Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> Re : Entretien Marine-Farage : de la pure politique, sans langue de bois [Actualité en France]




« 1 ... 49 50 51 (52) 53 54 55 ... 123 »

Re : Moi je préfère être un électeur du FN qu’un taliban ou un philosophe à la BHL !

Marine Le Pen BHL,Front National BHL;

Dans sa tête, BHL a déjà procédé au « Grand remplacement » :
un tiers des français s’effacent pour mal pensance au profit de migrants

« Moi, je me sens certainement plus proche d’un Afghan ou d’un Kurde démocrate que d’un Français votant Front national. »

Voilà la dernière phrase aux petits oignons extraite de l’interview donnée par BHL à La Voix du Nord. Vous savez, ce quotidien qui, au moment des primaires, a titré en première page : « Pourquoi une victoire du FN nous inquiète. »
On le voit : qui se ressemble s’assemble. Zemmour a bien jugé le personnage sur M6 quand il le blâmait de s’intéresser toujours et exclusivement à l’étranger.

Que pouvons nous déduire de ces paroles ?

– Dans sa tête, BHL a déjà procédé au « Grand Remplacement » : un tiers des Français s’effacent pour mal-pensance au profit de migrants, notamment afghans ou kurdes, tellement plus « proches ».

– Si BHL préfère un « Kurde démocrate », pour les Afghans, telle que la phrase est tournée, on peut comprendre que c’est le peuple dans son ensemble qui lui paraît « proche ». Moralité : un taliban est plus proche de lui qu’un électeur du FN.

– BHL n’est que contradiction. Il cite, dans l’article, la phrase de Malraux : « La France n’est jamais aussi grande que lorsqu’elle parle à tous les hommes. » Mais lui refuse de parler et même de reconnaître 30 % de ses concitoyens.

Qui est BHL ? Cet électron qui s’essaye à tout – écrivain, philosophe, cinéaste, romancier, essayiste, dramaturge, homme d’affaires, intellectuel et chroniqueur français – mais n’aboutit à rien.

Il est d’abord un nabab : classé, en 1996, 187e fortune française, après la revente de la société de son père au groupe Pinault.

Il est un réalisateur de fiction nullissime : en 1997, son seul film – Le Jour et la Nuit – fut un fiasco retentissant. BHL expliquera avoir fait « trop grand, trop fort, trop beau ». Les Cahiers du cinéma le qualifièrent de « plus mauvais film français depuis des décennies ».

Il est un rapporteur égocentrique : en 2002, missionné en Afghanistan par Chirac et Jospin, il publie un rapport comportant une seule annexe : son discours.

Il est un auteur « international » raté : en 2006, son livre American Vertigo est accueilli froidement et décrit comme une enfilade de clichés.

Il est un propagandiste zélé : en 2009, lors de la guerre de Gaza, il publie dans le JDD son témoignage. Celui-ci sera qualifié, par l’observatoire des médias, de « tract de propagande ».

Il est un imposteur inculte : en 2010, il cite les réflexions du philosophe Botul, personnage fictif inventé par un journaliste. Il est la risée de la presse étrangère.

Il est un cinéaste calamiteux : en 2012, au Festival de Cannes, son documentaire Le Serment de Tobrouk sur la guerre en Libye soulève des critiques négatives parlant de « documentaire de propagande empreint d’autoglorification » et soulignant le « narcissisme » de l’auteur. Le nombre d’entrées en salle est insignifiant.

Idem, d’ailleurs, en 2014, pour sa pièce Hôtel Europe au théâtre de l’Atelier qui, malgré les visites de Manuel Valls, François Hollande et Nicolas Sarkozy, fait un bide.

Et pourtant, ce milliardaire égocentrique continue à déverser ses vieilles lunes idéologiques et ses sentences enfiellées à la grande presse.

Moi, je préfère être un électeur du FN qu’un terroriste afghan ou un philosophe à la BHL !

J.-P. Fabre Bernadac
Ancien officier de Gendarmerie

Publié le: 17/03/2017 16:57
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Sondages secrets, Marine à 34 % : un grand moment, Rioufol clashe Aphatie sur tweeter

Sondages secrets - Marine Le Pen serait à 34 pourcents

Les enquêtes d’opinion révélées au public sous-estiment-elles la popularité de la candidate frontiste ? C’est ce qu’a laissé entendre Ivan Rioufol, avant d’être interpellé par son confrère Jean-Michel Aphatie.

C’est la «colère française […] qui, il y a quinze ans, avait mené par surprise Jean-Marie Le Pen au second tour de la présidentielle (16,86 % des voix). Aujourd’hui, sa fille double ou presque le score au premier tour, dans des sondages qui circulent sous le manteau. Les belles âmes ont fait son succès. Elles pourraient lui offrir sa victoire en mai», écrit l’éditorialiste du Figaro Ivan Rioufol dans un article daté du 16 mars, dans lequel il accuse les médias de prédire «le retour aux années 1930» lorsqu’ils évoquent la hausse de popularité du FN.

Il n’en fallait pas plus pour que le journaliste Jean-Michel Aphatie, qui officie sur la radio d’actualité en continu France Info, l’interpelle sur Twitter : «Tiens, selon Ivan Rioufol […] des sondages cachés donnent plus de 30% à Marine Le Pen. Mais il faut les publier, cher confrère.»

Jean-Michel antipAhatieque

«Tiens, Jean-Michel Aphatie se sent visé quand je parle […] des résistants d’opérette : la maréchaussée médiatique est en patrouille», a rétorqué l’éditorialiste.

Rioufol sur Aphatie - résistants d'opérette

https://francais.rt.com/france/35373-e ... marine-le-pen-30-pourcent

Et le meilleur, même si les Gaulois que nous sommes, héritiers de Rabelais et de Molière savourent au plus haut point la métaphore de la maréchaussée médiatique en patrouille, le plus intéressant de l’affaire ce sont les vrais sondages qui donnent forcément Marine à plus de 30%, si on juge par les efforts désespérés de la caste pour dissuader les Français de voter pour elle…

Christine Tasin

A VOIR AUSSI :

Nicolas Bay face à l'antiPathiequApathie mondialiste "hautement hautain"

http://www.l-union-fait-la-force.info

http://www.l-union-fait-la-force.info

 


Publié le: 17/03/2017 20:49
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Entretien Marine-Farage : de la pure politique, sans langue de bois

Marine Le Pen - Nigel Farage

Marine Le Pen Et Nigel Farage

Malgré leur immense vanité, pilotée par un ego hors normes, ils n’ont aucun amour propre tous ces cancrelats qui pullulent dans le marigot de la politique depuis des décennies.

A les entendre, tous ces pouilleux sans honneur (ni respect d’eux-mêmes, sinon ils n’atteindraient pas ces sommets d’altération permanente de la vérité), Marine Le Pen, en plus de toutes les immondices dont ils l’inondent, ne saura pas gouverner, ce qui est franchement de nature à se rouler par terre quand on voit leurs brillants résultats, qu’ils se revendiquent de droite comme de gauche.

Sauf que nous, citoyens-patriotes équilibrés et lucides, qui avons bien plus de classe et de retenue que tous ces escrocs, n’avons pas de temps à perdre à leur rendre la monnaie de leur pièce en moqueries à leur encontre… pourtant bien méritées.

Nous n’avons pas le temps parce que, à cause de leur bassesse, transformant littéralement cette élection présidentielle en élection pestilentielle, nous devons préserver nos forces pour répondre à leurs déjections verbales en leur présentant un miroir qui leur renvoie leur image si hideuse, mais avant tout pour soutenir inlassablement notre championne !

Bien que passés maîtres dans l’art de caser leurs proches à des postes qui, prestigieux ou non, sont toujours très juteux et assortis de privilèges hors normes, ces charognards seraient malgré tout capables de « vendre leur mère » dès qu’il s’agit d’obtenir ou conserver leurs prébendes personnelles ; il n’y a qu’à voir les éclatantes démonstrations de trahisons, abandons, infidélités à leur « amis », dont ils viennent de nous régaler !

A quelle vitesse et sans état d’âme (sans doute parce qu’ils en sont dépourvus) sont ils capables de retourner leur veste, ces rats qui quittent le navire à la moindre houle qui pourrait leur nuire !

Et ce sont eux qui pointent du doigt celle qui, malgré leurs salissures, poursuit son chemin, ancrée dans ses convictions et son respect du citoyen ; eux qui osent prétendre qu’elle n’aura pas d’alliance… alors que tout l’ignoble cirque auquel ils se livrent impudiquement depuis des semaines, ne peut que nous prouver le contraire, au vu de leur immense épouvante face à son inexorable montée dans les vraies intentions de vote.

Contrairement à ce qui est affirmé, suggéré, entonné… à tous propos, Marine ne pourra que faire bien mieux que tous ceux qui se sont succédé à la Présidence depuis le Général De Gaulle, d’une part parce qu’elle est honnête et sincère, et aussi parce qu’elle a su se constituer un groupe d’experts dans différents domaines, qui seront de précieux appuis pour l’aider à réaliser sa politique de refonte de la France.

Et précisément, ce qui ne pourra qu’accentuer leur émoi, pendant qu’ils se déchirent entre eux, nous offrant le pitoyable spectacle d’une pantomime à nous donner le tournis, Marine vient de rencontrer son alter-ego de Grande-Bretagne, celui grâce à qui le Brexit a été possible par son talent, son franc-parler et sa pugnacité, Nigel Farage, venu la retrouver à son Q.G. de campagne, pour une interview de 40 minutes, qui a été diffusée sur la chaine LBC.

https://www.youtube.com/watch?v=YHA-dqkglPY

« Si vous êtes élue, vous renverserez tout ce à quoi la classe politique européenne a travaillé depuis la signature du Traité de Rome en 1957 », a déclaré sur la radio LBC Nigel Farage en s’adressant à la candidate du Front national, Marine Le Pen. « Le projet européen ne peut pas survivre sans la France », a-t-il estimé.

Au cours de cet entretien fort cordial, Marine a superbement explicité les raisons de ses positions, en insistant sur le fait qu’il lui serait totalement impossible de réaliser les 144 propositions de son programme sans sortir de l’Union Européenne, raison pour laquelle (comme le Général De Gaulle) elle quitterait immédiatement ses fonctions si le peuple français se déclarait en majorité « contre » cette sortie lors du référendum qu’elle a promis.

Un vrai entretien comme on les aime, de la pure politique sans langue de bois, sans place aucune pour une allusion au prix des chaussettes de Macron ou des slips de Hamon… dont le peuple se fout totalement.

https://nos-medias.fr/video/nigel-fara ... -son-qg-de-campagne-paris

http://www.prechi-precha.fr/nigel-far ... ine-pen-a-qg-de-campagne/

Marine Le Pen - Nigel Farage

Quel bonheur de constater que Monsieur Farage  est bien sur la même longueur d’onde que les citoyens français, et que beaucoup de citoyens européens retiennent leur souffle en attendant l’issue de la toute prochaine élection ; Marine quant à elle s’est montrée lumineuse, et confiante en son succès.

Nous croisons les doigts pour que son « règne » arrive enfin !

Josiane Filio

http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 18/03/2017 04:19
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut




« 1 ... 49 50 51 (52) 53 54 55 ... 123 »



RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !