Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> Re : Berlin, 5ème manifestation contre Merkel : Merkel doit partir [Actualité Mondiale]





Clandestins musulmans: des centaines de plaintes pour "Haute Trahison" contre Merkel
#1

Quelque 400 plaintes pour "HAUTE TRAHISON" ont été déposées contre Angela Merkel, a indiqué jeudi la justice allemande, alors qu'il pourrait s'agir d'une campagne de l'"extrême droite" contre sa politique d'accueil des réfugiés arrivés par centaines de milliers, informe l'AFP [AFP= Centrale de désinformation des journaleux corrompus à l'Europe des traitres]

Merkel poursuivie pour Haute Trahison

Le Parquet fédéral de Karlsruhe (sud-ouest) a reçu jusqu'ici environ 400 plaintes, a souligné sa porte-parole, Frauke Köhler, sans vouloir donner de détails sur leur contenu.

Mais selon le quotidien de gauche Tageszeitung (TAZ) la chancelière est mise en cause pour avoir ouvert grand les portes de l'Allemagne aux migrants fuyant la guerre ou la misère. Ces plaintes massives émaneraient d'organisations d'extrême droite [Pour les journaleux, ceux qui défendent leurs pays, l'avenir de leurs enfants, et le peuple sont d' "Extreeeme droooÂAte". En réalité, ces médias sont les pantins de ces politicards extrémistes-européïstes-mondialistes. Il est vrai que ce sont les mêmes qui les subventionnent à la pelle avec l'argent de l'ext... des patriotes - Lire ce super article de Daniel Polett: Extrême-droite, moi ? Et toi, extrême-crétin ! ... et aussi celui du patriote Pierre Cassen, qui sera le premier d'une longue série: Complices de l’islamisme: il faudra rendre des comptes un jour… (10 articles) ] , selon le journal, proposant même un formulaire à remplir afin de déposer une plainte.

A lire aussi:

Complices de l’islamisme: il faudra rendre des comptes un jour… (10 articles)
Pourquoi les lois d’Allah sont pires que les lois nazies (43 articles)
Débile mais réel ! L’Arabie saoudite convoite la présidence du Conseil des droits de l’homme ! (11 articles)

[UE] Haute trahison politique de plus: La Turquie en Europe, c’est fait dans 2 ans ! Allah Akbar ? (9 articles)
Brest: Salafisme en France, des enfants d’une école privée catholique visitent la mosquée Sunna
Dans la France Cazeneuve-Taubira, on tire impunément sur des policiers ! (4 articles)

DOSSIER: Invasion en cours: La stratégie islamiste et la Haute Trahison de l'UE, de vos élus... (350 articles)
DOSSIER: Hollande: lâche, traitre, menteur, incapable. Il bousille la France et son peuple. Jusqu'à quand ? (32 articles)
DOSSIER: Retour de l'enfumeur Sarkozy, l' UMP persiste à nous prendre pour des cons ! (77 articles)
DOSSIER: Nouveaux programmes scolaires: islam obligatoire, christianisme et Lumières facultatifs (62 articles)
DOSSIER: Les victimes des potes à Taubira: violences, agressions, vols, viols, arnaques, mépris,... (35 articles)
DOSSIER: Renseignements pris, Valls nous pisse dessus ! (28 articles)



Ce recours juridique n'a quasiment aucune chance de déboucher, poursuit la TAZ, car la haute trahison ne peut être considérée que si son auteur agit "par violence ou en menaçant de violence".

L'Allemagne devrait accueillir cette année plus de 800.000 demandeurs d'asile, un défi considérable pour un pays certes prospère mais qui semble à court de solutions pour prendre en charge les réfugiés.

La politique d'accueil de Mme Merkel est d'ailleurs critiquée jusque dans son propre camp conservateur et sa popularité est en baisse ces dernières semaines.

Source

PATRIOTES,

ON COMMENCE QUAND A DEPOSER PLAINTE POUR HAUTE TRAHISON
CONTRE LES TRAITRES NON-ELUS DE L'UE ?
ON COMMENCE QUAND POUR LES POLITICIENS EUROPEISTES-MONDIALISTES-PRO-ISLAMISTES DE FRANCE ET DE BELGIQUE
QUI DETRUISENT NOS PEUPLES,
ET LES PLACENT EN DANGER FACE AUX DEBILES ISLAMISTES ?

JOE

***

Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».

Extrait de l’article 8 de la Déclaration des Nations Unies
sur les droits des peuples autochtones de 2007 :

8.1. Les autochtones, peuples et individus, ont le droit de ne pas subir d’assimilation forcée ou de destruction de leur culture.

8.2. Les États mettent en place des mécanismes de prévention et de réparation efficaces visant tout acte ayant pour but ou pour effet de priver les autochtones de leur intégrité en tant que peuples distincts, ou de leurs valeurs culturelles ou leur identité ethnique

Puisse l’esprit de cette déclaration guider nos politiques publiques, aussi bien à l’endroit des populations du Moyen-Orient qui voient leur cadre de vie déstabilisé ou détruit par des interventions extérieures, que pour nos concitoyens qui se voient contraints d’accueillir indéfiniment la misère du monde. (Rappel de Julia Abraham - RBM Strasbourg)




http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 01/11/2015 00:31
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Berlin, 5ème manifestation contre Merkel : Merkel doit partir
#2

Publié le: 05/03/2017 19:22
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut







RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !