Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> Re : Macron marque encore des points au compteur de casseroles ! [Actualité en France]




« 1 ... 49 50 51 (52) 53 54 55 ... 135 »

Re : Avec Macron, le petit agriculteur-éleveur français n’aura plus qu’à se suicider…

Avec Macron, le petit agriculteur-éleveur français n’aura plus qu’à se suicider

Le Macron, il était favorable au fameux Traité Transatlantique qui aurait pu soumettre de larges pans de notre économie aux multinationales américaines et au secteur agro alimentaire de l’Oncle Sam…

Aujourd’hui, le TAFTA en panne, il soutient le CETA ( » Comprehension Economic and Trade Agreement ») (1) que les libéraux et socio-démocrates du parlement européen viennent d’approuver sur injonction de la Commission technocratique de Bruxelles et de son président, l’ineffable Juncker aux casseroles particulièrement sonores et au penchant « paradis fiscal » affirmé ! (2) .

Or, le CETA, ce traité de libre échange avec le Canada (qui est aussi la porte d’entrée de la puissance nord américaine !), négocié dans l’ombre sans aucune intervention des élus du Peuple Français et sans discussion à l’Assemblée Nationale, est le symbole de l’anti-démocratie qui prévaut à Bruxelles et à Strasbourg…

Et ce symbole devient réalité quand on sait que le traité, qui devrait ne s’appliquer qu’une fois que les 28 Parlements des 28 pays européens auraient délibéré, s’appliquera quand même dès maintenant… nonobstant l’opinion des peuples concernés !

Comme mépris de la souveraineté des Peuples et des Nations, on ne peut faire mieux…

Comme négation des représentations nationales, on est au sommet !

Mais le représentant de « l’extrême banque » Macron applaudit…

Il approuve ainsi « l’invasion » des produits étrangers, notamment dans les domaines bovins, porcins et céréaliers, submergeant nos productions nationales à coups d’effacement des normes environnementales, de modes d’élevage industrialisés, de produits chimiques largement répandus et d’organismes génétiquement modifiés généralisés…(3)

Face à cette concurrence déloyale à bas coûts, que fera l’agriculteur-éleveur français soucieux d’une agriculture raisonnée à taille humaine et issue d’un travail prenant en compte aussi bien ses conséquences sur la Nature que la qualité et la traçabilité demandées par les consommateurs de notre pays ?

Avec le CETA et Macron aux commandes, c’est la multiplication des « fermes de 1000 veaux  » et des élevages de « 10 000 cochons » fournissant des produits industriels aux grands groupes agro-alimentaires, plates-formes de départ vers les grands marchés des hyper-commerces…

Que le représentant des groupes bancaires et industriels mondialistes qu’est Macron, se réjouisse du CETA, c’est parfaitement logique…

Mais le producteur petit et moyen français? Que va-t-il faire ? Mais les consommateurs que nous sommes ? Qu’allons-nous manger ? Il nous faut ouvrir les yeux…et agir par nos votes !

D’autant que les multinationales de l’alimentaire (et leurs banques affiliées) ont obtenu, par ce traité, le droit d’attaquer en justice « mondialiste » un Etat qui voudrait leur imposer d’autres normes, d’autres contraintes que celles qu’elles veulent édicter pour leur seul profit.

Là encore, les pouvoirs politiques de nos Nations européennes sont bafoués au profit du pouvoir exorbitant donné aux puissances d’argent !

Etes-vous étonnés d’entendre Macron applaudir à cette soumission « à la Banque », lui qui vient d’elle et agit en tous points en sa faveur ? (4)

Ceci s’ajoute à son « européanisme » forcené et à sa soumission à la Politique Agricole Commune qui consiste à rendre le paysan français dépendant des « subventions de Bruxelles » et soumis à ses desiderata… alors qu’une vraie politique agricole devrait permettre à ce même paysan de vivre pleinement du fruit de son travail , de sa terre, de son élevage… et de la vente normale de ses productions.

Or cette PAC a des effets particulièrement pervers et n’est qu’un « attrape nigaud » :… Savez-vous qu’en 2014, pour ne prendre qu’un exemple qui se reproduit d’année en année, l’argent de la PAC reçu par le monde agricole français était de 7,7 milliards d’euros ( cela diminuera de 8% en 2015… et ainsi de suite !)… alors que la France avait donné sur ses ressources à l’Europe de Bruxelles 21 milliards d’euros (5) ?

Quand le Macron (et les autres) disent que sortir de l’Europe effacerait les aides au monde « paysan », ils mentent et se « fichent de nous » car qui ne voit que libéré de cette dépense (moyenne) de 21 milliards d’euros par an, notre pays pourrait facilement dégager pour nos agriculteurs-éleveurs les milliards d’aides si le besoin s’en fait sentir ?

Et le faire d’autant plus volontiers et équitablement qu’il pourrait les contrôler, les asseoir « sur le paysan » (et non sur les hectares) pour aider en priorité, à l’inverse d’aujourd’hui, les petits et moyens paysans, empêcher qu’elles aillent, comme c’est le cas, vers les grands céréaliers, les entreprises de l’agro-alimentaire… voire les propriétaires étrangers du type Reine d’Angleterre ou Prince de Monaco !

Dans le domaine de la politique agricole, comme dans tous les autres, le Macron se révèle être le candidat du secteur bancaire encadrant et muselant les paysans, et des industries agro-alimentaires qui les asservissent, et des circuits des hyper-commerces qui les pressurent.

L’agriculture de notre pays n’a que faire de ce bonhomme ( mais notre pays aussi…)… Elle ne peut trouver équité, efficacité, richesse, valorisation des métiers d’agriculteurs et d’éleveurs que dans les engagements de Marine Le Pen appuyés sur une sortie de l’Europe de Maastricht.

Empédoclatès

1 – http://www.lefigaro.fr/international/ ... us-contre-sauf-macron.php

2 – https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Claude_Juncker

3- http://www.lefigaro.fr/economie/le-sc ... tre-l-ue-et-le-canada.php
http://www.20minutes.fr/economie/1975 ... -agriculture-alimentation

4 – http://ripostelaique.com/macron-un-ho ... e-de-lextreme-banque.html

5 – http://www.lefigaro.fr/elections/euro ... l-europe-aux-francais.php
https://www.upr.fr/tag/contribution-ne ... france-au-budget-europeen
http://www.economie.gouv.fr/union-eur ... on-de-la-france-pour-2015


http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 15/03/2017 15:18
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Macron marque encore des points au compteur de casseroles !

Macron ne sert pas la France

L’innocent angelot venu longuement nous vanter son programme, les yeux dans les yeux et la main sur le cœur, au J.T. de 20 h ce dimanche 12 mars sur TF1, commence à avoir à ses basques une quincaillerie digne d’entrer en lice avec ses prétendus « ex » copains socialistes !

Sur les réseaux sociaux, cette quincaillerie commence à faire sérieusement du bruit, pourtant, pour les vendus du système, cela ne semble pas suffisamment important pour le relever ; en revanche le supposé scandale des coûteux costumes offerts à François Fillon met en effervescence tous les pourris gauchistes et Cie !

Les citoyens lucides savent pourtant très bien qu’ils sont capables de faire tellement pire dans le silence ouaté des médias, occupés par ailleurs à traquer les deux principaux candidats affichant une volonté de changement si dangereuse pour tous leurs privilèges, qu’ils sont tous vent debout pour défendre leurs pré-carrés !

A partir de là, tout n’est qu’incessantes désinformations, inversions des valeurs, concerts de pipeau, montage en épingle du moindre soupçon de début de problème concernant les deux dangereux adversaires, qu’il est indispensable de faire mordre la poussière à tous prix.

C’est ainsi qu’on nous apprend que « le déontologue de l’Assemblée Nationale » s’est saisi de ce qui restera dans les annales (termes plus qu’adéquat en ce moment !) comme « le scandale des costumes Fillon » !

Saviez-vous que l’Assemblée Nationale possédait un « déontologue » ?

Personnellement je l’ignorais totalement, et pour cause, j’étais persuadée que le mot même de déontologie et tous les devoirs qui y sont attachés, ne figuraient pas au catalogue de leur vocabulaire, extrêmement pauvre pour tout ce qui touche aux valeurs morales (en revanche pour les bassesses …).

A la base, surveiller ce que font les élus et dénoncer de leurs parts abus, outrances, injustices… semble nécessaire et plus qu’évident… sauf que ce qui devient extrêmement scandaleux en cette campagne de plus en plus nauséabonde, ce sont les dénonciations monstrueusement excessives d’un camp se prétendant pur et sans tache, contre ses concurrents présumés coupables de toutes les noirceurs possibles et imaginables !

http://www.leparisien.fr/politique/co ... si-13-03-2017-6759465.php

Et pendant qu’avec la zélée collaboration de BFM Poubelle (entre autres), les chacals du pouvoir se gaussent d’un concert de casseroles (100 personnes ! Ouah !) accueillant Marine le Pen dans le Gers, non seulement ils occultent l’énorme succès de ses meetings (malgré les tentatives pour les escamoter), mais ils mentent effrontément aux citoyens sur les supposées atouts de leur champion Macron… qui pourtant vient de se manger un œuf en pleine tronche au tout récent Salon de l’Agriculture !

https://www.youtube.com/watch?v=cmbsQlAO9Ug

Et puis, question casseroles, malgré tous les mensonges véhiculés sur elle et les siens, Marine n’en a que de supposées, alors que pour Macron, il est de plus en plus évident que les siennes, même si elles sont encore bien discrètes dans les médias manipulateurs, sortent de plus en plus au grand jour, et pas seulement sur les réseaux sociaux.

macron-tweet-vigier

Dès le 15 février 2016, Régis de Castelnau pour Causeur, nous révélait l’imposture en quatre séquences bien étayées, et précisait que « Emmanuel Macron se fout du monde, et prenant en compte la réalité de la nasse dans laquelle François Hollande s’est enfermé avec son histoire de déchéance de nationalité, il a mesuré tout l’intérêt qu’il y avait à changer de posture. De pour, il serait devenu contre, sachant que lorsque l’on veut se faire passer, contre l’évidence, pour un homme de gauche, c’est probablement plus décoratif de prétendre avoir des états d’âme « philosophiques » pour le justifier ».

Le 26 février 2017, Alain Léger pour Dreuz info, nous parlait des 120.000 euros détournés par Macron

http://www.dreuz.info/2017/02/26/120- ... es-medias-ne-le-font-pas/

Le 9 mars, Gérard Brazon pour RL révélait également celles dont les radios-télévisions ne parlent pas.

http://ripostelaique.com/les-casserol ... sions-ne-parlent-pas.html

Et le 13 mars, Albert Nollet pour RL, nous régalait avec son hilarant compte rendu sur les dépenses hallucinantes de Macron à Las Vegas ; m’inspirant le commentaire suivant : « hilarant, même si à la fin de la lecture on a envie d’étrangler le Macron, et qu’à défaut on fait une grosse crise de boulimie, se jetant en sanglotant sur la réserve de bonbons/gâteaux/chocolats »

http://ripostelaique.com/tout-savoir- ... e-macron-a-las-vegas.html

Tant d’autres s’y sont attelé qu’il faudrait des pages et des pages pour les consulter tous, en attendant on peut se faire une idée du personnage (et ce qu’il cache) rien qu’en observant ce résumé de son CV :

Macron - Curriculeum-Vitae

Et cerise sur le gâteau, au-delà des casseroles du chouchou du système, le Scan éco du Figaro nous révèle que « Réunis sous la bannière du Cercle Necker, ces spécialistes de la politique économique vilipendent une « macronomie » qu’ils ne jugent ni sociale, ni libérale. En voulant satisfaire la droite de la gauche et la gauche de la droite, Emmanuel Macron livrerait un programme fort peu ambitieux qui risque de n’être qu’une continuation du hollandisme.                                                     

http://www.lefigaro.fr/economie/le-sc ... mme-d-emmanuel-macron.php : La charge d’un groupe de hauts fonctionnaires contre le programme d’Emmanuel Macron

Franchement cela fait peur ; la réinfosphère se tue à répéter à l’envi que Macron est le clone de Hollande et que voter pour lui c’est en reprendre pour cinq ans de mensonges, guignolades et descentes aux enfers… et là ce sont des experts non issus d’un quelconque Comité Théodule, en qui nous pouvons avoir confiance bien plus que dans les infos vérolées des médias subventionnées, qui nous donnent raison !    

Pendant ce temps, Marine souriante, sûre d’elle, défend son programme devant des foules conquises qui mettent tous leurs espoirs en elle.

http://www.europe1.fr/politique/presi ... pagne-3002315#xtor=CS1-16

Dès lors, une lancinante question se fait jour : mais pourquoi donc la caste au pouvoir et tous ses affidés, ont-ils si peur de Marine ?

Puisque si l’on en croit leurs glapissements incessants, son programme est inconsistant, elle n’a jamais gouverné et ne saura donc pas (parce que eux ils savent ?), elle est rejetée par les classes moyennes (???), les jeunes ne l’aiment pas, les « vieux » en ont peur… Bref, tout cela semble parfaitement incohérent avec l’immense trouille dont ils font preuve en s’acharnant ainsi sur elle et les siens…

La seule explication cohérente et logique, est que précisément étant à l’origine des tombereaux d’immondices mensongères déversés sans trêve sur Marine, ils savent pertinemment qu’il n’en est rien, tout comme ils savent qu’elle a entièrement raison sur le fond de ses discours et que de surcroît, son talent d’oratrice la rend particulièrement dangereuse… raison pour laquelle ils préfèrent occuper le terrain par la délation la plus répugnante plutôt que l’affronter dans des débats à la régulière !

L’outrance étant leur principal allié dans ce combat « à la déloyale », il est aussi devenu leur principal ennemi dès l’instant que pour les électeurs « trop c’est trop », et qu’en conséquence leur crédit confiance diminue de jour en jour comme peau de chagrin, et c’est tant mieux !

Josiane Filio

http://www.europe1.fr/politique/un-so ... n-au-premier-tour-3001598

http://www.palestine-solidarite.org/a ... es.luc_michel.080317c.htm

http://reseauinternational.net/emmanu ... u-ministere-de-leconomie/

http://www.rtl.fr/actu/politique/macr ... ur-de-castries-7786777195



http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 15/03/2017 16:45
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Macron sert Mammon, démon lié à la richesse mise au service du mal

Macron - sondages qui gonflent

Comment ne pas voir en Macron, la créature façonnée par les puissances phénoménales, monstrueuses et maléfiques de l’hyper classe mondiale, par les puissances infernales du lucre, du commerce universel et de tous les vices véniels et associés que peut procurer la démesure ou l’hubris des profits accumulés sur tout ce qui peut se vendre, sur la sueur des hommes et leurs détresses une résurgence de MAMMON, un des princes de l’enfer, MAMMON démon lié à la richesse quand elle est mise à la disposition du Mal…

L’évangile de Matthieu nous dit « Aucun homme ne peut servir deux maîtres : car toujours il haïra l’un et aimera l’autre. On ne peut servir à la fois Dieu et Mammon ». Comment ne pas voir en Emmanuel Macron le serviteur de Mammon, lui l’homme de la Banque qui traite des affaires sans priorité nationale et morale identitaire, qui vend à l’un, qui achète à l’autre y compris aux ennemis de la France et de la civilisation, lui qui au gouvernement a vendu à des intérêts étrangers deux fleurons de notre industrie, deux multinationales françaises impliquées dans des secteurs stratégiques, le nucléaire pour Alsthom, le pétrole pour Technip.

Macron mène son OPA hostile sur la France

http://ripostelaique.com/macron-mene- ... ostile-sur-la-france.html

Comment croire que cet ennemi de la fille aînée de l’Eglise, lui qui l’a trahie et bafouée ou violée en Algérie, lui qui méconnaît une histoire qu’il méprise puisse incarner la continuité de l’Etat et représenter la France héritière d’un baptême, héritière de Clovis et des Francs. Lui, le suppôt d’entreprises sataniques, qu’elles soient islamiques, franc-maçonnes, du Crif ou d’autres coteries. Lui qui évoque des crimes contre l’humanité alors que ces crimes sont perpétués depuis des années contre notre nation et nos nations sœurs des peuples blancs européens. Emmanuel Macron a vendu sa mère aux Algériens.

http://ripostelaique.com/emmanuel-mac ... a-mere-aux-algeriens.html

Comment ne pas penser qu’une fois arrivé au pouvoir Emmanuel Macron, avec la cohorte des démons qui l’accompagnent n’instaurera pas le règne de l’immoralité, du stupre et de la concupiscence obscène en même temps que le pillage et le naufrage. Voyez cet entourage démoniaque qui se presse à sa suite. Parmi cette engeance, n’êtes-vous pas inquiet d’y retrouver l’aréopage des plus incapables, des plus veules, des plus traîtres, des plus cupides, des plus arrivistes, des plus orgueilleux, des plus insignifiants, nuls et destructeurs de notre « personnel politique » ou «du système tout court », au premier rang desquels émerge la figure sinistre et inquiétante de Pierre Bergé. Lui le propriétaire de l’immonde Le Monde, lui qui eut cette phrase diabolique concernant les femmes et la GPA assumant et encourageant ni plus ni moins que leur esclavage, «Louer son ventre pour faire un enfant ou louer ses bras pour travailler à l’usine, quelle différence ?». Nous voyons avec stupeur Emmanuel Macron, dont on pressent les penchants inavoués, ses liens « très proches » avec une autre créature du système Mathieu Gallet « PDG » de Radio France sont soigneusement mis sous le boisseau – Closer supprime un article sur Macron et Mathieu Gallet qui dérange, donc tout le monde doit le lire – parvenir au pouvoir dans notre pays devenu un cloaque et dans les griffes de cette armée luciférienne, monétiser pour Mammon, en même temps que notre patrimoine, l’enfant à naître, le ventre des femmes, en premier lieu celui des Françaises les plus pauvres, les plus asservies, les plus démunies, les plus malheureuses, les plus en détresse.

http://www.dreuz.info/2017/02/06/clos ... ut-le-monde-doit-le-lire/

Nous voyons MAMMON et son serviteur ricaner de notre misère morale, de notre avilissement, jouir en compagnie du veau d’or et du prince de l’Enfer de notre spectacle désolant, de notre abaissement, de notre décadence, de notre chaos, de notre descente, de notre anéantissement, de notre désolation. Nous voyons François Hollande se retourner, et de son rire débile et niais se réjouir de nos ruines, posant un regard paternel et affectueux sur sa créature, puis toujours à l’ombre de son rejeton damné se goinfrer du labeur des innocents dans un de nos châteaux accaparés et souillés, tel Dracula ou Ceausescu affublé d’une autre bécasse et de sa famille.

Macron galaxie


Parmi la cohorte diabolique, nous retrouvons Daniel Cohn Bendit, l’ex éducateur ennemi des nations européennes qui fit un jour l’éloge de la pédophilie à la télévision (Daniel Cohn Bendit avoue sur un plateau tv aimer les enfants, ainsi que dans un livre « le grand Bazar 1975 » certainement inspiré par l’esprit démoniaque ou Pan et dans lequel il écrivit :
« Il m’était arrivé plusieurs fois que certains gosses ouvrent ma braguette et commencent à me chatouiller. Je réagissais de manière différente selon les circonstances, mais leur désir me posait un problème. Je leur demandais : “Pourquoi ne jouez-vous pas ensemble, pourquoi m’avez-vous choisi, moi, et pas d’autres gosses ?” Mais s’ils insistaient, je les caressais quand même. […] J’avais besoin d’être inconditionnellement accepté par eux. Je voulais que les gosses aient envie de moi, et je faisais tout pour qu’ils dépendent de moi ».


https://www.youtube.com/watch?v=9P7UKzSTwgQ

Oui c’est bien Daniel Cohn Bendit nouvellement Français, interdit de séjour dans la Sainte Russie et pratiquement en Pologne qui s’est empressé de rejoindre la meute dégoûtante d’Emmanuel Macron, sans rejet ou même réserves de la créature. Et que penser de l’exécrable François Bayrou, « catholique » du même acabit que le « tragi-bouffon » et inénarrable François sis à Rome au Vatican, qui un jour s’opposa avec virulence à l’abject Dany pour se retrouver aujourd’hui dans le même bouge et lupanar. Pathétique François Bayrou, ou l’itinéraire d’un enfant vraiment gâté dans le sens d’avarié ou de pourri…

Bayrou Cohn-Bendit : le clash

https://www.youtube.com/watch?v=Dttjpa ... mp;feature=youtu.be 

Que feront tous ces hommes une fois la puissance de MAMMON et celles des institutions politiques encore plus intiment liées et peut-être livrées aux mains d’un néo et infernal MOLOCH ? Que feront ces hommes mûs par des intérêts et des pulsions ignobles avec en plus la puissance destructrice des médias de propagande, et notamment celle de Berger, de Drahi ou celle de la presse d’Etat aux ordres ?
L’empire Drahi, de BFM-TV à Libération, a sa marionnette : Macron

http://ripostelaique.com/lempire-drah ... a-marionnette-macron.html

Et avec l’assentiment de la justice qui cautionnera les crimes même les plus détestables…
Les juges et leur parti… http://ripostelaique.com/les-juges-et-leur-parti.html

Assurément le danger funeste est dans l’enfer que ces démons parent des « meilleures intentions ». Enfer babylonien du gouvernement mondial, qui nécessite en amont et dès à présent la destruction de toutes les nations, et en premier les nôtres sous le joug des armées innombrables de l’invasion et la profanation de nos « lieux de pouvoir et de mémoire ».

François-Xavier Laisne


http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 15/03/2017 17:43
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut




« 1 ... 49 50 51 (52) 53 54 55 ... 135 »



RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !