Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> Re : La Cour européenne obligerait chaque pays européen a ouvrir les frontières à tous [Islamisation / Immigration / Endoctrinement / radicalisation]




« 1 ... 260 261 262 (263) 264 265 266 ... 318 »

Marine Le Pen et l'hypocrise des médias bien-pensants

Marine-Le-Pen et l'hypocrisie des médias bien-pensants

La présidente du Front National, Marine Le Pen, a dénoncé mercredi l’hypocrisie des médias
à propos des décrets temporaires limitant l’entrée de musulmans de 6 pays islamistes.

« Il y a quinze pays musulmans qui interdisent l’entrée des Israéliens sur leur territoire et ça ne scandalise personne ! », a-t-elle dénoncé sur la chaîne LCP, reprenant les déclarations de Gilbert Collard.

Marine Le Pen et les 15 pays musulmans qui refusent les israeliens sur leur territoire

L’intérgalité de l’interview de Marine Le Pen, à 2:30 de la fin elle confirme cette déclaration:

Gilbert Collard, député du Gard, s’était exprimé sur le décret anti-immigration de Donald Trump le 30 janvier 2017 à 15h50 sur LCI :

« Je m’étonne qu’on s’émeuve de la décision de Trump alors que 17 pays, peut-être même plus, interdisent aux Israéliens de rentrer chez eux. Personne ne s’en est indigné. Personne n’a manifesté, et c’est objectivement scandaleux.

Le seul reproche que je ferais à Trump sur la mesure qu’il a prise, c’est la rétroactivité (…) Mais qu’il ait pris la liste des pays signalés par Obama comme très dangereux, et qu’il ait décidé d’organiser des mesures d’interdiction, il tire les conséquences logiques du constat fait par Obama. »


https://www.youtube.com/watch?v=RfGjvGZrfh0

La communauté internationale s’indigne depuis plusieurs jours des décrets pris par le président Donald Trump alors qu’elle n’a jamais réagit aux discriminations anti-israéliennes des pays islamo-arabes.

La Syrie, le Liban, la Libye, le Koweït, l’Iran, l’Irak, le Pakistan, l’Arabie Saoudite, le Soudan, le Yémen, Les Emirats Arabes Unis, l’Égypte, la Jordanie, Oman et le Maroc interdisent l’entrée aux ressortissants israéliens.

Moshé Anielewicz pour Europe Israël News

***

On a besoin d’une présidente qui aime sincèrement la France (62 articles)

Marine Le Pen - Présidentielle 2017 - Au Nom du Peuple

Campagne Présidentielle 2017 de Marine Le Pen " Au nom du Peuple" - Front National patriote (28 articles)


http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 03/02/2017 01:55
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Plan d’aide de Londres : 35 millions d’euros pour envoyer les migrants en Asie et en Amérique l

Remigration

Lors du sommet de l’UE à Malte, Theresa May a annoncé son plan d’aide aux réfugiés : débloquer des dizaines de millions de livres pour rediriger des migrants dans des pays non-européens.

Londres débloquera 30 millions de livres (environ 35 millions d’euros) dans le cadre du plan d’aide aux réfugiés, a annoncé le Premier ministre britannique Theresa May lors du sommet de l’UE à Malte. Ce programme prévoit que des réfugiés se dirigeant à l’Europe soient envoyés dans des pays de l’Asie et de l’Amérique latine. Des migrants seraient redirigés dans des pays non-européens, si seulement ils le veulent, selon des sources gouvernementales de The Independent.Le but officiel du programme est d’aider des pays de l’Asie et de l’Amérique latine qui «pourraient être à même de réinstaller des réfugiés à créer l’infrastructure et les systèmes pour le faire».

A lire aussi:

Une majorité de Britanniques plus inquiets de l'immigration que des difficultés de la City
Invasion musulmane en cours: La stratégie islamiste et la Haute Trahison de l'UE, de vos élus... (787 articles)

Le plan d’aide prévoit également la distribution de 22 400 produits de première nécessité, notamment de tentes, de couvertures et de vêtements d’hiver, à des réfugiés qui font face au froid dans des pays de l’Europe de l’Est et en Grèce. Plus de 60 000 personnes doivent aussi obtenir des soins médicaux urgents et le soutien juridique.

Theresa May n’a pas caché que le Royaume-Uni n’entendait pas accueillir des migrants fuyant la Syrie et d’autres zones de guerre. Elle a souligné que l’objectif du plan d’aide était «d’aider les migrants à rentrer chez eux plutôt que risquer leur vie en continuant des voyages périlleux en Europe». Le programme risque d’attirer plus de critiques à la Grande-Bretagne qui avait refusé de prendre part au programme de l’UE pour cordonner la réponse européenne à la crise et n’avait accueilli que plusieurs milliers de réfugiés syriens.

Les dirigeants de l’UE se sont réunis le 3 février à Malte pour prendre des mesures susceptibles entre autres d'empêcher une nouvelle vague de migrants venant de l’Afrique en Europe. L’année dernière, environ 370 000 de réfugiés sont arrivés en Europe.

***


Publié le: 04/02/2017 10:00
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : La Cour européenne obligerait chaque pays européen a ouvrir les frontières à tous

Europe: libre parcours aux migrants? Au secours !

Invasion migratoire musulmane en Europe - Haute Trahison politique

Ne venez plus par bateau! Allez demander un « visa humanitaire » dans une ambassade belge. Dites que vous subissez des traitements « dégradants », ça suffira. C’est plus simple et ils n’ont pas les moyens de vérifier!

Theo Francken

Theo Francken, accusé notamment par le PS Emir Kir d’une « politique inhumaine »

L’avocat général de la Cour de Justice européenne a rendu ses conclusions, dans l’affaire des deux familles syriennes d’Alep qui réclament l’asile en Belgique. Theo Francken refuse avec raison de leur donner un « visa humanitaire »: ce serait la porte ouverte à un afflux massif de réfugiés, mais les tribunaux belges lui ont collé une astreinte de 4.000 EUR par jour, tant qu’il n’a pas accueilli la première famille syrienne. L’appel est à la Cour européenne.

A lire aussi :

[Belgique] Ce sont les avocats du PTB qui défendent la famille syrienne, à qui Theo Francken refuse un visa (11 articles)
[Belgique] Le PTB veut l’ouverture des frontières aux migrants
Complices de l’islamisme: il faudra rendre des comptes un jour…  (24 articles)
[UE] Crise des migrants : la Belgique et la France doivent aussi porter plainte contre les politiciens pour Haute Trahison (8 articles) [Belgique] Mosquées et librairies sous contrôle, chaînes TV… le wahhabisme étend son pouvoir en Belgique
[Belgique] PS, MR, CDH, ces mondialistes pourris et corrompus jusqu'à la moelle ! La mafia belge ? (10 articles)
[UE] Pour Boualem Sansal « l’Europe n’a plus d’avenir : l’Islam va faire éclater notre société »
IMPORTANT ! [UE] Eurislam : le projet des élites européennes
[Belgique] Le Parti Populaire est le seul espoir de changement radical raisonnable en Wallonie et à Bruxelles
Invasion musulmane en cours: La stratégie islamiste et la Haute Trahison de l'UE, de vos élus...  (789 articles)
[UE] Haute trahison politique de plus: La Turquie en Europe, dans 2 ans ! Allah Akbar ? (110 articles)

Que l’une de ces deux demandes de pseudo-réfugiés soit « bidon », ça n’a pas d’importance; que les combats aient cessé à Alep, supprimant le danger, cela n’a aucune importance non plus.

Paolo Mengozzi - CJUE

Ces Messieurs juristes européens discutent d’ « équité ». Et Paolo Mengozzi, l’avocat général de la Cour de justice de l’Union européenne (CJUE) estime dans ses conclusions publiées lundi que « les États membres doivent délivrer un visa humanitaire lorsqu’il existe des motifs sérieux et avérés de croire qu’un refus exposera des personnes en quête de protection internationale à la torture ou à des traitements inhumains ou dégradants ». Ce n’est encore qu’une proposition, mais les recommandations de l’avocat général sont adoptées 6 fois sur 10 par la Cour pour un dossier comme celui-ci, qui crée un précédent explosif.

C’est de la folie! Cela signifie la porte ouverte à des transferts entiers vers l’Europe de populations de tous les pays en guerre, notamment en guerre civile où il est impossible de distinguer le vrai du faux!

C’est un détournement des règles humanitaires concernant la migration et l’asile, instaurées au lendemain de la dernière guerre mondiale, pour permettre aux populations frappées par la guerre en Europe de se retrouver et se ré-installer.

Cour de Justice de l’Union Européenne

La Cour de Justice de l’Union Européenne va-t-elle ouvrir la porte à une immigration incontrôlable?
Très possible si elle suit l’avocat général!

Si c’est ça l’Union européenne, les Européens disent NON merci! Imaginons que demain, une guerre civile éclate au Nigeria (186 millions d’habitants) entre ethnies Igbos et Ibos par exemple, et nous voyons débarquer tous les Ibos menacés de « traitement dégradant », avec un visa « humanitaire »? C’est quoi, ces conneries, se diront les citoyens? Nous nous devons évidemment d’aider au maintien de la paix et d’organiser une aide humanitaire sur place, mais pas d’accueillir la misère du monde!

Le CDH, le PS et Ecolo trouvent ça très bien. Emir Kir (PS) s’est déclaré « heureux que la Cour dise non à la politique inhumaine de Theo Francken ».

Christine Defraigne est partisane pour le MR du « visa humanitaire »
Christine Defraigne est partisane pour le MR du « visa humanitaire »: totalement irresponsable !


Non contente de ne servir à rien pour un salaire astronomique, Christine Defraigne déclare au nom du MR, que « la décision de la Cour d’appel de Bruxelles doit être appliquée, doit être exécutée, ça me paraît élémentaire… et le recours de Francken n’est pas suspensif». Bravo au MR, le parti de l’immigration incontrôlée! Même pas fichus d’être solidaires au niveau du gouvernement fédéral!

 L’avocat général de la Cour européenne, invite la Cour à consacrer ainsi une voie légale d’accès (pour tous) au territoire européen, Il faut un couloir humanitaire vers l’Europe. « Ce n’est pas parce que l’émotion le dicte, mais parce que le droit de l’Union européenne le dicte », déclare solennellement Paolo Mengozzi, l’avocat général de la Cour de justice de l’Union européenne .

Visa humanitaire - invasion musulmans en Belgique - Immigration massive Belgique

Grève de la faim pour les visas humanitaires à la famille syrienne!

La Cour européenne est composée de 15 juges. Si Theo Francken et la Belgique perdent, on créerait un « visa asile » pour toute l’Europe, ce qui serait catastrophique. La Cour européenne obligerait chaque pays européen a ouvrir les frontières à tous. Ajoutez-y l’entrée de la Turquie dans l’Union, et c’est la fin de l’Europe…

En d’autre mots, le droit européen en matière d’asile et de droits de l’Homme est aberrant. Tout ce qu’on peut espérer c’est que les juges auront peur du chaos qu’ils créeraient et vont trouver une échappatoire, du genre « nous ne sommes pas compétents ». Le droit européen et le droit d’asile doivent être revus de fond en comble. 

La Cour de Cassation belge, attend la décision européenne pour statuer.

C.T.
Le Peuple
Quotidien belge de combat pour nos valeurs


http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 10/02/2017 19:37
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut







RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !