Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> Re : Papa Juncker, viens nous sauver, Erdogan nous traite de nazis [Actualité en Belgique]




« 1 ... 35 36 37 (38) 39 40 41 ... 48 »

Re : Papa Juncker, viens nous sauver, Erdogan nous traite de nazis

Papa Juncker, viens nous sauver, Erdogan nous traite de nazis

Erdogan a assimilé à des « pratiques nazies » l’annulation de meetings de ses soutiens en Allemagne.

« Vos pratiques ne sont pas différentes de celles des nazis  » , a déclaré M. Erdogan à Istanbul lors d’un meeting de femmes en faveur du référendum sur l’extension de ses pouvoirs. « Je pensais que l’Allemagne avait renoncé depuis longtemps (à ces pratiques). Nous nous étions trompés« . « Vous nous faites des leçons de démocratie puis vous empêchez les ministres de ce pays de s’exprimer là-bas » , a-t-il également déploré.

A lire aussi :

[UE] Haute trahison politique de plus: La Turquie en Europe, c’est fait dans 2 ans ! Allah Akbar ? (112 articles)
Pour Erdogan, les Allemands sont toujours des nazis

Invasion musulmane en cours: La stratégie islamiste et la Haute Trahison de l'UE, de vos élus... (814 articles)
Pourquoi les lois d’Allah sont pires que les lois nazies (60 articles)

La grogne monte dans les deux pays, et les choses ne s’améliorent pas depuis que Erdogan a osé emprisonner le correspondant allemand de Die Welt, Deniz Yücel, accusé par le dictateur turc d’être un agent allemand, un terroriste membre du PKK…

Erdogan monte sur ses grands chevaux, accusant l’Allemagne, avec ses 3 millions de ressortissants turcs, d’oeuvrer à la victoire du non…

Naturellement Merkel est bien ennuyée… mais elle ne peut pas faire grand chose, l’annulation de meetings relevant de la compétence des communes et non de celle de l’Etat.  Cependant, elle rougit sous l’insulte et proteste -mollement- contre le qualificatif de nazis dont Erdogan gratifie les Allemands.

Pendant ce temps, les annulations de meetings pro-Erdogan continuent. Un quatrième meeting vient de tomber à l’eau, pour un problème de défaillance du système anti-incendie. Faut-il y voir la main de Résistants allemands ? Les deux premières annulations étaient dues (prétextes ou réalités ) à des capacités d’accueil… Le troisième parce que le gérant de la salle se serait brutalement souvenu que son contrat avec le propriétaire de la dite salle lui interdisait les réunions politiques…

Tant il est interdit en ces temps de politiquement correct de dire la vérité, à savoir qu’on n’a pas envie de faire la promo du dictateur islamique Erdogan…

On notera tout de même en passant l’effarante demande du chancelier autrichien Christian Kern, qui en appelle carrément à l’UE ! Un vrai petit garçon demandant à son papa d’intervenir au milieu de la guerre des boutons. Ce serait donc selon lui à Bruxelles (sous quelle forme ? un chantage à Erdogan ? des millions pour la Turquie ? la promesse de laisser la Turquie entrer dans l’UE ? )d’intervenir pour empêcher de tels évènements.

Bref, l’Allemagne ne serait pas maître d’interdire des manifestations mais si tous les autres pays les interdisaient pour obéir à un règlement européen, l’Allemagne serait soutenue et ne serait pas traitée de nazie. « C’est pas ma faute, m’sieur, c’est Juncker qui ne veut pas »…

Pendant ce temps, une partie de bras de fer commence aussi au Pays-Bas, où le gouvernement néerlandais essaie d’interdire un meeting pro Erdogan le 11 mars, Geert Wilders s’opposant quant à lui à la venue du Ministre turc des Affaires étrangères. « Ils ne doivent pas venir et s’ingérer dans nos affaires intérieures ». Qui va gagner la partie ?

Christine Tasin

Note d’Antiislam.

Quand on sait le rôle matriciel pour la Shoah  du génocide des Arméniens, qu’Erdogan et son pays persistent à nier, ses accusations sont la preuve du culot incroyable de ces musulmans grâce à l’impunité  ahurissante  que leur accorde le « politiquement correct ».


http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 08/03/2017 08:22
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Chantage de la Turquie: 3 millions de migrants en Europe si les Turcs ne peuvent pas venir sans visa

Turquie - 3 millions de clandestions musulmans en Europe

Invasion musulmane en cours: La stratégie islamiste et la Haute Trahison de l'UE, de vos élus... (818 articles)
[UE] Haute trahison politique de plus: La Turquie en Europe, c’est fait dans 2 ans ! Allah Akbar ? (113 articles)
[UE] Eurislam : le projet des élites européennes (3 articles)
Eurabia ou l’islamisation de l’Europe : le pire complot de tous les temps (4 articles)
Macron : conserver les mêmes paramètres migratoires et esquive la question du coût de l’immigration 


Chantage de la Turquie envers l’Europe

11 mars 2017 par Thomas D. Williams, Docteur en Philosophie

http://www.breitbart.com/national-sec ... grant-blockade-to-europe/

Le ministre turc des Affaires étrangères, Mevlut Cavusoglu, a déclaré que son pays était prêt à autoriser de nouveau les migrants à entrer en Europe si les Turcs n’étaient pas autorisés à voyager dans l’Union européenne (UE) sans visa.

Le ministre a déclaré vendredi à la télévision CNN turque que l’échec de l’UE à respecter l’accord signé en mars dernier mettait en péril la volonté de la Turquie d’empêcher les migrants de se rendre en Grèce en passant par le Turquie.

La Turquie présentera un texte final aux dirigeants de l’UE, a dit M. Cavusoglu, et « tout sera annulé, y compris la libéralisation des visas et l’accord sur les migrants, ou tout sera mis en œuvre ».

Ce n’est pas la première fois que la Turquie menace de libérer des foules de migrants vers  l’Union européenne. En août dernier, le président turc Recep Tayyip Erdogan avait averti qu’il était prêt à rouvrir les itinéraires migratoires de la Turquie vers l’Europe, ce qui pourrait signifier un afflux de 3 millions de migrants dans l’UE. « L’Union européenne n’agit pas sincèrement avec la Turquie », a déclaré Erdogan dans une interview au quotidien français Le Monde : « Nous avons accueilli 3 millions de réfugiés, alors que l’unique préoccupation de l’UE est de les garder hors de son territoire ».

La Turquie a exploité la perspective de vagues de millions de migrants en Europe afin de faire pression sur Bruxelles pour permettre aux citoyens turcs d’entrer librement en Europe sans visa, ce qui est considéré comme un premier pas vers une éventuelle adhésion de la Turquie à l’UE.  Erdogan a insisté sur le fait que la renonciation par l’Europe à l’obligation de visa devait entrer en vigueur simultanément avec l’accord de blocage des migrants par la Turquie afin qu’ils ne puissent pas entrer en Europe, en particulier en Grèce. « Si nos demandes ne sont pas satisfaites, il ne nous sera plus possible d’accepter des réadmissions », a averti M. Erdogan.

En mars 2016, la Turquie et l’UE avaient signé un pacte pour freiner le flux des migrants vers l’Europe en échange de milliards d’euros d’aide à la Turquie et de la levée des visas à court terme pour les citoyens turcs.

Note de Christine Tasin

Ils ont eu quelques milliards d’euros, qui ont aidé Erdogan à faire sa campagne pour le prochain referendum, mais cela ne suffit toujours pas, il faut que les Turcs soient considérés comme des ressortissants de l’UE, afin de contourner l’étape de l’adhésion officielle.

Très fort.

Le scandale c’est que Juncker, Hollande et Merkel aient eu l’idée de proposer un plan si démoniaque…

On comprend aussi qu’Erdogan voudrait accélérer les choses avant le réferendum d’avril pour avoir des voix mais aussi avant les élections hollandaises et françaises qui pourraient changer la donne….

Jack


http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 13/03/2017 09:38
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Belgique : des Turcs appellent à la guerre contre le christianisme, et Hollande accepte les meetings

Musulmans contre chrétiens

Invasion musulmane en cours: La stratégie islamiste et la Haute Trahison de l'UE, de vos élus... (818 articles)
[UE] Haute trahison politique de plus: La Turquie en Europe, c’est fait dans 2 ans ! Allah Akbar ? (114 articles)
[UE] Eurislam : le projet des élites européennes (3 articles)
Eurabia ou l’islamisation de l’Europe : le pire complot de tous les temps (4 articles)
Macron : conserver les mêmes paramètres migratoires et esquive la question du coût de l’immigration

Hollande: lâche, traitre, menteur, incapable. Il bousille la France et son peuple. Jusqu'à quand ? (154 articles)
Cazeneuve-Hollande choisissent la dhimmitude face à l’impérialisme turco-islamique

Pendant que Hollande-Cazeneuve se couchent devant les exigences du sultan turc, en acceptant ses démonstrations de force sur notre sol de France, ses partisans appellent à la lutte contre les peuples européens en diffusant le dessin ci-dessus.

Les auteurs du dessin revendiquent clairement le rôle de conquérants assigné aux musulmans par le coran et disent tout aussi clairement :  » à présent nous sommes assez nombreux, assez bien établis pour imposer notre religion à tous, pour éradiquer toute autre religion ». La religion encore majoritaire en Belgique ( et en Europe ) est le christianisme. Il faut donc encourager les nôtres à  lancer la guerre.

Pendant ce temps, des centaines de prosélytes d’Erdogan sont en meeting à  Metz pour défendre la dictature islamique qu’il incarne, en toute tranquillité, protégés par la police française, payée par le contribuable. Et le ministre turc des affaires étrangères de parader en territoire conquis…

La France, territoire conquis pour les Turcs, pour Erdogan, pour Juncker, par la grâce de Minable Premier.

Publiée ce vendredi sur les réseaux sociaux via le compte « AK Parti Belçika », cette affiche provoque de vives réactions à cause de son graphisme ainsi que son texte hostile à la religion chrétienne. Le parti d’Erdogan avait déjà fait beaucoup parler de lui il y a quelques jours à l’occasion d’un meeting controversé au cœur de Bruxelles.

« Cette lutte est la lutte entre le croissant et la croix… Réunissons-nous sous le croissant. Vous verrez que nous serons très nombreux ! »,

Voici le contenu de l’affiche publiée sur le compte Facebook de l’AKP Belgique ce vendredi après-midi. La page, qui se présente comme une page officielle tenue par des volontaires du parti du président turc Erdogan, est suivie par près de 50.000 internautes.

La page publie régulièrement des photos et des événements concernant le parti et ses activités en Belgique. Elle diffuse également des affiches, dont cette dernière qui fait actuellement polémique.

Avec son slogan et son graphisme assez belliqueux, l’affiche a suscité de vives réactions au sein de la communauté turque du pays.

« C’est inadmissible, il faut dénoncer cette affiche », s’insurge Dogan Ozguden, fondateur du site belgo-turc Info-Turk, choqué par cette publication.

« C’est de la propagande islamiste hostile à la chrétienté alors qu’il y a de nombreux ressortissants turcs qui sont chrétiens », assure-t-il.

http://www.sudinfo.be/1805500/article ... ffusee-par-l-akp-belgique

Fallaci


http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 13/03/2017 10:18
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut




« 1 ... 35 36 37 (38) 39 40 41 ... 48 »



RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !