Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> Re : La France a besoin de Marine, Marine a besoin des Français [Actualité en France]




« 1 ... 34 35 36 (37) 38 39 40 ... 123 »

Re : Le Siel soutiendra Marine Le Pen, qui incarne une opportunité historique

Marine Karim

Le Siel tenait ce samedi une réunion extraordinaire, pour déterminer ce que serait sa ligne de conduite pour les présidentielles et les législatives. Une bonne raison pour s’entretenir avec le président, Karim Ouchikh, qui fut un des premiers avocats de Riposte Laïque… quand c’était beaucoup plus calme que maintenant !

Malgré des divergences réelles avec la direction,
le Siel soutiendra Marine sans hésitation

Riposte Laïque : Allons droit au but. Vous avez réuni vos instances, ce samedi 25 février, par rapport aux élections présidentielles et aux législatives qui suivront. Quels sont les résultats de cette réunion ?

Karim Ouchikh : Malgré les points de divergences réels avec la direction nationale du FN, le SIEL a décidé de soutenir la candidature de Marine Le Pen aux présidentielles en considération du seul intérêt supérieur de la France. Il nous est apparu en effet que Marine Le Pen était, parmi les candidats les moins éloignés de la ligne politique du SIEL, la seule à disposer de la capacité politique réelle d’accéder en forte position au deuxième tour et de bénéficier des chances historiques de l’emporter à l’élection présidentielle. Le SIEL doit être au rendez-vous de l’histoire en ne brisant pas cet élan inédit et en contribuant, dès le premier tour, à l’unité du camp des patriotes.

Le SIEL est un parti dont la ligne idéologique et le positionnement politique sont irremplaçables dans un paysage politique français marqué par l’uniformité. Se déclarant ouvertement héritier de l’œuvre politique d’un Philippe de Villiers, œuvrant à l’affirmation de valeurs de droite authentiques, résolument attaché au rapport charnel qui doit unir intensément chaque Français à notre patrie, le SIEL entend affirmer ce positionnement politique singulier en présentant ses candidats partout en France lors des élections législatives de juin prochain.

A lire aussi :

On a besoin d’une présidente qui aime sincèrement la France  (108 articles)
Campagne Présidentielle 2017 de Marine Le Pen " Au nom du Peuple" - Front National patriote (63 articles)
Médias enfumeurs et corrompus - La propagande anti-démocratique de la télévision totalitaire (19 articles)

Pas de souveraineté sans la défense acharnée de notre identité

Riposte Laïque : Vous présentez le SIEL comme étant le seul parti qui, par ses liens privilégiés avec des composantes fort différentes de la mouvance patriote, se situerait au carrefour de l’Union des Droites que vous appelez de vos vœux. Pouvez-vous expliquer cela à nos lecteurs ?

Karim Ouchikh : Le SIEL place au cœur de son combat politique la question de la souveraineté, sans la maîtrise de laquelle la France ne saurait conduire son destin. Mais nous défendons une souveraineté qui ne soit pas hémiplégique ! Je plaide ainsi autant pour le rétablissement de nos attributs de souveraineté classiques (monnaie, frontières, budget, lois, défense nationale) que pour la préservation de notre identité millénaire de la France, laquelle repose sur nos grands équilibres ethnico-culturels que vient rompre l’islamisation rampante de la France et de l’Europe. Je dis souvent qu’il ne sert à rien de rapatrier à Paris nos instruments de souveraineté qui ont migré ces trente dernières années à Bruxelles, Francfort ou Washington si, dans le même temps, notre peuple doit disparaître sous l’action du Grand remplacement et notre modèle de civilisation s’évaporer sous la pression de cultures de substitution. En adoptant cette ligne politique, par cohérence idéologique, le SIEL exerce un magistère aussi bien auprès de la droite dite ‘’républicaine’’ séduite par notre discours sur les fondamentaux gaulliens du souverainisme (DLF, PCD, LR…) que de la droite nationale (PDF, Comités Jeanne…) davantage préoccupée par les questions identitaires.

En cela, le SIEL se positionne au cœur de la droite dite hors les murs, en ambitionnant légitimement à représenter l’épicentre de la recomposition programmée de la droite qui interviendra inévitablement au lendemain des élections législatives.

J’espère que la droitisation du discours de Marine est sincère

Riposte Laïque : Vous n’avez pas caché certaines divergences avec le FN, sur le fond, mais aussi dans la pratique quotidienne qu’il entretenait avec ses alliés. Or, aujourd’hui, des commentateurs constatent une droitisation du discours de Marine. Partagez-vous cette lecture, et dans ce cas, la campagne du FN évolue-t-elle comme vous le souhaitiez ?

Karim Ouchikh : Comme beaucoup d’observateurs politiques, je constate avec satisfaction une relative droitisation du discours de campagne de Marine Le Pen : cette droitisation est-elle cependant apparente ou sincère ? Nous pourrions en effet mettre cette inflexion de langage sur le compte d’une volonté opportuniste de moissonner du côté de l’électorat LR en tirant avantage du trou d’air prolongé que François Fillon enregistre ces dernières semaines dans les enquêtes d’opinons. Les prochaines déclarations et discours de Marine Le Pen permettront, je l’espère, de lever ce doute. Je reste en effet profondément convaincu que l’élection présidentielle se gagnera sur des thèmes de campagne fortement marqués à droite et que notre pays ne pourra demain se redresser économiquement, socialement et moralement que sur la base d’une politique authentiquement de droite centrée sur une volonté d’assurer aussi bien le rayonnement durable de la France que la prospérité de notre peuple, notamment à l’égard de nos compatriotes les plus démunis.

Je regrette que Marine n’aborde pas franchement la question
de l’islamisation de la France

Riposte Laïque : Quel est votre regard de patriote sincère, sur la tenue de cette campagne, et êtes-vous inquiet pour la France ?

Karim Ouchikh : La France est en proie à une crise d’identité qui tient tout à la fois aux conséquences dévastatrices que la mondialisation produit dans l’esprit de nos compatriotes qu’à l’expansion d’un islam décomplexé et conquérant qui ambitionne d’imposer en France et en Europe un modèle de civilisation qui nous est radicalement étranger. La question de l’islamisation, défi majeur du XXIe siècle, est ainsi insuffisamment abordée selon moi : or ce phénomène identitaire est central car il pose au fond la question d’être français et du modèle de civilisation que nous voulons léguer à nos enfants. Nous ne pouvons ni ignorer le phénomène de l’islamisation de la France ni nous en accommoder : je ne vois guère de candidats, en dehors de Renaud Camus qui ait le courage d’aborder frontalement ces préoccupations identitaires ; Marine Le Pen y porte malheureusement une attention lointaine, en usant toujours de périphrases ou d’habilités sémantiques pour ne pas désigner directement l’ennemi : la tactique de l’évitement politique n’est pas une bonne stratégie sur un sujet pour lequel les Français attendent des réponses claires. Le SIEL entend bien agir activement ces prochaines semaines pour ramener ces sujets de civilisation au cœur du débat public.

Je pense qu’il faut garder les Régions et supprimer les départements

Riposte Laïque : Vous êtes également conseiller régional Ile-de-France, élu dans le Val d’Oise. Quel est votre regard sur la gestion de Valérie Pecresse et de ses amis, et considérez-vous, comme Marine Le Pen, qu’il faut en finir avec les conseils régionaux ?

Karim Ouchikh : Valérie Pecresse applique méthodiquement le programme pour lequel elle a été élue à la tête du Conseil régional d’Ile-de-France, ce qui n’a rien d’étonnant en définitive, mais avec la préoccupation constante de mettre en avant les sujets qui sont de nature à attirer à elle la lumière médiatique, ce qui l’éloigne parfois de l’intérêt général. De façon générale, je plaide plutôt, à la différence du FN, pour le maintien des régions qui seraient toutefois redessinées géographiquement pour épouser les réalités historiques charnelles des territoires que ne reflètent nullement les mastodontes administratifs actuels. Si un échelon administratif doit disparaître à mes yeux, ou être redéfini en profondeur dans ses attributions, c’est bien le département auquel nos compatriotes ne sont pas si attachés que cela, à la différence des communes qui demeurent fortement ancrées dans le quotidien des Français. Un Etat stratège qui serait recentré sur ses missions régaliennes, des régions qui seraient le levier des dynamiques économiques et culturelles locales et des communes qui seraient au cœur de la relation de proximité avec les pouvoirs publics à laquelle les Français aspirent dans leur ensemble : telle serait au fond ma vision d’une réforme territoriale souhaitable.

Pour une alliance large aux législatives

Riposte Laïque : Serez-vous candidat vous-même aux législatives, et dans combien de circonscriptions le SIEL sera-t-il présent ?

Karim Ouchikh : J’aspire en effet à me présenter aux élections législatives, très probablement dans la 9ème circonscription du Val d’Oise, département où j’habite depuis 46 ans ! De manière générale, le SIEL ambitionne de présenter au moins 50 candidats, et si possible 80 qui seraient répartis sur l’ensemble du territoire français. Afin d’élargir sa base électorale lors de ce scrutin, le SIEL a entrepris de mener des pourparlers électoraux avec de nombreuses formations politiques de droite puisque le FN a refusé de conclure avec nous le moindre accord électoral, tournant ainsi le dos au nécessaire rassemblement de tous les patriotes : largement engagés, de façon extrêmement constructive, avec les mouvements de la droite nationale (PDF, Comités Jeanne…), ces négociations n’ont pas abouti à ce jour avec les partis de la droite « républicaine » : soit ces négociations ne sont pas totalement achevées comme avec DLF, soit elles en sont à leurs prémices comme avec le CNIP ou la Ligue du Sud, soit elles méritent d’être réactivées comme avec le PCD.

Se battre aux côtés de RL et RR pour sauver la liberté d’expression

Riposte Laïque :  Souhaitez-vous ajouter quelque chose ?

Karim Ouchikh : Riposte laïque mais aussi Résistance Républicaine sont des mouvements d’opinions dont j’apprécie hautement l’action de terrain, toujours marquée du sceau du courage politique : véritables lanceurs d’alertes, Pierre Cassen et Christine Tasin ne cessent d’alerter l’opinion publique sur les ravages de l’islamisation de la France qui est à l’œuvre actuellement. Pour les faire taire, le Système entend désormais les bâillonner en mobilisant à leur encontre l’appareil d’Etat politico-judiciaire, notamment en multipliant à leur encontre des procédures contentieuses longues et coûteuses. Je mesure la gravité de la situation qui menace la liberté d’expression. J’appelle donc tous les Français à ne pas laisser se commettre impunément de telles entorses à nos libertés publiques : les manifestations et les sites internet de Riposte laïque et de Résistance Républicaine doivent être plus que jamais fréquentés et relayés ; leurs pétitions doivent susciter la mobilisation avec la volonté constante d’en augmenter l’audience ; les appels aux dons doivent être entendus… En un mot comme en cent, nous devons tenir collectivement la tranchée pour préserver les soldats Cassen et Tasin des attaques liberticides dont ils sont perpétuellement victimes.

Propos recueillis par Lucette Jeanpierre

***

A VOIR AUSSI :

Marine Le pen à Nantes

Marine Le pen à Nantes - Marine 2017 - Au Nom du Peuple

https://www.facebook.com/MarineLePen/videos/1655740061108978/

"J'ai besoin de Marine " | Marine 2017

J'ai besoin de Marine - Marine 2017 - Au Nom du Peuple
https://www.youtube.com/watch?v=KfDD8fnm6bE

Marine Le Pen à Pierrelatte, dans la Drôme, vendredi 24 février 2017

Marine Le Pen Pierrelatte, dans la Drôme, vendredi 24 février 2017

Conférence présidentielle :
politique internationale de la France dans un monde multipolaire

Conférence présidentielle : politique internationale de la France dans un monde multipolaire

Marine Le Pen sur TF1

Marine Le Pen sur TF1 - Au Nom du Peuple

Les Républicains et les socialistes votent l’Europe de Macron



http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 27/02/2017 18:54
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Marine remporterait la Présidence au second tour selon un dernier sondage – Les VRAIS chiffres

Marine Le Pen - Présidentielle 2017 - Au Nom du Peuple

 

Si les élections présidentielles du second tour avaient lieu aujourd’hui, Marine Le Pen serait élue Présidente de la République! Le sondage Kantar Sofres Onepoint, en dépit de l’habile manipulation des chiffres du Figaro aujourd’hui lundi, révèle donc une montée fulgurante de Marine Le Pen au second tour de la présidentielle, qui lui ouvre tous les espoirs à deux mois du scrutin définitif. Et cela en dépit d’une campagne médiatico-judiciaire hystérique! Mais examinons les chiffres du sondeur, habillement maquillés dans l’article du Figaro publié ce jour:

Le Figaro, entièrement gagné à la gauche caviar et immigrationniste en faveur de Macron, titre pompeusement aujourd’hui: « Sondage : Le Pen et Macron en tête au premier tour de la présidentielle, Fillon distancé ». De la pure manipulation de chiffres!

A lire aussi :

On a besoin d’une présidente qui aime sincèrement la France (110 articles)
Campagne Présidentielle 2017 de Marine Le Pen " Au nom du Peuple" - Front National patriote (64 articles)

Des sondages qui inquiètent le Système: Marine plus que jamais en position de gagner le second tour tandis que Macron chute
Macron : en marche pour le pognon ! (98 articles)
Fillon : candidat de l'ultra libéralisme, de l'invasion migratoire, de la dette publique, du chômage (84 articles)
Hollande: lâche, traitre, menteur, incapable. Il bousille la France et son peuple. Jusqu'à quand ? (149 articles)
La terrible et criminelle "bevue" de Jean-Luc Mélenchon (2 articles)
Hamon s’y croit, le pauvre (2 articles)
Xavier Raufer : "les vraies valeurs" de la gauche caviar
Les socialistes, premiers pilleurs de l'Etat, ...du peuple
Médias enfumeurs et corrompus - La propagande anti-démocratique de la télévision totalitaire (19 articles)

Examinons LES RÉSULTATS RÉELS de ce sondage, publiés par l’institut de sondage lui-même:

Sondage-Figaro

Premier schéma: quelque soit le cas de figure: Macron ou Fillon, la candidate souverainiste augmente spectaculairement son score au deuxième tour, elle n’est plus qu’à 5 points des 50%, alors qu’en 2012, elle atteignait péniblement les 30% :

Ainsi que le montre ce schéma du sondeur, Marine atteindrait 45% des voix (+ 7 points) contre 55% à Fillon (-5%), se rapprochant encore un peu plus de la barre des 50%. Et elle atteindrait le score de 42% (+ 7 points) face à Macron 58% (-7 points). Mais ces chiffres sont encore sous-estimés pour Marine Le Pen, ainsi que le révèle plus bas le deuxième schéma.

Parce que, d’une part, Macron n’a que peu de chances d’être au second tour face à Marine

Le Figaro, comme tous les médias mainstream sous influence, aimerait bien que Marine se retrouve face à Macron parce que celui-ci, au second tour, serait, selon eux, davantage susceptible de lui faire barrage! ILLUSION! En réalité suivant ce sondage, Macron n’a que peu de chances de se retrouver au second tour face à Marine Le Pen. 

SONDAGE-DETAILS-1

Second schéma: Les chiffres réels de ce schéma du sondeur augmentent, en réalité, considérablement le score de Marine Le Pen. En effet 78% des sondés en faveur de Marine sont sûrs de leur choix, alors que seulement 58% des sondés en faveur de Fillon sont sûrs de leur choix et SEULEMENT 54% des sondés en faveur de Macron sont sûrs de leur choix.

Observez bien le schéma du sondeur qui révèle la réalité des chiffres!

Macron (-7 points) dégringole au second tour face à Marine Le Pen 

Mais où les magouilles du Figaro sont les plus criantes c’est sur la baudruche Macron: SEULEMENT 54% des sondés sont sûr de leur choix en sa faveur, ce qui réduit considérablement le score de Macron au premier comme au second tour qu’en l’état actuel de ce sondage, à l’allure où il dégringole au second tour face à Marine Le Pen, il a peu de chance d’atteindre. Et ce qui fait de François Fillon avec ses 58% de votes sûrs en sa faveur, un adversaire plus crédible quoique perdant face à Marine Le Pen au second tour. Mais Fillon ou Macron, ce serait Marine qui l’emporterait selon ce sondage, car les 5 ou 7% qui lui manquent seraient aisément comblés par la volatilité des électeurs des deux autres candidats, alors que nous sommes encore à deux mois du scrutin et que le temps joue en sa faveur.

Manifestement plus personne ne croit les Journaux télévisés, ni la presse de la haute finance!

Les chiffres du sondage donnés par Le Figaro qui l’a commandé, ne précisent pas le taux de votes sûrs pour chaque candidat au second tour. Un « oubli » qui manifeste probablement de mauvais taux pour Emmanuel Macron et un bon taux pour Marine Le Pen. La sûreté des votes qui sont régulièrement autour de 80% en faveur de Marine Le Pen au second tour à travers tous les sondages, sont au contraire beaucoup plus volatiles au second tour pour Emmanuel Macron, ce qui ne ferait que renforcer encore le socle positif des électeurs en faveur de la candidate frontiste. Mais en ne nous en tenant qu’aux chiffres du premier tour, les seuls publiés par le Figaro qui se trouvent dans le schéma ci-dessus, avec 20% d’électeurs sûrs en plus pa rapport à ses deux concurrents, Marine Le Pen devrait aisément flirter avec les 50% nécessaires pour être élue, d’autant plus qu’un certain nombre d’électeurs volatiles de François Fillon et même d’électeurs égarés de Macron, devraient venir consolider l’électorat de Marine Le Pen. 

Conclusion: Marine a toutes les chances de rentrer à l’Elysée en mai prochain!

Marine Le Pen gangne au deuxième tour

Ainsi, n’en déplaise au Figaro, aux hyènes de l’information, et aux manigances de François Hollande avec le Syndicat de la Magistrature, si les élections présidentielles du second tour avaient lieu aujourd’hui, Marine Le Pen serait élue Présidente de la République! Ce sondage en pleine tempête judiciaro-médiatique contre Marine Le Pen révèle donc une montée fulgurante de Marine  au second tour de la présidentielle qui lui ouvre tous les espoirs à deux mois du scrutin définitif.

Emilie Defresne

***

Marine Le pen à Nantes

Marine Le pen à Nantes - Marine 2017 - Au Nom du Peuple

https://www.facebook.com/MarineLePen/videos/1655740061108978/

"J'ai besoin de Marine " | Marine 2017

J'ai besoin de Marine - Marine 2017 - Au Nom du Peuple
https://www.youtube.com/watch?v=KfDD8fnm6bE

Marine Le Pen à Pierrelatte, dans la Drôme, vendredi 24 février 2017

Marine Le Pen Pierrelatte, dans la Drôme, vendredi 24 février 2017

MARINE2017.FR

- @MarineLePen - marine_lepen (Instagram)

Marine2017 : vidéos sur Youtube

TOUTE L''ACTUALITE DU FRONT NATIONAL
TOUTES LES VIDEOS DU FRONT NATIONAL

PROJET PRESIDENTIEL 2017 de MARINE LE PEN
144 ENGAGEMENTS

Le programme de Marine pour l'Outre-Mer

Euro / monnaie nationale (désenfumage)

Tournée Marine 2017


http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 28/02/2017 17:07
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : La France a besoin de Marine, Marine a besoin des Français

Marine a besoin de nous

Pour remettre la France en ordre, j’ai besoin de vous !

Gageons qu’actuellement très bien placée dans les sondages, Marine Le Pen l’est vraisemblablement encore bien mieux, si l’on en juge par la véritable panique qui s’empare du pouvoir actuel, ne sachant plus à quel saint se vouer pour cacher aux citoyens qui seraient encore dupes de leurs grossiers mensonges, l’étendue de leurs gabegies et la démonstration imparable de leur totale inaptitude à gouverner !

Mais qu’on se le dise, en le répétant sans cesse jusqu’au dernier moment ; pour gagner contre la coalition des forces du mal prêtes à tout pour l’éliminer, Marine à besoin de nous !

Souvenez-vous, Il y a seulement quelques semaines, Marine nous avait émus au lancement de sa campagne, dans  un très beau clip commençant par ces mots émouvants : « Du plus loin que je me souvienne, j’ai toujours ressenti un amour viscéral, passionnel, à notre pays, à son histoire. »

https://www.youtube.com/watch?v=FYWnuQc5mYA

Pourrait-on sincèrement entendre ces mots dans la bouche de chacun des candidats actuels à la magistrature suprême, quand malheureusement nous les avons déjà TOUS vus à l’œuvre, et quand leurs discours de campagne soulignent au contraire tout le mépris, quand ce n’est pas la haine qu’ils vouent à notre pays et à ses habitants, tout juste bons à leur procurer les privilèges et avantages auxquels ils se sont habitués après se les être votés sans vergogne … tout en nous exhortant à des serrages de ceinture toujours plus drastiques … et qui ne sont pas près de s’arrêter si l’on sait lire entre les lignes de leurs guignolades !

Alors pour tous ceux qui n’auraient pas l’envie ou le courage de lire les 144 engagements de Marine, il est aisé de les résumer, via un second clip, tout aussi éloquent que le précédent, car tour à tour y interviennent des citoyens représentatifs des différentes composantes de notre société, expliquant pourquoi ils sont besoin de Marine.

Un marin-pêcheur : « je ne veux plus crouler sous les contraintes, les quotas et les emprunts » …

Une retraitée : « j’ai une toute petite retraite, et je ne veux plus d’une monnaie qui affaiblit mon pouvoir d’achat » …

Une jeune fille ; « je ne veux plus avoir peur quand je traverse certaines rues, certains quartiers, ou dans les transports en commun » …

Un rugbyman : « je veux une France qui avance, une France rassemblée, unie, solide et solidaire » …

Une maman avec ses enfants : « je veux les voir grandir heureux, dans une France sûre, respectée, fière de ses racines, et de ses valeurs » …

Un chef d’entreprise (PME ?) : « je ne veux pas d’un état qui m’étouffe sous les impôts, mais un état qui me permette de travailler, d’embaucher, qui protège notre économie, mon entreprise et mes salariés » …

Une enseignante : « je veux à nouveau pouvoir réellement enseigner, transmettre le savoir, et retrouver la fierté de ma mission » …

Un agriculteur : « je ne veux pas dépendre d’aides permanentes pour faire face à la concurrence internationale, je veux pouvoir vivre de mon métier dans la dignité » …

Un chômeur : « je veux un gouvernement qui se préoccupe de l’emploi des Français plutôt que des migrants » …

Une policière : « je veux me battre pour la sécurité des Français, mais pour cela j’ai besoin d’avoir réellement le soutien de l’état » …

Un infirmier : « je ne veux pas d’un pays où certains renoncent à se soigner parce qu’ils n’en ont plus les moyens financiers » …

Une étudiante : « à la fin de mes études, je ne veux pas avoir le choix entre travailler pour un salaire de misère, ou partir à l’étranger ; je veux un avenir chez moi » …

Et Marine qui a suivi chacune de ces interventions, clôture le clip sur un poignant : « pour remettre la France en ordre, j’ai besoin de vous » !

https://www.youtube.com/watch?v=KfDD8fnm6bE

Pourquoi tous ces citoyens auraient donc à ce point besoin de Marine, si comme le clament toutes les ramifications de la gauchosphère, Hollande laissait un bilan positif comme il ose le prétendre … tout en se gardant bien d’affronter à nouveau les électeurs ?

Que chacun médite avec sérénité les revendications, naturelles et légitimes, de ces citoyens lambda, qui n’auraient pas lieu d’être si depuis plusieurs décennies les traîtres à la Patrie qui se sont succédé, n’avaient pas fait exactement le contraire, s’appliquant à suivre les directives de ceux qui en douce tirent les ficelles pour nous asservir à leur indigne pouvoir veillant à leurs uniques intérêts.

Et que tous les patriotes bien décidés à ne pas capituler mais au contraire se battre jusqu’au bout, pour sauver notre France, transfèrent inlassablement tous les documents susceptibles de démolir les mensonges des gauchistes et toutes leurs dégradantes manœuvres pour planquer leurs saloperies sous le tapis et continuer à nous vendre des lendemains qui chantent … en oubliant juste de préciser que c’est uniquement pour eux !

Josiane Filio

http://www.l-union-fait-la-force.info

L’intégral du programme, c’est ici :

https://www.marine2017.fr/wp-content/u ... dentiel-marine-le-pen.pdf

Il faut juste attendre le chargement en PDF.


http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 01/03/2017 04:04
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut




« 1 ... 34 35 36 (37) 38 39 40 ... 123 »



RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !