Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> Re : Les frontières-passoires en Europe… [Islamisation / Immigration / Endoctrinement / radicalisation]




« 1 ... 248 249 250 (251) 252 253 254 ... 318 »

Re : Les frontières-passoires en Europe…

Les frontières-passoires pour tous djihadistes en Europe…

Les frontières intra-européennes, disparues pour les personnes avec l’accord de Schengen, sont de vraies passoires: l’odyssée d’Anis Amri, de Berlin aux Pays-Bas, en France puis en Italie où il est (heureusement) contrôlé par hasard pour délit de faciès le 23 décembre, le prouve à souhait.

Frontières accessibles à tous djihadistes en Europe

Les frontières externes de l’Union sont relativement bien protégées, en tout cas dans les pays de l’Est: Pologne, Slovaquie, Roumanie, Bulgarie, où le passage de la frontière avec le monde extérieur prend parfois 5 heures. Seules l’Italie pose problème puisque l’Europe a décidé d’y amener gracieusement les migrants économiques que les navires vont cueillir en Méditerranée, ainsi que la Grèce, qui est un pays failli, non géré, aux mains de l’extrême gauche, et dont la frontière, maritime et terrestre avec la Turquie, est une passoire.

L’odyssée du terroriste de Berlin après le 19 décembre (13 morts et 48 blessés), malgré l’alerte générale lancée sur son nom avec photo, a inspiré de jeunes Danois. Un Danois inquiet de l’absence de contrôle à la frontière entre l’Allemagne et le Danemark a organisé et fait filmer une action visant à démontrer la vulnérabilité de cette frontière face aux terroristes.

Un homme masqué avec un drapeau de l’État islamique (EI, Daech) nommé Vlad Tapes a traversé la frontière entre le Danemark et l’Allemagne vêtu d’un uniforme du groupe terroriste et portant un drapeau de cette organisation.

Le jeune homme qui s’est fait filmer et a posté la vidéo sur la plateforme YouTube affirme avoir fait cela afin de démontrer la vulnérabilité des frontières européennes dans le contexte de l’absence de contrôle de sécurité. 

« Un citoyen danois vêtu d’un uniforme de l’État islamique et muni d’un faux pistolet va vous montrer à quel point les frontières entre l’Allemagne et le Danemark sont vulnérables », déclare-t-il dans la vidéo.

« Nous sommes en train de tester le contrôle des frontières. Est-ce qu’un terroriste de l’Ei peut traverser la frontière en passant inaperçu ? », demande-t-il avant de traverser la frontière.

« Le contrôle des frontières n’existe pas. Est-ce que vous vous sentez en sécurité avec des frontières ouvertes ? », interroge l’homme après avoir traversé la frontière. « Vlad Tapes » a vertement critiqué les autorités allemandes pour l’absence de contrôle de sécurité à la frontière.

La vidéo, dont l’authenticité n’a pas jusqu’à présent été établie, montre l’homme brandissant le drapeau terroriste et gesticulant comme s’il menaçait de trancher la gorge de quelqu’un alors qu’il passe devant le poste de contrôle absolument vide.

Lors de l’attaque du 19 décembre, un camion avait foncé dans la foule sur le principal marché de Noël à Berlin. L’attentat de Berlin a été revendiqué par le groupe terroriste État islamique (Daech), comme celui de Nice qui a fait 86 morts le 14 juillet dernier. Anis Amri, le tueur de Berlin, ressortissant tunisien et demandeur d’asile en Allemagne, a été abattu le 23 décembre lors d’un échange de tirs à Milan et la police allemande commence à trouver des pistes de complices en Allemagne. Déjà une arrestation…

C.T.
Le Peuple
Quotidien Belge de combat pour nos valeurs


https://www.youtube.com/watch?v=HH5aJhwnEtE


Source

***

A VOIR AUSSI:

FARID FILLON alias "La Zoubida" / France Nation

Fillon : candidat de l'ultra libéralisme, de l'invasion migratoire,
de la dette publique, du chômage
  (27 articles)


https://www.youtube.com/watch?v=Uv09NY4WMkA

http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 29/12/2016 23:14
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Merkel : quand le tsunami migratoire ravage la cote de popularité (VIDEO)

Merkel : quand le tsunami migratoire ravage la cote de popularité (VIDEO)

Pourtant un temps l’un des dirigeants les plus populaires de l’UE, la chancelière allemande chute dans les sondages. A cause sa politique migratoire, «Mutti» Merkel tombera-t-elle totalement en disgrâce aux yeux de ses enfants ?

A lire aussi:

Allemagne : « épidémie » de viols commis par les migrants, des clandestins ! (22 articles)
Attentat musulman à Berlin : Les extrémistes-européïstes-mondialistes sont les coupables ! (39 articles)
Un grand bravo aux patriotes allemands ! Merkel, dehors ! (5 articles)
Clandestins musulmans: des centaines de plaintes pour "Haute Trahison" contre Merkel
L’Allemagne de Merkel: un cocktail Stasi-Gestapo (Des emplois à un euro de l'heure) (2 articles)
Allemagne : les méthodes de Staline pour criminaliser les patriotes
Les grandes manœuvres politiques en Allemagne ont commencé
Allemagne: plus de 300 extrémistes musulmans auraient infiltré l’armée
Des Allemands quittent l’Allemagne « en masse », ils fuient l'invasion migratoire de Merkel
360 000 euros d’allocation pour un réfugié, ses quatre femmes et 23 enfants ! Tollé en Allemagne
Heil Merkel : « Pourquoi importer la haine islamique des juifs ?»
A Dresde, les Allemands insultent Merkel : fous le camp, traîtresse ! Vidéos
Le mouvement anti-islamisation Pegida, c’est le vrai peuple ! (35 articles)
En Allemagne, le padamalgam devient surréaliste
Fusillade à Munich ? Aucun lien avec Daech ! (5 articles)
Attentat à la hache dans un train allemand : musulmans dehors !
[UE] Dictature Allemagne / UE : lourdes amendes pour Facebook s'il ne supprime pas les "intox" (2 articles)
[UE] L’Europe veut empêcher toute critique de l’Islam en en faisant un délit
[UE] Endeuillons le mafieux mondialiste Juncker en élisant Marine, la patriote... (3 articles)
[UE] Eurislam : le projet des élites européennes (2 articles)
En 2016, un chrétien aurait été tué toutes les six minutes pour sa foi, par des musulmans
Pourquoi les lois d’Allah sont pires que les lois nazies (57 articles)

Angela Merkel a-t-elle raison de se porter candidate à sa propre succession ? A 75% dans les sondages il y a deux ans, elle est tombée à 46% à cause de sa politique migratoire qui a fini par exaspérer une partie de la population allemande. Sa candidature l’enverra-t-elle rejoindre David Cameron et Matteo Renzi, récemment désavoués par leurs électeurs respectifs ?


https://www.youtube.com/watch?v=L_JVGOu5i8s



A VOIR AUSSI :

Marine Le Pen adresse des «vœux de combat» face aux «candidats du renoncement»


https://www.youtube.com/watch?v=9J4ErA8nyXk



http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 31/12/2016 18:02
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : La Grande-Bretagne inondée de migrants demain ?

La Grande-Bretagne inondée de clandestins demain?

Selon le http://www.express.co.uk/news/politic ... ve-UK-without-hard-Brexit" target="_blank">bureau d’études britannique respecté « Migration Watch », la population de migrants qui s’installeraient au Royaume-Uni dans les prochaines 25 années atteindrait 12 millions de personnes au strict minimum, si la Grande-Bretagne de Theresa May n’applique pas un vrai BREXIT, la sortie réelle de l’UE, en organisant une zone de libre échange économique pour la remplacer. En un an, de juin 2015 à juin 2016, le Royaume-Uni a dû accueillir 189.000 personnes et selon Migration Watch, on doit tabler – si la Grande-Bretagne reste dans l’UE – sur 155.000 arrivées par an.

Pour le porte-parole « migration » du UKIP (le parti de Nigel Farage, membre de l’ADDE), John Bickley, « les pires de nos craintes sont confirmées ». Les Conservateurs de la Première Ministre confirment les projections. L’immigration de masse continuera à des niveaux inacceptables pendant au moins deux décennies en Grande-Bretagne si la rupture n’est pas nette avec Bruxelles.

Luton

A lire aussi:

Dispositif antiterroriste : la duplicité de Bernard Cazeneuve
On a besoin d’une présidente qui aime sincèrement la France (40 articles)
[UE] Le jihad offensif est l’industrie nationale de l’islam
[UE] Alerte aux actions terroristes islamiques imminentes en Europe : où et comment auront-elles lieu ?
UE : Sombre prédiction : le problème de l’Europe va aller en s’aggravant
[Belgique] Des juges belges veulent obliger le gouvernement à prendre des migrants syriens
[UE] L’Europe veut empêcher toute critique de l’Islam en en faisant un délit
[UE] Deux millions et demi pour réécrire l’histoire officielle de l’Europe et en faire une terre d’islam…
[UE] Eurislam : le projet des élites européennes (2 articles)

Le migrant Arnold Mballe Sube (« étudiant » – à droite sur la photo), son épouse Jeanne (femme au foyer) et leurs 8 enfants affirment qu’ils sont « négligés » par la municipalité de Luton (Midlands). La famille vit actuellement dans une maison avec 3 chambres à coucher à Luton. Ils réclament une propriété avec au moins 6 chambres doubles afin de pouvoir vivre confortablement.

Nigel Farage a pour sa part, rappelé que si les citoyens britanniques ont voulu le Brexit avec une claire majorité (52%) c’est avant tout à cause de l’incapacité de l’Europe à arrêter l’invasion migratoire en cours, sans parler de l’entrée de la Turquie dans l’Union.

En Europe continentale, les populations pensent de même, c’est bien pour ça qu’il n’est plus question de défendre l’idée des referenda pour la Commission européenne…

C.T.
Le Peuple
Quotidien belge de combat pour nos valeurs


http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 03/01/2017 07:47
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut







RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !