Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> Re : En Bulgarie ils ont des « chasseurs de migrants » ; nous, on a Macron… c’est pas de pot ! [Actualité en France]




« 1 ... 42 43 44 (45) 46 47 48 ... 135 »

Re : En Bulgarie ils ont des « chasseurs de migrants » ; nous, on a Macron… c’est pas de pot !

En Bulgarie ils ont des « chasseurs de migrants » ; nous, on a Macron… c’est pas de pot !

En Bulgarie, des citoyens aident la police à patrouiller et à empêcher les délinquants d’envahir leur pays. Je rappelle à la police de la pensée qu’un clandestin qui entre dans un pays sans visa, sans autorisation, bafoue les lois et est donc un délinquant.

Il faut dire que l’heureuse Bulgarie n’est pas encore dans l’espace Schengen, qu’elle doit intégrer cette année...

A lire aussi :

On a besoin d’une présidente qui aime sincèrement la France (136 articles) 
Campagne Présidentielle 2017 de Marine Le Pen " Au nom du Peuple" - Front National patriote (181 articles)

Bulgarie : relaxé par la justice, un «chasseur de migrants» va reprendre ses patrouilles

Dans une forêt, trois hommes sont allongés au sol, les mains retenues dans le dos par des liens en plastique noir. Ils sont Afghans et tentent de traverser la frontière turco-bulgare. Cinq autres personnes, debout, les entourent et leur intiment de faire demi-tour dans un anglais approximatif: «Go Back. Back Turkey. No Bulgaria For You.» Certains portent un pantalon de type militaire, l’un d’eux tient une machette.

Ces images proviennent d’une vidéo publiée en avril 2016 sur Facebook par Petar Nizamov. Autoproclamé «chasseur de migrants», ce Bulgare a créé le «Groupe de défense des femmes et de la foi», une milice qui refoule les migrants à la frontière turco-bulgare.

Arrêté peu après la publication de la vidéo et accusé de maltraitances, Nizamov a été relaxé mercredi faute de preuves suffisantes. A la télévision bulgare, il a déclaré vouloir «retourner à la frontière» pour continuer ses «patrouilles citoyennes» et a félicité le juge pour son «courage».

Le parquet a l’intention de faire appel de la décision, malgré le désistement d’un témoin. Retrouvés libres par la police, les trois hommes de la vidéo avaient été conduits dans un centre pour migrants.

Un récidiviste déjà condamné pour violences

Nizamov, aussi connu sous le surnom de «Perata» en Bulgarie, a acquis une petite notoriété quand la diffusion de cette vidéo a conduit à son arrestation. L’ancien premier ministre bulgare, Boïko Borrisov, l’avait soutenu avant de retirer ses propos sous la pression d’associations de défense des droits de l’homme. Des manifestants étaient présents pour le soutenir devant le tribunal de Malko Tarnovo, où une première audience a eu lieu le 15 avril.

Déjà condamné trois fois, notamment pour agression, voies de fait et hooliganisme, Petar Nizamov est assigné à résidence en attendant son procès. Un pistolet à air comprimé, une machette, des cordes et des drogues ont été retrouvées chez lui. Volontiers provocateur, il a ensuite invité les journalistes présents au tribunal à venir chez lui pour des interviews.

Un selfie avec des douaniers

Nizamov aime se mettre en avant. En octobre 2016, il s’est rendu à Dresde, en Allemagne, pour un rassemblement de mouvements d’extrême-droite européens. Interrogé par le quotidien suisse Le Temps, il se vante d’avoir posé pour un selfie avec des douaniers bulgares et d’être venu «redonner un peu de courage aux Allemands».

En novembre, il a expliqué ses méthodes devant la caméra d’Al Jazeera. Il parcourt la frontière turco-bulgare dans la forêt, équipé d’une machette qu’il ne dit pas utiliser comme arme, pour repousser les migrants du côté turc de la frontière. «Ils arrivent comme une armée. Ils ne respectent pas notre société, ils ne respectent pas nos femmes. Ils veulent faire la Syrie ici.»

Plusieurs groupes pourchassent les migrants sur la frontière turco-bulgare. Selon Al Jazeera, 200 à 300 migrants y étaient interceptés en novembre 2016, par la police comme par ces «justiciers». Des milices similaires agissent également en Hongrie et en Slovaquie, rapporte le New York Times.

http://www.msn.com/fr-fr/actualite/fr ... les/ar-AAo4F6U?li=BBoJDO5

En France, pendant ce temps…On n’a plus de frontières, espace Schengen oblige, la jungle de Calais est en train de se reconstituer, moult quartiers,  villes et villages sont touchés par l’invasion migratoire de clandestins…

Et on a Macron, qui nous promet encore plus de clandestins, encore plus de visas, encore plus d’Algériens, encore plus de discrimination positive pour ces gens-là…

On n’a vraiment pas de pot.

Sauf que l’on a dans un mois et demi une occasion historique de nous débarrasser des clandestins, de l’immigration à grande échelle, de Schengen,  de Bruxelles et de Macron.

Si les Français ne saisissent pas cette chance historique, ça ne sera pas une question de chance, mais de manque d’intelligence et de discernement.

Christine Tasin

A VOIR AUSSI :

Immigration, la catastrophe. Que faire ? (1/3) Le choc des faits


https://www.youtube.com/watch?v=8Y6dIs8WWpY

Invasion musulmane en cours: La stratégie islamiste et la Haute Trahison de l'UE, de vos élus... (817 articles)

L' habitant d’un quartier populaire confirme le grand remplacement


https://www.youtube.com/watch?v=fKoZRn60M38




Publié le: 10/03/2017 10:14
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Baisse de Macron, remontée de Fillon, Marine à 35%…

Sondage

Je préfère mettre les liens d’origine mais je n’ai pas réussi à trouver sur le site IFOP les graphiques qui du reste, ne sont consultables qu’en pdf.
On voit que Macron plonge dans les abysses, que Fillon remonte mais surtout que Marine les devance tous, de loin.
Sûr que l’on ne verra pas ces sondages dans les médias.

Les deux graphiques du jour que vous ne verrez pas sur BFM, France 2, France 3,etc…

#BFMTV roulerait pour #Macron? Allons donc!!! pic.twitter.com/ih5k9bCBTM

BFMacron

corto74

http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 10/03/2017 16:00
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Macron et sa machine à recycler les vieux déchets politiques

Macron et sa machine à recycler les vieux déchets politiques

Bon nombre de ministres voyant venir la fin se précipitent
vers la machine à recycler Macron.

La mode est aujourd’hui à l’écologie, on le sait. Et même si, au nom du progrès économique, de la sacro-sainte croissance et du profit, on passe son temps à massacrer les derniers animaux sauvages, abattre des forêts entières et polluer l’air et le sol de mille gaz et déchets divers sans que cela ne dérange le moins du monde nos gouvernants, leur COP21 et leurs financiers, il est de bon ton de parler, avec quelques idiots utiles, de tout ce que l’on fait en matière d’écologie pour sauver la planète ! Laquelle, un jour, quand elle en aura assez supporté, virera l’humanité comme elle l’a fait pour les dinosaures, puis elle continuera son petit bonhomme de chemin cosmique sans nous… Mais cela, c’est une autre histoire !

A VOIR AUSSI :

Tout votre argumentaire contre Macron en une vidéo


https://www.youtube.com/watch?v=vOu-tk41gQw

Heureusement, pour l’instant – et voyez combien sont grands les miracles de ce messie politique ! -, dans le concert des nouvelles méthodes de recyclage écologique pour sauver la planète, Emmanuel Macron apparaît de plus en plus comme un sauveur et un véritable champion.

Novateur de tout ce qui est éculé, progressiste de la marche arrière, le christique Macron a conçu une méthode révolutionnaire consistant à récupérer tous les vieux politicards de droite comme de gauche, tous les déchets et détritus politiques irrécupérables, puis à les jeter dans sa machine en marche, et là, après avoir été hachés, broyés, lessivés, ils ressortent tout neufs et pimpants comme du linge qu’on a fait tremper avec Calgon, ils deviennent des hommes politiques nouveaux, prêts à servir de plus belle leurs ego, leurs portefeuilles, leurs carrières et, accessoirement, leur pays !

A lire aussi :

La France va découvrir le vote ethnique
Macron : en marche pour le pognon ! (134 articles)
En Marche vers le retour de la « gauche plurielle » ?
Macron peut dire merci aux sondeurs, aux médias… et à la droite
Macron salue Juppé : les marchés rassurés !

On a besoin d’une présidente qui aime sincèrement la France (138 articles)
Campagne Présidentielle 2017 de Marine Le Pen " Au nom du Peuple" - Front National patriote (84 articles)

C’est ainsi que le triple battu des présidentielles Bayrou, qui depuis des années passe de gauche à droite et de droite à gauche en faisant l’apologie du centre, s’est retrouvé fringant allié du marcheur vers on ne sait quelle nouvelle ligne d’autobus ou de taxis ubérisés.

Séduit par son exemple, ce sont à présent tous les vieux débris du Parti socialiste, du centre ou de l’ex-UMP devenue républicaine, et bon nombre de ministres voyant venir la fin, qui se précipitent vers la machine à recycler Macron. Derniers en date : l’ancien maire de Paris Delanoë, le futur ancien président de l’Assemblée, Claude Bartolantigone, ex-apologiste de Leonarda, le futur ancien ministre de la Défense Le Drian et, bien sûr, la reine des contes de fées socialistes, celle qu’une méchante fée a transformée en oie, mais qui est redevenue princesse, le ministre de l’Écologie et du Recyclage en personne : Ségolène Royal ! Reste plus que le Président Hollande à passer à la machine et ce sera complet !

De nombreux UDI hésitent entre le soutien à Fillon et à Macron, et les juppéistes meurent d’envie d’aller se faire recycler eux aussi… Et – gloire suprême ! – on a même vu l’ancien premier secrétaire du Parti communiste Robert Hue passer, lui aussi, dans la machine en compagnie de l’ultralibéral Madelin. Là, on est dans un véritable miracle politique, du jamais-vu depuis la résurrection de Lazare et l’on commence à comprendre pourquoi Emmanuel Macron se prend pour Jésus-Christ ou Jeanne d’Arc.

La machine Macron est à la politique ce que la pierre philosophale était à l’alchimie, puisqu’elle réalise la transmutation des guignols en candidats aux législatives, des perdants en gagnants et des incapables en porteurs de toutes les promesses.


On sait combien la France a toujours été, et depuis des siècles, à la pointe des grandes inventions scientifiques et technologiques, mais avec la machine Macron, on atteint des sommets, si bien que déjà, paraît-il, les Chinois envisagent d’acheter le brevet pour recycler tous les produits bas de gamme qu’ils fabriquent et qu’ils n’arrivent plus à écouler chez nous.

Les vieux débris du système qui entourent Macron

Macron, trois millions de salaire chez Rothschild

Macron, trois millions de salaire chez Rothschild

Vidéo : Macron est l'incarnation absolue du système,
et des intérêts financiers ...

Le Vrai Macron

Le candidat de l'anti France et du mépris !

Macron, trois millions de salaire chez Rothschild

Macron Le Candidat de l'Anti-France et du mépris

Macron Le Candidat de l'Anti-France et du mépris

Marine Le Pen à Mirande 

Marine Le Pen à Mirande - Marine 2017 - Au Nom du Peuple



http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 11/03/2017 16:22
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut




« 1 ... 42 43 44 (45) 46 47 48 ... 135 »



RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !