Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> Re : Salon de l’Agriculture : Marine encensée, Hollande hué, Macron baptisé à l’oeuf [Actualité en France]




« 1 ... 36 37 38 (39) 40 41 42 ... 123 »

Re : Salon de l’Agriculture : Marine encensée, Hollande hué, Macron baptisé à l’oeuf

Marine Le Pen au salon de l'agriculture 2017

Si l’on avait besoin d’un quelconque indice pour comprendre à quel point les mondialistes qui dans l’ombre tirent les ficelles des incompétents dirigeants européens, s’inquiètent du succès réel des discours de Donald Trump et Marine Le Pen, c’est la panique qui perdure chez leurs marionnettes, affolées de voir qu’aucun de leurs mensonges, mêmes les plus vils, ne peuvent cesser l’inexorable ascension de ces deux personnalités hors normes.

Ils ont eu tout faux dans tous les domaines, et ils ont beau prétendre (en France) que leur bilan est positif, qui d’autre que précisément ceux qu’ils bafouent à longueur de temps (y compris dans leurs nouvelles promesses bidons), pouvaient mieux les démasquer enfin, en soulignant simplement leurs contradictions, revirements, accointances et trahisons …

Ils se sont tellement éloignés des citoyens depuis des décennies, qu’ils sont devenus totalement incapables de comprendre cet engouement justifié, de deux peuples qui ont su reconnaître chez Marine Le Pen comme chez Donald Trump, la sincérité et le réel intérêt pour leur pays … quand les pieds-nickelés aux ordres du Nouvel Ordre Mondial, ont perdu doute décence (ils en avaient déjà si peu) dans l’étalage de leurs turpitudes, et démontrent inlassablement leur évidente nocivité et leur machiavélisme.

Pendant que Hollande au Salon de l’Agriculture se ridiculisait une énième fois (impossible de comptabiliser vu le nombre) en croyant « tacler » (comme l’on prétendu les médias) un Donald Trump s’étant permis de souligner la vérité qui crève les yeux (et le cœur) de tout Français digne de l’être : « la France n’est plus la France » … Marine est restée 10 heures à ce Salon, non pour y faire le guignol, mais pour s’intéresser réellement au sort, peu enviable, de nos agriculteurs si malmenés par les pouvoirs successifs de pédants-donneurs de leçons dont la sottise n’a d’égale que leur incompétence !

http://www.leparisien.fr/elections/pr ... re-01-03-2017-6721197.php

L’imposteur qui s’est fait élire en 2012 n’a depuis jamais cessé de se goinfrer, pendant que ceux qu’ils avaient endormis avec ses promesses, crevaient de plus en plus… au propre comme au figuré. Serait-il seulement ému par les larmes bouleversantes de ce jeune agriculteur, pleurant le suicide de son père, dont il(Hollande) est incontestablement le premier responsable ?

Et pendant qu’il continuera à se goberger avec une monstrueuse et injuste retraite, totalement imméritée par ce fainéant congénital, la famille de ce pauvre homme (et tant d’autres) devra encore se serrer la ceinture… sauf si par bonheur Marine Le Pen est enfin élue !

http://www.dailymotion.com/video/x3uf ... famille-endeuillee_people

http://www.egaliteetreconciliation.fr ... larmes-de-rage-38023.html

Comparons d’ailleurs, sans parti pris et en toute impartialité, le « chaleureux accueil » réservé au chef de l’Etat « démissionnaire » et à son ministre, qui n’ont rien fait d’autre pendant cinq ans pour les agriculteurs, que leur maintenir la tête sous l’eau ; personnellement je ne comprends pas pourquoi ces deux imposteurs n’ont pas été repoussés à l’aide de jets incessants de bouses de vaches, jusqu’à ce qu’ils aient quitté les lieux. Les agriculteurs sont encore bien trop gentils avec eux ; en tous cas ils montrent bien plus de classe et de dignité que les deux guignols qui auraient dû s’abstenir cette année de venir narguer ceux qu’ils ruinent par leur incompétence.

http://www.dailymotion.com/video/x3um ... lon-de-l-agriculture_news

Avec celui réservé à Marine, venue leur redonner de l’espoir, avec un discours concret et réaliste, dès lors que son programme tient la route puisqu’il induit ce qui a toujours manqué aux élus précédents ; une réelle volonté politique d’agir… au lieu de s’affairer en priorité à leur prochaine réélection !

Marine prévoit d’ailleurs, à ce sujet, de ramener le mandat présidentiel à 7 ans non renouvelable, ce qui obligera à gouverner non à manigancer, botter en touche et tourner sa veste à la moindre difficulté… de peur de se desservir.

Ne doutons pas un instant que ce programme sera mis en œuvre, Marine ayant vraiment l’intention de gouverner, non de faire de la figuration (tout comme Trump le fait actuellement aux E.U.), au contraire des miroirs aux alouettes présentés par les insipides candidats qui lui font face dans cette course à la Présidence.

Dans la vidéo qui suit, un crétin (taupe du système ?) tape bruyamment sur une casserole, y compris quand il parle aux journalistes, et ne crache que sur Fillon et Marine, alors que ce qu’il déplore par ailleurs est justement imputable depuis des années à tous les autres (Fillon compris quand même) sauf précisément au FN qu’on a soigneusement tenu à l’écart du pouvoir par des manœuvres plus nauséabondes les unes que les autres (nous en avons encore de « belles » manifestations actuellement) et que les prétendues « casseroles au c.. » de Marine ne sont rien comparées à la quincaillerie que se trimbalent beaucoup de responsables politiques actuels, quelle que soit leur couleur.

Et bien que se prétendant non socialiste (mon œil) il précise plus loin qu’il n’est pas agriculteur, mais éditeur (de livre sur l’agriculture précise-t-il), ce qui ne l’empêche pas de monopoliser la parole un long moment où il finit, Hollande n’étant plus dans la course, par laisser deviner sa sympathie pour un Hamon (grillé coco !) et manie avec brio le louvoiement des politicards patentés lorsqu’il s’agit de ne pas répondre à une question.

On aperçoit également Florian Philippot, Gilbert Collard et Marion Maréchal-Le Pen présents autour de Marine :

https://www.youtube.com/watch?v=46cA5E8BJHY

Il est d’ailleurs aveuglant sur cette vidéo, de constater que si Marine et les siens, sont largement entourés dans la bonne humeur, sans injures ni jets de projectiles, il n’en reste pas moins que bizarrement c’est sur des interlocuteurs qui ne lui sont pas favorables que les journalistes s’éternisent, alors que pas un seul de ses nombreux convaincus ne sont interrogés …

Jamais d’ailleurs, hormis les vociférations du premier, il n’est loisible d’entendre les cris, hurlements, insultes qui ont accueilli celui qui aurait mieux fait de rester chez lui… Et si Marine avait dû recevoir quelque chose, cela aurait pu être des fleurs… et non un œuf, comme c’est arrivé à Emmanuel Macron, qui venait faire le beau, oubliant que déjà lorsqu’il était ministre, il avait été accueilli plutôt fraîchement après sa forfaiture ayant pour nom  loi du Travail !

https://www.youtube.com/watch?v=FLCUnSgTsEo

https://www.youtube.com/watch?v=uJR9KNBXfqI

https://www.youtube.com/watch?v=6QDPNFANIFo

Il y a des jours comme cela où un rien nous rend heureux !

En France les crétins aux abois ont presque entamé la falaise, mais ils ne cessent pour autant de ramer… laissons-les se crasher lamentablement, ils n’auront que ce qu’ils méritent.

Car, lever le pouce en se déclarant hors-jeu même cela ils ne savent pas le faire, et gageons que loin de s’apaiser, leurs manigances vont au contraire s’amplifier durant ces deux derniers mois, et que sera-ce pendant l’entre-deux tours, où ils lèveront ensemble tous les leviers possibles pour truquer les cartes afin de mieux barrer la porte à celle qui leur fait si peur puisque précisément elle a la carrure et le talent qu’ils n’ont jamais eu.

Il est donc indispensable que chaque patriote, véritablement convaincu que de cette élection dépend la continuation de notre société, ses codes moraux, ses acquis sociaux, son respect de nos valeurs républicaines-laïques-démocrates, en un mot la SURVIE DE LA FRANCE telle que nous l’aimons, s’investisse dans une vigilance sans faille pour relever et diffuser tout manquement à l’honnêteté qui ne manquera pas de se produire, encore et toujours chez ceux qui d’adversaires politiques se sont transformés en véritables ennemis de l’Etat !

Josiane Filio

A VOIR AUSSI :

Défense des animaux : Marine Le Pen s'engage !

Défense des animaux : Marine Le Pen s'engage ! - Au Nom du Peuple

http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 02/03/2017 07:13
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : L'Europe des traitres prépare un coup d'Etat juridique contre Marine

Union européenne coup Etat juridique contre Marine;

Une commission du Parlement européen a ouvert la voie aujourd’hui à la levée de l’immunité parlementaire de Marine Le Pendemandée par le Parquet de Nanterre dans le cadre d’une enquête sur la diffusion par la présidente du Front national de photos du groupe État islamique sur Twitter.

Incroyable ! Ils sont vraiment au bord de l’apoplexie.


Cette commission du Parlement Européen ou du moins, les fonctionnaires zélés qui y travaillent n’ont pas la moindre idée du ridicule de cette demande.

Ils sont même totalement incapables de se rendre compte que personne, absolument personne n’est dupe de cette grossière manipulation.

Surtout continuez comme ça messieurs, vous êtes sur un siège éjectable parfaitement huilé.

Et après ça, on va encore nous dire qu’il n’y a pas d’acharnement contre M. Le Pen et que ceux qui crient au complot sont des affabulateurs! 


Plus les médias l’attaquent et plus ses électeurs augmentent. C’est comme ça !

Tout le monde se fiche des parlementaires européens et de leurs dogmes.

Les technocrates de Bruxelles veulent conserver à tout prix leurs royales sinécures.

Ils doivent donc se débarrasser de tous les gens qui s’opposent à leur pouvoir.


Le KGB socialo BOLCHEVIK Européen est à la manœuvre.

les Renseignements généraux doivent avoir des chiffres alarmants sur le % de vote en faveur du FN, alors on met la vitesse supérieure.

Les parquets aux ordres du ministre de la Justice sont en train de réaliser avec l’affaire Fillon et Le Pen, un véritable coup d’État démocratique. 

La France socialiste prend le chemin du Venezuela et de Cuba.

En comparaison, M. François Hollande a divulgué dans un livre des documents secret défense, non préalablement  déclassifiés, ce qui est puni de 7 ans de prison et 75 000 euros d’amende (Art. 413-9 du code pénal). Pas de poursuite ?

 

Et si on s’occupait un peu de Macron ?

Où sont les journaux d’investigation pour lui demander qui le finance ? Et quel est son patrimoine réel ?

.

Il n’est pas possible, après cinq ans de Hollandisme de se voir affliger de cinq autres années de Macronisme.


Macron , la « Créature »
façonnée par Hollande et mise en place pour suppléer à son incapacité à se représenter.


Si les instances de l’Union européennes continuent à vouloir coincer Marine le Pen, ils vont, le 15 mars, 
précipiter les Néerlandais dans les bras de Geert Wilders.


Les ficelles de la gauche manipulatrice sont tellement grosses qu’elles révèlent sa turpitude et les gens en ont tellement marre de ces manœuvres de « justice politique » qu’ils vont finir par voter  en masse pour Marine Le Pen. 


Si je comprends bien…

1 / Éliminer Fillon
2 / Éliminer Le Pen
Reste… Macron !
(et ses petites dépenses en tant que Ministre…)
Quelle belle idée démocratique


« Il n’y a point de plus cruelle tyrannie que celle qui l’on exerce à l’ombre des lois et avec les couleurs de la justice. » 

 

ALICE CHAMBORD

 

http://www.bfmtv.com/politique/tweets ... te-de-le-pen-1112366.html

http://tempsreel.nouvelobs.com/politi ... la-banque-rothschild.html

http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/a ... uche_5074081_4355770.html

http://www.europe1.fr/politique/holla ... du-secret-defense-2889032


http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 02/03/2017 08:02
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Levée de l’immunité parlementaire de Marine Le Pen : un recul démocratique

Levée de l’immunité parlementaire de Marine Le Pen : un recul démocratique

Théoriquement, les députés français au Parlement européen sont protégés, sur le territoire national, par leur immunité parlementaire

Théoriquement, les députés français au Parlement européen sont protégés, sur le territoire national, par leur immunité parlementaire. Laquelle, immunité parlementaire, répond à la définition posée par le droit français. La levée d’une immunité parlementaire n’est pas une décision qui se prend à la légère. Songez plutôt que, sous la Ve République, l’Assemblée nationale n’a statué qu’à quarante-cinq reprises sur une demande de levée d’immunité parlementaire. Seules quinze demandes ont finalement été accordées, dont sept depuis la réforme constitutionnelle de 1995. À chaque fois, il s’agissait de cas particulièrement graves : Bernard Tapie qu’on ne présente plus ; Sylvie Andrieux, élue socialiste accusée du détournement de centaines de milliers d’euros de subventions via un montage sophistiqué d’associations fictives ; ou bien encore Georges Tron, qui était renvoyé aux assises pour des accusations de viols, affaires toujours en cours pour lesquelles il a déjà bénéficié de plusieurs non-lieux.

A lire aussi :

L'Europe des traitres prépare un coup d'Etat juridique contre Marine
On a besoin d’une présidente qui aime sincèrement la France (116 articles) 
Campagne Présidentielle 2017 de Marine Le Pen " Au nom du Peuple" - Front National patriote (67 articles)
[UE] Mondialisation 2.0
[UE] Les Pays-Bas enquêtent sur la possibilité d’abandonner l’euro
[UE] Nouveau film sur les écrans : La Fin de l'Euro ... (Choueeeeetteee !)
[UE] De quoi demain sera fait ?

[UE] Jean-Claude Juncker: Grand Manitou de l’évasion fiscale internationale (7 articles)
[UE] Martin Schulz : les plus grands scandales du président sortant du Parlement européen (VIDEO) (4 articles)

La différence de traitement entre les députés français au Parlement européen et leurs condisciples du Parlement national est pourtant importante. Comment l’expliquer ? Il appartient au Parlement européen, sous pavillon multikulti teuton, de lever l’immunité de ses membres en répondant à des critères différents de ceux du Parlement français.

Une fois le Parlement européen saisi par les autorités judiciaires françaises d’une demande de levée de l’immunité, la commission des affaires juridiques du Parlement européen l’examine. Bizarrement, dès qu’une demande concerne un élu du Front national, la Commission répond toujours favorablement aux autorités ! Y compris pour des motifs qui ne seraient, en aucun cas, retenus par le Parlement français.
 
Ainsi, le Parlement européen avait décidé de lever l’immunité parlementaire de Marine Le Pen, après avoir été saisi par le parquet de Nanterre ; lequel avait ouvert une enquête préliminaire pour « diffusion d’images violentes », suite à la diffusion d’un tweet de Marine Le Pen comprenant des images représentant des actes de barbarie réellement perpétrés par l’État islamique. En somme, Marine Le Pen est poursuivie pour avoir montré la nature de l’État islamique, en réponse à Gilles Kepel, qui établissait une comparaison honteuse entre cette engeance meurtrière et un parti politique plébiscité par des millions d’électeurs français… Il est à parier que la demande n’aurait pas trouvé satisfaction s’il s’était agi du Parlement français. En effet, la demande de levée de l’immunité parlementaire de Gilbert Collard a été rejetée le 22 février dernier car la requête de la justice n’a pas été jugée « suffisamment sérieuse ».
 
À quoi peut donc servir l’immunité parlementaire des députés français au Parlement européen ? Normalement, la commission des affaires juridiques doit vérifier qu’il n’y a pas fumus persecutionis (présomption suffisamment sérieuse et précise que la procédure ait été engagée dans l’intention de nuire à l’activité politique du député). C’est pourtant manifestement le cas en l’espèce, puisque l’enquête du parquet de Nanterre a été ouverte immédiatement après des déclarations enflammées du ministre de l’Intérieur d’alors, Bernard Cazeneuve. Il aurait été toutefois difficile à la commission des affaires juridiques de rejeter la demande pour fumus persecutionis, étant donné que ses membres sont tous farouchement anti-Front national. Le Parlement européen est un complice objectif de l’Élysée qui entend parasiter la campagne présidentielle avec des « affaires ». Cachez ce terrorisme qu’ils ne sauraient voir ! Cachez ces élus qu’ils ne sauraient entendre !

SG du Collectif Culture, Libertés et Création du RBM


http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 02/03/2017 08:50
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut




« 1 ... 36 37 38 (39) 40 41 42 ... 123 »



RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !