Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> Re :Autriche : environ la moitié des réfugiés considèrent la religion au-dessus de la loi [Islamisation / Immigration / Endoctrinement / radicalisation]




« 1 ... 259 260 261 (262) 263 264 265 ... 318 »

Re :Autriche : environ la moitié des réfugiés considèrent la religion au-dessus de la loi

Invasion clandestins musulmans en Autriche

Une étude publiée le 27 janvier par l’Académie des sciences autrichienne nous informe que presque la moitié des réfugiés présents dans le pays pensent que les lois religieuses sont plus importantes que celles de la nation dans laquelle ils vivent.

A lire aussi:

On a besoin d’une présidente qui aime sincèrement la France  (56 articles)

Campagne Présidentielle 2017 de Marine Le Pen " Au nom du Peuple" - Front National patriote (17 articles)
Nouveaux programmes scolaires: islam obligatoire, christianisme et Lumières facultatifs  (174 articles)
INOUÏ : des chauffeurs de bus « barbus » refusent de conduire si une collègue FEMME les a précédés! (82 articles)
Valls vs Hamon : les deux programmes sont à «mettre à la poubelle»


Quelques liens qui prouvent que vos élus européïstes-mondialistes (Europe des traitres)
 veulent installer / imposer la charia
dans les pays d'occident, dans VOTRE PAYS ... en vous colonisant !

OUVRONS LES YEUX PATRIOTES !!! IL EST GRAND TEMPS D'AGIR ET D'OSER PARLER !

Pour bien comprendre la haute trahison dont vos élus mondialistes sont coupables :

L'OCI, cet ONU de la loi islamique qui a pour mission de protéger et "d'élargir" l'oumma dans le monde (9 articles) - [UE] Eurislam : le projet des élites européennes (3 articles) - Eurabia ou l’islamisation de l’Europe : le pire complot de tous les temps (4 articles) - [Audio] Révélation : vingt minutes pour comprendre pourquoi l’Europe se laisse envahir par l’Islam - La stratégie de conquête des Frères musulmans - L’Arabie Saoudite a investi 75 milliards de dollars pour répandre l’idéologie islamiste salafiste - Ecole d’Elbeuf sur Seine : cours d’arabe et retour sur la politique d’islamisation de l’école - Alexandre Del Valle : « Nos États acceptent que le totalitarisme islamiste vienne saper nos valeurs - Un million de musulmans prêts à la guerre civile en France (6 articles) - Débile mais réel ! L’Arabie saoudite convoite la présidence du Conseil des droits de l’homme !  (27 articles) - [UE] Deux millions et demi pour réécrire l’histoire officielle de l’Europe et en faire une terre d’islam… - [UE] Dictature Allemagne / UE : lourdes amendes pour Facebook s'il ne supprime pas les "intox" (2 articles) - [UE] L’Europe veut empêcher toute critique de l’Islam en en faisant un délit - [UE] Ils ont armé les djihadistes : procès contre les chefs d’Etat occidentaux ! - Poutine : Daesh est financé par 40 pays, y compris par des pays-membres du G20 - Que de groupes d'amitié avec les pays musulmans dans l'Assemblée Nationale ! - Députés, sénateurs, ministres arrosés par le Qatar & l’Arabie saoudite ? ... (6 articles) - Exclusif : En 1996, tous les pays arabes ont ratifié la charia ! - [UE] Ils ont armé les djihadistes : procès contre les chefs d’Etat occidentaux ! - Les ONG vont directement récupérer les clandestins au large de la Libye…. 37292 depuis 2 mois - La Valse à trois temps du djihad - L’islamo-business, ou comment on finance les djihadistes… Jean-Paul Gourévitch (Vidéo) - Comprendre la taqiyya pour mieux résister à l’islamisation (6 articles) - L’ONU est-elle islamisée ? - [UE] Union Européenne : l’explosion est proche ! (2 articles) - Pourquoi les lois d’Allah sont pires que les lois nazies (58 articles) - Complices de l’islamisme: il faudra rendre des comptes un jour… (23 articles) - Pourquoi je voterai Marine Le Pen en 2017 (épisode 1) Pourquoi je voterai Marine Le Pen en 2017 (épisode 2)

Encore des chiffres qui risquent de faire polémique. L’Académie des sciences autrichienne a réalisé une étude auprès de 900 migrants résidant dans le pays. Et les réponses qu’elle a obtenu pourraient en surprendre plus d’un. 40% des individus interrogés considèrent que les lois séculaires qui régissent leur foi prédominent sur celles du pays dans lequel ils vivent.

Conservative Mayhem

Ils sont environ le même nombre à penser que les Occidentaux ont des styles de vie trop libéraux et jouissent de trop de liberté.

Des leçons de natation séparées pour les filles et les garçons

Certains sont même allés plus loin. Ainsi, un sur cinq pensent que les femmes ne devraient pas être autorisées à travailler. Heureusement pour la gente féminine autrichienne, d’autres enseignements de cette étude commandée par le ministère des Affaires étrangères sont moins radicaux. Quatre réfugiés sur cinq sont d’accord pour dire que les hommes et les femmes sont égaux mais pensent cependant que les musulmanes devraient couvrir leurs visages et leurs corps dans les rues autrichiennes.

Bracelet électronique pour islamistes radicaux

37% des réfugiés interrogés désirent des cours de sport et leçons de natation séparés pour les garçons et les filles. 61% d’entre eux se considèrent comme religieux, cependant seuls trois sur dix pratiquent les cinq prières quotidiennes requises par le Coran.

83% se disent tout à fait prêt à cohabiter pacifiquement avec les autres religions mais presque la moitié affirment néanmoins que l’islam est supérieur.

90 000 demandes d’asile rien qu’en 2015

Le chef de la diplomatie autrichienne Sebastian Kurz a déclaré que les résultats de l’enquête rappellent que l'intégration des populations immigrées reste un «défi majeur». «Les réfugiés n’ont pas encore assimilé bien des valeurs», a-t-il souligné.

«S’il existe des violations de nos lois et de nos valeurs, nous ne réagirons pas avec une tolérance exagérée mais montrerons fermement qu’il n’est pas question de transiger avec ces dernières», a-t-il affirmé.

Le gouvernement autrichien propose une série de mesures censées accélérer cette intégration. Parmi elles on trouve des emplois obligatoires payés 1 euro de l’heure, une interdiction des vêtements qui dissimulent le visage telle que la burqa et la prohibition de certains projets de distribution du Coran.

Autriche, plafonner accueil clandestins

Cependant, il a admis que plusieurs de ces propositions doivent encore être discutées avec ses partenaires sociaux-démocrates au sein de la coalition au pouvoir. Ces derniers ne veulent toujours pas entendre parler d’une interdiction de la burqa et des emplois obligatoires.

L’Autriche a connu un afflux de migrants ces dernières années. La plupart sont arrivés en 2015 et au début de 2016 après être passés par la Turquie et les Balkans. Environ 90 000 demandes d’asile ont été déposées dans le pays en 2015.

Marine Le Pen en déplacement à Grande-Synthe et à Calais (24/01/2017)


https://www.youtube.com/watch?v=JAijeNdBwvQ


MARINE2017.FR

- @MarineLePen

Marine2017 : vidéos sur Youtube

TOUTE L''ACTUALITE DU FRONT NATIONAL
TOUTES LES VIDEOS DU FRONT NATIONAL



http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 27/01/2017 20:01
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Le pape et le suicide de la civilisation européenne

Le pape et le suicide de la civilisation européenne

Peut-on être catholique aujourd’hui et refuser la submersion migratoire de l’Europe ? Telle est la brûlante question à laquelle tente de répondre par l’affirmative Laurent Dandrieu, rédacteur en chef des pages « Culture » de Valeurs actuelles dans un essai brillant d’intelligence, de rigueur et de lucidité.

A lire aussi:

L'OCI, cet ONU de la loi islamique qui a pour mission de protéger et "d'élargir" l'oumma dans le monde (9 articles) - [UE] Eurislam : le projet des élites européennes (3 articles) - Eurabia ou l’islamisation de l’Europe : le pire complot de tous les temps (4 articles) - [Audio] Révélation : vingt minutes pour comprendre pourquoi l’Europe se laisse envahir par l’Islam - La stratégie de conquête des Frères musulmans
Invasion musulmane en cours: La stratégie islamiste et la Haute Trahison de l'UE, de vos élus... (785 articles)
[UE] L’Europe veut empêcher toute critique de l’Islam en en faisant un délit (2 articles)
[UE] Dictature Allemagne / UE : lourdes amendes pour Facebook s'il ne supprime pas les "intox" (3 articles)

[UE] Un comble : manifester pour la défense de la mondialisation !
[UE] La Révolution européenne
[Belgique] « Molenbeek-sur-Djihad » : voyage au cœur de la capitale mondiale du terrorisme
[UE] Pour Boualem Sansal « l’Europe n’a plus d’avenir : l’Islam va faire éclater notre société »

Médias enfumeurs et corrompus - La propagande anti-démocratique de la télévision totalitaire (5 articles)

On a besoin d’une présidente qui aime sincèrement la France
(61 articles)

C’est pour répondre justement à ce malaise des catholiques qui ne se reconnaissent plus dans le discours ecclésial sur l’immigration que Laurent Dandrieu a écrit ce livre, pour « que l’on ne puisse pas dire, le jour où les Européens auront voulu sauver leur continent du suicide, qu’ils aient trouvé sur leur chemin un obstacle insurmontable : l’Eglise ».

Eglise et immigration - Le grand malaise - Laurent Dandrieu
Le pape et le suicide de la civilisation européenne

Une lignée de papes immigrophiles

Au fil des pages, Laurent Dandrieu dresse l’implacable constat d’une Eglise nageant dans un messianisme délirant, confondant questions d’ordre politique et réponses théologiques où la figure du « Migrant » est quasi-sanctifiée. Cette dérive n’est pas née d’hier et le journaliste consacre une importante partie de son livre à démontrer que les positions du pape François pratiquant « l’idolâtrie de l’accueil » s’inscrivent dans la continuité des papes précédents.

Si Pie XII, premier pape à reconnaître le droit naturel des hommes à migrer, émet des réserves et conditions à cette émigration, Laurent Dandrieu relève qu’à partir de Vatican II, « la hiérarchie des priorités de l’Église, de Jean XXVIII à Benoît XVI est constante : le droit de migrer est un droit de l’homme fondamental, dont les raisons et la légitimité ne peuvent être remises en cause, sans obligation de nécessité mais au nom de simples opportunités d’une meilleure réalisation de ses capacités, de ses aspirations et de ses projets ».

Relevant que le droit des nations à réguler l’immigration reste en principe reconnu, Laurent Dandrieu constate qu’en pratique toutes les politiques qui tentent de mettre en œuvre cette régulation sont condamnées par l’Eglise comme l’expression d’un insupportable égoïsme de nantis.

François, le pape qui n’aime pas l’Europe

François, le premier pape non issu du continent européen, porte à son apogée cette sanctification de l’immigration, multipliant les gestes symboliques (comme de ramener à Rome des familles de clandestins musulmans de Lesbos dans son avion) dans un contexte brûlant (crise des migrants, terrorisme islamique). Selon lui, l’Europe doit ouvrir largement ses portes à tous ceux qui sont « à la recherche d’une vie meilleure ». Rejoignant les vieilles lunes de l’extrême gauche, la notion même d’immigrés clandestins n’aurait plus de sens puisque les frontières seraient abolies…

Pour le pape jésuite d’origine sud-américaine, indifférent aux racines européennes de l’Église, l’Europe n’existe qu’à travers l’entité bruxelloise et ne possède pas d’identité propre, ses seules références culturelles sont les Lumières, les droits de l’homme et la démocratie. Pour lui, « L’identité européenne est, et a toujours été, multiculturelle et dynamique », « formée par de multiples invasions ». Sans immigration, elle est condamnée à n’être plus qu’une « Europe grand-mère, vieille et stérile… ».

Un discours éminemment politique

Par ses prises de position répétées, l’Église déborde largement d’une démarche caritative et humanitaire pour s’inscrire dans le discours dominant de l’idéologie des droits-de-l’homme. Le migrant est considéré comme un individu abstrait, un « Immigré à majuscule », sans prendre en compte ses origines, sa religion ou sa différence de culture et n’est vu que du point de vue personnel ou familial sans considérer les conséquences d’une immigration massive pour le pays d’accueil.

Pire encore, toute politique d’assimilation est rejetée car l’immigré a « le droit de conserver sa langue maternelle et son patrimoine spirituel », ouvrant ainsi la voie aux pires dérives communautaristes.

A la Vieille Europe, autrefois forteresse de la Chrétienté, passée par pertes et profits, l’Église oppose désormais l’immigration conçue comme « une voie nécessaire pour l’édification d’un monde réconcilié » (Jean Paul II), « une préfiguration anticipée de la Cité sans frontières de Dieu » (Benoît XVI), voire « une nouvelle humanité pour laquelle toute terre étrangère est une patrie et toute patrie une terre étrangère » (François).

« Les chers immigrés musulmans »…

Ce désarmement moral face à l’invasion migratoire est aggravé par une vision angélique de l’islam dont l’Eglise, engagée depuis Vatican II dans la frénésie du dialogue inter-religieux, feint d’ignorer les incompatibilités avec la civilisation européenne, refusant d’en condamner la violence intrinsèque – hormis Benoît XVI lors de son fameux discours de Ratisbonne. Laurent Dandrieu déplore que l’Eglise actuelle porte ainsi sur l’islam un regard christianocentrique le réduisant à ses seuls aspects spirituels et à ses « fausses ressemblances » avec le christianisme.

Le pape François multiplie là encore les déclarations iconoclastes, renvoyant notamment dos à dos violences islamistes et violences commises par des catholiques. Cet aveuglement minore encore la perception du danger que fait peser l’immigration de masse sur l’identité européenne.

L’Eglise s’aligne sur Terra Nova ?

Reprenant la formule du sociologue québécois, Mathieu Bock-Coté, Laurent Dandrieu considère que l’Eglise est passée dans le camp du « parti immigrationniste », le « Big Other » de Raspail – la religion de l’Autre, du Migrant, du lointain… Ce faisant, elle délaisse le peuple, « cet immense vivier de baptisés » qu’elle considère avec indifférence, voire avec une pointe de mépris. Pour l’Eglise en effet, le christianisme culturel des Européens de souche, attachés à leurs clochers et à leurs crèches, lui semble de peu de foi et lourd de bas instincts identitaires.

Abandonnant ainsi les périphéries populaires autochtones au profit de la « nouvelle évangélisation » des périphéries exotiques qui se déversent sur l’Europe, l’Eglise applique pour ses ouailles la même stratégie que le think-tank « Terra Nova » pour l’électorat de gauche.

Vers une nouvelle Réforme ?

Selon Mathieu Bock-Côté, ce livre représente une « méditation subtile et éclairante sur le destin de notre civilisation ». à ce titre, il intéressera tous les Européens, catholiques ou non, qui s’interrogent sur le devenir de l’Europe en ces années décisives. Œuvre courageuse de la part d’un catholique sincère et convaincu qui ose dénoncer les positions suicidaires d’une Eglise passée « de Lépante à Lesbos », Laurent Dandrieu se refuse pourtant à la résignation.

Détectant les premiers signes du réveil dans une partie du clergé, notamment en Europe de l’Est, il appelle à ce que l’Eglise puise dans sa tradition millénaire pour évacuer ces « vertus chrétiennes devenues folles » décrites par Chesterton. S’il reconnaît qu’il s’agit « d’une voie étroite », cette nouvelle Réforme n’est pas sans évoquer celle appelée également de ses vœux par Dominique Venner dans les dernières pages de son livre testament Le Samouraï d’Occident : « Je souhaite que vienne de l’intérieur une nouvelle Réforme dans l’esprit d’un retour à nos sources authentiques dont le pape Benoît XVI a ouvert les perspectives dans son discours de Ratisbonne en 2006. »

Effectivement, à l’origine religion importée du Proche-Orient, le christianisme s’est progressivement européanisé pour prendre souche sur le continent, devenant un élément incontournable de notre identité. Mais le grand mouvement entamé depuis les années soixante de retour à ses origines, abolissant la part européenne de son héritage pour revenir à sa radicalité évangélique, représente un péril mortel. À l’image de la phrase du penseur catholique Joseph de Maistre selon laquelle « l’Évangile hors de l’Église est un poison », il est à craindre que l’Église, oublieuse de la raison grecque et de l’ordre romain, n’utilise ce poison pour se suicider, comme s’en inquiète Laurent Dandrieu, emportant avec elle « ce miracle venu d’Athènes et de Rome (…), la plus rayonnante civilisation que la terre ait porté. »

Benoît Couëtoux du Tertre

Eglise et immigration : Le grand malaise. – Le pape et le suicide de la civilisation européenne par Laurent Dandrieu, Editions Presses de la Renaissance, janvier 2017, 288 pages, 17,90 euros

***


http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 02/02/2017 11:43
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : L’Etat français a dépensé 1 097 000 euros pour protéger les mosquées contre les têtes de porc

tete de porc mosquée

http://resistancerepublicaine.eu/2017 ... ophobie-ainsi-islam-t-il/

Merci Lou Mantely pour cet article.
Je me suis tordu l’estomac à aller sur le site Saphirnews et on complément de votre article j’ajouterai notre grande satisfaction de voir que NOS DENIERS ont été bien utilisés :
Extrait:
– L’Observatoire national contre l’islamophobie a dévoilé la veille le bilan des actes antimusulmans recensés en 2016 par le ministère de l’Intérieur. 182 actes ont été comptabilisés contre 429 pour l’année 2015, marquée par les attentats, constituant une baisse de 57,6 % en l’espace d’un an.

L’Etat français a déboursé 341 000€ en 2016 pour l’installation de la vidéosurveillance autour de lieux de culte musulmans qui en ont fait la demande. Ce chiffre s’ajoute aux 756 000 € dépensés en 2015 pour ce dispositif de sécurité.

Soit 1097 000 Euros. Ça fait cher la tête de porc mais enfin les Français reconnaîtront que cet investissement n’est pas perdu vu le travail donné aux fabricants de caméras et aux poseurs.
Reste à l’Etat d’ investir maintenant autour de nos églises….

Oh pardon je ne voulais pas choquer la goooche .

Laisserez-vous périr la liberté d’expression en France ?

Je soutiens le combat de RL et RR, je défends la liberté d’expression, je signe…

Je signe aussi pour Robert Ménard (Boulevard Voltaire)


http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 02/02/2017 23:52
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut







RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !