Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> Re : Immunité Marine : tout cela à cause des ignominies de Bourdin et Kepel ! [Actualité en France]




« 1 ... 39 40 41 (42) 43 44 45 ... 123 »

Re : Immunité Marine : tout cela à cause des ignominies de Bourdin et Kepel !

Bourdin Kepel

La levée de l’immunité parlementaire de Marine Le Pen par le Parlement européen, est une nouvelle illustration de l’acharnement judiciaire qui frappe la présidente du premier parti de France.

On connaît la haine des dirigeants européens pour les partis nationalistes représentés au Parlement de Strasbourg. Ce n’est pas nouveau.

Mais depuis le Brexit et l’élection de Trump, la montée des mouvements populistes en Europe fait de plus en plus peur à cette caste dirigeante européenne, qui entend conserver son fromage et continuer de diriger sans partage au mépris des peuples.

Cette levée d’immunité ne concerne que la diffusion d’images violentes sur le compte Twitter  de Marine, laquelle entendait montrer les exactions et abominations commises par Daech, pour protester contre le parallèle ignoble fait par Jean-Jacques Bourdin, entre l’EI et le FN.

Invité de J.J Bourdin pour la présentation de son livre “Terreur sur l’Hexagone”, Gilles Kepel répondait à la question de Bourdin :

“Dans votre livre, vous faites le lien entre jihadisme français et la poussée  du Front  National”.     Ce à quoi Kepel répondait :

“Ce sont deux phénomènes congruents qui se ressemblent. Dans les deux cas, il y a une inclusion de plus en plus faible. Dans les quartiers défavorisés des banlieues populaires, la perspective d’avoir un emploi est de plus en plus faible, donc à partir du moment où il y a le sentiment que l’école ne sert à rien, d’une certaine façon les valeurs qu’elle porte sont jetées avec l’eau du bain par ceux qui sont marginalisés. Du côté de l’extrême droite, il y a un phénomène qui n’est pas complètement différent, qui touche d’autres personnes…”

Entendre de telles niaiseries de la part d’un politologue spécialiste du monde arabe laisse pantois ! On a connu Kepel mieux avisé !

A croire que les électeurs de Marine sont  tous des zombies prêts à décapiter leurs adversaires ou à liquider la population à coups de Kalachnikov.

A croire que les 50% de policiers et militaires qui votent FN sont des coupeurs de tête !

Au cours de cet échange, Kepel et Bourdin avaient tout simplement fait un amalgame odieux entre le repli identitaire d’immigrés qui refusent de  s’intégrer et le patriotisme des électeurs FN qui entendent défendre leur identité.

On appréciera la perfidie du procédé pour faire le lien entre EI et FN !

C’est donc pour cela que Marine avait diffusé 3 photos des horreurs commises par Daech. Les photos de la vérité sur la barbarie quotidienne de l’EI.

Un soldat syrien écrasé vivant par un char, le pilote jordanien brûlé vif dans une cage, et la photo d’un otage américain avec sa tête posée sur son dos.

Elle avait ensuite retiré ces photos suite à la polémique sur la toile.

Le zèle de la justice française pour réclamer la levée de l’immunité parlementaire de Marine a de quoi étonner.

Dans un pays où la criminalité est en constante augmentation et où le taux d’élucidation des crimes ne dépasse pas 35%, dans un pays où 68% des citoyens ne se sentent en sécurité nulle part, le simple fait de montrer la vérité mène devant les tribunaux.

Gilbert Collard, qui faisait l’objet lui aussi d’une demande de levée  d’immunité pour les mêmes raisons que Marine, a vu cette requête rejetée par l’Assemblée nationale. Simple bon sens.

Preuve que Marine est bien dans le collimateur du Parlement européen.

Tout cela ne grandit pas notre justice, qui laisse courir dans la nature des milliers de multirécidivistes pour des faits beaucoup plus graves, mais qui s’acharne sur une patriote qui entend redonner la parole au peuple.

Jacques Guillemain

A VOIR AUSSI :

Cash Impact – Les nouvelles révélations des Panama Papers


https://www.youtube.com/watch?v=8J7XUgqpTiw


« Panama Papers », des têtes politiques, entr"autres gros bonnets, vont enfin tomber !
(19 articles)


http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 04/03/2017 18:02
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Si elle est élue, Marine Le Pen dissoudra les «groupuscules d'extrême gauche dits "antifas"»

Marine Le pen et les antifas

Marine Le Pen hausse le ton en promettant de dissoudre les groupes antifascistes si elle devient présidente. Selon elle, son élection à l'Elysée entraînera une victoire du FN aux législatives, lui permettant de disposer d'une majorité pour gouverner.

Dans une interview accordée le 6 mars au quotidien catholique Présent, la candidate du Front national à l'élection présidentielle, Marine Le Pen, a expliqué qu'elle dissoudrait les groupes radicaux qui se disent antifascistes si elle parvenait au pouvoir.

«Je vais les dissoudre parce que la loi exige qu’elles soient dissoutes», a explicité la présidente du FN pour qui ces «groupuscules d'extrême gauche dits "antifas" [...] auraient du être dissous depuis très longtemps puisque leur seul principe d’action, c’est la violence».

Ces «milices, régulièrement, cassent les centres-villes de Paris, de Nantes, de Rennes, dans le cadre d’une impunité absolument totale», a également accusé la candidate aux élections présidentielles.  

En évoquant d'éventuelles manifestations en banlieue, au lendemain d'un second tour victorieux, la présidente du FN a par ailleurs affirmé que «les banlieues [allaient] très bien comprendre que la fin de la récréation [avait] été sifflée, que les Français n’entendent plus du tout accepter ce genre de comportements et que c’est précisément la raison pour laquelle ils ont élu Marine Le Pen».

«Quand ceux qui sortent pour brûler, casser, s’apercevront qu’ils devront payer l’addition, ils y réfléchiront très probablement pour une partie d’entre eux à deux fois, avant de commettre ce genre d'exactions. Pour les autres, on leur appliquera la loi et des instructions seront données à la police pour qu’elle remplisse sa mission de maintien de la sécurité et de l’ordre public», a-t-elle encore précisé.

Interrogée sur une éventuelle cohabitation si elle remportait la présidentielle mais n'obtenait pas de majorité parlementaire, la présidente du Front National a répondu qu'elle ne croyait pas à cette hypothèse. Si le peuple français «élit Marine Le Pen, ce qui est en soi une forme de rupture avec le système, il donnera une majorité législative au président qu’il vient d’élire», a-t-elle affirmé.

Marine Le Pen à Rignac - Au Nom du Peuple

Marine Le Pen à Rignac - Au Nom du Peuple

http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 06/03/2017 22:59
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Les médias de propagande bichonnent Macron et cartonnent Marine-Fillon

La malhonnêteté des médias n’a d’égale que celle des politicards vendus à l’islam et à la grande finance, qui veulent donc imposer « le » candidat qui leur agréé !

Il n’aura échappé à personne (ou presque) que de nos jours, l’immense majorité de ceux qui se prétendent journalistes, sous prétexte qu’ils ont en poche le précieux « pass » de la profession, ne sont que des vendus au pouvoir, et qu’à ce titre, tout ce qui sort de leur plume ou de leur bouche, est fortement sujet à caution, et d’ailleurs immédiatement banni par les plus lucides.

A lire aussi :

On a besoin d’une présidente qui aime sincèrement la France (126 articles-
Hollande: lâche, traitre, menteur, incapable. Il bousille la France et son peuple. Jusqu'à quand ? (151 articles)
Fillon : candidat de l'ultra libéralisme, de l'invasion migratoire, de la dette publique, du chômage   (92 articles)
Macron : en marche pour le pognon ! (117 articles)

Malheureusement il y a fort à parier, lorsque l’on étudie les intentions de vote de certains citoyens, qu’il en reste encore beaucoup trop à ne pas s’apercevoir à quel point les journaleux (qui n’aiment pas qu’on les appelle ainsi, alors justement…) nous roulent dans la farine… exactement comme les « politiciens sans honneur » (formule en passe de devenir un pléonasme) le font depuis des décennies, puisque justement ils roulent pour eux.

Qu’un journaliste laisse percevoir où vont ses préférences, pourrait à la limite être acceptable, si ce n’était pas assorti d’un manque total d’objectivité dès lors qu’il traite d’un parti opposé à ses idées ; et c’est exactement ce qui se passe (depuis longtemps mais cela a pris de l’essor sous Hollande) : tout ce qui n’entre pas dans leurs vues, devenues « la pensée unique », est immédiatement cloué au piloris, sans nuance et sans aucun respect de la démocratie dont par ailleurs ils se gargarisent avec constance.

Ainsi un journal satirique, respectable du temps où il brocardait aussi bien les élus de gauche que de droite lorsqu’il y avait quelque chose à leur reprocher est devenu, lui aussi, un dhimmi du pouvoir en place, et ce « Canard enchaîné » est devenu « déchaîné » uniquement contre ceux qui font de l’ombre aux candidats adoubés ou agréés, et notamment en publiant un scandale monté de toute pièce, dans la mesure où les mêmes faits sont reprochables à quantité d’élus, sans que cela n’ait provoqué le moindre tollé chez les journaleux.

Guillaume Faye vient de publier un excellent article dans lequel il pose les bonnes questions qui justement devraient permettre aux citoyens candides d’y voir plus clair avant d’aller déposer leur bulletin de vote, pour « qui » on leur serine sans nuances et sans trêves :

Extraits :

« Mais qui veut donc tuer Fillon ? Dans toute enquête, il faut se demander : à qui profite le crime ? Seconde question : qui était le plus apte à le commettre, en envoyant des documents au Canard enchaîné ? Si les deux réponses coïncident, l’enquêteur déduira que le coupable est certainement celui qui correspond aux deux critères. Dans l’affaire Fillon, l’initiateur probable est un certain Emmanuel Macron. Mais il a deux complices : Hollande aidé de son secrétaire Jouyet. »

« … les enquêteurs de Valeurs actuelles (Tugdual Denis et Louis de Raguenel) se demandent quel intérêt aurait l’Élysée à favoriser Macron qui a trahi François Hollande. La réponse est astucieuse : Macron est « le fils naturel de Hollande, celui pour qui le président accepte que la mère de ses enfants, Ségolène Royal, fasse campagne ». Macron serait, en quelque sorte, le dauphin de Hollande qui verrait se prolonger en lui, par procuration, sa propre personne à l’Élysée. Après tout, Macron a été son principal conseiller, adepte impeccable des dogmes de la ”gauche sociétale”, auteur de toute la politique économique et fiscale de Hollande. Quand on connaît l’esprit tordu de ce dernier, cette hypothèse est très plausible. »

http://ripostelaique.com/affaire-fill ... ueur-sappelle-macron.html

Il est clair que c’est uniquement dans le discours de Marine Le Pen que l’on trouve l’amour de la France et des Français… mais il est tout aussi aveuglant que ce petit monde malodorant des médias subventionnés ne relève jamais, qu’au contraire chez tous les autres il n’y a que mépris, volonté délibérée de détruire nos racines, notre Culture et notre Histoire …

Mais alors pourquoi donc se présentent-ils à cette élection ?

Pourquoi veulent-ils à tout prix être le Calife d’un peuple moisi, replié sur lui-même bien qu’il doive tout aux étrangers si l’on en croit leurs stupides proclamations ?

Que font ils chez nous, puisqu’ailleurs c’est tellement mieux, que les gens y sont adorables, au point d’être même venus aider à reconstruire la France quand elle était en difficulté, et de participer ainsi à une histoire qui n’existait pas avant eux ?

Le citoyen lambda est-il devenu si stupide (ou si anesthésié par son petit confort matériel) qu’il ne voit même plus les mensonges devenus de plus en plus nombreux et énormes ?

L’acharnement des médias à colporter le moindre fait pouvant être monté en épingle afin de nuire à leurs adversaires devenus ennemis à abattre par tous les moyens, devraient pourtant faire réfléchir plus d’un citoyen doté d’une cervelle en état de marche !

media-telespectateur

Pourquoi François Fillon serait-il poursuivi pour des faits pratiqués par bon nombre d’élus de tous bords, sans qu’ils en soient importunés ?

Pourquoi Marine Le Pen devrait-elle être poursuivie pour les même raisons fallacieuses, et dessaisie de son immunité parlementaire pour des propos relatant l’exacte réalité sur l’islam chéri de tous ces traitres aux nations ?

Et pourquoi les kapos de l’U.E. ne s’insurgent-ils pas sur l’absentéisme de ces parlementaires venus juste pointer pour toucher leur indemnité de cession, avant de repartir sous d’autres cieux puisque la plupart sont des cumulards d’emplois juteux ?

Tous ces vrais questionnements sont bien évidemment occultés par la meute des « mensongeux », préférant s’acharner sur la candidate qui veut réellement changer le cours de choses et rendre au peuple ses prérogatives et le respect auquel il a droit, puisque tous ceux qui « en croquent » actuellement (dont ils font partie par ricochet) voient leur Eldorado en passe de leur échapper !

Pour les médias, la paille trouvée chez Marine Le Pen et François Fillon est scandaleuse et doit à ce titre être montrée du doigt et sévèrement punie… par le biais de certains magistrats prétendus indépendant mais pourtant trahissant eux aussi la déontologie de leur belle et indispensable profession…

Mais la poutre présente de manière aveuglante chez tant d’autres de leur clan, ne dérange absolument pas ces bateleurs, s’appliquant toujours à regarder ailleurs quand une énormité provient de chez leurs amis !

Quelques exemples :

http://www.citoyens-et-francais.fr/20 ... r-de-paris-est-saisi.html?

http://www.dreuz.info/2017/03/01/macr ... ndaient-pas-silencieuses/

Et celui-là, pourquoi ne lui demande-t-on pas de se retirer de ces élections ?

http://www.normandie-actu.fr/benoit-h ... naliste-normandie_257789/

Sans doute parce qu’il est légitime puisque élu aux primaires de gauche… Fillon aussi ! Oui mais c’est pas pareil pour les puristes, c’est beaucoup plus grave ce qu’il a fait…,  etc.

http://mcetv.fr/mon-mag-politique-soc ... sseroles-politiques-0702/

Pourquoi Marine devrait être éliminée de la course à la présidence, alors que tant d’autres élus condamnés sont encore en exercice ?

http://www.lepoint.fr/politique/ces-h ... 14-05-2013-1666255_20.php

Messieurs, Mesdames les citoyens électeurs, ne perdez jamais de vue que les mots « République » et « Démocratie » n’ont jamais été aussi salis qu’en sortant des bouches de tous ces menteurs, qui passent justement l’essentiel de leur temps à s’asseoir dessus !

La mainmise sur le pouvoir de certaines « familles » depuis plusieurs décennies, nous a menés là où nous sommes ; voulons-nous vraiment continuer avec eux, qui ne changeront rien malgré leurs promesses de campagne (pourquoi modifier quoi que ce soit à ce qui leur a toujours si bien réussi jusqu’à présent) ?

Ou bien en adultes sensés et responsables, ne pouvons-nous pas faire confiance, au moins une fois, à celle qui n’a aucune part de responsabilité dans le marasme actuel, et qui a l’amour de la France chevillé au corps ; tout comme les illustres personnalités qui ont fait de la France ce qu’elle était, avant d’être sauvagement agressée par des soudards ayant fait de la politique leur juteuse profession, et se permettant ainsi de salir sans vergogne tout ce qu’ils touchent !

Si Marine devient Président de la République, soit elle arrive à réaliser son programme (bien que les salauds l’en empêcheront par tous les moyens) et la France sera sauvée, et nous avec… soit elle échoue, prouvant à ses ennemis qu’ils avaient raison… et nous retomberons dans les griffes des imposteurs actuels… et la France est foutue, et nous avec !

Alors au lieu de pleurnicher dès maintenant que « c’est foutu », que « c’est perdu d’avance » et de baisser les bras avant même de combattre, c’est relever la tête qu’il faut et jusqu’au dernier jour, rentrer dans le lard de tous les malpropres voulant nous imposer leur conception de ce que doit être la France, c’est-à-dire totalement corrompues, à leur image !

Josiane Filio

***

A VOIR AUSSI :

Wallerand de Saint Just sur LCI

Wallerand de Saint Just sur LCI - Au Nom du Peuple


http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 07/03/2017 06:46
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut




« 1 ... 39 40 41 (42) 43 44 45 ... 123 »



RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !