Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> Re : Pour Pierre Moscovici, la Commission européenne souhaite la défaite de Marine Le Pen [Actualité en France]




« 1 ... 42 43 44 (45) 46 47 48 ... 123 »

Re : Marine sera présidente, c’est certain : le plus tôt sera le mieux

Marine Le Pen Présidente - Présent

Présent”, dans son édition du 7 mars, nous livre un long entretien avec Marine, qui nous donne son sentiment sur les évènements de campagne que nous vivons.

“Le vote patriote”, un titre qui résume à lui seul la philosophie de son programme.

Toujours sûre d’elle dans ses réponses, convaincue qu’elle est dans le vrai et que le peuple lui fera confiance et la suivra, Marine est impériale.

Elle y déplore que le système politico-médiatique ait totalement occulté le débat de fond, privant les citoyens des sujets essentiels qui les concernent. On ne peut se réjouir de la débandade et de la panique à droite, qui faussent la campagne.

Le plan “B” n’est plus d’actualité aujourd’hui, mais pour Marine, Juppé c’est Macron, c’est l’UMPS, c’est la soumission à l’UE et aux flux migratoires, c’est l’abandon de la défense de notre identité, c’est l’ultralibéralisme plus ou moins décomplexé.

Elle dénonce l’hypocrisie des primaires, qui se veulent soi-disant démocratiques, mais qui divisent les différents courants, notamment chez les Républicains, où sarkozystes, juppéistes et fillonistes se déchirent. Un juppéiste de centre-gauche n’a pas grand-chose de commun avec un filloniste radicalisé.

Elle salue le positionnement de Philippe de Villiers à son égard, lequel a jugé que Marine avait “la carrure présidentielle”. Elle appelle à un grand rassemblement des patriotes, avec de Villiers, Guaino, Dupont-Aignan et même Chevènement.

Elle estime que la posture morale de Fillon est totalement discréditée par son reniement à la parole donnée, quant à son désistement en cas de mise en examen.

A propos de la levée de son immunité parlementaire concernant les photos sur les atrocités commises par Daech, elle persiste et signe. Elle a raison. Montrer la vérité est son devoir d’élue. Dénoncer l’ignominie du parallèle fait entre Daech et le FN est un impératif. Et cet épisode pitoyable nous montre la face hideuse du système, prêt à tout pour torpiller sa candidature.

Tous les députés UMPS, a priori, ont voté pour la levée de son immunité, alors qu’elle n’a fait que montrer la vérité !! Quelle bassesse ! Ils devraient raser les murs, tous ces lâches, sans fierté ni honneur !

Elle revient sur le triste sort que l’UE a réservé à nos paysans, ruinés par la politique de Bruxelles. Rappelons que 50% d’entre eux survivent avec 350 euros par mois et que plus de 20000 exploitations sont au bord de la faillite.

A la question essentielle sur les risques de grèves, de manifestations de masse, de blocages et d’émeutes dans les banlieues, risques énoncés par Laurence Parisot qui prédit de longues files d’attente devant les banques en cas d’élection de Marine, celle ci répond, imperturbable.

Cette stratégie basée sur la peur ne marche plus. Elle a  échoué avec le Brexit et l’élection de Trump. Tenter d’infantiliser le peuple et de l’intimider ne fonctionne plus. Le peuple n’est pas dupe de la tentative de manipulation.

Marine dénonce les milices d’extrême gauche qui ont perturbé son meeting de Nantes. Des milices exploitées par le gouvernement pour museler ses opposants.

Arrivée au pouvoir, elle dissoudra ces groupuscules antifas, dont le seul mode d’expression est la casse et la violence, dont le seul argument de débat est la batte de baseball.

Ces milices sont les chouchous du Syndicat de la Magistrature. En France on dénonce le meeting pacifique de Fillon au Trocadéro, mais on autorise les manifestations anti-policiers aux slogans haineux et destructeurs.

Un soulèvement des banlieues vous inquiète t-il ? Marine, répond sereinement :

Les Français vont-ils abandonner leurs libertés par crainte des émeutes dans les banlieues ? Celles-ci vont comprendre que la fin de la récré a été sifflée. Les Français ne supportent plus ces émeutes et c’est pour cette raison qu’elle aura été élue.

Quand ceux qui cassent et brûlent auront compris qu’il doivent payer l’addition, ça les calmera. La police recevra les ordres nécessaires à sa mission de sécurité et de maintien de l’ordre public.

Autre question essentielle : Ne craignez vous pas d’être aux commandes sans pouvoir piloter, faute d’une majorité parlementaire et faute d’un réseau suffisant sur le terrain ? Avec 100 députés, ce sera la cohabitation.

Marine évacue cette hypothèse. Si le peuple l’élit, elle est convaincue qu’il se montrera cohérent et lui donnera les moyens de gouverner. D’ailleurs de plus en plus d’élus issus de l’ex-RPR sont plus proches de son projet que de celui de Fillon ou Juppé.

La peur distillée par les médias auprès des personnes âgées, ne risque t-elle pas de vous priver de cet électorat ? Marine répond :

Ces personnes âgées ont des enfants et petits enfants qui votent pour nous. Il appartient à ces jeunes d’expliquer à leurs parents que le vrai danger serait la continuité de la même politique qui nous a menés au désastre.

Le vrai danger c’est la submersion migratoire qui nous ruine. A Menton, en seulement deux mois, les chiffres de toute l’année 2016 sont déjà explosés.

Ce n’est pas de Marine qu’il faut avoir peur.

Il faut avoir peur de l’effondrement de notre système de protection sociale, il faut avoir peur du chaos, de la chienlit, de l’insécurité, du fondamentalisme islamique.

Il faut avoir peur pour son épargne, menacée par les coûts démentiels que réclame le sauvetage de l’euro. Il faut avoir peur de l’austérité et de la fiscalité qui menacent les retraites. C’est tout cela dont les personnes âgées doivent avoir peur, pas de Marine qui entend les protéger de la mondialisation sauvage.

Voilà en résumé ce que nous dit Marine.

Imperturbable, toujours plus convaincante en affûtant ses arguments, toujours plus crédible puisque les évènements lui donnent systématiquement raison sur l’échec de l’euro, l’échec de la mondialisation, l’échec de l’immigration.

Tout s’aggrave mais tout est caché. On ne parle plus des migrants qui déferlent en masse, on ne parle plus de la crise grecque qui repart de plus belle et qu’il va falloir sauver à coups de dizaines de milliards supplémentaires pour sauver le dieu Euro une fois de plus.

Tout cela va ressurgir cet été, après les élections française et allemande.

La tâche est immense. Mais Marine avance à pas de géant. Elle fait preuve d’un courage admirable, seule contre tous, harcelée par la justice et une presse mensongère, qui distille ses prophéties d’Apocalypse pour tromper le peuple.

Qui aurait pensé qu’en 5 ans le FN deviendrait l’adversaire principal de tous les partis politiques et serait le premier parti de France, malgré la diabolisation permanente ?

Alors qu’il n’y a plus de PS, alors que droite et centre sont désintégrés, le FN est plus solide que jamais.

Ils ont l’air malin les pros de la désinformation, les cyniques des rédactions, qui nous bassinaient quotidiennement avec les bisbilles imaginaires entre Marine et Marion, nous dévoilant des guerres intestines qui n’existaient que dans leurs rêves. Difficile de faire plus stupide !

Ils en pensent quoi aujourd’hui, ces gros malins, de la disparition du PS et de la droite ? Des losers qui se trompent toujours sur tout en croyant être les détenteurs de la vérité.

Marine sera présidente, c’est inéluctable. Mais le plus tôt sera le mieux.

Le peuple finit toujours par avoir raison, contre ses élites malveillantes.​​

Jacques Guillemain


***

A VOIR AUSSI :

Marine Le Pen sur RTL

Marine Le Pen sur RTL - Au Nom du Peuple

Marine Le Pen a-t-elle "édulcoré" ses propositions fortes ?

Marine Le Pen sur RTL : "Un certain nombre d'entreprises ont besoin de l'État"

"Il faut fermer les mosquées salafistes", répète Marine Le Pen

Marine Le Pen sur RTL dénonce "un fumet de persécution"

Marine Le Pen à propos de Macron : "Il est le mondialiste, je suis la patriote"

Marine Le Pen et les médias, pourquoi tant de haine

La chronique de Laurent Gerra devant Marine Le Pen

Tabac : "non", Marine Le Pen n'augmentera pas le prix du paquet


http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 09/03/2017 08:05
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Pour Pierre Moscovici, la Commission européenne souhaite la défaite de Marine Le Pen

Pierre Moscovici, membre français de la Commission européenne

Selon Pierre Moscovici, la Commission européenne compte très clairement sur l'échec du FN à la présidentielle française. Il y a quelques jours, le commissaire européen français avait par ailleurs confié son engouement pour Emmanuel Macron.

«Je fais de la politique depuis plusieurs années et mon expérience politique [...] me dit : il ne faut pas préparer de plan B. Si vous le faites, c'est que vous ne croyez plus au plan A. Notre plan A est qu'elle [Marine Le Pen] perdra [à l'élection présidentielle française]», a déclaré le commissaire européen Pierre Moscovici, dans une interview publiée dans les collonnes du journal allemand Die Zeit, dont des extraits ont été publiés le 8 mars.

A lire aussi (C'est ça l'"Union Européenne !") :

On a besoin d’une présidente qui aime sincèrement la France (133 articles)
Campagne Présidentielle 2017 de Marine Le Pen " Au nom du Peuple" - Front National patriote (80 articles)
[UE] Endeuillons le mafieux mondialiste Juncker en élisant Marine, la patriote... (4 articles)

[UE] Brexit - L’Angleterre quitte l’Europe des traitres (72 articles)
[UE] Jean-Claude Juncker: Grand Manitou de l’évasion fiscale internationale (7 articles)
[UE] Europe des traitres: pendant son mandat, Barroso était déjà en contact étroit avec Goldman Sachs (4 articles)
[UE] Martin Schulz : les plus grands scandales du président sortant du Parlement européen (VIDEO) (4 articles)
[UE] « Bahamas Leak » : la Commission européenne au cœur de toutes les corruptions ?  (4 articles)
Invasion musulmane en cours: La stratégie islamiste et la Haute Trahison de l'UE, de vos élus... (816 articles)
[UE] Haute trahison politique de plus: La Turquie en Europe, c’est fait dans 2 ans ! Allah Akbar ? (112 articles)

[UE] L'Europe des traitres a autorisé la commercialisation du soja OGM Monsanto sans l'avis des peuples !
CETA : Liste des traitres européïstes - mondialistes qui ont voté POUR sans l'avis des peuples !
Donald Trump élu Président des Etats-Unis : Le peuple américain a ridiculisé la caste ! (65 articles)
[UE] Mondialisation 2.0 (2 articles)
[UE] Les Pays-Bas enquêtent sur la possibilité d’abandonner l’euro
[UE] De quoi demain sera fait ? [UE] Brèves d’Europe ...EuroLibertés (8 articles)
[UE] Nouveau film sur les écrans : La Fin de l'Euro ... (Choueeeeetteee !)
[UE] L’Europe veut empêcher toute critique de l’Islam en en faisant un délit
[UE] L’Union européenne et les robots
[UE] Dictature Allemagne / UE : lourdes amendes pour Facebook s'il ne supprime pas les "intox" (4 articles)
[UE] Le méchant tour de passe-passe du banquier de Goldman Sachs
[UE] Un comble : manifester pour la défense de la mondialisation !
[UE] La Révolution européenne
[UE] Pour Boualem Sansal « l’Europe n’a plus d’avenir : l’Islam va faire éclater notre société » (2 articles)
[UE] Eurislam : le projet des élites européennes (3 articles)
[UE] Alerte aux actions terroristes islamiques imminentes en Europe : où et comment auront-elles lieu ? (2 articles)
[UE] Le jihad offensif est l’industrie nationale de l’islam
[UE] Pour le prix Nobel d'économie Joseph Stiglitz, «la fin de l'euro n'est qu'une question de temps»
[UE] La fin de la mondialisation
[UE] Grèce : l'Union européenne toujours plus inhumaine
[UE] Deux millions et demi pour réécrire l’histoire officielle de l’Europe et en faire une terre d’islam…
[UE] Vague populiste (populaire) en Europe : le ressac ?
[UE] Le tardif mea culpa du (faux-cul) Jean-Claude Juncker sur l’Union européenne
[UE] Pour en Finir avec la Liberté d’Expression ! Les Etats Membres sont-ils devenus des dictatures ?
[UE] Union Européenne : l’explosion est proche !
[UE] Les eurosceptiques se sont réunis à Stockholm
[UE] Adieu l'argent-roi, place aux héros européens
[UE] Vers l’Empire européen ?
[UE] Quel droit des peuples ?
[UE] Non à la propagande de l’Union européenne !
[UE] Scandaleux vote au Parlement européen pour les droits des minorités et le silence des autochtones (2 articles)
[UE] Préservons nos libertés : non à la mise sous contrôle politique par l'Union Européenne
[UE] L’Europe est une prison dont on ne sort pas sans en payer le prix
[UE] La Commission européenne, cette force occulte
[UE] Union Européenne: on n’est plus en démocratie!
[UE] Jacques Sapir dénonce les mensonges de l'Union Européenne - TV Libertés
[UE] Europe des traitres et islam... à ceux dont la mémoire flanche
...

Or, l'ancien ministre de l'Economie et des Finances du gouvernement socialiste n'a pas caché son souhait de voir ce plan A se réaliser : «J'espère qu'elle perdra à grand fracas. Ceci serait un signe important que les Français ne l'ont pas laissée les séduire». D'après lui, une victoire de Marine Le Pen signifierait «la fin de l'Europe que nous connaissons».

Le commissaire européen n'avait toutefois pas que Marine Le Pen dans le viseur : l'administration de Donald Trump et celle de Vladimir Poutine, a-t-il suggéré, rêvent de la dissolution de l'Union européenne. «Ils souhaitent nous diviser ? Pourquoi ? Car les Etats-Unis aussi bien que la Russie occuperont une position beaucoup plus forte lors des négociations s'ils ont affaire à 27 Etats divisés et non à un bloc d'Etats», a-t-il prévenu.

Ce n'est pas la première fois que le commissaire européen français exprime publiquement ses opinions sur les prétendants à l’Elysée : pas plus tard que le 5 mars, Pierre Moscovici avait déclaré sa sympathie, en conférence de presse, pour l’«option européenne» d’Emmanuel Macron. «Ce que dit Emmanuel Macron sur l'Europe rejoint largement des propositions que j'ai faites depuis un certain temps, sur un budget de la zone euro, un Trésor européen, un ministre des Finances de la zone euro ou encore sur le sérieux budgétaire et le lien particulier avec l'Allemagne », avait-il souligné à cette occasion.

"J'ai besoin de Marine " | Marine 2017

J'ai besoin de Marine - Marine 2017 - Au Nom du Peuple
http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 09/03/2017 09:39
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Fillon éliminé au premier tour, à qui iront ses voix pour le second ?

Fillon éliminé au premier tour, à qui iront ses voix pour le second

Illustration, Marine le Pen au Parlement des Invisibles, le 15  avril 2012. 
http://www.agoravox.tv/actualites/pol ... s-invisibles-marine-34747

Et si tout se passait comme pour favoriser le camp de la France?

Ils étaient nombreux, tout de même, ce dimanche. Et presque touchants. D’abord serrés dans des troquets en fixant la pluie, puis revigorés à la vue des premières éclaircies, se levant tout sourire, partant groupés en direction de la place du Trocadéro ; écoutant, enfin, un candidat qui n’avait rien de particulier à dire, et dont ils n’attendaient rien, excepté peut-être la présence et la chaude voix grave. Puis ils sont repartis chez eux, dans les beaux quartiers ou en province, n’ayant rien appris mais heureux, heureux d’avoir assisté au spectacle de la droite qui n’en est plus une mais se comporte, par soubresauts de campagne, encore comme elle.

http://ripostelaique.com/allez-fillon-jusquau-bout.html

Cette France bourgeoise et patriote qui n’a pas encore osé le pas vers Marine soulève quelque peu la pitié. Voilà des années qu’elle est malmenée, étouffée par un RPR puis un UMP qui ont méprisé ses valeurs, dupée par un Sarkozy qui a tenté une deuxième puis une troisième fois de lui chanter sa comptine, séduite comme une veuve par Fillon jeune premier au poste ; elle sera trimballée une fois de plus. Ces Français, amoureux de leur pays, ne veulent, pour des raisons diverses, toujours pas compter sur le seul parti dont le programme correspond à leurs attentes. S’ils persistent, la soupe sera amère, une fois de plus.

Plus d’un signe montre pourtant que le décalage vers le bleu marine n’est pas loin. En témoigne, entre autres éléments de supputation, une enquête réalisée par TNS Sofres pour Madame Figaro. Elle consolide l’avance de MLP tout en marquant une chute du Sarthois. Et que dire de la performance du FN au second tour, que ce soit contre Macron ou contre Fillon : entre 40 et 45% des voix selon le cas. Si un observateur averti avait prédit cela il y a dix ans, peu des « experts » de BFM et consorts l’auraient pris au sérieux.

Les sondages, que l’on sait bidonnés, placent désormais le vainqueur de la primaire des Républicains dans une position d’outsider, à la manière d’un Bayrou en 2007 : 19 % des intentions de vote, soit au-delà de la potentielle marge d’erreur de 5 % qui lui laisse l’espoir de goûter au second tour. Il se dit que les déçus de Fillon pourraient se tourner vers Macron : or, il ne s’agit là que de soutiens issus de l’UDI et de l’UDF, que le positionnement de Bayrou achèvera de rallier à la macronite ambiante. La plupart de ces derniers sont déjà comptabilisés comme soutiens d’En Marche. Il ne reste que quelque 2 ou 3% du total qui pourraient retourner leur veste au profil de l’ex-banquier Rothschild.

Marine Le Pen - Présidentielle 2017 - Au Nom du Peuple

Que feront les (prétendus) 17% restant? C’est là toute la question. S’ils continuent à soutenir massivement le candidat UMP, le score de Marine au premier tour ne dépassera pas les 30%. Si une partie vire de bord et choisit le camp patriote, un bon tiers des voix en faveur du FN sont envisageables le 23 avril. Ce qui laisse entrevoir toute possibilité le 7 mai, à condition que le soufflé Macron retombe un peu d’ici là.

Tout est jouable à ce stade. La balle n’est d’ailleurs pas vraiment dans le camp des patriotes fillonistes. Certes, une mise en examen de Fillon pèsera considérablement dans la balance. Mais l’exaspération des classes moyenne et aisée, de plus en plus exposées à la dégradation du climat social et au décalage entre vérité merdiatique et réalité, impactera fortement la décision finale. S’ajoutent la potentielle multiplication des émeutes urbaines ou encore le risque de nouveaux attentats islamistes. Sans compter que nombre de banlieusards musulmans pourraient bien écouter Soral qui, malgré les lourds contentieux qu’il a avec le FN – cf video à partir de la minute 28- les enjoint à investir les bureaux de vote pour propulser Marine au pouvoir.

L’équation est à douze inconnues. Chacun apportera sa solution ; le compte ne tombera juste que si les patriotes s’unissent, quelle que soit la méthode, pour hisser le drapeau de la France au-dessus de l’Hexagone. Le 23 avril, ou le 7 mai, ne sont en rien une échéance. Cette dernière tombera lorsque disparaîtra notre volonté de défendre ce qu’il nous reste. Sur ce dernier point, j’ose augurer un avenir radieux à la résistance.

Lou Mantély

***

« J'ai besoin de Marine » | Marine 2017


https://www.youtube.com/watch?v=KfDD8fnm6bE



http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 09/03/2017 19:53
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut




« 1 ... 42 43 44 (45) 46 47 48 ... 123 »



RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !