Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> Re : C’était en 1990, avant que la droite et le centre ne trahissent le peuple français [Actualité en France]




« 1 ... 45 46 47 (48) 49 50 51 ... 123 »

Re : Zoom – Daniel Auguste : “Marine Le Pen ne s’est jamais trompée” - TV Libertés

Daniel Auguste  “Marine Le Pen ne s’est jamais trompée”

On a besoin d’une présidente qui aime sincèrement la France (142 articles)

Daniel Auguste est le président du Collectif Marianne, digne successeur depuis 2016 de David Masson Weyl. A 21 ans, Daniel Auguste est licencié d’administration publique et d’histoire. Il a été porte-parole des Jeunes avec Juppé dans le XIIIe arrondissement de la Capitale avant de se rendre à l’évidence et à l’impératif que constituait le patriotisme.

Au cœur du dispositif de campagne comme tous les autres collectifs, Marianne a permis de proposer à Marine Le Pen les mesures concernant l’éducation et l’enseignement pour préparer le programme présidentiel. Conscient de la mainmise des syndicats de gauche sur les universités françaises, Daniel Auguste veut également renverser la table pour mettre en place ses deux priorités : Faire entendre la voix des étudiants patriotes et recouvrer une souveraineté française pour bénéficier d’une réelle indépendance dans les choix de l’enseignement.


https://www.youtube.com/watch?v=nSRlbS1hJSM


Retrouvez l'actualité de la WebTV sur notre site : http://www.tvlibertes.com/
Suivez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/tvlibertes
Suivez ce lien pour nous suivre sur Twitter : https://twitter.com/tvlofficiel


http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 13/03/2017 17:53
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : C’est une véritable course contre la montre qui oppose le FN aux mondialistes

Ri7Peuple-contre-mondialisation

Pour barrer le FN, les mondialistes accélèrent au maximum l’immigration extra-européenne afin de contrer définitivement le vote patriote.
 
La gauche a parfaitement compris que pour garder le pouvoir, il lui fallait sacrifier l’électorat ouvrier en perte de vitesse, pour favoriser le vote immigré en pleine expansion. Quand la France perd 1 million d’emplois industriels en 10 ans, elle accueille 3 millions d’immigrés dans le même temps. C’est tout bénéfice.
 
Le discours immigrationniste, que Macron assume à 100%, procède donc de ce calcul éminemment cynique, afin d’éliminer la droite de façon définitive et de combattre son seul véritable adversaire, le FN et le vote patriote, en hausse constante.
 
Quant à la droite, qui n’a jamais rien compris à cette stratégie électorale qui ne date pas d’hier, elle a emboité le pas à la gauche, ouvert les frontières comme jamais… et perdu le pouvoir en 2012 ! Elle ne reviendra plus jamais aux affaires. La stupidité se paie au prix fort.
 
Elle a creusé elle-même sa propre tombe, en pensant naïvement qu’elle pourrait imiter la gauche et miser elle aussi sur le vote immigré. Tout faux.
 
Ce n’est pas le vote FN qui a torpillé Sarkozy au deuxième tour, c’est le vote musulman. La droite va donc disparaître, se partageant entre patriotes et mondialistes, les deux seules forces qui resteront en présence.
 
Explication, chiffres en mains :
 
Selon l’IFOP, le vote musulman pesait pour 5% des voix en 2012.
 
En 2012, Hollande a gagné le second tour avec 51,6% des voix contre 48,4% pour Sarkozy. Un écart de 3,2%.
 
Mais en ce qui concerne le seul vote musulman, Hollande a gagné avec 86% des voix contre 14% pour Sarkozy.
 
Le vote musulman pesant 5% du vote total, cela nous donne :
 
86% x 5/100 =  + 4,3% au niveau national pour Hollande
14% x 5/100 =  + 0,7% pour Sarkozy.
 
C’est donc bien le vote musulman qui a été déterminant pour faire gagner Hollande. Un écart de 3,6% en faveur de la gauche au niveau national.
 
Sans le vote musulman, Hollande aurait perdu avec un résultat inversé.
 
Les élections se jouant dans une fourchette 48-52%, on comprend l’empressement de la gauche à faciliter l’immigration, les naturalisations, les régularisations et les mesures de discrimination positive. Le lobby immigrationniste s’active jour et nuit.
 
Tout électeur immigré supplémentaire, est un électeur de gauche. Ce que la droite stupide n’a toujours pas compris !
 
Macron sera donc le pire de tous en matière d’immigration.
Il veut une immigration massive, il refuse les statistiques ethniques, assume pleinement la discrimination positive, véritable inégalité républicaine au détriment des natifs.
 
Il fait l’impasse totale sur le coût démentiel de l’immigration et sur la menace de désintégration de la nation avec l’islam politique.
 
Macron est un illuminé, un intégriste du mondialisme qui va détruire la nation.
Pour lui, la France n’a ni histoire, ni culture et devra se dissoudre dans le grand village mondial multiculturel qu’il appelle de ses vœux.
 
« Il faut regarder les faits. Contrairement à ce que certains disent, nous ne sommes pas aujourd’hui confrontés à une vague d’immigration. Un peu plus de 200.000 titres de séjour ont été octroyés l’année dernière, ce n’est pas un tsunami que nous ne saurions freiner.

Ce qui n’empêche pas Emmanuel Macron d’affirmer en janvier 2017 : « Je veux saluer ce qu’a fait la chancelière, c’est une fierté et une force pour l’Europe. J’entends des gens confondant tout, déclarant que les réfugiés représentent un risque, ils commettent une erreur politique et morale profonde »

« De surcroît, l’immigration se révèle une chance d’un point de vue économique, culturel, social. Dans toutes les théories de la croissance, elle fait partie des déterminants positifs. Mais à condition de savoir la prendre en charge. Quand on sait les intégrer, les former, les femmes et les hommes renouvellent notre société, lui donnent une impulsion nouvelle, des élans d’inventivité, d’innovation. »

Afrique et Moyen-Orient n’inventent rien et n’innovent rien, mais selon Macron, c’est cette immigration de futurs génies qui va sauver le pays du naufrage !

Pour information, sur le million de réfugiés débarqués en Allemagne en 2015, seulement 2% ont pu intégrer le marché du travail. Les autres sont à la charge du contribuable.

Emmanuel MMacron préfère favoriser l’accès à la nationalité française plutôt que donner le droit de vote aux étrangers. Histoire de contourner l’obstacle insurmontable du Congrès.

« Je proposerai au gouvernement algérien la création d’un Office franco-algérien de la Jeunesse, à l’instar de ce qui existe entre l’Allemagne et la France, pour favoriser la mobilité entre les deux rives de la Méditerranée »

Vous l’avez compris, ce que veut Macron, c’est accueillir au bas mot 3 millions d’immigrés sous son quinquennat afin de garder le pouvoir et d’accélérer la dissolution de la nation française, au nom d’un mondialisme débridé.

“Le mondialisme c’est un processus de destruction des nations, d’aspiration des démocraties, des traditions et coutumes locales, pour créer une gouvernance mondiale entre les mains d’une élite oligarchique et financière” nous dit l’essayiste Pierre Hillard.

Le rêve de Macron, pour qui Marseillaise et drapeau sont des vestiges du siècle dernier, sans grande signification. Pour lui, la France n’est qu’une petite province de la grande nation planétaire en construction.

Il est donc vital que les patriotes barrent la route à ce fossoyeur de la patrie, qui, derrière son sourire hypocrite, cache les pires projets pour notre pays.

Macron n’aime pas la France, il méprise son histoire et sa culture. Il la salit à l’étranger.

Il n’aime pas le monde ouvrier, il le juge illettré.

Macron ne sait pas ce que c’est que de travailler la terre ou mettre les mains dans le cambouis. Il ne connaît que les bureaux climatisés des ministères et des banques. Il fréquente les nantis et ne se salit pas les mains avec le peuple.

Par conséquent, la désinformation bat son plein, sombrant de plus en plus dans le ridicule pour diaboliser Marine et caricaturer son programme.

C’est ainsi que tout ce que le pays compte comme experts économiques et élites qui savent tout, mieux que les patriotes, nous expliquent qu’avec Marine, la France va disparaître, totalement ruinée. C’est l’hystérie collective.

La cinquième puissance économique du monde mise au rang du Zimbabwe.

Ils ont augmenté la dette de 100 milliards par an depuis 15 ans, détruit 3 millions d’emplois, raté l’intégration au nom du droit à la différence, semé les germes du terrorisme islamique en violant constamment le principe de la laïcité, et ils veulent nous faire croire qu’avec Marine ce serait pire.

Les experts en économie expliquent aux paysans, qui survivent avec 350 euros par mois en travaillant 15 heures par jour et 7 jours sur 7, qu’avec Marine ils vont tout perdre ! 350 euros, c’est le pactole que leur garantit l’Europe ! Il faut donc lui dire merci !

Et comme le ridicule ne tue pas, ils expliquent également aux ouvriers, qui voient les travailleurs détachés leur faire concurrence pour un salaire au rabais, qu’avec Marine leur usine fermera ! L’Europe a détruit 1 million d’emplois industriels et il faut encore lui dire merci !

La France a connu 17 dévaluations au 20ème siècle et reste la cinquième puissance économique, mais c’est la sortie de l’euro qui va nous ruiner !

Quand l’euro a perdu 30% de sa valeur par rapport au dollar, avons nous été 30% plus pauvres du jour au lendemain ? Non

Quand les Suisses ont lâché l’euro en 2015 et que le FS a pris 20%, avons nous été plus pauvres de 20% ? Non.

Et tout est du même tonneau. Mensonges sur mensonges pour effrayer les patriotes qui n’en peuvent plus d’être laminés par le mondialisme.

Ils tentent tous d’expliquer aux agriculteurs, aux ouvriers, aux petits artisans, aux petits retraités, tous ruinés par l’Europe et l’euro, qu’avec Marine ils vont tout perdre ! Ils nous vendent la fable du siècle pour conserver leur fromage.

Mais les victimes du mondialisme sont plus nombreuses que les bénéficiaires.

C’est donc pour cela qu’il est impératif et urgent de gagner la course contre la montre qui oppose Marine aux mondialistes. Chaque année perdue rend la victoire plus difficile.

Viendra un jour où le vote immigré, devenu incontournable, scellera définitivement le sort de la nation.

Il faut être conscient du fait que jamais une élection présidentielle n’aura représenté un enjeu aussi vital pour l’avenir de la France.

Marine a raison quand elle déclare :

“Cette élection doit être un référendum pour ou contre la France”.

Un vote pour la nation, ou pour le délitement de la nation.

Jacques Guillemain


http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 13/03/2017 18:14
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : C’était en 1990, avant que la droite et le centre ne trahissent le peuple français

RPRImmigration

Petit rappel des faits, à la veille des élections :

Il y a 27 ans, RPR et UDF défendaient encore des idées de droite, et assumaient sans complexe des positions anti-immigration lucides, pour protéger la nation.

Giscard, Chirac, Juppé, Alliot-Marie, Longuet, Bayrou, Madelin, Sarkozy et bien d’autres, n’avaient pas encore succombé à la dictature du politiquement correct.

C’est ainsi que lors des Etats généraux de l’opposition à Villepinte, consacrés à l’immigration, droite et centre déclaraient :

« La France ne peut plus être un pays d’immigration »

« la France ne doit pas être considérée comme un simple espace géographique sur lequel plusieurs civilisations pourraient coexister »

« fermeture des frontières » et « suspension de l’immigration » étaient au menu.

« On ne peut tolérer que des clandestins puissent rester en France. […] Il faut tout mettre en œuvre pour que les décisions de reconduite à la frontière soient effectives. » Et chasse aux faux réfugiés.

« La très grande majorité des dossiers déposés à l’Ofpra s’avère injustifiée (de l’ordre de 90 %), ces demandes n’étant qu’un prétexte pour bénéficier des avantages sociaux français. »

« Il faut conditionner le séjour des étudiants étrangers en France à un déroulement normal du cursus universitaire : le titre de séjour doit être renouvelé annuellement en tenant compte des résultats obtenus »

« Le regroupement familial, qui pose par son ampleur des problèmes très réels de logement, de scolarisation  et d’encadrement so­cial ne doit plus être automatique”

“ L’accès aux soins médicaux et hospitaliers par des étrangers en situation irrégulière doit être vigoureusement combattu “

« l’immigré chô­meur, ne devrait plus percevoir des allo­cations chômage mais une allocation pour le retour sous forme de capital ou de rente ».

« Il convient d’envisager de réserver certaines prestations sociales aux nationaux »

« La fécondité des étrangères très supérieure à celle des Françaises (3,2 enfants contre 1,84) et spécialement celle des Maghrébines (entre 4 et 5 enfants) », « l’automatisme actuel d’acquisition de la nationalité pour les jeunes nés en France de parents étrangers n’est pas bon »

« la nationalité doit être demandée par le jeune étranger : elle n’est plus accordée automatiquement »

« la lutte des races  remplacerait maintenant bien souvent la lutte des classes » dans les banlieues.

« Les élus…doivent avoir leur mot à dire quant au nombre d’immigrés qu’ils accueillent sur leur territoire », afin de « tenir compte du seuil de tolérance qui existe dans chaque immeuble ».

« L’école n’est pas un lieu d’expression multiculturelle. »  « Les cours de “langues et cultures des pays d’origine” doivent être facultatifs et déplacés en dehors des horaires scolaires. »

« l’islam n’apparaît pas conforme à nos fondements sociaux et semble incompatible avec le droit français »

« Il y a bien incompatibilité entre l’islam et nos lois. »

« C’est à l’islam et à lui seul de s’adapter afin d’être compatible avec nos règles. »

« Ce n’est pas aux pouvoirs publics d’organiser l’islam ».

« On n’intègre pas des communautés mais des individus »

« Il convient de s’opposer à toute tentative communautaire qui viserait à instaurer sur le sol français des statuts personnels propres à certaines communautés. »

« Les activités cultuelles doivent être exclues de la compétence des associations relevant de la loi de 1901. »

« La mainmise de l’étranger sur certaines de ces associations est tout à fait inacceptable »

« La création de lieux de culte doit se faire dans le respect du patrimoine architectural de la France » – ce qui exclut les minarets !

Tel était le discours musclé et décomplexé de la droite et du centre en 1990.

Hélas, ils ont tous, sans exception, retourné leur veste et trahi le peuple, ouvrant les frontières chaque année davantage, cédant à tous les communautarismes, déroulant le tapis vert à un  islam toujours plus envahissant et exigeant.

27 ans après les Etats généraux de Villepinte, la société est au bord du chaos, ruinée par l’immigration, rongée par les communautarismes et menacée par le terrorisme islamiste.

Et maintenant qu’ils ont tout détruit, qu’il ont ruiné la France et l’ont menée  au bord de la guerre civile, alors qu’ils n’ont plus aucune solution tant le mal est profond, ils osent dire que c’est Marine qui nous amènerait la ruine et la guerre civile si elle était élue !

Marine Le Pen - Présidentielle 2017 - Au Nom du Peuple

Ils n’ont pas de programme pour sauver le pays, à part diaboliser Marine !

C’est dire combien tous ces losers sont des fourbes.

Ils ont la trahison et la perfidie gravées dans leur ADN.

Les reconduire aux affaires équivaudrait à signer l’arrêt de mort de la nation.

Jacques Guillemain


A VOIR AUSSI :


https://www.youtube.com/watch?v=Z7LclzSJdTI


http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 15/03/2017 16:57
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut




« 1 ... 45 46 47 (48) 49 50 51 ... 123 »



RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !