Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> Re : C’est son immigrationnisme à la Merkel qui perdra Macron [Actualité en France]




« 1 ... 17 18 19 (20) 21 22 23 ... 135 »

Re : C’est son immigrationnisme à la Merkel qui perdra Macron
#58

Macron Merkel

L’Allemagne, qui a accueilli plus d’un million de migrants depuis 2015, veut accélérer les expulsions de demandeurs d’asile déboutés à travers une batterie de mesures.

L’Allemagne pourrait avoir recours à des avions militaires de transport de troupes pour renvoyer dans leur pays d’origine les migrants dont la demande d’asile aurait été rejetée.

Parmi les mesures figure la mise sur pied d’un « centre d’expulsions » permettant de coordonner l’action de l’État fédéral et des États régionaux. De nouvelles incitations financières pour encourager les migrants à rentrer dans leur pays volontairement sont également prévues.( ça rappelle quelque chose,la France ayant elle aussi augmenté la prime au retour).

A lire aussi :

Macron : en marche pour le pognon ! (58 articles)

La chancelière Angela Merkel, critiquée au sein de son camp pour sa gestion de la crise migratoire, a déclaré qu’elle souhaitait accélérer le processus de traitement des demandes d’asile ainsi que celui de la reconduction des demandeurs déboutés vers leur pays d’origine.

Comment peut-on prétendre gouverner la locomotive européenne avec une telle politique d’immigration !

Où vont aller ces migrants sinon en France, par exemple, puisque leurs pays d’origine ne les acceptent plus.

Et où sont les neuneus qui vantaient l’humanisme d’Angéla ? De l’opportunisme pur et rien d’autre.

Pour l’anecdote : histoire récemment entendue de hauts fonctionnaires Lithuaniens.
Ce pays a accueilli 1000 « réfugiés » conformément aux attentes de Berlin, euh… Pardon « conformément aux attentes de Bruxelles ».
Au bout de 3 mois, ils sont tous repartis vers l’Allemagne, n’ayant pas eu le niveau d’assistanat qu’ils espéraient !
Quand on pense que Emmanuel Macron a rendu hommage à Merkel pour sa politique d’immigration en janvier à Berlin !
Je suis persuadée que le destin d’Emmanuel Macron, s’il atteint le second tour de la présidentielle, sera la défaite contre Marine Le Pen.

Cette défaite est, d’ores et déjà, scellée par trois de ses phrases, que 80 % des Français rejetteront lorsqu’ils en auront vraiment pris connaissance :
1: « J’entends des gens confondant tout, déclarant que les réfugiés représentent un risque, ils commettent une erreur politique et morale profonde » (Berlin, 7 janvier 2017)
2: « Il n’y a pas de culture française. Il y a une culture en France. Elle est diverse. » (Lyon, 5 février 2017).

3: «L‘arrivée de réfugiés est une opportunité économique » 

http://www.i24news.tv/fr/tv/revoir/i24newsfr/4467465199001

Les électeurs vont bientôt découvrir que l’empathie de Macron pour tout le genre humain ira jusqu’à ouvrir en grand nos frontières pour atteindre la société multiculturelle de ses rêves.

Son seul projet avéré pour le moment est de faire de la France une tour de Babel.

Même Mélenchon a remballé depuis plusieurs années ce genre de discours.

Est-il au courant le bougre que les Allemands eux sont loin de se réjouir de ces immigrés ?

Normal que Macron ait cette position, il est soutenu par le patronat qui rêve de copier ce que fait le patronat allemand : payer les salariés au strict minimum !

Le remplacement de population qui survient depuis 40 ans est trop rapide pour passer comme une lettre à la Poste.

Quand j’étais gamine, on ne voyait pas de voiles, de nos jours 25 ans plus tard, on en voit partout jusqu’au fin fond de la campagne.

La pyromane Merkel prétend soudain avoir des compétences en matière de lutte contre les incendies.

Ces politiques corrompus n’ont vraiment aucune honte pour dire un jour le contraire de ce qu’ils disaient la veille.
Entre l’exportation de la pollution de l’air qu’elle nous envoie sur Paris depuis l’Allemagne du nord, les migrants qui submergent l’Europe et les milliards d’euros donnés en vain à la Turquie, elle nous mène au désastre !
Maria Ladenburger, une Allemande de 19 ans, a été violée et tuée par un migrant afghan.
Le durcissement de ton arrive trop tard, car les victimes en Allemagne se comptent par centaines, et elle a continué l’accueil des migrants.

La crise migratoire qui sévit en Europe est la conséquence des erreurs commises en Syrie. Cette guerre a été engagée pour des questions d’intérêts économiques et stratégiques. Elle visait à déstabiliser le régime en place ami des Russes, qui eux aussi ont des intérêts à préserver.

Poutine a créé la surprise en s’attaquant vraiment à daesch, les privant d’un trafic vers la Turquie. La Turquie, qui nous envoie les réfugiés par milliers.

62 % de personnes interrogées disent que « l’islam représente une menace pour la République ».

Avec l’avènement de Donald Trump, voici venu les prémices du changement :

L’UE va effectivement disparaître, et avec elle le socialisme et l’islam.

Dans un premier temps, ce sera daesh, qui rejoindra les poubelles de l’histoire, car ces égorgeurs-éventreurs-violeurs et esclavagistes ont cessé d’être sous la protection d’Obama.
Puis, commencera le grand ménage en France, en Allemagne, Italie et au Soviet Suprême de Bruxelles…

ALICE CHAMBORD

http://www.lopinion.fr/edition/politique/migrants-a-berlin-l-hommage-d-emmanuel-macron-a-angela-merkel-118002

https://www.letemps.ch/monde/2017/02/10/lallemagne-va-accelerer-
expulsions-migrants
http://www.lexpress.fr/actualite/mond ... -avec-sursis_1752049.html

http://www.lejdd.fr/Societe/Religion/ ... ce-et-en-Allemagne-783111


demasquonsmacron

demasquonsmacron

demasquonsmacron

http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 14/02/2017 01:22
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : C’est bien Macron qui a permis le rachat de SFR par Drahi, 6ème fortune française…
#59

Drahi - Un cauchemar pour SFR

Macron : en marche pour le pognon ! (59 articles)

Marion Maréchal Le Pen sur Drahi et Macron

Voir le dossier sur Drahi sur l’OJIM :

PATRICK DRAHI : UN EMPIRE AU CŒUR DU SYSTÈME

À LA TÊTE D’UN EMPIRE ÉCONOMIQUE COLOSSAL, PATRICK DRAHI A COMMENCÉ À S’INTÉRESSER AUX MÉDIAS À PARTIR DES ANNÉES 2000, RACHETANT LIBÉRATIONL’EXPRESSL’EXPANSIONSTUDIO CINÉ LIVELIREMIEUX VIVRE VOTRE ARGENTCLASSICA, ETC., AVANT DE LORGNER VERS LE GROUPE NEXTRADIOTV. À N’EN PAS DOUTER, IL EST, ET RESTERA PEUT-ÊTRE LONGTEMPS UN HOMME CLÉ DES MÉDIAS, À MOINS QUE SON EMPIRE À CRÉDIT NE S’EFFONDRE COMME UN CHÂTEAU DE CARTES… EN ATTENDANT, L’OJIM A PRIS SOIN DE RÉUNIR TOUT CE QUE L’ON SAIT SUR LUI POUR DRESSER LE PORTRAIT LE PLUS PRÉCIS ET LE PLUS COMPLET RÉALISÉ À CE JOUR.

SA NATIONALITÉ

Lors de son installation en Israël en 2009, dans la ville de Tel-Aviv, et sa prise de possession du groupe HOT, Patrick Drahi devient un ressortissant franco-israélien, prenant « la nationalité israélienne – la législation l’imposant à tout actionnaire détenant plus de 20% d’un opérateur. ». Quatre plus tard, en mai 2013, par une sommation juridique de son avocat Alexandre Marque du cabinet Franklin, Patrick Drahi faisait savoir qu’il ne souhaitait pas figurer dans le classement Challenges des 500 premières fortunes françaises car : « M. Drahi a pris la nationalité israélienne et renoncé à la nationalité française. La perte de la nationalité lui est définitivement acquise. Il ne s’agit pas d’une double nationalité franco-israélienne. » En pleine polémique avec Arnaud Montebourg lors du rachat de SFR, le ministre du Redressement Productif jugeant que Patrick Drahi manquait de patriotisme français (« il va falloir que M. Drahi rapatrie l’ensemble de ses possessions et biens en France »), cette information fait désordre. Son entourage affirme ainsi au magazine Challenges qu’il est toujours français, « au moment où il a demandé la nationalité israélienne, il n’a pas fait dans les temps les démarches pour abandonner sa nationalité d’origine. Cela s’est joué à 15 jours près. »

ISRAËL

Patrick Drahi a commencé à s’intéresser à Israël pour des raisons « professionnelles et intellectuelles » (challenges.fr), puis dans la foulée du rachat du premier cablo-opérateur israélien, Hot, en 2009, il s’est installé dans l’État hébreux C’est un ancien collaborateur de Xavier Niel, Michaël Golan, qui l’a introduit dans le milieu des affaires local. Prenant la nationalité israélienne, habitant « un très bel appartement dans la tour Rothschild qui surplombe Tel-Aviv » (challenges.fr), choisissant ce lieu de résidence car « c’est une ville formidable, avec une super-ambiance et un dynamisme entrepreneurial incroyable » (actuj.com). Devenu l’Israélien le plus riche du pays en 2015 (lepoint.fr), investissant de plus en plus dans le pays, Patrick est devenu, en quelques années, une personnalité israélienne importante. D’ailleurs le président de l’État d’Israël (2007 – 2014), Shimon Pérès, l’a reçu plusieurs fois pour s’entretenir avec lui.


Patrick Drahi 1

Patrick Drahi 2

Patrick Drahi

SFR-NUMÉRICABLE, L’OPÉRATEUR DE TÉLÉPHONIE ET FOURNISSEUR D’ACCÈS INTERNET, REPRENDRA EN SEPTEMBRE ALTICE MEDIA GROUP — LE PÔLE DE PRESSE DE PATRICK DRAHI [PORTRAIT] AVEC NOTAMMENT LIBÉRATION ET L’EXPRESS — ET LES 49% QUE LE TYCOON FRANCO-ISRAÉLIEN DÉTIENT DANS NEXTRADIOTV (BFM, RMC).

Dans la mesure où SFR est lui-même détenu par Altice, le groupe de télécoms de Drahi, cette vente à soi-même s’explique pour des raisons officielles et d’autres… bien plus officieuses. Commençons par les premières qui sont avant tout industrielles et commerciales. Ainsi, SFR proposera dès mai à ses quelque 18 millions de clients une application mettant à disposition le contenu de la quinzaine de titres qu’il vient d’acquérir. Aucune donnée n’a été fournie concernant le surcoût pour les clients SFR. D’autre part, l’opérateur proposera, au travers de SFR news, des offres packagées des chaînes de NextradioTV (BFMTV, BFM business) qui seront enrichies au passage de deux nouvelles chaînes, BFM Sport et BFM Paris. La télévision israélienne 124 news fera partie du lot. Les régies publicitaires de NextradioTV, de SFR et d’Altice Media Group, qui seront fusionnées à court terme, n’auront plus qu’à vendre aux annonceurs les différents canaux véhiculés par l’opérateur des Télécoms.

Reste d’autres paramètres qui, curieusement, n’ont pas été évoqués lors de l’annonce en fanfare de ce rapprochement inédit le 27 avril. Tout d’abord, concernant le prix de vente en lui-même des différents médias à SFR. Valorisé 240 millions d’euros dans la transaction, Altice Media Group va rapporter une belle plus-value à son propriétaire. Patrick Drahi, qui a commencé à bâtir cet ensemble de médias en 2014, aura déboursé moins de 50 millions dans ses différentes acquisitions (y compris L’Express et Libé). L’affaire semble aussi profitable fiscalement. Les déficits cumulés de l’ex Groupe Express Roularta et de Libération s’élèveraient à plusieurs centaines de millions d’euros. Par un jeu comptable, ils viendront probablement minorer le résultat net de SFR… et son impôt sur les sociétés. Par ailleurs, SFR bénéficiera d’une TVA à taux réduit (celui de la presse est de 2,10%) pour ses futures offres couplées téléphonie-presse.

http://www.ojim.fr/information-presse-medias/patrick-drahi/

Patrick Drahi, obligé d’Emmanuel Macron ?

Début 2014, Emmanuel Macron n’est encore que secrétaire général adjoint de l’Elysée. Inspirateur des premières mesures économiques de François Hollande, à qui il a été présenté par Jacques Attali. Lequel, à ses heures, et entre deux ouvrages, se trouve être également un des éditorialistes… de L’Express. Alors que Martin Bouygues et Patrick Drahi s’affrontent pour le rachat du groupe SFR, Emmanuel Macron joue un rôle décisif.

L’Elysée ne s’opposera pas à la vente par le géant Vivendi de SFR, comme le rapporte Les Echosdans un article de mars 2014, à Numericable, pierre angulaire de l’empire de Patrick Drahi, depuis qu’il en a fait l’acquisition en 2002.

Reste alors au magnat des médias à financer son acquisition, et pour ce faire, il fait appel à la banque Morgan Stanley et à un certain Bernard Mourad. Ce dernier est ensuite nommé directeur d’Altice Media Group, rebaptisé par la suite SFR Presse.

En octobre 2016, c’est le magazine Challenges qui sort le premier une info : «Bernard Mourad quitte Altice [Media Group] pour rejoindre l’équipe d’Emmanuel Macron». Le Monde reprend l’information et titre : «Bernard Mourad, ancien banquier de Patrick Drahi, rejoint Emmanuel Macron». Et Christophe Barbier… SFR Presse.

https://francais.rt.com/france/33751-e ... idat-altice-patrick-drahi

Christine Tasin


http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 14/02/2017 02:06
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Macron ? Le pire pour la France…
#60

Macron, islam et immigration

Le programme ? Quel programme ?

Pour le produit du marketing politique piloté par les financiers français et les media qu’ils possèdent, alias Macron,  il n’est pas besoin de programme…

C’est même « une erreur » d’en proposer un, car  « la politique, c’est mystique », « c’est un style », « ça a même une dimension christique » ! (interview dans le JDD du 12/02 )

A ce niveau d’ineptie, on resterait  pantois  et on se pincerait pour vérifier qu’on est bien éveillé  … si ce type de discours n’était pas tenu par un produit « politique » qui veut, rien de moins, gouverner notre pays ! …

Et qui se propose de masquer sous le ridicule de ces mots le danger  mortel que représente sa candidature pour notre pays et son Peuple…

A lire aussi :

Macron : en marche pour le pognon !   (60 articles)
Allemagne : « épidémie » de viols commis par les migrants, des clandestins !  (25 articles)
Clandestins musulmans: des centaines de plaintes pour "Haute Trahison" contre Merkel
[Allemagne] Heil Merkel : « Pourquoi importer la haine islamique des juifs ?» (2 articles)
Attentat musulman à Berlin : Les extrémistes-européïstes-mondialistes sont les coupables !  (42 articles)
Allemagne : les méthodes de Staline pour criminaliser les patriotes
Les grandes manœuvres politiques en Allemagne ont commencé
Allemagne: plus de 300 extrémistes musulmans auraient infiltré l’armée
Des Allemands quittent l’Allemagne « en masse », ils fuient l'invasion migratoire de Merkel (3 articles)
360 000 euros d’allocation pour un réfugié, ses quatre femmes et 23 enfants ! Tollé en Allemagne
[Allemagne] A Dresde, les Allemands insultent Merkel : fous le camp, traîtresse ! Vidéos
Un grand bravo aux patriotes allemands ! Merkel, dehors ! (5 articles)
En Allemagne, le padamalgam devient surréaliste
L’Allemagne de Merkel: un cocktail Stasi-Gestapo (Des emplois à un euro de l'heure) (2 articles)

Extrême-droite, moi ? Et toi, extrême-crétin !
Invasion musulmane en cours: La stratégie islamiste et la Haute Trahison de l'UE, de vos élus... (796 articles)
[UE] Haute trahison politique de plus: La Turquie en Europe, c’est fait dans 2 ans ! Allah Akbar ? (110 articles)
[UE] Jean-Claude Juncker: Grand Manitou de l’évasion fiscale internationale (7 articles)
« Panama Papers », des têtes politiques, entr"autres gros bonnets, vont enfin tomber ! (17 articles)
[UE] Brexit - L’Angleterre quitte l’Europe des traitres (70 articles)
[UE] Martin Schulz : les plus grands scandales du président sortant du Parlement européen (VIDEO) (5 articles)
La mondialisation tue (vraiment) dans les pays occidentaux ...

Car il lui faut avancer masqué et tenter de faire oublier que, pantin des féodalités financières mondialistes, des forces européistes, immigrationnistes et libérales… et du squatteur de l’Elysée qui a imaginé l’opération, il ne fera au pouvoir que ce qu’a fait son prédécesseur, en en accentuant d’ailleurs toutes les négativités et les soumissions à l’ordre mondial libéral-libertaire.. .. puisque c’est cet « ordre mondial » qui l’a produit, représenté en particulier par le milliardaire des media et autres moyens de communication Drahi, auquel il a permis l’achat de SFR… Entre gens du même monde, voyez-vous…

Mais le masque se déchire… et le « christique pantin » montre ce qu’il est : un destructeur de notre pays, de notre Nation, de  notre Peuple…

Et cette destruction est portée par sa volonté d’ouvrir en grand nos frontières, de noyer notre peuple historique sous le flot incontrôlé de populations à mille lieues de notre identité et hors de notre Histoire, d’instiller dans nos villes, villages et quartiers la prégnance d’une pseudo-religion, l’islam, dont le sexisme, le ségrégationnisme, le séparatisme s’ajoutent à la soumission qu’il impose et à la violence qu’il suppose…

En Allemagne, et en anglais (svp !)  le Macron s’est extasié devant  la politique migratoire de Merkel et s’ est engagé à aller plus loin dans l’accueil des migrants de  toutes sortes et de toutes causes… (1)

Pire :  il veut nous faire croire que les immigrés enrichissent notre pays (2) (en cultivant le chômage, le déficit social et public, l’insécurité du quotidien, la crise du logement et de l’Ecole ?) … . et déclare, dans la foulée, qu’il n’y a pas de culture française (3), niant ainsi notre Histoire, notre langue, nos principes philosophiques, nos modes de pensée, nos arts et nos lettres, nos valeurs laïques et démocratiques, bref, ce qui fait que nous sommes « nous » et pas « d’autres »…

On sait bien qu’ENA est l’anagramme d’ « ÂNE », mais quand même, on pouvait espérer une once de connaissances et un soupçon de culture générale de la part de qui prétend gouverner !

Et puis, ces jours-ci en Algérie, il va plaider pour plus d’ouverture aux Algériens et plus d’imbrication avec ce pays (plus de soumission aussi) qui, riche, nous envoie régulièrement ses habitants et ne nous paye même pas ce qu’il nous doit… (4)

C’est oublier qu’il y a 1 700 000 algériens en France (5) (et beaucoup pensent que c’est un chiffre minoré…) , que trop ne sont ici que pour pomper nos ressources sociales et nos différentes aides… et pour polluer nos villes et nos banlieues, comme le montrent ces jours ci ces véritables émeutes destructrices que le gouvernement en place, complice depuis toujours des zones de non droit qu’il a ignorées (voire créées), n’arrive pas à contrôler, prisonnier de son laxisme judiciaire, de son clientélisme électoral, de sa politique communautariste et multiculturaliste…

Qui ne voit que l’essentiel des hordes de « casseurs » ou de pseudo manifestants qui détruisent dans nos rues est constitué d’issus de l’immigration dont il est bien difficile de dire de quelle génération ils sont, et même s’ils sont en situation « régulière »…

Quant au taraudage religieux qui les anime et qui les guide, il n’est qu’à se référer aux multiples arrestations récentes de « terroristes djihadistes » prêts à frapper pour savoir d’où il vient !

Et c’est cela que le Macron veut amplifier, développer, imposer par ses options immigrationnistes qui, si elles ne constituent pas un programme à elles seules, sont les seules sur lesquelles il s’est exprimé… Et ça, c’est significatif !

Face à cet « Attila » moderne, il y a les 144 engagements précis, cohérents, en rupture d’avec ce que nous subissons depuis 40 ans, de la candidate dont le patriotisme avéré permettra le sauvetage de notre pays, de notre nation, de notre Peuple…

Peut-on encore hésiter ?

Jean des Entamures

1-http://www.lopinion.fr/edition/politi ... on-a-angela-merkel-118002

2-http://www.lefigaro.fr/politique/le-s ... pportunite-economique.php

3 –http://www.lefigaro.fr/vox/politique/ ... -la-culture-francaise.php

4 –http://www.lefigaro.fr/flash-actu/201 ... hement-avec-l-algerie.php

http://www.lepoint.fr/politique/la-gr ... 22-01-2014-1783345_20.php

5- https://fr.wikipedia.org/wiki/Diaspora_alg%C3%A9rienne


http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 15/02/2017 02:50
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut




« 1 ... 17 18 19 (20) 21 22 23 ... 135 »



RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !