Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> Stop islam, UE et traitres politiques




« 1 ... 5 6 7 (8) 9 10 11 ... 39 »

Re : Chartier veut interdire à la « fachosphère » d’appeler son patron Farid Fillon !
#22

Francois Farid Fillon

Face aux journalistes du Grand Jury LCI-RTL-Le Figaro, Jérôme Chartier, le bras droit de François Fillon, était sur le reculoir. Le reniement sur la Sécurité sociale a fait des dégâts. Ses explications, quelques jours auparavant face à Bourdin, sur le remboursement des «gros rhumes, oui, les petits: non» avait permis de poser un diagnostic sur la consistance de l’équipe Fillon: très médiocre.

Au moindre Doliprane qui lui reste en travers de la gorge, elle appelle le Samu médiatique et s’excuse.

Jérôme Chartier renvoie à une remise à plat, courant janvier, du programme santé de son suzerain.

Recherche du consensus, dit-il. L’homme n’est visiblement pas la hauteur de sa tâche. Il arrive à semer le doute sur toutes les propositions de son patron.

A lire aussi:

Fillon : candidat de l'ultra libéralisme, de l'invasion migratoire, de la dette publique, du chômage (21 articles)
#LeVraiFillon - Le Vrai Fillon (sur Facebook)

Fillon et Macron - Plus d'impots moins de protection Le programme solide et sérieux de Fillon sera «remis en discussion». Comme une mouche prise dans une toile d’araignée, Chartier se débat péniblement, englué dans ses phrases vides. «Peut-être que le programme n’a pas été présenté de façon suffisamment claire.» «Cette réforme n’a pas été comprise donc elle n’a pas été suffisamment aboutie

Et puis voici le candidat LR finalement plus très proche de Poutine. Il n’y a plus qu’un pas à faire pour aller baisser son froc devant Merkel et faire allégeance à la Big Mama teutone.

Et la fin des 35 heures ? A débattre dans les entreprises (le patron, goguenard, qui a lancé à ses employés que, grâce à Fillon, ils allaient bosser 39 heures en étant payés 35 risque de crever de déception).

Et les 500 000 fonctionnaires ? A dégraisser selon les secteurs. Sauf que la fonction publique territoriale n’est pas de la compétence d’Etat. Et moins d’infirmières, moins de policiers, moins d’enseignants, ce n’est pas ce qu’il y a de plus bandant pour l’érection d’un vote fillonesque.

Et la suppression de l’ISF ? De la science-fiction ?

Et l’augmentation de deux points de la TVA, histoire de ne pas augmenter les impôts tout en les augmentant ?

En résumé, le programme le plus élaboré, le plus réfléchi du candidat LR ressemble à un soufflé qui se dégonfle. Vite, très vite.

Mais Chartier est un dur, un vrai, un presque tatoué. Peu importe le programme de François, il y en a un bien plus important: combattre la fachosphère.

«L’objectif de cette fachosphère est de faire en sorte de reproduire le coup d’Ali Juppé. Mais sauf que maintenant tout le monde sait que c’est eux, alors qu’avant personne ne savait. Tout le monde pensait que c’était un mouvement spontané. Ça n’a rien de spontané, c’est un mouvement organisé par la fachosphère. Et le simple fait de les dénoncer c’est aussi commencer à les combattre.»

Jérôme Chartier collabo de Fillon l'islamo-collabo mondialiste

Donc les quelques “Farid Fillon” qui commencent à apparaître sur les sites de réinformation sont le grand “sourcil” du candidat de droite.

Est-ce la compagne de Chartier qui lui murmure à l’oreille ses propos si “violents” ? Est-ce qu’elle croit réellement que l’appellation “Ali Juppé” a suffi à transformer l’arrogance du maire de Bordeaux en déconfiture du troisième âge ? Il n’y aurait pas dans la Bérézina de Péju, un peu d’identité heureuse, cette «petite saloperie» jetée à la tête des Français ?

Excusons la dame de Chartier. Elle a mal vécu la défaite du poulain de Chirac devenu tricard de la République. Elle était son numéro deux. Admirons la beauté de la manœuvre en chambre, le numéro deux de Fillon en confidences sur l’oreiller avec “la“ numéro deux de Juppé ! Affriolant comme une galipette du Kâma-Sûtra.

http://www.parismatch.com/Actu/Politi ... ux-de-la-primaire-1128206

 Virginie Calmels et Jerome Chartier

Fillon et son camarade Chartier vont donc combattre l’extrême-droâââte nauséabonde, affabulatrice, menteuse. Relents d’égout. Grand air de la calomnie. Intox 3.0.

Ces salopards ne montrent-ils pas le candidat des Républicains à une inauguration de mosquée à Argenteuil ? On le voit couper le ruban inaugurant l’ouvrage cultuel avec une petite fille voilée à ses côtés.

Francois Fillon et fillette musulmane voilée

Ne le mettent-ils pas en compagnie de l’imam de Stains, ce “saint” homme qui aurait quelques accointances avec les meilleurs soldats de l’islam ?

François Fillon-Salih Faroud - Hassen Chalghoumi

Monsieur Chartier avant d’entrer en guéguerre contre ce qu’il appelle, comme n’importe quel idiot utile, «la fachosphère», devrait plutôt relire le programme de François Fillon et l’expliquer un peu plus clairement qu’il ne l’a fait sur LCI où il a donné le spectacle d’un homme immature, naïf, porte-parole à la langue de bois vermoulu, machine à perdre tant sa défense de coton du programme de son maître était faible.

Conseil gratuit de la “fachosphère”.

Marcus Graven

A VOIR AUSSI:

 


Publié le: 20/12/2016 17:36
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Fillon veut perdre : il a pris le lèche-babouches Apparu comme porte-parole !
#23

Benoist Apparu

François Fillon qui s’est sans doute retiré en un vœu de silence à Solesmes envoie ses porte-parole sur les plateaux de télévision et dans les studios de radio.

Nous avons pu apprécier l’ectoplasmique Chartier, incapable de trouver des arguments pour défendre le programme de son patron. Voici maintenant Apparu.

L’homme qui était un des lieutenants préférés de AJ! a rejoint l’écurie du Sarthois. Au nom du rassemblement de la famille, bien sûr.

Mais que veut François Fillon?

Quel message envoie-t-il à ses électeurs quand il choisit un type comme Benoist Apparu?

Apparu, c’est celui qui défendait le concert de Black M à Verdun. «Il ne fallait pas annuler ce concert. On ne cède pas aux pressions de l’extrême droite», claironnait-il alors.

https://ripostelaique.com/affaire-blac ... r-politique-de-juppe.html

Il est l’homme qui défend le financement public des mosquées «même si c’est contraire à la loi de 1905» [Sur le compte des mougeons, pas du sien bien-sûr].


https://www.youtube.com/watch?v=T_reVxZlML8

Apparu est aussi un des deux députés de l’ancienne UMP qui a voté en faveur de la loi Taubira instituant le Mariage pour tous.

Il se revendique d’une «droite moderne, ouverte et généreuse», c’est-à-dire la droite qui ressemble à la gauche, la roublardise en moins. Modernité, ouverture, générosité ne sont pas un programme politique. Seulement des mots qui évitent de penser. Des mots suspendus dans les limbes.

Apparu est celui qui le 22 novembre sur LCI sommait François Fillon d’«éclaircir ses positions personnelles» sur l’avortement.

Le voici devant Bourdin, défendant Merkel et sa politique de portes ouvertes à l’immigration.


https://www.youtube.com/watch?v=rZtf981csiQ


Il juge «pas responsable» d’établir un lien entre politique migratoire et attentats.

La bâtardise politique à ce niveau frise la haute trahison.

«Angela Merkel a fait des choix de politique migratoire. Le lien a été fait parce que la première personne arrêtée était un migrant, innocenté depuis, tout le monde est tombé dans le panneau», a pontifié cet idiot utile à propos du massacre islamique sur le marché de Noël berlinois. «Le lien entre attentats et politique migratoire n’a jamais été établi, ne confondons pas les choses. (…)Tant qu’on continuera à vouloir entretenir cette confusion entre l’immigration, entre l’islam et le terrorisme islamique qui n’a rien à voir avec cette religion là, on continuera dans l’erreur, dans les amalgames et on brisera nos sociétés occidentales.»

Ce sont donc ceux qui défendent l’Occident contre l’islam qui brisent nos sociétés?

C’est vrai qu’il faut vraiment être tordu pour faire un lien entre immigration et attentats!

Terrorisme - Le réseau des attentats de Paris et Bruxelles

A lire aussi:

VIDEOS: Connaitre l'islam, le prophète Mohamet, et toute la haine de l'islam avec le Frère Rachid (15 articles/vidéos)
François Fillon et le Club Bilderberg (4 articles)
Cette "Trilatérale" qui nous gouverne
Vous ne connaissez pas le Bilderberg ? Vous avez tort !
Valls II: Avec Macron, Rothschild aux manettes
Fillon : candidat de l'ultra libéralisme, de l'invasion migratoire, de la dette publique, du chômage (24 articles)
Macron : en marche pour le pognon ! (12 articles)
Le Mondialiste Macron: « L’honnêteté m’oblige à vous dire que je ne suis pas socialiste »
Primaires républicaines : entre purge et suppositoire… (45 articles)
Primaires PS : Valls - Montebourg - Hamon - Peillon, candidats pour l'Europe des traitres (7 articles)

Valls ne nous fera pas oublier qu’il a été Premier ministre de Hollande !  (15 articles)
Hollande: lâche, traitre, menteur, incapable. Il bousille la France et son peuple. Jusqu'à quand ? (132 articles)
Retour de l'enfumeur Sarkozy, l' UMP persiste à nous prendre pour des cons ! (119 articles)
On a besoin d’une présidente qui aime sincèrement la France (32 articles)

Quant à l’argument du 0,1% de terroristes infiltrés parmi les migrants, sur un million cela fait tout de même mille assassins qui sont parmi nous. Une broutille.

Apparu est le contraire de ce qui a permis à Fillon de gagner.

C’est la “juppette” courte qui laisse voir sa culotte idéologique pour plaire à la gauche. Et au centre.

Choisir Apparu pour espérer gagner des électeurs qui iront in fine vers Macron, pour rejeter des électeurs qui retourneront alors vers Marine Le Pen, est un suicide politique.

Jean-Frédéric Poisson a dit de Fillon: «On peut à la fois être sincère et pas courageux».

On ne saurait mieux dire.

C’est au candidat LR de nous prouver le contraire. Ou alors, nous dirons avec ce commentaire lu sur le Web concernant la dernière prestation de Benoist: «Où il est clairement Apparu que nous l’aurons dans le “fillon” si cela continue

Marcus Graven

***

A VOIR AUSSI :

Election présidentielle 2017 : Le coup d'état final de l'oligarchie - Boris Le Lay


https://www.youtube.com/watch?v=RtuOkX5NU-Y

Présidentielle 2017 : pour quelle marionnette voterez-vous ?


https://www.youtube.com/watch?v=Qe4-5aJ-22Y





http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 23/12/2016 13:37
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Directive des travailleurs détachés : Quand les soldats de l’UMP ne manquent pas de culot !
#24

Marine Le Pen - Front National patriote - ENL

Que défend le Front National depuis de nombreuses années, en adéquation avec ses votes ? Que la Directive des travailleurs détachés de 1996, directive dites Bolkestein, doit être abrogée car elle provoque concurrence déloyale, dumping social et chômage.

Madeleine de Jessey, porte-parole de Sens commun et fidèle supportrice de François Fillon se fend d’une tribune dans le Figaro (1) dans laquelle on peut lire – à part quelques erreurs sur la Clause Molière – exactement le constat que le Front National ne cesse de dénoncer.

Manipulation politique ! La droite ne votera pas contre cette directive car elle est au service des multinationales et du grand capital.
La preuve ? Le 16 avril 2014, l’UMP (2) votait massivement (217 députés !) pour de mineures améliorations relatives à l’exécution de cette directive (3), afin de la sauver !

1 Le Figaro, « Travailleurs détachés : comment remédier au fléau de la concurrence déloyale », Madeleine de Jessey, Roch Brancour et Vincent You, 19 décembre 2016.
2 Le PPE, au sein du Parlement européen.
3 Rapport sur la proposition de directive du Parlement européen et du Conseil relative à l’exécution de la directive 96/71/CE concernant le détachement de travailleurs effectué dans le cadre d’une prestation de services [COM(2012)0131 – C7-0086/2012 – 2012/0061(COD)] – Commission de l’emploi et des affaires sociales. Rapporteure : Danuta Jazłowiecka

Communiqué de Presse de Dominique Martin, Député français au Parlement européen, Membre de la Commission Emploi et Affaires sociales

 


http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 23/12/2016 15:40
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut




« 1 ... 5 6 7 (8) 9 10 11 ... 39 »



RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !