Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> Re: Attaque de Nice : un projet « mûri depuis plusieurs mois » et plusieurs complices [Actualité en France]




« 1 ... 14 15 16 (17) 18 19 20 ... 28 »

Re: La guerre est dans nos murs et vous ne voulez pas voter Marine ?
#49

Marine-LePen

Les commentaires à mon article répondant à Guillaume Faye, illustrent à merveille les divisions de notre pays, qui font le miel des immigrationnistes et islamophiles de tout poil, de Sarkozy à Hollande en passant par Juppé ou Fillon.

Même chez les patriotes de Riposte Laïque, les divisions sont telles que l’espoir d’un changement de politique en 2017 se révèle des plus incertains. Il est de plus en plus évident que si tout s’aggrave de jour en jour, on peut craindre que RIEN ne change tant les blocages sont figés dans le béton.

La guerre est dans nos murs, pas celle que nous mène le terrorisme islamique, non, celle qui règne sur le forum entre partisans de Marine et les inconditionnels de JMLP qui rejettent l’idée de voter pour sa fille. C’est mal parti pour 2017 !

Entre les commentaires (minoritaires) qui jugent que Marine a raison de godiller pour mener sa barque vers l’Elysée, et les nostalgiques des années quatre-vingt qui refusent de regarder en face la véritable France de 2016, c’est le jour et la nuit.

Pour certains, mon propos est “réaliste et sage”. Pour d’autres, il est “naïf et à côté de la plaque”.

A chacun son opinion, mais j’aimerais que ceux qui ne voteront pas Marine nous disent pour qui ils vont voter.

Pour Sarkozy, la grande gueule qui a coulé le pays, ouvert les vannes comme jamais et trahi son électorat comme Judas ?

Pour Juppé, que les réseaux sociaux surnomment Ali Juppé ou le Grand Mufti de Bordeaux ?

Pour Fillon, totalement transparent et qui a été l’exécuteur de la pitoyable politique de Sarkozy ?

Pour Hollande, le mollasson qui n’avait rien trouvé de mieux que de s’abaisser à appeler Léonarda, une clandestine kosovare légalement expulsée, pour lui demander de revenir en France ?

Pour Dupont Aignan, qui joue perso et se contente d’entretenir son fonds de commerce personnel, ce qui lui permet d’être réélu toute sa vie, mais qui n’apporte rien au pays ?

Pour l’extrême-gauche ou les Verts, qui veulent accueillir toute la misère du monde, y compris les millions de “réfugiés climatiques” ?

Pour personne ? Mais dans ce cas, on n’a pas le droit de brailler. On subit en silence car on est d’accord avec le pouvoir en place.

Ne pas voter Marine c’est donc être complice du naufrage de la France. Le FN est le seul parti qui n’ait jamais gouverné et qui ne peut être accusé du désastre. Faire un procès d’intention à Marine avant qu’elle ait gouverné est une hérésie. C’est aux commandes et en vol qu’on juge un pilote, pas sur le parking.

A ceux qui contestent le fait qu’il y a des musulmans intégrés et républicains, je les invite à lire les livres de Rachid Kaci, un Kabyle ex professeur de maths, qui avait fondé le mouvement “Démocratia” et qui fut conseiller à l’Elysée sous Sarkozy. Je l’ai connu personnellement et ses ouvrages lucides, s’ils avaient été lus par la classe politique, nous auraient évité la sinistre situation actuelle.

“La République des lâches”, “Lettre ouverte aux démagogues”, “Comment peut-on être Français” sont des modèles d’esprit républicain. Et des Rachid Kaci il y en a beaucoup, mais la République, précisément, n’a jamais su les mettre en avant.

Elle a préféré céder à tous les communautarismes.

J’aimerais aussi que les inconditionnels de JMLP nous disent comment on retire la nationalité française à des millions d’immigrés qui n’ont pas de bi-nationalité. On en fait des apatrides ? Pour aller où ? Vous croyez qu’on expulse manu militari des millions de Français comme on passe un coup de balai ?

Et comment fait-on pour expulser 7 millions de musulmans ? Vers quel pays ?

Vous croyez que les pays du Maghreb ou d’Afrique vont soutenir cette politique irréaliste et les accueillir à bras ouverts ? Redescendez sur terre.

Tout cela n’est pas sérieux. Il est possible de fermer les frontières et de fermer le robinet des aides sociales qui attirent tous les miséreux de la terre, il n’est pas possible de rejeter à la mer des millions de Français.

Entre les intégristes de ce forum et moi, je me demande qui est le plus naïf !

Ça sert à quoi de brailler “tous dehors” ?

On ne fait pas de politique avec des yaka fokon, on fait de la politique avec les réalités de 2016 qui ne sont pas celles de 1980. Ne prenez pas Marine pour une bille, si elle ratisse large, bien au delà de l’électorat historique de JMLP, c’est pour gagner l’Elysée. JMLP faisait 12 à 15%. Marine en fait le double. Qui est dans le vrai ?

Marine est le dernier rempart qui puisse nous éviter la guerre civile. J’en suis convaincu. Pour changer la donne, il faut d’abord prendre le pouvoir et fermer les frontières. Ensuite on nettoie le pays des islamistes avec une politique musclée. Ça c’est réaliste. Il faut simplement de la volonté et du courage.

Ne pas voter pour elle, c’est être complice des naufrageurs de la France et dans ce cas on n’a pas le droit de se plaindre des méfaits de l’immigration. En 2017, les marinistes choisiront de renverser la table, les autres choisiront de ne rien changer. On verra bien.

Je suis peut-être naïf, mais au moins j’ai l’espoir que Marine change les choses.

Ceux qui la rejettent, quant à eux, n’ont aucun espoir puisqu’ils n’ont aucun candidat crédible en 2017. Malgré leur discours musclé sans lendemain, ils font le choix de la soumission à la politique actuelle.

Il ne faut jamais choisir le camp des désespérés. La France mérite mieux que les lamentations stériles. Jamais je ne me ferai complice des traîtres de l’UMPS.

Jacques Guillemain


http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 21/07/2016 20:32
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Attaque de Nice : un projet « mûri depuis plusieurs mois » et plusieurs complices
#50

Cazeneuve valls hollande Taubira - Coupables attentats Nice

Loin d’être un tueur compulsif isolé, Mohamed Lahouaiej Bouhlel, qui a tué 84 personnes à Nice le soir du 14 juillet, semble avoir « mûri » son projet depuis plusieurs mois et bénéficié de « complicités », a déclaré lors d’un point presse, jeudi 21 juillet, le procureur de la République de Paris, François Molins.

A lire aussi:

Attentat musulman à Nice: Allah akbar et le prophète Mohamet ont encore tué - Coran oblige ! (49 articles)
Fusillades et explosions simultanées à Paris (Bataclan). Encore des musulmans terroristes (189 articles)
Pourquoi les lois d’Allah sont pires que les lois nazies (51 articles)
La guerre est dans nos murs et vous ne voulez pas voter Marine ?
« Les journalistes ne sont pas les victimes de la censure mais les vecteurs »
Hollande: lâche, traitre, menteur, incapable. Il bousille la France et son peuple. Jusqu'à quand ? (70 articles)
[Belgique] Manifestation de soutien à Erdogan Place Saint Nicolas à Liège : Sommes-nous encore chez nous ?
La liste des 153 députés traîtres qui ont refusé la fermeture des mosquées salafistes Islam: Une mère et ses trois filles poignardées par Mohammed B., car trop légèrement vêtues
Les "bien-penseurs" de Facebook censurent Minurne Résistance
Le Q.I. moyen des Français baisse depuis 60 ans
Nouveaux programmes scolaires: islam obligatoire, christianisme et Lumières facultatifs (96 articles)
Djihadisme : «La DGSI se dit pessimiste, et c’est dix fois pire en réalité»
Retour de l'enfumeur Sarkozy, l' UMP persiste à nous prendre pour des cons !  (98 articles)
Sermon du vendredi à Sarrebruck, en Allemagne : "Rome sera conquise par l’islam"
Ces musulmans qui se disent modérés (6 articles)
Charia et islamisation, une conférence d’Alain Wagner
Le vrai projet des Frères Musulmans
Tuerie d’Orlando: ce n’est pas ça, l’islam?
L’islam a déclaré la guerre à l’Occident mais l’Occident ne le sait pas (4 articles)
VIDEOS: Connaitre l'islam, le prophète Mohamet, et toute la haine de l'islam avec le Frère Rachid  (13 articles)
Peuples du monde, je vous supplie, ne vous convertissez pas à l’islam ! - Mohamed Kaçi
Aux origines de l'islam: "Le Messie et son Prophète" - Père Edouard-Marie Gallez
Les droits de l’homme contre le peuple - Jean-Louis Harouel
Après un dialogue avec Sami Aldeeb, un musulman quitte l'islam et se met en danger...
« L’islam est une religion de conquête que personne ne semble vouloir arrêter »
Nous ne devrions pas avoir peur de combattre l’islam
Islamophobie : barbarisme au service de l’intox ! (6 articles)
Musulmans, vous n'êtes pas grand chose sans les "mécréants" que vous haïssez tant
Dix raisons de ne pas voter Juppé (35 articles)
Complices de l’islamisme: il faudra rendre des comptes un jour… (16 articles) 

Cinq personnes soupçonnées d’avoir aidé le criminel dans l’élaboration de la tuerie – toutes inconnues des services de renseignement – ont été mises en examen, jeudi soir, pour association de malfaiteurs terroriste criminelle.

Trois d’entre eux – Ramzi A., un Franco-Tunisien de 21 ans né à Nice ; Chokri C., un Tunisien de 37 ans né à Sousse ; et Mohamed Walid G., un Franco-Tunisien de 40 ans, également né en Tunisie – ont été en outre mis en examen pour complicité d’assassinats en relation avec une entreprise terroriste. Des échanges de SMS semblent indiquer que ces trois hommes connaissaient le projet de Mohamed Lahouaiej Bouhlel.

« Chokri et ses amis »

Selon les informations du Monde, le tueur a enregistré un message audio le 14 juillet vers 17 heures sur son téléphone : « Chokri et ses amis sont prêts pour le mois prochain, maintenant ils sont chez Walid. »

A 22 h 27, soit un quart d’heure avant l’attaque, il envoie un dernier SMS à Ramzi A. : « Je voulais te dire que le pistolet que tu m’as ramené hier, c’était très bien, alors on ramène 5 de chez ton copain. C’est pour Chokri et ses amis. » Demandait-il la fourniture d’autres « pistolets » pour une attaque prévue « le mois prochain » ? Les enquêteurs ne l’excluent pas.

Le destinataire de ce dernier message, Ramzi A., a en outre été mis en examen pour infractions à la législation sur les armes en relation avec une entreprise terroriste, de même qu’un couple d’Albanais – Artan H., 38 ans, et Enkeledgia Z., 42 ans – soupçonné d’avoir fourni le pistolet dont le tueur a fait usage contre les policiers.

Durant sa garde à vue, Ramzi A. a par ailleurs indiqué aux enquêteurs la cache d’une kalachnikov, évoquée dans plusieurs messages. A ce stade, « on ne sait pas à quoi elle était destinée », précise M. Molins.

« Je ne suis pas Charlie »

L’analyse du téléphone du tueur de Nice a permis d’établir qu’il était en contact intense avec Mohamed Walid G., qu’il connaît depuis quinze ans, dans les mois qui ont précédé son crime.

Tous deux semblaient partager une sympathie pour la cause djihadiste. Le 10 janvier 2015, trois jours après l’attentat contre Charlie Hebdo, Mohamed Walid G. avait ainsi envoyé au futur tueur de Nice le SMS suivant : « Je ne suis pas Charlie… Je suis content, ils ont ramené des soldats d’Allah pour finir le travail. »

Dans le téléphone de Mohamed Lahouaiej Bouhlel, les policiers ont aussi découvert plusieurs photos datant des 11 et 13 juillet 2016, représentant les deux hommes à bord du camion qui servira à commettre l’attaque. Le lendemain du massacre, Mohamed Walid G. retournera d’ailleurs sur la promenade des Anglais pour filmer, à l’aide de son portable, « la scène de crime », a relaté le procureur de Paris.

« Charge le camion »

Début 2016, les modalités du passage à l’acte du tueur de Nice semblent s’être précisées. Le 4 avril, Chokri C. lui envoie un message sur Facebook : « Charge le camion, met dedans 2 000 tonnes de fer, et nique, coupe lui les freins mon ami, et moi je regarde. » Selon les caméras de vidéosurveillance, l’auteur de ce message s’est promené au côté du tueur à bord du poids lourd sur la promenade des Anglais, le 12 juillet à 20 h 30, soit deux jours avant l’attaque.

A en croire différents clichés retrouvés dans son téléphone, Mohamed Lahouaiej Bouhlel semblait s’intéresser d’assez près aux festivités populaires : l’un a été pris lors du feu d’artifice de Nice du 14 juillet 2015, un autre pendant un concert sur la promenade des Anglais, le 17 juillet 2015, et un troisième pendant le feu d’artifice du 15 août 2015.

Trois photos d’articles retrouvés dans son téléphone semblent indiquer que le tueur mûrissait son projet de longue date. La première, en date du 1er janvier 2016, s’intitule : « Il fonce volontairement sur la terrasse d’un restaurant. » Une deuxième, datée du 9 janvier – « L’homme tué devant le commissariat de Barbès est un Tunisien » –, raconte comment un homme armé d’un couteau s’est présenté devant un commissariat du 18e arrondissement de Paris avant d’être abattu par les policiers.

« ADA »

Mohamed Lahouaiej Bouhlel ne semble pas avoir pris beaucoup de précautions pour protéger ses complices. D’innombrables photos et SMS ont été retrouvés dans son téléphone. Un texto envoyé à ses trois complices tunisiens, le 5 juillet, mentionne ainsi « ADA », le nom de la société de location dans laquelle il avait réservé un camion le jour même.

L’enquête devra désormais s’attacher à déterminer si Mohamed Lahouaiej Bouhlel, les mis en examen ou d’autres complices en lien avec eux « entendaient acquérir d’autres armes, et si oui, dans quel but », a précisé François Molins. Elle devra également vérifier si des liens – « non établis à ce jour » – existent entre certains de ces suspects et l’organisation Etat islamique, qui a revendiqué l’attaque. [Visionner la conférence de François Molins dans l’article source]

Soren Seelow
Journaliste


http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 24/07/2016 13:41
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Nice : impéritie de Hollande-Valls, spectaculaire augmentation du nombre d’adhésions au FN
#51

FN adhésions

Pendant que la triplette maudite Hollande-Valls-Cazeneuve essaie de faire disparaître les preuves de son incompétence…

Pendant que l’Etat islamique se gausse ouvertement de Valls qui, en désarmant nos concitoyens, permet aux djihadistes d’opérer en toute tranquillité…

A lire aussi: Attentat musulman à Nice: Allah akbar et le prophète Mohamet ont encore tué - Coran oblige ! (51 articles)

Les Français ouvrent les yeux et comprennent que la deuxième urgence – après l’organisation de sa protection et de celle des siens, associée à la préparation d’une Résistance active- c’est de bouter hors de leurs palais et dirigeants nos dirigeants actuels en les remplaçant par d’authentiques patriotes, amoureux de la France, de son histoire, de sa civilisation et de sa souveraineté.

De là à accuser le FN de commanditer les attentats, il n’y a qu’un pas que nos tristes politiques franchiront sans état d’âme. Ils n’ont pas encore osé mais leurs attaques systématiques contre le FN et ceux qui, en informant sur les attentats et l’islam feraient le jeu du parti souverainiste en disent long.

Attentat de Nice : une semaine après, les adhésions au FN bondissent

La fédération des Alpes-Maritimes du Front national aurait enregistré une centaine d’adhésions à la suite du drame de Nice, affirment les responsables locaux.

© FRANCOIS NASCIMBENI / AFP Attentat de Nice : une semaine après, les adhésions au FN bondissent

À Nice, une semaine après l’attentat, la vie reprend doucement, et difficilement. Les restaurateurs et les hôteliers ne font toujours pas le plein… à l’inverse du Front national.

Par téléphone, par mail ou simplement dans la rue, le parti recevrait de nombreux messages de soutien depuis une semaine. « Vive Marion, vive Marine présidente ! On ne lâchera rien !« , lance un sympathisant. Surtout, la fédération des Alpes-Maritimes aurait enregistré une centaine d’adhésions depuis l’attaque.

Thèmes de prédilection. « On ne surfe pas, on ne fait que redire ce que l’on propose depuis des années. Ce sont les gens qui se rendent compte maintenant que ces propositions sont des propositions cohérentes et de bon sens. Le FN avait raison, et donc les gens, naturellement, se tournent vers nous », avance Lionel Tivoli, secrétaire départemental FN des Alpes-Maritimes. « C’est des contacts pour exprimer un ras-le-bol, et ensuite adhérer au FN », détaille le responsable.

Un désir de fermeté. Ces demandes d’adhésion ou de ré-adhésion, Europe 1 n’a pas pu les consulter. Néanmoins, quelques mails explicites nous ont été montrés. « Les gens attendent de la fermeté dans les propos mais surtout dans les actes. La fermeté dans les propos, on en entend, on condamne à longueur de journée, mais en fait, il ne se passe pas grand-chose dans les faits », relève de son côté Bernard Moncel, le trésorier de la fédération, pour expliquer cette hausse soudaine.

Engranger avant 2017. À un an de la présidentielle, le FN souhaite donc capitaliser. Ils ont été nombreux, comme Florian Philippot ou Marion Maréchal Le Pen, à monter au créneau quelques heures après le drame pour dénoncer « le terrorisme islamiste ». Le parti voudrait devenir la première force politique de la région avant de gagner le reste du pays. Et le massacre de Nice pourrait l’y aider.

http://www.msn.com/fr-fr/actualite/fr ... ent/ar-BBuI0bw?li=BBoJvSH


Christine Tasin
Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques



http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 24/07/2016 15:30
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut




« 1 ... 14 15 16 (17) 18 19 20 ... 28 »



RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !