Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> Re : Conseil des droits de l’homme : l’ONU préfère l’Arabie saoudite à la Russie [Conflits / Chocs des cultures / Racisme anti-blancs]




« 1 ... 5 6 7 (8) 9 10 »

Re : Demande de sanctions économiques contre l'Arabie Saoudite qui soutient le terrorisme
#22

exécution-décapitation Arabie Saoudite

Bonjour

De nombreux journalistes, spécialistes et hommes politiques admettent que l’Arabie Saoudite est un des principaux sponsors de l’idéologie wahhabiste et salafiste de par le monde. On peut par exemple, mais il est loin d'être le seul, citer Eric Zemmour déclarant : "L'Arabie Saoudite, c'est DAESH qui a réussi !" On sait que certains financiers saoudiens financent même directement des groupes terroristes djihadistes.

Plusieurs spécialistes de ces questions le confirment :

  • Ainsi Pierre Conesa, énarque et ancien haut fonctionnaire du Ministère de la défense français, dénonce dans un récent livre, la responsabilité de l’Arabie saoudite dans le développement du terrorisme djihadiste. Il rappelle que Riyad dépense à peu près autant pour sa diplomatie religieuse que pour son armement, soit environ 7 à 8 milliards de dollars par an.
  • Yves Bonnet, ancien directeur de la DST, définissait dès 2015 dans une émission de télévision l’Arabie Saoudite comme un des trois principaux parrains du terrorisme !

  • A lire aussi:

Débile mais réel ! L’Arabie saoudite convoite la présidence du Conseil des droits de l’homme ! (21 articles)
Scandale à l’ONU : l’Arabie Saoudite à la tête du Panel du Conseil des droits de l’Homme !
Ecoeurant ! Le traitre Hollande offre la légion d'honneur à un prince saoudien

Ne laissons pas agir tranquillement l'Arabie Saoudite

http://www.citizengo.org/fr/37595-dem ... ui-soutient-le-terrorisme

Le soutien militaire saoudien à certains groupes djihadistes s’est avérée de manière concrète par la livraison de missiles antichar de type « TOW » au groupe djihadiste « Armée de la Conquête ». Alors même que selon les services de renseignements militaires américains (D.I.A.), 60 à 80% des armes livrées par les Saoudiens sont tombées « dans de mauvaises mains ». Comprenez, des groupes djihadistes dont certains sont directement liés à Al Qaeda ou DAESH/Etat islamique.

Il y a aussi la tolérance du régime saoudien pour des associations qui aident le terrorisme. Ainsi, des associations « caritatives » qui aident à financer des attentats et qui ne sont interdites qu’après de fortes pressions par les pays occidentaux…

Pour rappel, deux auteurs d’attentats en Allemagne, Riaz Khan Ahmadzai et Mohamed Daleel ont tous les deux été conseillés sur leur modus operandi via des systèmes de messagerie dont les identifiants pointent tous vers l’Arabie Saoudite.

Ne laissons pas agir tranquillement l'Arabie Saoudite

http://www.citizengo.org/fr/37595-dem ... ui-soutient-le-terrorisme

On peut dire, sans exagérer, que l’Arabie Saoudite produit, directement ou indirectement, du djihadisme.

On pourrait aussi parler :

  • des massacres de civils yéménites menés par l’aviation saoudienne, dont le récent bombardement d’un enterrement qui a fait plus de 140 morts
  • de plus de 100 détenus déjà exécutés en 2016
  • du droit des femmes
  • du droit des minorités religieuses
  • du respect des droits démocratiques 

L’argent étant le nerf de la guerre, aussi au niveau du terrorisme, nous pensons qu’il est utile que les gouvernements européens sanctionnent économiquement l’Arabie Saoudite à cause de son soutien direct ou indirect aux groupes djihadistes de par le monde. Et ainsi arriver à forcer le pays à choisir une autre voie et à pratiquer des politiques plus proches des valeurs européennes, tant à l’extérieur qu’à l’intérieur de ses frontières.

Ne laissons pas agir tranquillement l'Arabie Saoudite

http://www.citizengo.org/fr/37595-dem ... ui-soutient-le-terrorisme

Stéphane Duté et toute l'équipe de CitizenGO

Cette pétition est portée par le  "Centre Européen d'Information sur le Terrorisme".


Publié le: 27/10/2016 07:28
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Conseil des droits de l’homme : l’ONU préfère l’Arabie saoudite à la Russie
#23

L’ONU corrompue & islamisée par l'Arabie Saoudite

Ce n’est pas sans raison que de Gaulle avait, en 1960,
qualifié l’ONU de « machin » !

Vendredi dernier, l’Assemblée générale de l’ONU a rejeté la candidature de la Russie au Conseil des droits de l’homme. De nombreuses organisations humanitaires, comme Human Rights Watch (HRW), avaient appelé à ne pas renouveler le mandat de la Russie, en raison de son soutien au régime de Bachar el-Assad : « Il est difficile de croire que les gens qui ont voté aujourd’hui n’avaient pas en tête la situation à Alep », a souligné la directrice adjointe de HRW à New York.

A lire aussi:

Débile mais réel ! L’Arabie saoudite convoite la présidence du Conseil des droits de l’homme ! (23 articles)
L’ONU est-elle islamisée ?
L'OCI, cet ONU de la loi islamique qui a pour mission de protéger et "d'élargir" l'oumma dans le monde
Que de groupes d'amitié avec les pays musulmans dans l'Assemblée Nationale !
Le conseil des droits de l’Homme, tribune de la monarchie saoudienne sanguinaire
Eurabia ou l’islamisation de l’Europe : le pire complot de tous les temps (4 articles)
La France décore le terrorisme, la lapidation et la décapitation
Scandale à l’ONU : l’Arabie Saoudite à la tête du Panel du Conseil des droits de l’Homme !
Ecoeurant ! Le traitre Hollande offre la légion d'honneur à un prince saoudien
Quand un président honore ses ennemis, il trahit son peuple
Demande de sanctions économiques contre l'Arabie Saoudite qui soutient le terrorisme
Pour bien comprendre la haute trahison dont vos élus mondialistes sont coupables: [Audio] Révélation : vingt minutes pour comprendre pourquoi l’Europe se laisse envahir par l’Islam
Du «sang sur les mains» : Philippe de Villiers accuse encore la classe politique française
Pourquoi les lois d’Allah sont pires que les lois nazies (55 articles)
Complices de l’islamisme: il faudra rendre des comptes un jour… (20 articles)

La Russie n’est pas un modèle en matière de respect des droits de l’homme, direz-vous : pour une fois, les pays membres ont voté selon leur conscience ! Le Conseil des droits de l’homme a été créé en 2006 pour remplacer une commission dont la crédibilité était pour le moins contestable : maintenant, ces aberrations sont du passé. Que nenni ! L’Arabie saoudite, déjà nommée en 2015 à la tête du « groupe consultatif », a fait son entrée au Conseil des droits de l’homme. Ce modèle de démocratie bombarde allègrement les rebelles chiites au Yémen, tuant des milliers de civils, elle a inscrit l’amputation dans son droit pénal, elle pratique la peine de mort pour apostasie ou adultère et a procédé, en 2015, à plus de 150 exécutions – record qui pourrait bien être dépassé en 2016.

C’est que l’Arabie saoudite possède deux labels de qualité : le pétrole et son alliance privilégiée avec les États-Unis. Elle peut donc se targuer sans vergogne, dans sa brochure de campagne, de soutenir « l’habilitation des femmes à tous les niveaux » en accord avec la « loi de la charia », qui garantit une « juste égalité de genre ». Son cynisme la poussera peut-être un jour à se déclarer pionnière en « gender studies »… Mais l’Arabie saoudite n’a pas été la seule à être choisie pour son exemplarité : la Chine, Cuba, l’Égypte et autres pays si respectueux des droits de l’homme font partie des heureux élus. On croit rêver ! L’ambassadeur russe à l’ONU a préféré minimiser ce camouflet en l’attribuant ironiquement aux « vents contraires de la diplomatie » et en assurant que la Russie avait besoin « de faire une pause ».

Cet épisode justifie une fois de plus, s’il en était besoin, la déclaration d’un évêque irakien pour dénoncer le massacre des chrétiens : « Notre sang vaut moins que leur pétrole ! » Jean-Frédéric Poisson a repris ce cri de détresse dans le titre d’un récent ouvrage sur l’abandon du Proche-Orient par le gouvernement français, soumis aux monarchies pétrolières. Les atteintes aux droits élémentaires, les massacres, les crimes de guerre des uns ne valent pas ceux des autres. Si l’argent n’a jamais d’odeur, le sang versé est plus ou moins visible selon les intérêts.

Choisir l’Arabie saoudite comme arbitre des droits de l’homme, c’est comme nommer un pyromane chef des pompiers

a commenté le directeur d’une ONG. L’ONU avait même inscrit l’Arabie saoudite sur sa liste noire des pays violant le droit des enfants : elle avait dû la retirer rapidement sous la pression financière du royaume. De quoi se poser des questions sur le fonctionnement et les objectifs de cette immense organisation. Sans compter que les États savent se passer de l’autorisation du Conseil de sécurité, si besoin est, comme les États-Unis se lançant contre l’Irak dans une guerre dont on subit encore les conséquences.

Ce n’est pas sans raison que de Gaulle avait, en 1960, qualifié l’ONU de « machin » !

Professeur honoraire

Publié le: 01/11/2016 14:06
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Frère Rachid : Quelle est la différence entre Daesh et l’Arabie Saoudite ? (version française)
#24

Frère Rachid - différence entre Daesh et l'Arabie Saoudite

Le « Frère Rachid », un ex-musulman marocain, anime tous les jeudi soir une émission en arabe intitulée Sou’âl jarî’ (Daring question – Question audacieuse) sur la chaine satellitaire Al-Hayat basée aux États-Unis. Il dialogue avec des dignitaires religieux et des chercheurs musulmans ainsi qu’avec des ex-musulmans. Il commente souvent les textes fondateurs en islam relatifs à la violence contre les non-musulmans et portant atteinte à la dignité humaine. Grâce à cette émission, il est devenu l’animateur-phare de cette chaine de langue arabe, regardée par plusieurs millions de musulmans dans le monde.

A lire aussi:

[Vidéo] Hollande et Juppé : Stratégie de conquêtes de l’Action islamique en Occident
Débile mais réel ! L’Arabie saoudite convoite la présidence du Conseil des droits de l’homme ! (25 articles)
Qui approvisionne l’Etat Islamique? - La France a livré des fusils d’assaut
Primaires et présidentielle seront à connotation islamique ou ne seront pas !
Que de groupes d'amitié avec les pays musulmans dans l'Assemblée Nationale !
Scandale à l’ONU : l’Arabie Saoudite à la tête du Panel du Conseil des droits de l’Homme !
L’Arabie saoudite, veut une loi mondiale contre le blasphème de l’islam
L'Arabie Saoudite,"pays des droits de l'homme" et copain d'Hollande, tranche la tête d'une femme
L'Arabie Saoudite, amis de nos traitres élites UE-UMPS / ONU, décapitent ... aussi des apostats
Ecoeurant ! Le traitre Hollande offre la légion d'honneur à un prince saoudien

Pour bien comprendre la haute trahison dont vos élus mondialistes sont coupables: [Audio] Révélation : vingt minutes pour comprendre pourquoi l’Europe se laisse envahir par l’Islam
L'OCI, cet ONU de la loi islamique qui a pour mission de protéger et "d'élargir" l'oumma dans le monde
L’ONU est-elle islamisée ?
La stratégie de conquête des Frères musulmans
Pourquoi les lois d’Allah sont pires que les lois nazies (55 articles)



https://www.youtube.com/watch?v=9zYMTJIJvlw


http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 03/11/2016 16:16
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut




« 1 ... 5 6 7 (8) 9 10 »



RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !