Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> Dupont-Aignan : « En accueillant le ministre turc, le gouvernement français a joué les collabos ! » [Actualité en Belgique]




« 1 ... 37 38 39 (40) 41 42 43 ... 48 »

Dupont-Aignan : « En accueillant le ministre turc, le gouvernement français a joué les collabos ! »

Le traitre et islamo-collabo Hollande avec Erdogan

Le ministre des Affaires étrangères turc Mevlüt Çavuşoğlu a prononcé, dimanche, à Metz, un discours devant la communauté turque de France. Le but de ce meeting : soutenir le président Erdoğan impliqué dans une campagne référendaire qui doit renforcer son pouvoir ébranlé par de nombreuses crises. Alors que le gouvernement des Pays-Bas avait refusé cette ingérence turque en Europe, les autorités françaises ont choisi, elles, de s’incliner devant les exigences ottomanes. Réaction du candidat à la présidentielle.

Nicolas Dupont-Aignan
Homme politique

http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 14/03/2017 17:14
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Turquie – Pays-Bas: scandaleuse attitude du Premier ministre!

Turquie – Pays-Bas scandaleuse attitude du Premier ministre!

La tension est grande entre les Pays-Bas et la Turquie d’Erdogan. Le président Erdogan, de plus en plus totalitaire dans l’approche, adresse des menaces non précisées aux Pays-Bas du Premier ministre conservateur (VVD) Mark Rutte, un état « nazi ».

VVD- Mark Rutte, un état nazi

Le Premier ministre néerlandais, le roi des faux culs: Mark Rutte!
Il avait demandé aux Turcs de venir APRES les élections du 15 mars,
pour ne pas aider les « populistes » de Wilders… 

Quelques éléments viennent montrer à quel point le premier ministre Rutte et sa coalition sont paniqués devant les résultats des sondages, qui donnent le PVV de Geert Wilders (les « populistes ») en tête aux élections législatives du 15 mars. Les deux partis sont au coude à coude, aux alentours de 15% des voix. Pour Wilders, ce sera de toute façon un doublement du nombre de sièges… 

Le ministre turc Casuvoglu qui s’est vu interdit d’atterrissage à Schiphol-Amsterdam et est allé faire un discours incendiaire à Metz en France, a déclaré à la presse que le Premier ministre néerlandais lui avait demandé « de venir, après le 15 mars (! date de l’élection – Ndlr), APRES les élections néerlandaises, et pas maintenant, AVANT ces mêmes élections,… pour ne pas aider Geert Wilders!« . Belle hypocrisie de la part de Mark Rutte!

En fait, Mark Rutte n’a pas d’opinion; il s’en fiche et tout le cirque qu’il déploie depuis 2 ou 3 mois est destiné avant tout à redresser son score face à Wilders! Ses publicités électorales en « pleine page » dans la presse néerlandaise, dans lesquelles il déclare avec une mâle assurance à propos des migrants: « s’ils ne sont pas contents, qu’ils dégagent! » sont uniquement destinées à donner le change! Voilà un politicien traditionnel qui dit et fait n’importe quoi pour être élu. Honteux. 

Rutte Merkel - L'Europe des traitres

Mark Rutte et Angela Merkel nous ont concocté un accord secret avec la Turquie
pour accueillir 250.000 migrants chaque année.
Ils ont raconté à leurs collègues que c’était « une proposition turque »…
 


Autre élément qui fait surface ce lundi 13 mars: dans un article très documenté du respectable « Die Welt » allemand, on apprend qu’Angela Merkel et Mark Rutte, le président en exercice de l’Union européenne à cette époque (présidence tournante de 6 mois – Ndlr) ont proposé le 6 mars 2016 au Premier ministre turc de l’époque Davutoglu, de laisser entrer un maximum de 250.000 migrants chaque année au départ de la Turquie!

Traitresse Markel avec l'islamiste radical Erdogan

Merkel a négocié avec Erdogan sans mandat de l’Union européenne…
Elle était secondée par Mark Rutte.

Ne vous étonnez donc pas si le flux des migrants continue. Malgré les dénégations de Merkel et de Rutte, ils ont bien fait cette proposition secrète aux Turcs (de 150.000 à 250.000 migrants acceptés par an), en leur promettant en plus une somme de 3 à 5 milliards d’EUR pour que la Turquie fasse simplement ce que tout pays civilisé est sensé faire: contrôler ses frontières, et empêcher que les illégaux ne se précipitent en Grèce et de là dans toute l’Europe. Ils ont été aidés dans ce projet par la sotte qui dirige la politique étrangère de l’Europe; la Haute représentante Federica Mogherini (socialiste, ex-communiste). 

Pour faire passer la pilule au Conseil européen de Bruxelles, Rutte et Merkel ont menti et ont présenté ce « gentleman’s agreement » comme une proposition de Davutoglu. Ce contingent annuel serait réparti entre les pays européens qui accepteraient ces migrants.

Premier ministre turc Binali Yildirim -campagne à Oberhausen

En février, le Premier ministre turc Binali Yildirim est venu faire campagne à Oberhausen,
en Allemagne devant des milliers de sympathisants du parti islamiste

Voilà comment l’Europe est gouvernée par Merkel, Rutte et les autres dirigeants du même acabit, répétant leur message de bienvenue à tous les illégaux qui veulent entrer en Europe. On se souvient du message de Charles Michel à la télévision, critiquant nettement la Hongrie parce qu’elle osait fermer ses frontières…

Musulmans contre chrétiens

Affiche pour une réunion de l’AKP à Saint-Josse (approuvée par le bourgmestre Emir Kir). Traduction:
cette lutte est la lutte entre le croissant et la croix…
Réunissons-nous sous le croissant. Vous verrez que nous serons très nombreux!

Prochaine étape: un meeting-monstre de l’AKP du président Erdogan et de ses ministres en Belgique… On cherche une commune pour les accueillir au Limbourg ! Didier Reynders a déclaré à la télévision qu’il n’y avait aucun problème à accueillir ces meetings. Il aurait déjà marqué son accord à Ankara…

C.T.
Le Peuple
Quotidien belge de combat pour nos valeurs

***

A VOIR AUSSI :


https://www.youtube.com/watch?v=Z7LclzSJdTI


http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 14/03/2017 18:47
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : La Belgique refuse l’entrée sur son territoire à 12 imams turcs

La Belgique refuse l’entrée sur son territoire à 12 imams turcs

Plusieurs imams venant de Turquie qui voulaient prêcher dans des mosquées non reconnues par l’Etat se sont vus refuser l’entrée sur le territoire belge. Quatre imams ayant contesté ce refus ont été déboutés.

Le secrétaire belge à l’Asile et à la Migration Theo Francken a refusé le 15 mars de délivrer un visa de longue durée à 12 imams, toutes originaires de la Turquie, qui entendaient prêcher dans des mosquées non reconnues par l’Etat à Gand, Namur, Bilzen et Tamise.

Dix d’entre eux ont contesté cette décision devant le Conseil du contentieux des étrangers qui en a débouté quatre. Le Conseil a noté que la liberté religieuse n'avait pas été enfreinte parce que les prêtres musulmans se trouvaient à l’étranger et ne tombaient pas sous l’autorité de la Belgique.

Les imams peuvent encore aller devant le Conseil d’Etat pour contester ce refus.

A lire aussi (articles qui dénoncent le jeu hypocrite du gouvernement belge, de l'UE face à l'islam, à l'islamisation de de la Belgique) :

Haute trahison politique de plus: La Turquie en Europe, c’est fait dans 2 ans ! Allah Akbar ? (121 articles)
[Belgique] “J’ai entendu l’apologie de la pédophilie dans une grande mosquée de Bruxelles" - Farah Kay
Belgique : le fils d'un imam radical interpellé pour une vidéo appelant au «meurtre des chrétiens»
«Leur nature est pourrie» : quand Erdogan accuse les Pays-Bas du massacre de Srebrenica
[Belgique] Attentats musulmans à Zaventem ! Encore la mort ! Foutue politique imbécile d' islamo-collabos ! (125 articles)
[Belgique] « Molenbeek-sur-Djihad » : voyage au cœur de la capitale mondiale du terrorisme (2 articles)
[Belgique] Les traitres mondialistes du parti MR vont voter pour le mondialiste Macron m
[UE] L’Europe veut empêcher toute critique de l’Islam en en faisant un délit
[Belgique] Islamisation de la Belgique : Emploi : Bruxelles s’attaque à ses entreprises…
[Belgique] Bruxelles : un prof de religion islamique écartée suite à des plaintes d’élèves...
[UE] Endeuillons le mafieux mondialiste Juncker en élisant Marine, la patriote... 
[UE] Eurislam : le projet des élites européennes
[Audio] Révélation : vingt minutes pour comprendre pourquoi l’Europe se laisse envahir par l’Islam
[Belgique] Belgique : quand la bien-pensance récupère les attentats et fait des amalgames
[Belgique] Des juges belges veulent obliger le gouvernement à prendre des migrants syriens (2 articles)
[Belgique] Déradicalisation: situation explosive en Belgique!
[UE] Deux millions et demi pour réécrire l’histoire officielle de l’Europe et en faire une terre d’islam… m
[Belgique] Le problème, c’est Joëlle... Milquet
[Belgique] La Belgique traumatise les enfants de migrants illégaux!
[Belgique] Le mythe des pensions payées par l’immigration

[Belgique] Le Parti Populaire est le seul espoir de changement radical raisonnable en Wallonie et à Bruxelles
[Belgique] Le Parti Populaire porte plainte contre les partis traditionnels : MR, PS, CDH, Ecolo

Les relations entre Turquie et certains pays européens se sont envenimées la semaine dernière. En vue d’un référendum en Turquie qui doit renforcer les pouvoirs présidentiels, des ministres turcs se rendent en Europe pour s’assurer le soutien des diasporas turques en Europe. En Allemagne plusieurs communes ont refusé d’autoriser les meetings en invoquant un manque de place sur le site retenu pour le meeting, après quoi Recep Erdogan a qualifié les autorités allemandes de «nazis». Les Pays-Bas sont allés encore plus loin en expulsant la ministre turque de la Famille, en visite à Rotterdam. Ankara a rompu les relations diplomatiques avec Amsterdam depuis cet incident.


http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 15/03/2017 14:33
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut




« 1 ... 37 38 39 (40) 41 42 43 ... 48 »



RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !