Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> Re : Témoins à charge, oubliés de Calais - TV Libertés [Islamisation / Immigration / Endoctrinement / radicalisation]




« 1 ... 253 254 255 (256) 257 258 259 ... 318 »

«Porte ouverte aux terroristes» : un journaliste raconte son infiltration dans les centres d'asile

Portes ouvertes aux djihadistes en Europe

Le journaliste allemand d'origine pakistanaise Shams Ul-Haqa a mené une enquête d'infiltration dans les centres de réfugiés en Allemagne, en Autriche et en Suisse pour découvrir le quotidien des migrants qui y séjournent. Son article est accablant.

Un journaliste s'est infiltré dans 35 centres d'asile répartis entre l'Allemagne, l'Autriche et la Suisse. Au terme de son enquête, il a déclaré que les conditions de sécurité déplorables qui y régnent facilitent l'infiltration de terroristes qui embrigadent les réfugiés.

Des conditions d'accueil complètement anarchiques 

Dans son article, il fait remarquer que l'enregistrement bâclé des demandeurs d'asile et les mauvaises conditions de sécurité qu'il a constatées dans les centres d'accueil pourraient, à terme, provoquer une situation chaotique à travers toute l'Europe.

Shams Ul-Haqa réussi à pénétrer dans 35 centres d'asile situés en Allemagne, en Autriche et en Suisse durant l'été 2015. Pour cela, il s'est fait passer pour un réfugié : «Il m'a suffit de ne pas me raser quelques jours et d'enfiler des vêtements sales pour rentrer dans les centres sans aucun problème», raconte-t-il.

Shams UL-Haq (Journalist) Wir haben über eine Million Menschen reingelassen, ohne zu kontrollieren

Il raconte que dans certains d'entre eux, ses empreintes digitales ont été enregistrées sans qu'aucune vérification de son identité n'ait jamais été effectuée pour savoir s'il était une personne recherchée. Au centre d'accueil de réfugiés de Traiskirchen, dans l'état autrichien de Basse-Autriche, il a simplement eu à franchir la clôture, sans aucun contrôle pour y pénétrer.

Journalist Shams ul-Haq

Autre fait marquant de son infiltration, dans un centre d'accueil situé à Kreuzlingen, dans le nord-est de la Suisse, lorsqu'il en a eu assez de rester à l'intérieur, il a demandé à ce que sa demande d'asile soit abandonnée, suite à quoi il a été lâché dans la nature, sans aucun document qui lui aurait permis de justifier son identit ou sa situation de demandeur d'asile.

La porte ouverte aux terroristes islamistes 

Selon le journaliste, ces conditions complètement anarchiques permettent à des islamistes radicaux d'infiltrer les centres d'accueil afin d'y influencer des migrants «vulnérables», au profil psychologique fragile, et de les radicaliser pour les inciter à commettre des actes terroristes.

«Les salafistes s'inscrivent comme bénévoles, se rasent la barbe pour passer inaperçus, entrent en contact avec les réfugiés, les influencent avec un discours extrémiste et les invitent à les suivre dans des mosquées», raconte Shams Ul-Haqa.

«Les réfugiés dans les foyers s'ennuient, ils n'ont rien à faire, ils ont du temps à perdre, sont frustrés et insatisfaits. Ces conditions sont idéales pour les terroristes qui ont besoin de recruter», poursuit le journaliste.

Ce dernier a aussi expliqué que certains réfugiés musulmans se radicalisaient dans des centres d'asile, directement, tandis que d'autres sont déjà radicalisés par des groupes terroristes comme Daesh lorsqu'ils sont envoyés en Europe.

Shams Ul-Haq, journaliste d'investigation et expert en terrorisme âgé de 41 ans, est arrivé en Allemagne depuis le Pakistan à l'âge de 15 ans, sans parler un mot d'allemand. Son expérience lui permet d'affirmer que les conditions dans lesquelles les réfugiés sont accueillis se sont horriblement dégradées et n'ont plus rien à voir avec ce qu'il a connu.

«Lorsque je suis arrivé en Allemagne en 1989, j'étais inscrit à l'école au bout de quinze jours. A cette époque, les conditions d'accueil étaient complètement différentes de celles que connaissent les réfugiés aujourd'hui», a-t-il regretté.


http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 14/01/2017 23:23
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Témoins à charge, oubliés de Calais - TV Libertés

Les migrants de la jungle sont aujourd’hui éparpillés à travers la France près de chez vous

Témoins à charge, oubliés de Calais - TV Libertés

Floriane Jeannin nous présente un reportage sur Calais, ou plus précisément sur l’après Calais. Les migrants de la jungle sont aujourd’hui éparpillés à travers la France près de chez vous. Une bonne raison pour s’intéresser aux 100 000 habitants du Calaisis qui ont eu à vivre avec près de 12 000 immigrés illégaux. La jungle de Calais a été régulièrement citée dans les médias, mais jamais ces derniers n’ont parlé vraiment des habitants de Calais, qui ont vécu au quotidien, près de cet enfer migratoire. Ces habitants qui n’ont rien demandé à personne subissent au quotidien et dans leur travail, la présence de ces migrants clandestins non loin de chez eux. Ni les barbelés, ni les murs, ni les policiers aux abord de la jungle, ne les protègent des nuisances et même des violences des clandestins… Riverains, syndicalistes, bénévoles de quartier, ce sont leurs témoignages que nous avons recueillis et que nous vous proposons aujourd’hui de regarder. Calais était certainement un simple avant goût de ce qui se passe déjà dans les communes de France qui ont reçu des migrants issus du démantèlement de la jungle. Personne ne pourra dire qu’il ne savait pas…

A lire aussi:

Invasion musulmane en cours: La stratégie islamiste et la Haute Trahison de l'UE, de vos élus...  (766 articles)
[UE] Haute trahison politique de plus: La Turquie en Europe, c’est fait dans 2 ans ! Allah Akbar ? 
(108 articles)
IMPORTANT !!! :
[UE] Eurislam : le projet des élites européennes (3 articles)

On a besoin d’une présidente qui aime sincèrement la France (42 articles)
Création de l’association des maires « ma commune sans migrants » (4 articles)
Dix raisons de participer à la Quinzaine « Sauvons notre pays » (74 articles) Organisations Riposte Laïque et Résistance Républicaine
PETITION du Front National patriote: "Calais - Non à la submertion migratoire"
Calais : Vont-ils oser expulser Nadine Guerlach, qui paie son loyer depuis 45 ans ?
Persécution des réfugiés chrétiens : même dans la jungle
La traitresse Natacha Bouchart refuse aux Calaisiens le droit de manifester contre les clandestins
Le chaos à Calais
Calais et Stalingrad, on n’en veut pas : Tous à Versailles le 11 novembre !

À Calais, ce sont les manifs anti-migrants que l’on interdit, pas les migrants
À Calais, manifestation contre les clandestins ?
Calais, sa dentelle, ses bourgeois, ses migrants et ses passeurs (6 articles)
Chaos à Calais: Echecs et incompétence de l'UMPS
Immigration clandestine à Calais : pour 1,5 milliards à jeter !
Bagarre entre clandestins, Calais sur le fil du rasoir
Marseille-Paris-Calais : la préférence étrangère au service du Grand Remplacement
Le rapport choc d'un "flic de base"
À Sangatte, les migrants ne trouvent pas la nourriture à leur goût…
Marine Le Pen évoque la Grèce - les attentats islamistes - la GPA - Calais, ... vidéo
Appel à tous les patriotes: Aidons la calaisienne Simonne Héricourt menacée d'expulsion (3 articles)
La colère et le courage (général Antoine Martinez)
L’impuissance de l’Europe face aux cargos fantômes
Quotas de migrants : l’Union européenne plus criminelle que les passeurs
Viols et violence par des musulmans: les bienfaits de l'islam en Europe
Le militaire et le politique: deux visions différentes de l'Etat et de la nation
Quand les CRS font grève, Cazeneuve se couche vite fait !
Grand remplacement : les traitres du Parlement adoptent la réforme du droit d’asile


https://www.youtube.com/watch?v=G0uFNWwDeuc


Invasion musulmane organisée par l'Europe des traitres contre les peuples

http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 15/01/2017 17:46
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


[Vidéo] G. Bensoussan craint pour l’avenir des Juifs dans une France surpeuplée d’arabo-musulman

avenir des Juifs dans une France surpeuplée de maghrébins

Georges Bensoussan craint pour l’avenir des Juifs dans une France surpeuplée de maghrébins. « Pour préserver la paix sociale on se mette à fermer les yeux sur les atteintes portées à la Communauté Juive parce qu’on ne veut pas d’ennui dans les banlieues«

A lire aussi:   Attentat d'Israel : Je suis avec vous, juifs israéliens



http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 15/01/2017 20:34
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut







RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !