Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> Re : L’immigration selon Macron….et ce qu’il en est vraiment! [Actualité en France]




« 1 ... 34 35 36 (37) 38 39 40 ... 135 »

Re : Macron, son ami c’est la finance, donc il n’y aura pas d’enquête

Macron Attali Hollande Berger Rotschild;

Le Parquet National Financier qui ne peut s’auto-saisir et doit donc attendre les ordres du ministère de la Justice, ne s’intéresse plus à Sarko.

Et il ne s’intéresse pas non plus à Macron.

Macron à qui on trace la route en essayant d’éliminer les obstacles tels que F. Fillon et M. Le Pen

Voyons ensemble les incohérences  de Saint Macron :

Le fondateur des Jeunes avec Macron est employé par le député macroniste Jean-Jacques Bridey, à mi-temps.

Pratique : en deux jours, il gagne assez pour militer l’esprit léger les autres jours de la semaine.

Ou comment jongler avec la loi, qui interdit aux assistants parlementaires de participer à la campagne d’un candidat…

www.atlantico.fr/pepites/fonda ... arlementaire-2977593.html

Macron, le fils putatif de hollande, pseudo parricide, est là où il est parce qu’un certain nombre de gens très bien placés, de lobbies très actifs, très influents,très riches ont décidé de l’y mettre.
Il fera la même politique que hollande, en faveur de l’Europe merkelienne, du haut patronat, des classes supérieures, et très supérieures, des bobos, des cultureux, des communautés diverses et a-variées……. mais en 10 fois pire !

Macron piège à cons

Nous sommes prévenus, quand c’est flou, c’est qu’il y a un loup.

Là, nous sommes en présence d’une meute entière !

5 années au pouvoir avec un pedigree pareil, et nous sommes morts en tant que nation souveraine, qui compte, dans le monde multipolaire qui vient.

Son mouvement, c’est plus walkingdead que en marche !
Une excellente émission sur France Culture (les pieds sur terre). On y découvre que c’est E. Macron dit Beaucostard qui a signé l’an dernier la prolongation des concessions autoroutières, a refusé, malgré la loi et une décision de justice, de révéler les conditions de ce nouveau contrat avec Vinci & Co.

Il ne semble pas que Monsieur Sapin ait brisé l’omerta gouvernementale sur ce contrat juteux…  Enfin, juteux, pas pour ceux qui prennent l’autoroute.

Résumons l’ascension Macron

Macron, était un jeune inspecteur des finances en 2007, à 30 ans, jeune marié, Il décide d’acheter un appartement de 950.000 euros avec une faible quote-part de son épouse, qui gagne peu.

Il gagne  alors environ 40 000 € par an.

Au vu de sa situation financière de très jeune fonctionnaire en 2007, comment diable a t-il convaincu M. Hermand qu’il deviendrait  millionnaire en 2011-2012, après une progression de carrière inouïe chez Rotshchild.

Mais comment un simple inspecteur des finances, en exercice de sa fonction à cette date, obtient-il un prêt d’un multi-millionnaire comme Henry Hermand ?!

M. Macron peut-il prouver que quand il était Ministre des Finances à Bercy, il n’a pas eu à intervenir, de près ou de loin, à une affaire touchant le multi-millionnaire Harmand ?
N’y aurait-il pas là une possibilité de corruption active de fonctionnaire et une passive d’un particulier ?  (Article 432-11 et 433-1 CP)
N’y a-t-il pas là aussi matière à creuser cette piste pour le Parquet National Financier ?

Les questions restent posées et les Français sont perplexes…
Nous attendons la réponse du PNF… et j’ai bien peur qu’elle n’arrivera jamais… et pour cause : Macron est et restera au dessus de toute interrogation !
On lit sur le site du magazine Capital (06/11/2014) qu’il aurait appelé en 2013 la rapporteuse PS du projet de loi de séparation des banques plusieurs fois pour lui demander de retirer deux amendements non-favorables à ses amis banquiers.

Elle avait fait la sourde oreille.

Ici la lettre des 3 personnalités dont 1 Maire à la HATVP sur la déclaration de patrimoine de Macron.
https://www.delitdimages.org/3-citoyen ... nt-aux-revenus-de-macron/

Quand est ce que le PNF le convoquera suite à la plainte des députés UDI sur ses frais de bouche de Bercy ???

La mystification va rapidement prendre fin…

Malgré le soutien de Pierre Bergé et de son réseau de milliardaires « de gauche », le peuple va ouvrir les yeux sur ce personnage vide !

Nous, LE PEUPLE, nous réclamons une enquête préliminaire du PNF pour toutes ces zones d’ombre.

ALICE CHAMBORD

http://www.les-crises.fr/macron-a-bie ... moine/comment-page-2/#!pr

http://www.lepoint.fr/politique/conce ... 18-08-2016-2062216_20.php

http://ripostelaique.com/le-phenomene ... mediatico-financiere.html

http://www.huffingtonpost.fr/2017/02/ ... e-jean-jacques-urvoas-de/

http://www.huffingtonpost.fr/2017/01/ ... on-argent-bercy-campagne/


A VOIR AUSSI :

2017, en toute simplicité #12 :
« Contre la gauche du fric et la droite du fric ! »


https://www.youtube.com/watch?v=1BMSKq4nHwU


http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 04/03/2017 17:28
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Comment Macron a liquidé un fleuron industriel français

Macron a liquidé Alstom, un fleuron industriel français

Scandale d’état sur la vente de ce fleuron industriel français, E. Macron aurait participé directement à la mort d’Alstom, Patrick Kron PDG du groupe Alstom n’aurait pas averti le gouvernement de la vente à Général électrique, A.Montebourg sort alors une carte de sa manche, un décret négocié avec le gouvernement et Alstom pour bloquer la vente … Hélas A. Montebourg n’est pas le seul dans ce dossier, le secrétaire général adjoint de l’Élisée E. Macron se déclare favorable à un rachat par Général Electric, le 5 novembre 2014, une fois ministre de l’économie à la place de Montebourg, E. Macron autorise la vente aux américains …

Extrait de l’émission Spécial Investigation du 9 novembre 2016 – Anti-corruption, l’arme fatale américaine. Cet extrait montre la partie qui dénonce la responsabilité d’Emmanuel Macron dans la vente d’Alstom à Général Electric alors qu’Arnaud Montebourg avait bloqué la vente par décret.


https://www.youtube.com/watch?v=dOnGH9v-oIA

Sarisse

http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 04/03/2017 20:53
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : L’immigration selon Macron….et ce qu’il en est vraiment!

Macron : Pas de culture Française

Dans une grande interview au magazine Réforme, du 2 mars 2017, Emmanuel Macron a développé sa vision de l’immigration, qu’il ne juge pas massive en France,  l’analysant comme un facteur de croissance pour notre économie. Problème : les chiffres des entrées clandestines sont minimisées et le coût des étrangers en France non abordé.

« Il faut regarder les faits. Contrairement à ce que certains disent, nous ne sommes pas aujourd’hui
confrontés à une vague d’immigration. Un peu plus de 200 000 titres de séjour ont été octroyés
l’année dernière, ce n’est pas un tsunami que nous ne saurions freiner »


Ce chiffre est exact, voir ce tableau provenant des chiffres du ministère de l’Intérieur
(source):

Chiffres motifs d admission des immigrés en France

« Pas un Tsunami » ? 210 000 est tout de même l’équivalent de la ville de Rennes chaque année , sans compter les 80 000 clandestins déposant une demande d’asile chaque année ! Le site du ministère de l’Intérieur pour 2015 confirme ce chiffre gigantesque « En 2015, 80 075 demandes ont été enregistrées à l’OFPRA ».

Aussi, le nombre des visas touristiques courts séjours n’est pas abordé, alors que leur délivrance aux pays du Maghreb a explosé ces dernières années. Il s’agit pourtant de la principale porte d’entrée de l’immigration clandestine : on entre légalement, et on reste illégalement une fois les trois mois écoulés. Lire notre article Forte hausse des visas pour les Marocains (214 000) et les Algériens (332 000) en 2014 selon l’Ined.

Melenchon-Hamon-Macron-Fillon-Marine Le Pen immigration

Macron veut relativiser (et donc rassurer) en comparant nos 80 000 demandeurs d’asile avec le million deux-cent mille entrés en Allemagne ces trois dernières années : « Ces mouvements migratoires comptent aussi des étudiants, des demandeurs d’asile, dont le nombre a certes un peu augmenté mais dans des proportions qui n’ont rien de comparable à ce que l’on constate chez nos voisins. Le sujet de l’immigration ne devrait donc pas inquiéter la population française« .

Or, a enquêté RFI  en avril 2016  « d’après un sondage effectué auprès des migrants arrivés en Allemagne depuis un an, seulement le tiers d’entre eux a suivi une formation professionnelle ou des études de niveau supérieur« . Plus inquiétant encore, le patronat allemand après avoir commencé par soutenir Angela Merkel a fait machine arrière, se rendant compte de la faible employabilité de ces clandestins,  Ulrich Grillo le président du Medef allemand demande de limiter les flux. La Chancelière allemande, dont l’avenir électoral est menacé par sa politique de porte ouverte, s’inquiète de voir que sur plus d’un million de réfugiés, seuls 152 ont été recrutés par les sociétés du Dax, dont une centaine, soit les deux tiers, par la seule Deutsche Post (pour trier le courrier). Seulement 30 000 « migrants » ont trouvé du travail en Allemagne, et la ministre du travail tire la sonnette d’alarme : Afflux de réfugiés : la ministre du Travail (SPD) d’Angela Merkel s’attend à davantage de chômeurs

Ce qui n’empêche pas Emmanuel Macron d’affirmer en janvier 2017 : « Je veux saluer ce qu’a fait la chancelière, c’est une fierté et une force pour l’Europe. J’entends des gens confondant tout, déclarant que les réfugiés représentent un risque, ils commettent une erreur politique et morale profonde » (source).

A lire aussi :

On a besoin d’une présidente qui aime sincèrement la France (124 articles)

Invasion musulmane en cours: La stratégie islamiste et la Haute Trahison de l'UE, de vos élus... (811 articles)
[UE] Haute trahison politique de plus: La Turquie en Europe, c’est fait dans 2 ans ! Allah Akbar ? (110 articles)
L’interdiction en France des statistiques ethniques est une aberration
immigration musulmane massive : entre 15 et 17 millions de musulmans en France en 2017
Macron : en marche pour le pognon ! (111 articles)
Hollande: lâche, traitre, menteur, incapable. Il bousille la France et son peuple. Jusqu'à quand ? (150 articles)

Or la police allemande a révélé les chiffres astronomiques des mises en cause de « migrants » dans les crimes et délits :

Un rapport recensant les crimes et délits commis par les immigrés de janvier à décembre 2015 a été établit par le Bureau pénal fédéral (BKA). Confidentiel et réservé à la police, ce rapport a toutefois été divulgué par le magazine Bild. On notera que les données proviennent seulement de 13 des 16 États qui composent la République fédérale. Selon ces chiffres officiels partiels, les réfugiés (essentiellement Syriens, Afghans et Irakiens) ont commis 92.000 infractions de plus qu’en 2014, dans l’ensemble du pays, portant à 208 000 ce chiffre en 2015. La moitié des infractions concernent des vols reconnait même Le Monde. Le nombre de crimes commis par des migrants a donc augmenté de 79% en 2015 par rapport à 2014. Dans le même temps, le nombre de réfugiés a, quant à lui, augmenté de 440%. Dans leurs conclusions, les fonctionnaires mettent  en garde contre une « tendance croissante » des terroristes à se mêler à d’authentiques réfugiés (source).

Concernant l’immigration étudiante louée par Macron, les chiffres démontrent qu’il s’agit d’une filière d’immigration durable. Déjà, depuis une circulaire du 15 janvier 2000, les étrangers étudiants en France sont autorisés à s’établir définitivement dans notre pays. Ils sont moins de 40% à décrocher au moins un niveau licence (M1), et 30% arrivent jusqu’à un troisième cycle. Les dotations de l’état sont perçues par les universités calculées en fonction du nombre d’étudiants qu’elle accueille, et celles-ci jouent sur la variable des étrangers pour conserver leurs budgets. Ainsi, entre 1998 et 2005 le nombre d’étudiants étrangers a fait un bon de 68% pour atteindre 250 000, sans aucun examen de vérification de niveau (271 000 en 2015). L’auteur de ces lignes s’est retrouvé dans le supérieur avec des élèves analphabètes arrivant du Togo ou du Cameroun.

Sur la « chance économique » de l’immigration, le candidat à la présidentielle affirme toujours dans Réforme :

« De surcroît, l’immigration se révèle une chance d’un point économique, culturel, social. Dans toutes les théories de la croissance, elle fait partie des déterminants positifs. Mais à condition de savoir la prendre en charge. Quand on sait les intégrer, les former, les femmes et les hommes renouvellent notre société, lui donnent une impulsion nouvelle, des élans d’inventivité, d’innovation. »

Nombre de visas délivrés en France


Le niveau scolaire  des immigrés en France est très faible, seuls 30% arrivent avec au moins le un niveau brevet des collège.

Les conséquences en terme de coûts sont énormes :

– RSA destiné aux étrangers ne travaillant pas : 2,75 Milliards d’euros (chiffre officiel 2012)
– Aide médicale d’état : 739 millions d’euros (2013)
– Allocations familiales aux étrangers : 8,41 Milliards (2012).
– Coût annuel des demandeurs d’asile selon la Cour des comptes : 2 Milliards.
– Etudiants étrangers pris en charge par l’Enseignement supérieur : 3,25 Milliards (seuls 40% atteignent le niveau licence).

Concernant le logement d’urgence des demandeurs d’asile, le 23 décembre 2016, Bernard Cazeneuve a annoncé un appel d’offre pour acheter 5000 places dans des hôtels supplémentaires, dont le montant s’élève à 297 millions pour la Société Nationale Immobilière filiale de la Caisse des Dépôts. Le nombre de nuitées payées par l’Etat a augmenté de 16,5% en 2015 , et pour le premier semestre 2016, de 8%, portant à 41 000 le nombre de nuitées payées par le contribuable quotidiennement, en partie pour des SDF français, mais, en « partie importante » pour les migrants admet Bernard Cazeneuve dans une circulaire de février 2015. Le coût annuel de 250 millions d’euros va sensiblement augmenter avec le nouveau programme évoqué plus haut.

Lire l’enquête fouillée de Minute dans son numéro du 1er mars.

Observatoire de l’islamisation – mars 2017.

***


A VOIR AUSSI :

J'ai besoin de Marine - Marine 2017


https://www.youtube.com/watch?v=KfDD8fnm6bE



http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 05/03/2017 05:49
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut




« 1 ... 34 35 36 (37) 38 39 40 ... 135 »



RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !