Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> Re : Les ONG vont directement récupérer les clandestins au large de la Libye…. 37292 depuis 2 mois [Islamisation / Immigration / Endoctrinement / radicalisation]




« 1 ... 242 243 244 (245) 246 247 248 ... 318 »

Re : Les ONG vont directement récupérer les clandestins au large de la Libye…. 37292 depuis 2 mois

Les ONG vont récupérer les clandestins au large de la Libye

Incroyable : la Fondation GEFIRA a enregistré pendant 2 mois,
les déplacements des bateaux des différentes ONG récupérant
des migrants, pour aller les débarquer en Italie.

Ces ONG vont chercher directement les migrants Africains, au plus près des côtes Libyennes. AUCUNE INTERVENTION N’A LIEU EN PLEINE MER….
Du 1er octobre 2016 au 30 novembre 2016, en 2 mois, ces ONG sont allées chercher en Libye 37.292 clandestins

https://www.facebook.com/breizhinformation/videos/1372118196154261/

Liste de quelques ONG qui participent :

MOAS
JUDEND RETTET
SEA EYE
OPEN ARMS
SAVE THÉ CHILDREN
LIFE BOAT
SEA WATCHMEN.ORG.
MÉDECIN SANS FRONTIÈRE

La crise migratoire européenne est organisée par des ONG qui trahissent et transgressent toutes les conventions. Elles aggravent d’une manière délibérée, extrêmement monstrueuse, l’accentuation d’une violente et meutrière invasion sur tout le territoire europèen, sans que l’UE n’intervienne qui, manifestement, les soutient en fermant les yeux.

Merci à la Fondation GEFIRA, qui a fait cette video, très claire.

Malheureusement leurs observations n’ont été réalisées que durant octobre et novembre. Malgré tout, on peut d’ores et déjà en déduire que les activités illicites des ONG perdurent depuis longtemps, ce qui ne fait que remettre en cause nos pires pronostics.

Plus dangereux encore, ces ONG participent intimement et activement à l’extinction des peuples européens dans des conditions dramatiques inhumaines et machiavéliques, elles ont déjà leurs mains couvertes du sang de toutes les victimes assassinées, violer, massacrées et des milliers et millions à venir.

Ces ONG subventionnées par les USA, ONU, et OCI, ont juré notre perte et nos gouvernements les ont applaudis en leur donnant leur bénédiction, tout comme le pape, tous traîtres maudits à notre civilisation, notre culture trop permissive et notre démocratie scélérate devenue dictature.

Ces derniers éléments ne peuvent que nous faire craindre le pire, dans un proche avenir, car les mouvements semblent s’accélérer davantage à cause des remous et oppositions des Européens, tels le groupe Visegrad (Pologne, Slovaquie, Tchequie, Hongrie), Slovénie, qui ont fermé leurs frontières, le Danemark, Pays Bas, Bulgarie, Autriche, Royaume Unis, etc.. qui s’opposent désormais à la venue de ces clandestins dont ils ont compris la dangerositè qu’ils représentent tant pour la sécurité de leurs citoyens que pour maintenir et protèger leur cohésion sociale, culturelle et économique.

A nos inquiétudes, il nous faut encore rajouter une Grèce agonisante, l’Italie chancelante et la Turquie menaçante avec ces 3 millions de migrants, qui ne font qu’accentuer une note toujours plus pessimiste sur les évènements à venir.

A lire aussi:

Une nouvelle route ouverte pour les clandestins algériens et la Sardaigne, 158 arrivés en une nuit
Guy Millière : la France est au bord de l’effondrement total
Deux millions et demi pour réécrire l’histoire officielle de l’Europe et en faire une terre d’islam…

« Je suis noir et je ne paie pas de loyer» : le rappeur ghanéen qui provoque les Italiens
Je suis volontaire pour accueillir et héberger chez moi un réfugié
Un des 4 cambrioleurs abattu par le garagiste de 72 ans, c’est ce dernier qui est en garde à vue
Fossilisation de Soral ou inquiétant signal pour les Juifs de France ?
Enorme : députés et sénateurs ont voté une loi interdisant la légitime défense aux policiers
De Villiers : j’ai voulu sonner le tocsin, le tocsin, pas le glas, parce que la France n’est pas morte
Un père Noël nommé Mohamed au Carrefour d’Ormesson (94)
Soral fiche une patate dans la gueule à Daniel Conversano qui dit que les gens n’aiment pas les Arabes
« Ils » s’affolent et voient en Trump le chef des nationalistes, pour notre plus grand bonheur
Ebauche pour un dictionnaire de la pensée conforme …

Nous sommes confrontés à un complot visant directement l’avenir de l’Europe où, tout risque de devenir, ne sera plus qu’une question de survie sous peu.

Lorsque les souches complices-inconscientes des bobos gocho, peut-être aussi de certains politiques, réaliseront qu’elles ont été dupées, et prendront conscience des effets dévastateurs incontrôlables, il faut espérer qu’il ne soit pas trop tard et que l’extrême dangerosité et la progression de la violence ne soient pas irrémédiables pour tous.

On note déjà partout en Europe cette prise de pouvoir de l’islam qui sème la terreur où il se trouve, la recrudescence des agressions, cette arrogance face à l’impunité qui les rend toujours plus cruels et assoiffés de sang et de pouvoir.

Nos gouvernements et l’EU, infâmes et, trahison suprême, soumis aux puissances étrangères, avec leur ONG perverties, autorisent l’islam, sous couvert religieux, qui masque ses ambitions politiques démesurées à conquérir le monde, à commettre les pires horreurs pour nous abattre par tous les moyens, dans un combat disproportionné, illégal.

Face à cette ennemi surpuissant, soutenu par les forces du mal destructrices, venu nous génocider, nous allons être confrontés à des situations imprévisibles avec toutes ses formes de violences et de dangers qu’il va nous falloir affronter, pour survivre et protéger nos familles, sans y être préparés, sans l’armement indispensable dont nous avons impérativement besoin, il va nous falloir combattre, unir toutes nos forces, notre haine pour y parvenir, dans la douleur de perdre beaucoup de nos proches.

Nous n’avons plus d’autres choix désormais que celui d’être courageux, déterminés et croire à notre victoire sans jamais faiblir.

Fallaci

***

A VOIR AUSSI :

Marine le Pen (enfin) invitée sur TF1

(Tous les jours TF1 invite ou évoque les traitres européïstes-mondialistes de LRPS
On aperçoit Marine sur TF1 furtivement, et souvent pour sortir une crasse sur / dans son dos !
Idem pour les télés publiques ! )

« Je veux remettre la France en ordre, en 5 ans. Je veux remettre en ordre la Justice, en permettant aux policiers d'avoir les moyens et les instructions pour mettre hors d'état de nuire les criminels et les délinquants. Je veux remettre l'Ecole en ordre. Je veux remettre la diplomatie en ordre. Je veux remettre l'économie en ordre, pour redonner du sens à la valeur travail. Je veux remettre en ordre l'organisation territoriale contre la désertification de nos campagnes et de nos périphéries. Je veux remettre la laïcité en ordre, qui ne cesse de reculer. »

Marine Le Pen enfin invitée sur TF1


http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 08/12 21:03
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Reconquête des territoires perdus de la République : elles montrent l’exemple

Reconquête des territoires perdus

Il est urgent de rappeler que l’islam n’est pas compatible avec la République

Pour ceux qui doutent encore de la réalité du Grand Remplacement et de l’islamisation de pans entiers de notre territoire, le journal télévisé de 20 h 00 de France 2 du 7/12/2016, au cours duquel a été diffusée une enquête sur le sort des femmes dans l’espace public de nos quartier, a fait l’effet d’un électrochoc.

Alors que Bernard de La Villardière a subi les foudres de la critique suite à la diffusion de son documentaire sur l’islam en France, voici que David Pujadas crève à son tour l’abcès en s’intéressant au sort des femmes dans les territoires perdus de la République.

A lire aussi:

Sevran(93): Zones de non-droit où l’islamisme règne, et lieux publics interdits aux femmes
Interdit aux chiens et aux femmes !

Les ONG vont directement récupérer les clandestins au large de la Libye…. 37292 depuis 2 mois
La guerre civile est à nos portes, arrêtons de parler de l’âge du capitaine !
Livre-choc de Wafa Sultan, édité par RL : L’islam fabrique de déséquilibrés ? (3 articles)
Caze"neuve" : que le Premier ministre relise le discours du ministre de l’Intérieur !
[UE] Vague populiste (populaire) en Europe : le ressac ?
[Belgique] Des CD coraniques empoisonnés dans les boîtes aux lettres : déjà à Molenbeek, Anvers et Liège !
[Belgique] La Belgique traumatise les enfants de migrants illégaux!

La nouveauté réside dans le fait que, pour une fois, ce n’est pas un site de réinformation – que certains se plaisent à caricaturer en l’appelant « fachosphère » – qui a diffusé ce reportage, mais une chaîne du service public.

Est-ce le signe d’une prise de conscience ?

Saluons, en tout cas, le militantisme de ces femmes, en particulier celui de Nadia Remadna, qui dénoncent une réalité sur laquelle un tabou médiatique s’abat depuis des années : l’islam a remplacé les lois de la République dans nos quartiers, et le sort des femmes illustre l’obscurantisme lié à un mode de vie qui n’a sa place ni en France ni en Occident. Elles ne peuvent, en effet, se vêtir comme elles le souhaitent, ni circuler librement, encore moins fréquenter des espaces tels que les cafés…

À l’heure où la victimisation systématique des femmes voilées est utilisée comme une arme de propagande par les islamistes, via leurs réseaux d’influence (notamment le CCIF et l’UOIF), voilà donc une enquête journalistique qui, pour une fois – l’expression ne peut être mieux choisie –, lève le voile sur la discrimination faite aux femmes qui ne répondent pas à des codes dictés par la charia, c’est-à-dire la loi islamique.

Tournées à Sevran et à Rillieux-la-Pape, les images de ce reportage pourraient se décliner en des milliers d’autres lieux et doivent éclairer nos concitoyens sur l’impérieuse nécessité de reconquête de ces territoires, qui ne pourra se faire ni par l’aveuglement ni par le dialogue.

Ceux qui affirmeront le contraire nieront que c’est précisément pour acheter la paix sociale que les politiques ont choisi de renoncer aux libertés fondamentales qui définissent notre identité, en particulier l’égalité entre les hommes et les femmes, en livrant certains de nos territoires aux islamistes.

Les citoyens les plus modestes, ceux qui n’ont d’autre choix que de vivre dans ces secteurs, se retrouvent donc en première ligne et doivent courber l’échine en se soumettant à des codes issus de traditions extra-européennes et de traditions moyen-âgeuses directement importées du « bled », comme cela est clairement et fièrement assumé par un interlocteur dans le reportage.

C’est pourquoi il est urgent de rappeler que l’islam n’est pas compatible avec la République, et que Karim Ouchikh, président du SIEL, a raison d’affirmer qu’il doit être mis sous tutelle. Il y va de la sauvegarde de nos modes de vie, de notre identité et, plus simplement, de nos libertés.

***
A VOIR AUSSI:

Journal TV Libertés du jeudi 8 décembre 
International / Le long calvaire d’Alep

Les titres : International / Syrie : Assad victorieux à Alep – Politique / Le peuple contre les migrants – Economie / Prime à l’embauche : la magouille – Société / Le phénomène Vegan


Publié le: 09/12 08:23
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


La Fondation pour l’islam de France : des millions pour mieux faire connaître la religion musulmane

insulter islam

C’est indécent. A l’heure où un El-Khomry-Valls et Fillon veulent  faire partir les Sans-dents en retraite à 67 ans et les faire travailler jusqu’à 48 heures par semaine s’il plaît au patron.

La Fondation de l’islam de France est lancée et des millions  d’euros se mettent à voler devant les yeux éblouis du CFCM.

On remarquera au passage que la « Fondation pour l’islam de France » qui était censée aider les musulmans à vivre leur religion dans la République, en se penchant sur la formation des imams et sur le financement des mosquées ( entraînant ipso facto de sérieuses velléités d’abolir la loi de 1905, n’est-ce-pas Ministre Cazeneuve ) a tout à coup changé d’objet.

A lire aussi:

[UE] Deux millions et demi pour réécrire l’histoire officielle de l’Europe et en faire une terre d’islam…
[UE] Eurislam : le projet des élites européennes
L'OCI, cet ONU de la loi islamique qui a pour mission de protéger et "d'élargir" l'oumma dans le monde (8 articles)
La stratégie de conquête des Frères musulmans
Pour bien comprendre la haute trahison dont vos élus mondialistes sont coupables:
[Audio] Révélation : vingt minutes pour comprendre pourquoi l’Europe se laisse envahir par l’Islam

Les ONG vont directement récupérer les clandestins au large de la Libye…. 37292 depuis 2 mois
Plus une femme dans les rues, vous allez accepter ça en France ?
L’Algérie rafle et expulse les clandestins noirs par centaines
Pourquoi Obama n’a-t-il pas repéré et dénoncé les messages extrémistes sur les réseaux sociaux ?
Ca y est ! ! ! Droit de réquisitionner les biens privés, en Italie, pour les migrants !

La Fondation pour l’islam de France est devenu un outil supplémentaire d’endoctrinement et de manipulation des masses :

La Fondation de l’islam de France, qui doit contribuer à mieux faire connaître la religion et la civilisation musulmanes…

C’est énorme. Une fois de plus. Tout, dans cette fin de règne est énorme. Et plus c’est énorme, plus ça passe.

Et à l’heure où au journal de France 2 on voit et entend des musulmans affirmer tout de go qu’en France c’est comme au bled les femmes n’ont pas de place dans les cafés, la propagande    affiche en grand ses objectifs.

Dans un silence béat.

Et le voyageur est ravi de savoir que SNCF et Aéroports participent, avec son argent, à cette pantalonnade.

Quant aux locataires des logements sociaux qui en bavent, ils sont eux aussi ravis de savoir qu’avec leur argent on va former des imams qui vont renforcer la haine de leurs voisins  pour eux….

Il est vrai que c’est le triste sire Chevènement qui va présider les destinées de cette gigantesque arnaque…

En bon serviteur qui ne mord pas la main qui le nourrit, il a même rendu hommage au sinistre Hollande :

François Hollande a su trouver une issue digne à une situation qui ne l’était pas

http://www.chevenement.fr/Communique- ... re-Chevenement_a1891.html

Mais le pompon c’est cela :

Si vous aviez besoin d’être rassurés sur la Fondation de l’islam de France grâce à la lucidité et l’intelligence de son président, c’est fait….

Deux bonnes décisions

La désignation de Bernard Cazeneuve comme Premier ministre répond pleinement à l’intérêt supérieur de l’Etat. 

Bernard Cazeneuve est un homme solide, un patriote républicain aux convictions laïques affirmées. Sa nomination permettra le maintien de l’autorité de l’Etat dans la période difficile qui vient. 
Le successeur de Bernard Cazeneuve à Beauvau, Bruno Le Roux, connaît bien les problèmes de sécurité. C’est un homme d’expérience qui saura « tenir la boutique ». 

Deux bonnes décisions.

Par lefigaro.fr avec AFPMis à jour le 08/12/2016 à 16:27 Publié le 08/12/2016 à 16:23

La Fondation de l’islam de France, qui doit contribuer à mieux faire connaître la religion et la civilisation musulmanes, a été officiellement lancée aujourd’hui avec la tenue de son premier conseil d’administration (CA), a annoncé le ministère de l’Intérieur.

Le premier CA de cette fondation reconnue d’utilité publique s’est réuni à l’Assemblée nationale autour de son président, l’ancien ministre de l’Intérieur Jean-Pierre Chevènement, a indiqué la Place Beauvau dans un communiqué. Ses statuts avaient été approuvés dans un décret paru au Journal officiel mardi, jour de la nomination à Matignon de Bernard Cazeneuve, remplacé à Beauvau par Bruno Le Roux.

La nouvelle structure succède à la Fondation des oeuvres de l’islam de France, créée en 2005 mais qui n’a jamais fonctionné en raison de dissensions liées à la rivalité des grandes fédérations musulmanes.

Dans un pays frappé par les attentats djihadistes, qui ont électrisé les débats sur la place de la deuxième religion française (4 à 5 millions de fidèles), « cette nouvelle fondation contribuera à faire émerger un islam de France pleinement inséré dans la République et à lui donner une visibilité accrue auprès du grand public », espère l’Intérieur.

« Dans cet objectif, la Fondation de l’islam de France est appelée à soutenir des projets à caractère culturel, social ou éducatif », notamment la « recherche universitaire en islamologie » et la « formation profane des imams », précise-t-on de même source.

Au CA de cette structure figurent, au titre des « personnalités qualifiées », l’écrivain Tahar Ben Jelloun, le théologien réformateur Ghaleb Bencheikh, le recteur de la grande mosquée de Lyon Kamel Kabtane et la cadre supérieure d’entreprise Najoua Arduini-Elatfani. Le président du Conseil français du culte musulman (CFCM), Anouar Kbibech, en est membre de droit.

La SNCF, le groupe Aéroports de Paris et le bailleur social SNI comptent parmi les membres fondateurs de la fondation. Ils entendent mettre à son service « leur expérience de grandes entreprises fortement impliquées dans la vie économique et sociale » et engagées « en faveur du dialogue des cultures », selon le ministère. Le capital de la Fondation des oeuvres de l’islam – près d’un million d’euros dotés par l’industriel Serge Dassault – a été transféré à la nouvelle structure, qui devrait pouvoir s’appuyer à moyen terme sur plusieurs millions d’euros pour financer ses projets.


Christine Tasin

***

A VOIR AUSSI:

Le géopolitologue Alexandre Del Valle est venu nous présenter son dernier ouvrage “Les vrais ennemis de l’occident”. Pour l’auteur, les pays membres de l’OTAN se trompent d’ennemi en accusant la Russie de tous les maux et en serrant la main des dirigeants des pétromonarchies. Il invite donc l’Occident à sortir de son logiciel post-guerre froide et à revoir totalement ses alliances. Le géopolitologue démontre également comment les ONG américaines ont mené les révolutions de couleurs à l’hiver islamiste et évoque ceux qui trouvent un intérêt au développement de l’islamisme notamment en finançant des mosquées salafistes.


https://www.youtube.com/watch?v=O-WptXg_X5Y



http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 09/12 10:27
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut







RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !