Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> Plainte contre les partis PS-MR-CDH-Ecolo, pour abus de biens sociaux, escroquerie, détournement, .. [Actualité en Belgique]





Le Parti Populaire porte plainte contre les partis traditionnels : MR, PS, CDH, Ecolo
#1

Le Parti Populaire porte plainte contre les partis traditionnels

Lors d’une conférence de presse ce jeudi 23 février, le président du Parti Populaire Mischaël Modrikamen et le Vice-président Bruno Berrendorf ont présenté à la presse la plainte avec constitution de partie civile, « à charge de X », mais visant clairement les partis traditionnels francophones: PS, MR, CDH et Ecolo pour « l’institutionnalisation d’un système de mise en coupe réglée des ressources de l’état belge, des régions wallonne et bruxelloise, de la Fédération Wallonie-Bruxelles, des provinces, communes, intercommunales ou sociétés dépendant d’elles »

Mischael Modrikamen -Parti Populaire

M. Modrikamen pointe dans cette plainte, consultable ici  : 

  • la nomination de très nombreux mandataires dans des structures publiques et parapubliques; ce nombre étant volontairement et abusivement démultiplié par rapport à une saine gestion ;
  • les abus et délits commis à cette occasion (La plainte vise trois cas : Publifin, Brutélé, le Centre Informatique du Hainaut) ;
  • la rétrocession par ces mêmes mandataires d’une part, variable selon les partis (5 à 40%), de leurs émoluments aux asbl qui financent les partis.

Certains partis tiennent même un « cadastre des mandats et revenus ». C’est à un tel point que ces « revenus » constituent un part importante du budget des partis, au MR, au CDH, chez ECOLO et au PS.

Pour le PS, les 2.061.328 EUR de rétrocessions au parti dépassent le total
des cotisations des membres (604.272 EUR) en 2015!
Un véritable racket organisé qui couvre 16% du budget du parti !

Pour Ecolo, les 815.209 EUR de rétrocession au parti représentent même 20% du budget d’ECOLO.

Pour le Parti Populaire, il s’agit soit:

  • d’un délit de blanchiment, 
  • d’un délit de recel,
  • ou du délit d’organisation de malfaiteurs.

La Fondation Populaire et le conseiller communal de Verviers Bruno Berrendorf (également administrateur de Publifin) portent plainte d’un côté mais, proposition originale, le Parti Populaire propose aussi aux citoyens qui veulent agir et marquer leur colère ou leur réprobation vis à vis des partis traditionnels, de porter plainte dans une action groupée appelée « Mains propres » via le site web mainspropres.be. Cette action n’implique pas que l’on soit membre du Parti Populaire ou que l’on soit d’accord avec ce parti. C’est une action indépendante.

Il suffit de s’inscrire sans aucun frais, et sans coût pour les personnes qui déposent cette plainte conjointe pour l’Euro symbolique. Un avocat les représentera.

Les partis traditionnels pillent l'Etat

La plainte avec constitution de partie civile sera déposée ce vendredi matin. 

Pour Mischaël Modrikamen, avocat de renom lui-même, le but de la plainte est de créer les conditions dune opération « Mani Pulite » (mains propres) comme celle qui avait nettoyé la classe politique corrompue en Italie il y a 25 ans. Les plaignants ont voulu une plainte simple (texte en annexe) mais alimenteront le juge d’instruction des nouveaux éléments qui ne manqueront pas d’apparaître. Pour l’instant, c’est une affaire par jour !…

L.R. 
Le Peuple
Quotidien belge de combat pour nos valeurs

Vidéo de la conférence de presse du Parti Populaire :

Le Parti Populaire porte plainte contre les partis MR,PS,CDH,Ecolo


http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 24/02/2017 18:29
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Plainte contre les partis PS-MR-CDH-Ecolo, pour abus de biens sociaux, escroquerie, détournement, ..
#2

Bravo aux nombreux patriotes qui se sont joints
à la plainte du Parti Populaire. Aux suivants ! 

Modrikamen - Nous nous attaquons au coeur du système Publifin

Le Parti Populaire remporte un réel succès avec la plainte qu'il a déposé vendredi dernier avec déjà plus de 700 signataires (patriotes) qui se sont constitués "Partie Civile". Cette plainte contre x met très clairement en cause  les "partis magouilleurs" PS-MR-CDH, Ecolo. L'objet de la plainte est très clair : Abus de biens sociaux, escroquerie, dértournement, prise illégale d'intérêt, association de malfaiteurs.

L'Union Fait La Force vous invite à partager massivement le détail complet de cette action et à rejoindre nombreux tous les autres patriotes qui ont déjà agi, sur le site mainspropres.be

Le Parti Populaire attaque tous les partis

A lire aussi :

Le Parti Populaire porte plainte contre les partis traditionnels : MR, PS, CDH, Ecolo
Le Parti populaire va porter plainte contre les partis traditionnels
Le Parti Populaire est le seul espoir de changement radical raisonnable en Wallonie et à Bruxelles

PS, MR, CDH, ces mondialistes pourris et corrompus jusqu'à la moelle ! La mafia belge ? (10 articles)
[UE] Jean-Claude Juncker: Grand Manitou de l’évasion fiscale internationale (7 articles)
Socialisme en Belgique : La présidente de la Commission cumule 29 mandats, "5 rémunérés"
Belgique : contrecoups d’une fiscalité outrancière !
[Belgique] 50 milliards d’austérité en 5 ans, pour quels résultats ?

http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 27/02/2017 17:11
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut







RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !