Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> Un Pasteur Chrétien gravement agressé par les militants antisémites de BDS, par des islamistes ! [Actualité en France]





Un Pasteur Chrétien gravement agressé par les militants antisémites de BDS, par des islamistes !
#1

chrétien agressé par activistes BDS islamistes - Seine Saint Denis

Lundi soir, le Pasteur Nicholson a violemment été agressé par des islamistes antisémites du groupuscule BDS lors d’une conférence à Paris 8. Le Pasteur a été emmené à l’hôpital suite à cette agression. L’université Paris 8 de Saint-Denis est devenu le siège des islamo-gauchistes et des activistes antisémites du mouvement islamiste BDS.

Lundi soir se tenait à l’université Paris 8 de Saint-Denis une conférence destinée à répandre la haine antisémite en diffusant la fausse information selon laquelle en israël existerait un « apartheid » contre les populations arabes.

Outre que ce prétexte d’un prétendu apartheid en Israël est un mensonge éhonté car la société israélienne est une vraie démocratie où chaque citoyen bénéficie des mêmes droits quelque soit son origine ou sa religion, le prétexte de l’apartheid ne sert qu’à stigmatiser Israël et par conséquent les Juifs pour diffuser la haine antisémite.

Le Pasteur chrétien Alcendor Nicholson, fervent ami et défenseur d’Israël, s’est rendu à cette conférence de haine pour rétablir la vérité. Mais les activistes antisémites de BDS n’aiment guère qu’on leur apporte la contradiction.

Une vingtaine de personnes ont violemment agressé le Pasteur Nicholson. Il a été frappé à coup de poings et de pied et expulsé de la conférence.

Le Pasteur Nicholson a été conduit à l’hôpital pour examen de ses nombreuses contusions. Une plainte a été déposée contre les agresseurs.

Rappelons que le mouvement BDS est un mouvement islamiste, que son créateur M. Barghouti ne cache pas que son objectif est l’établissement d’un califat islamique à la place d’Israël « sans Juifs ni Chrétiens ». Le mouvement BDS s’est illustré par ses positions antisémites par ses nombreuses actions contre les juifs en Europe et aux Etats Unis.

L’université Paris 8 de Saint-Denis donne une tribune à cette organisation qui attise en France la haine des Juifs.

Moshé Anielewicz pour Europe Israël News


http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 14/03/2017 16:08
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut







RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !