prêchés dans une mosquée

 

 http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 28/03/2016 13:58
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Peuples, jusqu'où vont-ils nous mener si ce n'est à la guerre civile ?
#71

Stop à l'invasion musulmane  programmée par nos traitres politiques

A PARTAGER ! Arrêtons d'avoir peur !

Il est grand temps que tous les européens prennent conscience que l'islam est une idéologie politique totalitaire, et certainement pas une religion... et encore moins "d'amour" (le mot amour n'existe pas dans le coran) et de paix. Il est important de rappeler que le coran (et les hadiths) appelle à la haine et au meurtre des mécréants que nous sommes. Chaque jour, 17 fois par jour, les musulmans prient un "dieu" et un prophète qui les incitent à vouloir notre peau... C'est bien pire et plus immonde que la secte de scientologie... Des apostats de l'islam, tels que le Frère Rachid, Majid Oukacha, ainsi bien-sûr que notre éminent Sami Aldeeb dénoncent vigoureusement et plus que jamais légitimement ces textes haineux du coran à notre encontre. Complices de l'invasion musulmane, nos politiciens européïstes-mondialistes sont les plus grands islamo-collabos et les plus grands traitres qui soient en fermant ignoblement les yeux sur les textes de ce livre. Honte à eux lorsqu'ils insultent leur peuple d'"extrême-droite" (?), de xénophobes, d'islamophobes, de racistes alors que nous clamons simplement la vérité sur l'islam et de surcroit leurs actes politiques ! Ces fourbes sont les responsables et les coupables de cette immigration musulmane massive (qui se poursuit à coups de millions d'individus dont plus de 90% sont musulmans), coupables et responsables des attentats, coupables et responsables des viols de nos filles, de nos femmes (100 viols par jour en Belgique, 300 viols par jour en France), coupables et responsables des dizaines de milliers de violences, de vols, de cambriolages qui ont lieu chaque année, coupables et responsables aussi de la propagation de la finance islamique "compatible avec la charia" et du halal (jusqu'à 15 minutes de souffance pour l'animal), coupables et responsables de la pauvreté qui s'étend en Europe et du gavage de la panse des plus riches au détriment des plus pauvres, coupables et irresponsables en faisant entrer la Turquie dans l'UE, coupables de cette presse menteuse (subventionnée avec l'argent du peuple) devenue totalement corrompue à leur dogme de la globalisation européïste-mondialiste-immigrationniste-islamiste, coupables et responsables de tant d'autres faits, tels que le dumping social, le chômage, les faillites de nos petites et moyennes entreprises, la désindustrialisation, l'empoisonnement par OGM et autres pesticides... (Pas moins de 20000 lobbyistes tentent de corrompre les députés de l'Europe des traitres)

Jusqu'où vont-ils nous mener si ce n'est à la guerre civile ?

Si comme moi vous avez des enfants, réfléchissez ! Soit vous prenez au minimum la peine de prendre connaissance de ce qu'est véritablement l'islam, la religion musulmane, le coran, et vous vous battez valeureusement contre, soit vous acquiescez en prenant conscience que vous offrirez à vos progénitures un avenir maussade avec la guerre assurée avant la fin de la décennie ! VOS DIRIGEANTS SONT DES TRAITRES ET DES LACHES, ET IL EST GRAND TEMPS D'OUVRIR LES YEUX !

Peuples de France et de Belgique, reprenons notre avenir en main, et sauvons celui de nos enfants.
Disons "STOP à l'immigration musulmane"
Pour rappel, ce sont les peuples qui décident ! Et si vous n'êtes pas contents des services de ceux pour lesquels vous avez voté, pour lesquels vous vous êtes (encore une fois) trompés, virez-les, vous en avez le droit, vous en avez même le devoir !
Veillons qu'à l'avenir plus jamais un élu du peuple n'accorde la légion d'honneur à des musulmans coupeurs de tête (Hollande)


Patriotiquement vôtre


Joe

 ***

Sami Aldeeb Explication du Coran (Lausanne)

Explication de texte du Coran par le professeur M.Sami Aldeeb.
Conférence donnée à Lausanne
Le Coran pour un autre éclairage. Islam : Religion de paix ?


https://www.youtube.com/watch?v=QS23QDP5FIE

 

Les mosquées sont nos CASERNES,
Les minarets nos BAÏONNETTES,
Les dômes nos CASQUES
Et les croyants nos SOLDATS.

Nous vous CONQUERRONS par vos valeurs démocratiques,
Nous vous dominerons par nos valeurs musulmanes.

Erdogan - Président de la Turquie
( Dire que l'Europe des traitres veut faire entrer la Turquie dans l'UE)

«Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère sud
pour aller dans l’hémisphère nord.
Et ils n’iront pas là-bas en tant qu’amis.
Parce qu’ils iront là-bas pour le conquérir.
Et ils le conquerront avec leurs fils.
Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire.»

Houari Boumédiène, président algérien, 1974

*****

Pour mieux comprendre la haine islamique:

Application de la charia
Conflits / Chocs des cultures / Racisme anti-blancs 
Islamisation / Immigration / Endoctrinement / radicalisation
Dangers d'islam
Halal - Bien être animal


Vie, propos, meurtres et barbarie du prophète Mohamed rapporté par des "hadith"




http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 28/03/2016 14:29
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Hooligans ... (Manifestation contre les attentats musulmans à Bruxelles)
#72

Manifestation contre les attentats musulmans

Ce dimanche, un groupe de quelques 400 hooligans, venus – semble-t-il d’Anvers via Vilvorde – ont tenté de manifester devant la Bourse, où se trouve le « mémorial » improvisé en mémoire des victimes des attentats à Zaventem et rue de la Loi.

Manifestation contre les attentats musulmans en Belgique

Le « mémorial » improvisé de la Bourse, protégé par la police. Il n’y a pas eu de débordements

Que faut-il en retenir? Bien sûr les images de la télévision russe, plus « factuelles » que toutes les séquences manipulées des chaînes belges, montrent qu’il s’agit de gens d’extrême droite, ou de supporters de foot ou les deux. Il est regrettable qu’ils soient arrivés jusque là, mais la NVA a eu raison de ne pas s’associer aux « postures » des partis traditionnels, hurlant au fascisme. Ils n’étaient que 400 et cela n’a heureusement pas dégénéré.

A lire aussi:

[Belgique] Attentats musulmans à Zaventem ! Encore la mort ! Foutue politique imbécile d' islamo-collabos ! (71 articles)
[Belgique] Attentats de Bruxelles du 22 mars 2016 : Une journée vécue sous "The Eye Contact Experiment"
[Belgique] Fusillade à Forest ! Un soldat d'allah (Salah Abdeslam) a encore frappé notre peuple. 4 policiers belges blessés (20 articles)
Peuples, jusqu'où vont-ils nous mener si ce n'est à la guerre civile ?
Ces musulmans qui se disent modérés (3 articles)
[UE] Crise des migrants : la Belgique et la France doivent aussi porter plainte pour Haute Trahison (8 articles)
[UE] La haine de soi ... Les Occidentaux ne s’aiment plus. Ils ne se respectent plus
Mettre la responsabilité du djihad sur les Occidentaux c’est mépriser les musulmans
Il faut cesser de dire que l' "Etat Islamique" (Daesh) ce n'est pas l'islam
« L’islam ne peut pas être réformé » Ali Harb
Des musulmans en guerre contre d’autres musulmans (documentaire)
Le jihad dans l’islam - Sami AldeebUn logiciel éducatif qatari (amis UE-UMPS) inculque la haine des juifs
Logiciel éducatif qatari pour filles: Ne pas porter de hijab déplaît à Allah et rapproche de Satan
Pour en finir avec le terrorisme, il faut mettre l’islam hors d’état de nuire
L’égorgement, un rite ancré dans l’islam depuis Mahomet

La récupération faite par le bourgmestre de Bruxelles, Yvan Maïeur (PS), est cousue de fil blanc: c’est la NVA qui les a envoyés! Ridicule. Rappelons à propos de Mayeur que cet incompétent notoire avait approuvé la manifestation qui a dû être annulée par le ministre de l’Intérieur et la police, déjà bien trop occupée à d’autres tâches, et qui ne pouvait assurer la sécurité de cette manifestation. La manifestation était organisée par un candidat du PS… C’est aussi de la récupération politique. Ne nous trompons pas: cette manifestation annulée, ce n’était pas la marche blanche!

Yvan Mayeur

Le bourgmestre Mayeur a été odieux en laissant clairement entendre que c’est la NVA qui avait organisé la manifestation des hooligans. Démagogue!

Remarquons aussi la récupération et l’exploitation politique faite par le PS, le CDH et le PTB dans les séquences TV. Le « témoin » interviewé sur les marches de la Bourse par BFMTV est Alex Farkas. C’est l’extrême-gauche la plus insupportable, candidat sur les listes du PTB-GO pour le parlement wallon, membre de la Ligue Communiste révolutionnaire http://www.lcr-lagauche.org/axel-fark ... wallon-au-brabant-wallon/

Séquence BFM TV

Petit détail, visible sur la séquence russe: les cameramen et journalistes des organes de presse belges ont allègrement piétiné les fleurs du mémorial improvisé pour faire leurs images des « fascistes ». C’était trop excitant. Le mémorial perdait toute importance… Ce mémorial a d’ailleurs – à plusieurs reprises – été piétiné par des musulmans brandissant le drapeau palestinien et piétinant pour la photo un drapeau israélien placé au sol.

L’interview qui suit d’un de ceux classés comme « hooligans » sur i-TV; quelqu’un qui décrit Molenbeek avant et après Moureaux… Très intéressant témoignage!

La récupération est en route. Tous les partis traditionnels caquètent à qui mieux mieux et parlent de démocratie, en essayant de lier la NVA ou le Parti Populaire à l’extrême droite. Comme d’habitude.

C.T.
Le Peuple

***

A voir aussi:

Frère Rachid - Vérité sur le "prophète" Mohammad
selon le Coran et les Hadiths


https://www.youtube.com/watch?v=n1yiZrU14Pg

VIDEOS: Connaitre l'islam, le prophète Mohamet,
et toute la haine de l'islam avec le Frère Rachid



http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 28/03/2016 14:57
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut




« 1 ... 21 22 23 (24) 25 26 27 ... 43 »



RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !